Aquiceara · 3 décembre 2008 à 6:40 · 7 participants · 8 234 affichages
Ayant dû remplacer mon boîtier numérique précédent au pied levé en Thaïlande, j'ai opté pour le Nikon D700, qui répondait le mieux à mes besoins pour le voyage. Manque de bol, j'avais oublié un petit détail: les lettres FX... Comme j'étais le premier...
Histy · 14 décembre 2008 à 21:57 · 3 participants · 4 780 affichages
J'envisage d'aller voir un match de NBA au Amway Arena (Orlando). Savez-vous si l'utilisation d'appareil photo / caméscope est autorisée? Merci pour vos infos
Natadam · 11 décembre 2008 à 0:51 · 8 participants · 6 755 affichages
ESt ce que quelqu'un peut me renseigner à savoir si l'utilisation d'un convertisseur-adapta... de courant 220-110 v à Cuba fonctionne pour charger des piles pour un appareil photo numérique, car le livre d'instruction du convertisseur ne recommande pas...
Je suis au milieu de mon sejour en Inde, actuellement a Chennai et mon appareil photo numerique (un Konica Minolta Dimage X7)ou plutot sa batterie a rendu l'ame.. Je ne sais absolument pas quoi faire et ou trouver un quelquonce magasin hi tech fiable...
Lors de mon dernier voyage, j'ai fait cette photo depuis l'autocar, mais je ne sais pas de quelle ville ou village il s'agit. Les maigres indices que je peux vous apporter, c'est que ça se situe en Espagne, sur la route entre Madrid et Lisbonne...
Nuaette · 14 décembre 2008 à 21:57 · 2 participants · 1 897 affichages
Un ami s'est présenté à un bureau de douanes - à Montréal - et a rempli un formulaire pour enregistrer son équipement photo. Il semble que cela facilite le passage aux douanes. J'aurais besoin du numéro de téléphone de ce bureau, ou savoir les heures...
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Cjtroc · 7 décembre 2008 à 19:29 · 7 participants · 5 272 affichages
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis 1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires)? accessible...
Tokala · 2 décembre 2008 à 9:14 · 5 participants · 4 475 affichages
Je pars au Québec en février prochain. Donc au programme: neige et froid. J'ai 2 reflex argentique et un compact numérique. Il ont bien survécu à ma semaine dans les Alpes l'hiver dernier, mais il faut dire qu'il faisait vraiment bon, voir chaud au soleil...
Ommani · 11 décembre 2008 à 6:51 · 3 participants · 2 032 affichages
J aurais voulu avoir quelques infos concernant les prix des developpements photos couleur pour une pelloche de 36 poses en format de base. actuellement je suis au viet nam, ici ca me couterait 5 euros a peine par pelloche et je ne me rapelle plus des...
Isabelleeric · 2 février 2008 à 23:32 · 5 participants · 27 090 affichages
Qui peut dire ce qui faut comme adaptateur 110V pour le Mexique et si je n'aurais aucun problème pour faire fonctionner camescope, appareil photo numérique et portable etc... Est ce que les téléphone portable fonctionne au Mexique ; je sais qu'en République...
Pixelline · 16 octobre 2008 à 19:44 · 10 participants · 4 779 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage en Italie et les îles Grecques et Rome. Le 5 octobre, je me fiançais à Venise sous le Pont des Soupirs. Je prends la chance de demander à certains membres du forum si quelqu'un n'aurait pas...par un heureux hasard...pris...
Avec un peu de retard, voici le lien vers ma galerie photos prises en Inde cet été, en juillet, lors de mon voyage dans le nord du pays. Mon trajet a été le suivant: Delhi, Amritsar, McLeod Ganj, Manali, Kaza, Manali à nouveau, Leh, et retour sur Delhi...
Je représente une ONG canadienne travaillant avec les enfants d'un bidonville de Lima au Pérou. Nous tenons une soirée bénéfice le 28 octobre 2008 et avons un urgent besoin de photos artistiques du Pérou, enfants, femmes, vie quotidienne, pauvreté, bidonville...
