Wseesw · 28 juillet 2016 à 20:14 · 10 participants · 2 448 affichages
Aurriez vous une idée de l'endroit ideal pour loger pas cher a prachuap kirikan sachant que nous aimons faire un petit tour le soir et avoir de jolie paysage la journéé et si possible des gerants qui parlent Français mais la ca me parait tre difficile...
Rebonjour Je me posais la question qui est de savoir quel est le montant normal de l'aéroport à l hôtel La j ai reçu un prix de 52 euros de l aéroport à l hôtel sofitel orchidée Vaut il mieux prendre un taxi? Merci de vos réponses
Pour vos achats de matériel électronique, où allez-vous? Perso je connais: - MBK (Bon endroit, facilement accessible) - Pantip Plaza (en 2013, c'était bien. En 2015, il y avait nettement moins de boutique) Je viens d'entendre parler de: - Fortune Town...
Je me prépare à partir pour 18 jours en Thaïlande en janvier février 2017. je souhaite découvrir le pays du Nord partir de la région de Chiang Mai et redescendre jusqu'à Pukhet. Je voudrais avoir une idée du budget à prévoir car je suis un peu perdue...
Bouboulette · 29 août 2016 à 14:38 · 2 participants · 481 affichages
Je prépare mon séjour en Thailande. Après deux nuits à Mae Salong, j'aimerais m'arrêter une nuit au parc national Doi Pha Hom Pok avant de continuer vers Chiang Mai mais je ne trouve aucun lien internet pour réserver mon logement (type bungalow). Quelqu'un...
Travellerr · 27 août 2016 à 21:44 · 5 participants · 675 affichages
Je compte partir sous peu en Thaïlande, et pour effectuer le circuit que je souhaite il faut que je prenne l'avion régional pour ne pas perdre de temps. J'ai assez peur, je sais que les transports la bas ne sont pas ponctuels etc.. j'ai beaucoup d'appréhension...
Gerai77 · 29 juillet 2010 à 20:36 · 7 participants · 21 276 affichages
Je souhaite envoyer un petit colis (- de 2kg) de France vers la Thaïlande. Pourriez vous m'indiquer ce que peut me couter un tel envoi? et quel est le meilleur moyen pour que mon colis arrive a destination sans encombres sachant que je suis prêt a payer...
Bangkok!! apres 9 ans me revoila, et j'ai 3 jours. Que me conseillez vous, vos bonnes adresses culinaires miam!! et vos endroits insolites? quel marché? LE SKYBAR ca vaut le détour? Merci d'avance
Nous serons (avec madame et mon fils de 16 ans) fin octobre dans le Nord de la Thaïlande et prévoyons 6 jours pour le secteur Chang Mai / Soppong / Mae Hong Son. je pensai: Jour 1: visite de Chang Mai J 2 et 3: Ban Mae La Na: The new eden guesthouse chez...
J'ai 3 jours a passé a bangkok ans 1 semaine, j'arrive dimanche, je m'installe, et le lundi je compté aller a la gare pour aller a lopburi. mais en lisant le forum, et d'autre sites, lopburi m'apparait de moins en moins intéressante. je connais deja ayuthaya...
Aymilya · 29 mai 2016 à 21:44 · 6 participants · 1 333 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande en février prochain avec mon fils de 5 ans. Mais où aller? Sachant que j'ai surtout besoin de repos et de dépaysement (donc pas de circuit, juste des excursions à la journée avec de préférence possibilité de louer un véhicule)...
Tout est dans le titre... Nous partons en Juin pour 2 semaines à l'hôtel Coral et aimerions pouvoir visiter les environs par nous mêmes. Le scooter ou la moto ne me tentent pas trop. Savez vous s'il est possible de louer une voiture a Bang saphan? Le...
J'ai besoin de vous car mon guide Francophone nous à laissé tomber 1 semaine avant notre arrivée, donc je me retourne vers vous à savoir si vous pouvez m'en conseiller un, notre arrivée à BKK est pour le 30/10/2014 nous aurons besoin d'un guide avec véhicule...
