Evoyageur · 23 novembre 2008 à 22:52 · 3 participants · 2 830 affichages
Je recherche des photographies et des posters simples de toute taille, mais aussi des photographies satellites de la Guadeloupe et de la Martinique. Merci. Fred
Lanezf · 19 juillet 2008 à 12:48 · 7 participants · 3 964 affichages
Tous! Dans le but de promouvoir Madagascar en France et de faire découvrir cette île qui nous est si chère à tous, nous organisons au mois d'octobre une exposition de photos et d'artisanats suivi d'un spectacle de danses traditionnelles dans un petit...
Depuis quelques mois j'ai un Canon EOS 400 (rebel XTI) avec un objectif 18-200 que je ne maitrise pas encore tres bien. Pour faire une bonne photo, je dois d'abord faire plusieurs essais avec differents reglages. Demain soir, je vais assister au lancement...
Yoy · 22 novembre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 527 affichages
Voila j'aurai une question. ON m'a volé mon appareil photo, j'en ai donc commandé un autre. Et surprise alors qur pour mes potes il n'y avait pas eu de probleme, j'ai du payer des frais de douanes. C'est a dire que j'ai du payer 50% du prix. Or une personne...
Roture · 15 novembre 2005 à 13:00 · 3 participants · 3 865 affichages
Je sais qu'il y a deja eu pas mal de discussions sur le sujet mais n'etant toujours pas sur je prefere demander des conseils. Voila j'ai appris que j'etais embauché pour un poste en nouvelle calédo il y a de ça 1 mois et donc j'ai foncé pour m'acheter...
Melinda11 · 17 novembre 2008 à 16:13 · 5 participants · 26 594 affichages
Je suis a salvador et j ai oublie d acheter un adaptateur pour recharger les batteries de mon telephone et de mon appareil photo numerique, que faut il acheter exactement? est ce tres cher? est ce que tous les habitants du bresil possedent cet adaptateur...
Comme peu de posts intéressants sur mada actuellement; je met juste une de mes photos de l'allée des baobabs prise en janvier dernier; g adoré Morondava et sa région
Ghimi06 · 11 novembre 2008 à 14:54 · 6 participants · 3 244 affichages
Aprés avoir fait la recherche sur le forum qui ne m'a pas apporté de réponse, je la pose ici quel matériels utilisez vous pour ceux qui font de la videos, photos, lors d'un raid 4X4 ou bien sur, voyage en 4X4??
Cecile53 · 24 septembre 2008 à 19:46 · 4 participants · 2 807 affichages
Lors de notre séjour à la Réunion, nous avons perdu notre appareil photo numérique (canon olympus) avec des photos du cirque de Mafate. On pense l'avoir laissé au croisement de la route forestière du col du bœuf et du GR1 (dans Salazie) Si quelqu'un l'a...
Mbourque · 12 novembre 2008 à 18:22 · 5 participants · 3 144 affichages
Bien le bonjour à vous chers Voyageurs, Je suis un apprenti dans l'univers du Voyage et j'ai besoin de conseils. Contexte: Je vais au Mexique 2 mois, je suis vidéaste et je compte filmer avec une caméra semi-pro DV. Mon objectif est de réaliser un Documentaire...
Bad67 · 13 novembre 2008 à 14:11 · 7 participants · 6 919 affichages
Je pars à San Francisco entre Noel et nouvel an et je voudrais m'acheter un appareil photo numérique (un bridge...pourquoi pas un canon powershot...). Vaut il mieux que je l'achète avant de partir ou est- ce que je trouverai moins cher là-bas? Connaissez...
Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont visité la Birmanie et je leur demande de se joindre à moi pour enrichir ce post par l'apport de leurs photos et de les commerter!!! Bien à vous de participer à ce petit concours qui en fait n'en...
Pour ceux qui ont vu ou qui verront la grosse pomme, voici un blog photo pour prolonger le voyage (dans la tête!) New York pour l'instant, le Québec arrive bientôt www.jonalexandre.blo...
Karline · 30 octobre 2008 à 20:31 · 4 participants · 2 812 affichages
Je reviens d'un voyage aux states où tout s'est trés bien passé. J'ai pas mal filmé et j'ai visionné au fur et à mesure de mon séjour, sans constater aucune anomalie sur mes films (analogique). Lors de mon retour, lorsque j'ai voulu visionner sur gerand...
MarinaCo · 26 octobre 2008 à 20:30 · 7 participants · 2 896 affichages
Actuellement étudiante en tourisme j'envisage la réalisation d'une campagne de sensiblilisation ainsi qu'une collecte de fond pour aider l'assosiation ECPAT qui lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants dans le cadre du tourisme. Je suis donc...
Nuaette · 9 novembre 2008 à 5:15 · 2 participants · 1 645 affichages
Petite question... Est-ce possible de contracter une assurance pour notre équipement photo en voyage? Vol, etc... Je sais qu'il est assuré à la maison mais lorsqu'on se trouve à l'extérieur, en voyage, qu'en est-il? Toute information à ce sujet est bienvenue...
Melinda11 · 21 mai 2008 à 16:41 · 5 participants · 4 995 affichages
Alors j'envisage de realiser un reportage sur le candomblé dans la region de bahia et j'hesite sur le choix des appareils photos, en sachant que je suis seule, que je ne saurais pas a l'avance ou je logerais et qu'il me faut etre discrete un minimum pour...
Hurbin · 23 août 2008 à 1:11 · 7 participants · 2 399 affichages
Je pars pour un tour du monde avec eeepc et disque dur externe. je souhaiterais cependant trouver un hébergeur net pour déposer me photos Auriez vous des conseils Merci a vous
Melinda11 · 15 août 2008 à 16:49 · 16 participants · 7 144 affichages
Ami-es photographes, quel reflex acheter quand on souhaite faire un reportage a l'etranger (bresil) sur une ceremonie religieuse et sur le visage des habitants de certains quartiers?? sachant que je ne suis pas riche? et si jamais on me le vole sur place...
Fredphoto · 6 novembre 2008 à 19:20 · 2 participants · 2 480 affichages
Je vais partir pendant 4 semaines en sac à dos et je suis (à la dernière minute) à la recherche d'un trépied léger, compact et pas trop cher! Je me rend compte qu'avec ce budget, je devrai faire des compromis... Des idées? Merci d'avance F.
Pour ceux qui connaissent bien les rues de Rome ... merci par avance de votre aide. L’objectif est l’organisation d’1 ou 2 balades à faire à pied à la tombée de la nuit pour 1h30 ou 2 heures de marche, pour admirer et prendre des photos de panoramas nocturnes...
Aurelyz · 28 octobre 2008 à 17:21 · 6 participants · 6 555 affichages
Je souhaite partir faire un long périple (la plupart du temps à pied) entre la Russie et l'Inde (baikal, Mongolie etc) et je voudrais m'acheter un appareil photo. J'ai un budget qui tourne autour de 600€. Je tenterais bien un reflex. Voici les quelques...