Dans le cadre de la création d'une antenne départementale du CSPT (Comité de Soutien au Peuple Tibétain), je suis actuellement à la recherche de photos (ou de tout autre type de visuel, comme des dessins, etc...) du Tibet et de Tibétains. Ces photos serviront...
Lesournois · 22 juillet 2008 à 1:23 · 4 participants · 4 110 affichages
J'ai 2 questions principales pour mes photos de vacances: J'aimerai acheter un nouvel appareil en vacance. Je serait dans le sud-ouest américain et j'aimerai savoir si je peux y trouver un appareil (mes moyens sont plus ou moins 300 400 euros), peut-être...
Voyageurs du Globe, Pour ceux qui pensent que le printemps ou l'ete restent les meilleures saisons pour visiter le Petite Ile Verte... quelques photos prises le weekend du 25/10/08 et hier, 1/11/08, au plus haut a 735m au dessus du niveau de la mer: Irlandement...
Denis72 · 29 novembre 2008 à 16:20 · 3 participants · 3 791 affichages
J'aimerais offrir à mon père un dvd d'un spectacle "son et lumière" (Karnak ou les pyramides, peu importe) mais malheureusement je n'en trouve dans aucun magasin, même virtuel. Quelqu'un sait-il si cela se vend en Egypte à la sortie de ces spectacles...
Romany · 27 novembre 2008 à 12:02 · 3 participants · 3 081 affichages
J ai acheter recement une camera canon hg 10 qui enregistre sur un disque dur de 40gb qui doit me servir pour un projet associatif de six mois a cochabamba (bolivie). Je me trouve actuellement avec deux problèmes majeur auquels je ne m'attendais absolument...
Cocoveralie · 30 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 5 328 affichages
Dans 3 semaines je dois partir pour singapour j'aimerais acquérir un boitier nikon d300 mais j'aurais savoir les prix qui se font la bas je sais qu''en france il est a 1200euros le moins chere ke j'ai trouver. et aussi savoir ou est ce que je pourrais...
Garguil · 1 décembre 2008 à 2:47 · 3 participants · 2 195 affichages
J'ai deux questions concernant la photo et la prise de son: Trouve-t-on facilement des films photos noir & blanc (Ilford de préférence) au Chili? Si oui, quel est le prix? (selon le nombre de poses et les ISO) Est-ce possible de vider les mini-disc depuis...
Je suis actuellement a Pondichery et cherche un modele de camera bien précis. J'ai des prix sur Singapour et voudrait les comparer avec ceux sur Bangkok pour savoir ou aller (Bangkok plus pratique pour moi), mais n'arrive pas pour l'instant a trouver...
Quelques photos depuis le début de l'année, pendant les rares beaux jours que l'on a eu a Paris... En basse résolution, exprès pour les petites connections! Si vous voulez une que vous aimez en taille "normale", no problemo.. Voilà Voilà!
Octobon · 27 novembre 2008 à 1:09 · 4 participants · 2 513 affichages
ça a dû vous arriver: la carte mémoire flash de votre appareil photo est tombée en panne ou tout bêtement vous avez tellement shooté qu'elle a vite été pleine à ras bord, tout comme d'ailleurs votre clé USB qui était là pour archiver vos photos... Bref...
Canaima · 25 novembre 2008 à 0:22 · 3 participants · 3 004 affichages
Si vous pouviez me donner un petit conseil: je viens d'acheter un nouvel APN, parce que le mien vient de rendre l'âme... j'avoue au bout d'1 an 1/2 seulement, j'en rage... Et je pars en voyage dans 4 jours. je me trouve face à de nouvelles choses: il...
Toucancilla · 20 novembre 2008 à 23:43 · 4 participants · 1 993 affichages
Tous, J'aimerais avoir l'avis des pros ou des amateurs avertis qui naviguent sur VF, pour du matériel numérique. J'envisage de compléter mon matériel, changé ou plutôt complété récemment par un réflex numérique (Sony Alpha 350 avec un objectif 18-70)...