Caticati · 25 juillet 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 829 affichages
On arrive le 22/12 à Bangkok à 8h, direction gare de Mochit pour le bus qui va à Thong Pha Phum (direct?) pour se "poser" 2 jours avant d'aller faire connaissance avec les éléphants (Ganesha park). Mon idée était de louer une voiture avec un guide (2...
Coutantjea · 30 août 2016 à 16:26 · 8 participants · 1 222 affichages
Je viens de m'apercevoir que la durée de mon séjour en Thaïlande est de 61 jours (par rapport à ma réservation Air India). Hors le visa tourisme sans entrées multiples est accordé pour 60 jours, avec une extension possible de 30 jours, moyennant paiement...
Camtai · 10 mars 2009 à 21:26 · 11 participants · 7 772 affichages
Slt a tous, Partant dans tres peu de temps et ne voulant pas perdre de temps une fois sur place, je souhaiterais rentrer en contact avec une personne qui est enregistrer une limited compagny a pattaya et qui pourrais me donner les coordonnées de son avocats...
Issa0828 · 29 août 2016 à 16:42 · 3 participants · 507 affichages
J'en suis au début de ma planification d'un voyage en Thailande pour 3 semaines. J'aurais aimé ajouter 1 semaine et j'hésite sur la destination. Le vietnam me tente mais traverser a Bali également. Pouvez vous me donner quelques conseils? Merci
BasilicNi · 15 janvier 2016 à 19:58 · 9 participants · 1 730 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour Novembre 2016 avec mon conjoint. J'ai juste pris les billets et je commence donc TRÈS à l'avance mes recherches. Vous l'aurez compris, j'aime être un minimum organisée mais surtout, découvrir de petites perles grâce...
Début octobre je voudrais me rendre de l'aéroport suvarnabhumi de bangkok à la frontière poipet. y a t-il des bus qui partent de l'aéroport à la frontière?
Kayna33 · 24 août 2016 à 19:22 · 3 participants · 716 affichages
Je connais déja bien l'asie pour y avoir séjourné plusieurs mois dans differents pays, mais cette fois, j'emmene mon fils de 3 ans pour son 1er grand voyage!! je cherche un hotel qui proposerait des activités pour les enfants?? pendant que maman se fait...
Sosovoyage28 · 14 avril 2016 à 20:44 · 7 participants · 1 541 affichages
Nous nous rendons à HK pour un mariage fin avril-début mai et souhaitons coupler notre séjour avec une semaine en Thailande ou bien aux Philippines. Je ne sais pas du tout ou donner de la tête n'ayant jamais été dans aucun des deux pays. En Thailande...
Nous ferons notre 1er séjour en Thaïlande en décembre 2016. Nous avons déjà nos vols Paris-BKK et nos vols intérieurs. Nous sommes à la recherche de logements: - 2 nuits à Bangkok (où nous avons prévu de faire les grands classiques: temples + khlongs)...
Robert53b · 25 septembre 2015 à 8:57 · 5 participants · 2 180 affichages
Vovan avocat francophone en Thaïlande Pas facile un divorce avec une Thaïlandaise! Pour récupérer une partie de mes fonds, j’ai cherché un avocat francophone sur le site de l’ambassade de France à Bangkok. Parmi d’autres, les réponses du cabinet Vovan...
Wseesw · 28 juillet 2016 à 20:14 · 10 participants · 2 456 affichages
Aurriez vous une idée de l'endroit ideal pour loger pas cher a prachuap kirikan sachant que nous aimons faire un petit tour le soir et avoir de jolie paysage la journéé et si possible des gerants qui parlent Français mais la ca me parait tre difficile...
Rebonjour Je me posais la question qui est de savoir quel est le montant normal de l'aéroport à l hôtel La j ai reçu un prix de 52 euros de l aéroport à l hôtel sofitel orchidée Vaut il mieux prendre un taxi? Merci de vos réponses
Pour vos achats de matériel électronique, où allez-vous? Perso je connais: - MBK (Bon endroit, facilement accessible) - Pantip Plaza (en 2013, c'était bien. En 2015, il y avait nettement moins de boutique) Je viens d'entendre parler de: - Fortune Town...
Je me prépare à partir pour 18 jours en Thaïlande en janvier février 2017. je souhaite découvrir le pays du Nord partir de la région de Chiang Mai et redescendre jusqu'à Pukhet. Je voudrais avoir une idée du budget à prévoir car je suis un peu perdue...
Bouboulette · 29 août 2016 à 14:38 · 2 participants · 500 affichages
Je prépare mon séjour en Thailande. Après deux nuits à Mae Salong, j'aimerais m'arrêter une nuit au parc national Doi Pha Hom Pok avant de continuer vers Chiang Mai mais je ne trouve aucun lien internet pour réserver mon logement (type bungalow). Quelqu'un...
