J ai déjà lancé un topic, nous souhaitons faire un beau voyage qui satisferait tout le monde. ma femme, mes deux enfants (fille de 9ans, et garçon 13ans), ainsi que moi. nous étions fixé sur la Polynésie, mais l Asie serait peut être mieux finalement...
Je pars à Bangkok vendredi et en Birmanie le 31 janvier. J'aimerai savoir quel est le temps environ d'obtention du visa pour la Birmanie. Est-ce que c'est possible de le faire en arrivant à Bangkok et le récupérer quelques jours plus tard? Merci d'avance...
J'envisage (avec deux autres amis) de voyager du 18 au 31 août en Thailande et en Malaisie comme suit: - 3 nuits à Bangkok. - 7 nuits à Phuket (dont une nuit à Koh Phi Phi peut être?) - 3 nuits à Kuala Lumpur. Cependant, puisque c'est notre première expérience...
Saketphoto · 22 mai 2016 à 11:34 · 8 participants · 2 154 affichages
Mon voyage sera du 14 au 31 juillet au Laos 4 jours pour commencer dans le Sud (Pakse, Boloven, Champassak et 4000 îles), puis Phonsavan, Luang Prabang, PongSali et descentre de la Nam Ou pour retour à Lg Pg. Puis 1er - 5 août: Sud de la Thaïlande: Krabi...
Je souhaiterais savoir si le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge pour visiter à la journée (sans visa), le temple est toujours possible? Savez-vous où pourrais je trouver cette information? A l'avance merci pour votre aide.
Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017. Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulok - Chiang Rai -Chiang Mai Île de Phuket - Ko phi phi - KO lanta -krabi Nous...
Alice00 · 7 août 2016 à 11:15 · 16 participants · 9 373 affichages
Mon copain s'est fait arrêter par la police a koh phangan il y a 2 semaines avec de la weed (pesée 2.25 g avec le papier dans lequel elle etait emballee par la police... drôle de façon de peser la substance enfin bref il y avait environ 1g de cannabis...
Ephastine35 · 13 août 2016 à 20:44 · 9 participants · 3 068 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il faut impérativement ordonnance sur soi pour des médicaments pour hyper-tension et problèmes circulation veineuse? Je n'aurais pas ces ordonnances, juste les notices. C'est mon pharmacien qui m'a alerté à ce sujet, une personne...
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 580 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...
En consultant mon compte je me rends compte que je n'ai jamais publié mon carnet de route sur la Thaïlande de février 2015. Un peu tardif mais je pense modestement que cela peut encore servir. Merci à ceux qui m'ont aidé à monter de voyage. Pascal Samedi...
Tous, Je pars avec ma copine en Thaïlande du 16 Aout au 6 Septembre. (Pour info, avec Quatar airwais 480€ allée-retour). Je sais que ce n'est pas la meilleur période mais nous n'avions pas le choix Vu le risque de pluie à cette période nous pensons tout...
Partis en famille au nombre de 6 pour la thailande au mois de janvier 2016, mes neveux à l'escale de Dubai décident d'acheter des cigarettes pour le séjour. chacun prend 3 cartouches donc 6 au totale... à l'aéroport de bangkok on nous tombent carrément...
Dens79 · 12 août 2016 à 14:45 · 3 participants · 324 affichages
J'ai effectuée plusieurs voyages en Thaïlande sur l'Ïle de Phuket ainsi qu'à Kao Lak avec mon épouse. Pour 2017 nous avons un projet un peu spécial. Pour les 70 ans de ma maman, nous aimerions partir 6 adultes et 4 enfants (11-9-3 et 1an). Nous cherchons...
NadegerFERM · 11 août 2016 à 11:32 · 7 participants · 1 300 affichages
Pour les personne sans visa il faudra posséder une carte sim locale, qui souvent est distribuée en sortant le l'avion Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone comme moi, j'espère qu'ils nous en offrirons un!! https://fr.sputnikne...
Jamj · 11 août 2016 à 14:02 · 5 participants · 1 279 affichages
J'aimerais avoir des informations pour mon futur voyage, j'ai réservé 3 semaines avec mon mari pour aller en Thaïlande aéroport de Phuket, nous aimerions aller 1 semaine en Malaisie. Pour bien visiter la Thaïlande nous envisageons de louer une voiture...
