Syllaa · 17 janvier 2007 à 16:32 · 2 participants · 1 629 affichages
Pars bientôt en Thailande et ce pour plus d'un mois mais je dois aller au Cambodge pendant mon séjour et comme je sais que du côté des visas ça bouge plutot beaucoup en ce moment je voudrai pas faire de bettise... Je voudrai savoir s'il me faut obligatoirement...
Emmanuelluck · 11 janvier 2007 à 9:49 · 6 participants · 2 179 affichages
Je suis en thailande depuis le 26 fevrier 2006. Jusqu a present je n ai eu aucun probleme pour renouveler mon visa d un mois au poste frontiere de Mae Sai (Myanmar). Cependant je me suis rendu avant hier pour le renouveler une nouvelle fois et l on m...
Xavw · 14 janvier 2007 à 23:29 · 13 participants · 2 949 affichages
Je pars en Thailand fin février 1 semaine vers chiang mai et 1 semaine dans les iles (Trang). Est-il nécessaire d'emporter une moustiquaire pour dormir tranquille?
Indiana13 · 16 janvier 2007 à 13:51 · 3 participants · 1 675 affichages
Bon question connue ok mais petite precision je passe par ou... et comment... je veux allez au plus vite a kuala lumpur..et serais surment sure ko lipe..merci beaucoup et excusez moi d insister...
Pour ceux qui vont à l'hôtel dans le quartier de Sukhumvit, bonjour les embouteillages dans ce coin vaut mieux prévoir de prendre le Skytrain avant. CIRCULATION - Deux voies fermées pour 10 mois sur Sukhumvit. Deux voies de circulation ont été fermées...
Je rentre de Cha am et j'y suis allé 5 fois en 2 ans, j'ai fait le tour, ma prochaine destination serait Ko Samet qui pourait me donner des conseils cordialement à vous
Nous sommes actuellement en inde, et si nos velos ont bravement supporte le voyage, ils commencent a montrer de serieux signes de fatigue. nous ne trouvont pas les pieces necessaires ici. la suite du voyage passe par la thailand ou nous esperons trouver...
Des rebelles suspects ont lancé lundi matin deux attaques à la bombe dans la province de Narathiwat, dans le sud de la Thaïlande, détruisant un pont et une section de chemin de fer, sans faire de victime. La première attaque est survenue contre un pont...
Nous sommes a la recherche d'un monastere dont les moines s'occupent de tigres.mais nous ne sommes pas sur que ce soit en thailande mais dans la region d'avance merci
Ekatarina · 17 janvier 2007 à 10:55 · 5 participants · 2 314 affichages
Voila, je pose une question très bête, mais je me demandais juste si mai / juin est envisageable pour la Thialande. D'un côté je vois les statistiques de précipitations qui montrent que c'est en pleine saison des pluies, d'un autre côté, je constate que...
Sawatdee kha. De Bangkok et thailande, pour appeler la France, comment vaut-il mieux faire? 1) Vaut-il mieux utiliser son téléphone portable ou en louer un là bas à BKK? 2) Comment faire, faut-il changer simplement sa carte sim de son portable, dans ce...
Je pars avec mon amie pour la 1ère fois en thailande dimanche prochain pour 3 semaines, on a établi un itinéraire part assez classique, pour le reste j'aurai besoin de vos avis pour le peaufiner. 1/ Ayutthaya 3 nuits Arrivée a Bangkok lundi matin, départ...
Je dois faire siem reap-bangkok en bus mais j ai entendu dire qu il y avait pas mal d arnaques..avez vous une compagnie a me recommander? quel est le temps de trajet? et enfin, savez vous vers quelle heure partent les bus (je dois attraper un avion a...
Winamp · 4 janvier 2007 à 4:40 · 10 participants · 4 064 affichages
Boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info
Voilà j'arrive le 20 janvier à Bangkok et je reste en Thailande pour 4 mois minimum, (le temps de mon double visa 60 jours). Si quelqu'un souhaite me rencontrer pour discuter n'hésitez pas!
Un roman noir, que j'ai dévoré, de john burdett, style assez vif, on est à bkk, ellroy dit qu'il a aimé, moi en tout cas, j'ai apprécié!! ça évoque des commentaires chez certains d'entre vous!!!
Avec tout ce que je lis, je ne sais plus quoi faire?? - Il semblerait qu’il y a beaucoup trop de monde - Il semblerait que depuis le drame du tsunami, rien n’est plus comme avant. - Il est certain que les prix des hôtels sont très coûteux. Es-ce que selon...
Soleilmary · 16 janvier 2007 à 18:12 · 3 participants · 2 473 affichages
Qui peux me dire a quelle étage et quel hall est situé le comptoir d'enregistrement d'airasia a bkk car j'ai peu de temps entre l'arrivée et le départ sur cnx merci pour gentillesse a plus tard Mary
Garuda · 14 janvier 2007 à 10:27 · 5 participants · 2 426 affichages
Avez-vous quelques petits conseils à me dispenser concernant le passage de la Thaïlande au Cambodge via POIPET? J'aurai déjà mon visa en poche, et ma question concerne surtout le moyen de transport depuis Bangkok jusqu'à Angkor... D'avance merci, je prends...
Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · 36 participants · 55 678 affichages
Vous allez sûrement me trouver naïf, mais Je suis un adepte du massage quand je vais en thailande (massage traditionnel, à l'huile). Il n'est arrivé 2 à 3 fois alors que le salon me parraissait correct d'avoir des propositions de la part de masseuses...
Sawadee krap, voila, comme Saskia va faire des cours de massage a l'ecole de Chang Mai, nous y serons pour 15 jours... Moi j'aurais bien fais un peu de thai box, quelqu'un aurais t-il des infos ou en aurais deja fais a Chang Mai?
Je vais à Koh Lipe, Tautao fin février. Ai-je besoin de prendre un traitement anti palludisme? Pour la Malaisie, il vaut mieux le faire d'après de nombreux médecins... Or, Koh Lipe est juste en face! Qu'en pensez-vous?
En etape de Sukhothai à ChiangRai, la meilleure étape semble Lampang quelqu'un aurait il dejà passé une nuit en ville a Lampang (pas au camp des elephants) adresse de guest-house ou petit hotel? merci d'avance
Je serai présent sur bangkok à partir du 13 fevrier et je cherche un francais ou française parlant le thailandé pour passer un petit moment et me renseigner sur place.Sachant que j'ai 22 ans je part tout seul et je me trouverai à l'hotel novotel.. Je...
Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
Je compte partir en Thailande et finir mon voyage à Kho Phangan. Je voudrai ensuite rejoindre la Chine (plus précisément Hong Kong) en train ou par bateau pour ne pas avoir à payer un billet d'avion. Est il possible de réaliser cela depuis Phuket? Merci...
Thailsacien · 19 juillet 2005 à 13:37 · 7 participants · 2 571 affichages
Attention: par "voler" je veux parler de la pratique des sports aériens Après le patinage, la sauna aux herbes dans un temple et la piscine de la guest-house, pour ceux qui souhaitent découvrir la Thaïlande sous un angle différent, il existe quelques...