Travellerr · 27 août 2016 à 21:44 · 5 participants · 681 affichages
Je compte partir sous peu en Thaïlande, et pour effectuer le circuit que je souhaite il faut que je prenne l'avion régional pour ne pas perdre de temps. J'ai assez peur, je sais que les transports la bas ne sont pas ponctuels etc.. j'ai beaucoup d'appréhension...
Gerai77 · 29 juillet 2010 à 20:36 · 7 participants · 21 285 affichages
Je souhaite envoyer un petit colis (- de 2kg) de France vers la Thaïlande. Pourriez vous m'indiquer ce que peut me couter un tel envoi? et quel est le meilleur moyen pour que mon colis arrive a destination sans encombres sachant que je suis prêt a payer...
Bangkok!! apres 9 ans me revoila, et j'ai 3 jours. Que me conseillez vous, vos bonnes adresses culinaires miam!! et vos endroits insolites? quel marché? LE SKYBAR ca vaut le détour? Merci d'avance
Nous serons (avec madame et mon fils de 16 ans) fin octobre dans le Nord de la Thaïlande et prévoyons 6 jours pour le secteur Chang Mai / Soppong / Mae Hong Son. je pensai: Jour 1: visite de Chang Mai J 2 et 3: Ban Mae La Na: The new eden guesthouse chez...
J'ai 3 jours a passé a bangkok ans 1 semaine, j'arrive dimanche, je m'installe, et le lundi je compté aller a la gare pour aller a lopburi. mais en lisant le forum, et d'autre sites, lopburi m'apparait de moins en moins intéressante. je connais deja ayuthaya...
Aymilya · 29 mai 2016 à 21:44 · 6 participants · 1 341 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande en février prochain avec mon fils de 5 ans. Mais où aller? Sachant que j'ai surtout besoin de repos et de dépaysement (donc pas de circuit, juste des excursions à la journée avec de préférence possibilité de louer un véhicule)...
Tout est dans le titre... Nous partons en Juin pour 2 semaines à l'hôtel Coral et aimerions pouvoir visiter les environs par nous mêmes. Le scooter ou la moto ne me tentent pas trop. Savez vous s'il est possible de louer une voiture a Bang saphan? Le...
J'ai besoin de vous car mon guide Francophone nous à laissé tomber 1 semaine avant notre arrivée, donc je me retourne vers vous à savoir si vous pouvez m'en conseiller un, notre arrivée à BKK est pour le 30/10/2014 nous aurons besoin d'un guide avec véhicule...
SuisseChris · 23 août 2016 à 23:33 · 3 participants · 535 affichages
Aujourd'hui j'ai lu 2 articles qui illustre l'expression amazing Thaïlande! Voici le premier: Alors que Pokémon Go cartonne à travers le monde, de nouveaux dangers sont dénoncés. Portable à la main, regard vide, les chasseurs aux créatures imaginées exploitent...
Turkish vient de me changer la date de retour de mon vol à l'origine bankok toulouse départ le 29 arrivée le 30 après changement départ 29 arrivée le 31 donc 1 jour d'attente à Istanbul qui connait un numéro de téléphone de préférence à toulouse sinon...
Toast75 · 29 juillet 2016 à 12:22 · 7 participants · 4 462 affichages
Mon amie Thaï arrive dans qq jours en France. Son patron lui a donné plusieurs milliers de baht pour qu'elle achète des cadeaux pour sa femme. Est-il préférable de changer les baht en euros en Thaïlande ou en France? Merci à vous.
J'atterris le 28 janvier à Bangkok, je voyage avec mon fils de 19 mois. Le temps de nous remettre du décalage horaire et j'aimerais partir en direction d'une île au calme, j'ai quelques idées mais je n'y trouve pas beaucoup de logements donc ma question...
Siamlife · 24 août 2016 à 11:03 · 5 participants · 819 affichages
Bangkok (01/08)-La Fondation Soi Dog commence une grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens de rue de Bangkok. La Fondation a annoncé que son projet établi sur sept ans va coûter 550 millions de bahts (environ 14 millions d'euros)...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
Sar23 · 28 mars 2016 à 9:45 · 5 participants · 1 087 affichages
1) Nous arrivons en avion à Bangkok, puis nous comptons rejoindre la Birmanie par voie terrestre pour un mois. 2) Ensuite, nous re rentrons en Thaïlande pour visiter le Nord pendant 1 mois et puis l'on souhaite atteindre le Laos, Vietnam, Cambodge (on...