J'ai surement un peu trop tardé à réserver une chambre pour une nuit a Hat Yai, du 12 au 13/01/2016 (autrement dit en pleine semaine de fête du jour de l'an chinois) car il ne reste pas grand chose de dispo et ce qui reste est soit chère (bon c'est relatif...)...
Quelqu'un sait comment cela se passe pour les bagages pour le train de nuit pour chiang mail? les avons nous avec nous au dessus des sièges? ou est ce à un endroit specifique? y'a t'il des précautions particuliéres à prendre? merci par avance de votre...
HELP!! Bonjour, je me trouve actuellement à Ubon Ratchathani, et je souhaite aller au Cambodge pour visiter Angkor. Malgré les infos du Routard, on vient tout juste de me dire qu’il n’y a pas de bus qui va au poste frontière de Chong Sa-Ngam, et on m’a...
C'est le gouverneur de la province qui vient de prendre cette decision; Fermeture pour le tourisme et la peche. Cela concerne les iles de Ngarm Noi, Maphrao, Kula and Raed Temporaire qui peut durer longtemps... L'article est en anglais ici englishnews.thaipbs...
J'aimerais aller de Vientiane à Angkor en bus, mais sans passer ni par Bangkok, ni par les 4000 iles, c'est à dire sans longer la frontière Laos Thaïlande. En fait en descendant "tout droit" à travers la Thaïlande: pourriez vous me dire si c'est jouable...
CedLarsson · 10 août 2016 à 16:10 · 3 participants · 2 849 affichages
Je me permets de poster ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation sur les autres sujets. J'ai booké un vol entre Chang Mai et Bangkok pour le 20 Aout 2016. Petit problème, après une demi journée complète de réservations, je me suis...
C'est ma troisième participation dans ce forum, j’espère que celle ci aura un peu plus de succès car mon voyage est dans une semaine. Je serai à Bangkok pour deux jours puis Phuket pour 7 nuits à partir du 21 août prochain, l'objectif étant de visiter...
Nous pensons partir en Asie cet hiver (décembre/janvier, 3 semaines) et nous hésitons pour la destination (Thaïlande, Cambodge, Birmanie, autre?). D'après vos expériences, quel pays est le plus conseillé pour le cyclotourisme à cette période (surtout...
Jeje05 · 7 juillet 2016 à 18:34 · 10 participants · 2 288 affichages
Vais partir en thailande du 15 decembre 2016 au 12 mars 2017 et je vais acheter le visa touristique de 60 jours avant de partir et faire une extention de 30 jours sur place... petite question je vais faire mon extention le vendredi 10 fevrier (date la...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:25 · 7 participants · 1 699 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande dans quelques semaines. Nous souhaiterions faire un trek de 2 jours dans le nord, mais il nous est difficile de choisir d'une part la région (Chiang Mai? Chiang Rai? Mae Hong Son?) et d'autre part l'organisme/ guide...
Je me renseigne un peu sur les bus pour un voyage qui ne verra pas le jour avant l'été 2017. Je voulais savoir si certains connaissaient des bus pour aller de Bangkok vers Angkor ou Siem Reap, si c'était simple ou s'il fallait plutot passer par une agence...
Laugrs · 8 août 2016 à 0:51 · 4 participants · 1 562 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande et un séjour à Bangkok dans le cadre de mes études, j'ai décidé de me faire tatouer la phrase "aime ce que tu es" en thaï. J'ai cherché sur de nombreux sites et je trouve à chaque fois une traduction différente ce...
Jolimomo · 5 août 2016 à 18:15 · 4 participants · 1 252 affichages
J'avais prévu de faire un retour de mon séjour estival en Thaïlande. Je tenais à remercier les personnes qui m'avaient aidé, sans les idées préconçues et autres clichés de certains, à organiser et planifier ce voyage. Je résume le contexte: on est parti...
Sef08 · 8 août 2016 à 12:53 · 6 participants · 713 affichages
Nous sommes trois jeunes qui partons durant trois semaines dans les iles de la Thailande. Nous partons du 24 décembre au 15 Janvier. Nous arrivons à Phuket et nous repartirons de Phuket. Notre thématique, c'est de découvrir, se détendre, excursion, faire...