Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej... donc quelqu'un a des suggestions? et des prix si vous avez, merci d'avance...
Mon périple de presque 2 mois, Thailande / Malaisie se termine dimanche, que de bons souvenir! Seulement, j'arrive de Kuala Lumpur à Bangkok à 22h, et mon vol pour Paris est à 3h du mat Ce qui fait un bon 3/4h d'attente... Comme ca fait un peu "short"...
Mahili2a · 13 février 2006 à 15:35 · 4 participants · 1 912 affichages
Je suis revenue de thailande il y a juste 2 jours je suis deja degouté plein de souvenir formidables!! 15 jours sa été trop court!! en circuit organisé, 1er semaine c'était la course car le programme était chargé pas le temps de dire ouf que nous voila...
Boubou2002 · 19 février 2006 à 7:27 · 2 participants · 1 649 affichages
Voici une petite information à propos de ce qui s'est dit durant la rencontre franco-thailandaise et qui risque fort d'intéresser tous les voyageurs de cette superbe région du monde qu'est l'Asie du Sud-Est: Autre initiative à concrétiser, un visa touristique...
Dites moi combien de jours, je devrais rester à Bangkok pour visite et shopping Pattaya pour la fiesta Trat pour aller à Ko-Chang??? Ko chang pour plongé+rando"jungle" Merci de vos réponses
Je dois aller 2 semaines au sud de Phuket peut-on me donner des bons hotels (tranquilles, bonne qualités et bon prix 2500 baths maxi) vers la baie de Chalong et bien sür des bons plans style visite des iles, plongées, restos... Merci et à bientôt
Je pars à Koh Tao fin mars... Quelqu'un a-t-il déjà pris le bateau qui fait la traversée de Bangkok à Koh Tao (via Chumpon)??? Est-il agréable pour se farcir 10h de traversée?? C'est long certe, mais au final elle revient moins chère que le train + le...
Kouskous79 · 17 février 2006 à 20:38 · 4 participants · 2 733 affichages
Quelqu'un aurait-il entendu parler ou utilisé ce pass dont on parle dans le guide pratique fourni par l'office du tourisme de Thaïlande? A priori ce serait un pass vendu par la Thai Airways permettant de faire 3 vols intérieurs pour 149 US$. Autre question:...
Biquette · 14 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 1 906 affichages
Je sais que ce type de sujet va rappeler certaines dicussions houleuses mais ce n'est pas le but!! Bon alors question: je cherche à faire un trek de 2 jours à priori du côté de Chiang Mai. Je ne veux pas aller voir les femmes girafes ou autres tribues:...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Thuan · 17 février 2006 à 14:05 · 4 participants · 1 933 affichages
Pendant que on enferme la volaille en France du a La grippe aviaire voila que un oiseau c'est echapper pour une destination tropicale ce matin,, décidément il y a des malins,,,,,
Stefetrose · 7 février 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 945 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si l'équipement de plongée est meillleur marché en Thaïlande qu'au Québec ou la France. Lors de ma dernière visite, j'ai cru remarquer que c'est seulement les ''diving shop'' qui vendaient des équipements de qualité...
Je suis assez curieuse quand au fait de tenter d'autres moyen de transports dans Bangkok, que le taxi meters ou le skytrain...voir le moto taxi (qui ma foi, si c'est comme au viet nam... mais j'aime bcp quand meme) Le prix des bus est assez attrayant...
Bayahibe · 14 février 2006 à 3:59 · 5 participants · 2 005 affichages
Est-il raisonnable de penser que je vais m'en sortir avec 1500 $ pour un mois en thailande... sachant que je ne veux pas dormir dans des hotels de super luxe? J'aimerais aussi savoir quels sont les prix moyens pour un hotel ou guest house normal (pas...
Slt! Après recherche ds les archives du forum, j'ai pas franchement trouvé le post qui correspond complètement à ma question. Quelle plage (ou région si vous n'avez pas le nom exacte) me conseillez vous pour trouver une plage tip-top c'est à dire: eau...
Une des grande question qui jallone les forums est le choix d'un hotel sur bangkok. Voila les différent critères qui vont permettrons de nous indiquer votre meilleur choix: familiale, donc pas besoin de night life, de massage dans la chambre, de bar pas...
Biquette · 14 février 2006 à 19:49 · 3 participants · 3 905 affichages
Bon ben j'ai posée ma question!! Les grands louers types AVIS proposent-ils ce type de prestation? Si oui, où dois-je m'adresser? Je pensais louer par internet avant mon départ prévu le 3 mars...mais pour cette prestation?? On veut faire environ 1000/1500...
E98694 · 10 février 2006 à 1:08 · 4 participants · 1 873 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces. Une partie se fera en Thaïlande. Connaissez vous une agence de voyage ou un guide local qui pourrait nous organiser un circuit personnalisé avec un chauffeur et un guide francophone juste pour nous...
C'est encore nous! Avant d'aller faire notre tour dans l'Est, nous envisageons d'aller passer 4-5 jours à Koh Chang. J'ai lu dans les différents sujets qu'il existait, depuis Bangkok, des bus direct de Kao San Road ou des bus via Trat de Ekamai. Sachant...
Combien de temps en taxis met on de banghok à kanchanaburi? Je voudrais aller au temple des tigre? je pars apres demain en thailande et dans quelque jours j'y serai!!!!! folle de joie!!!! merci par avance
Donc voici, aprés avoir lu que les séjours à Jomtien ou autre n'étaient que 'la grande motte" ou similaire, ns cherchons personne pouvant nous guider et nous trouver hébergement moyennant petite compensation financière (pas trop quand même, nous n'avons...
Lundi prochain, nous partons avec nos filles de 4 et 7 ans pour Bangkok et Ko Chang. A Ko Chang on semblerait se diriger vers KB Bungalows (ou Kae Bae Bungalows si c'est la meme chose) à Kae Bae beach, suite a l'avis de Hevia ici meme et apres avoir apercu...
"Le roi des mille-pattes épouse la reine des scorpions" "Le roi des mille-pattes, Bunthawee Siengwong, a épousé aujourd'hui la reine des scorpions, Kanchana Ketkaew, dans une maison hantée de Pattaya, station balnéaire du sud de la Thaïlande. Kanchana...
On compte prolonger notre voyage après la malaisie et faire un tour en thailande quelques jours (essentiellement BKK+ iles du sud pour la full moon party) Voici notre itineraire... 08 au 11 mars - BKK puis départ en train de nuit (est ce qu'il en a?)...
Maevax · 13 février 2006 à 22:37 · 5 participants · 2 117 affichages
On part dans quelques semaines en Thailande, on compte faire entre autre, dans l'ordre koh samui, koh tao et koh nang yuan, une adresse de resort à koh tao?? connaissez-vous ces 3 îlots qui ont l'air paradisiaques, combien de jours nous conseillez-vous...
Question: Quel buget prévoir pour 15 beaux jours en thailande?? hors billets d'avion bien sûr. Lieu prévu: Phuket et ses environs... Je n'ai aucune idée des prix, si vous pouviez me donner le prix approximatif d'une journée (nourriture + hotel). A moins...
Malipo59 · 25 juillet 2005 à 15:34 · 7 participants · 32 240 affichages
Je serais a chiang mai dans quelques jours et je voudrais savoir quelles sont les choses sympa a faire ou a voir dans cette ville (resto, musées, temples) etc... pour avoir de bon souvenirs. Merci a tous