SuisseChris · 23 août 2016 à 23:33 · 3 participants · 530 affichages
Aujourd'hui j'ai lu 2 articles qui illustre l'expression amazing Thaïlande! Voici le premier: Alors que Pokémon Go cartonne à travers le monde, de nouveaux dangers sont dénoncés. Portable à la main, regard vide, les chasseurs aux créatures imaginées exploitent...
Turkish vient de me changer la date de retour de mon vol à l'origine bankok toulouse départ le 29 arrivée le 30 après changement départ 29 arrivée le 31 donc 1 jour d'attente à Istanbul qui connait un numéro de téléphone de préférence à toulouse sinon...
Toast75 · 29 juillet 2016 à 12:22 · 7 participants · 4 443 affichages
Mon amie Thaï arrive dans qq jours en France. Son patron lui a donné plusieurs milliers de baht pour qu'elle achète des cadeaux pour sa femme. Est-il préférable de changer les baht en euros en Thaïlande ou en France? Merci à vous.
J'atterris le 28 janvier à Bangkok, je voyage avec mon fils de 19 mois. Le temps de nous remettre du décalage horaire et j'aimerais partir en direction d'une île au calme, j'ai quelques idées mais je n'y trouve pas beaucoup de logements donc ma question...
Siamlife · 24 août 2016 à 11:03 · 5 participants · 807 affichages
Bangkok (01/08)-La Fondation Soi Dog commence une grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens de rue de Bangkok. La Fondation a annoncé que son projet établi sur sept ans va coûter 550 millions de bahts (environ 14 millions d'euros)...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
Sar23 · 28 mars 2016 à 9:45 · 5 participants · 1 074 affichages
1) Nous arrivons en avion à Bangkok, puis nous comptons rejoindre la Birmanie par voie terrestre pour un mois. 2) Ensuite, nous re rentrons en Thaïlande pour visiter le Nord pendant 1 mois et puis l'on souhaite atteindre le Laos, Vietnam, Cambodge (on...
Je reviens de mon voyage en Asie et je suis passé par la Thailande et je dois vous faire part de mon choc. Je trouve l'attitude des occidentaux complètement honteuse et déplacée sur place, à savoir: - Un détournement de la religion. J'ai vu beaucoup de...
Michele13 · 28 septembre 2015 à 16:00 · 12 participants · 2 173 affichages
MERCI DE ME DONNER DES INFORMATIONS SUR CETTE REGION AINSI QUE LES ALENTOURS je suis une habituée de Koh Samui Phuket etc et cette région je ne la connais pas!! si quelqu'un peut m'informer ce serait bien merci par avance
Evelin · 6 août 2016 à 23:37 · 6 participants · 1 474 affichages
Mon époux moi même comme tous les ans irons passer 90 jours en Thaîlande, pour ce faire, nous avons toujours demandé des visas o non immigrants plus de 50 ans.Il semblerait qu'à présent que les 5000 Euros par personne sur compte bancaire trois mois avant...
Poux05 · 24 août 2016 à 15:49 · 4 participants · 905 affichages
Pourriez-vous me renseigner quelles chaussures mettre pour visiter le parc de Sam Roi Yot vers le 18 octobre? En vous remerciant par avance de vos réponses Poux05
Nikodub · 2 février 2016 à 6:00 · 14 participants · 2 361 affichages
Un petit retour sur l isan. Nous avons donc passé 12 jours en scooter a travers la campagne, une boucle d a peu près 1500 bornes en partant d udon t hani, remontée sur nong Khan, la 212 le long du m ekong puis après ca se complique sachant que l on a...
Recherchant un vol pour Bangkok en partance de Toulouse j'en trouve 1 qui me semble pas mal avec Turkish Airlines mais avec juste 1 heure d escale a Istanbul Ataturk Airport alors j'aimerais savoir si 1 heure et bien suffisant pour changer d avion. (les...
J'ai vu sur le site de l'ambassade de France (onglet sécurité) que la zone sud de la Thaïlande, à la frontière avec la Malaisie, est classée comme zone à risque à cause d'actes de terrorisme fréquents. J'aurais voulu savoir si qqn avait des infos récentes...
A la veille d'un long week-end destiné à célébrer l'anniversaire de Sa Majesté la Reine La police thaïlandaise a annoncé qu'une double explosion avait fait un mort et plusieurs blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une station balnéaire du pays...