Laucri · 3 juillet 2015 à 14:30 · 8 participants · 1 525 affichages
Voila, je suis un peu perdu. nous partons en novembre en Thaillande le sud 1 jour Amphawa et ensuite direction Ko yao Noi via Phuket nous restons sur Ko yao quelques (5 jours maxi) pour découvrir la baie de Phang nga et celle en face de Krabi. Ensuite...
Geonane · 1 juillet 2014 à 11:43 · 7 participants · 3 151 affichages
Je suis en train de programmer un voyage en Asie du SE. Je souhaiterais aller en Thailande et en Birmanie. Et je me pose des questions d'ordre administratives. Idéalement, je souhaiterais passer 3 semaines en Thailande. Puis prendre un vol depuis Bangkok...
Laucri · 17 août 2016 à 16:39 · 2 participants · 369 affichages
Avez vous connaissance s' il est possible de rejoindre na Muang depuis Amphawa en bateau par la rivière? au lieu de prendre le bus ça pourrait être plus sympathique merci a tous
AnthoL · 7 juillet 2016 à 10:54 · 4 participants · 943 affichages
Une certaine excitation s'empare de moi au moment où j'écris ces quelques lignes car cela signifie, qu'ENFIN, je me projette sur ce voyage que j'attendais tant! Une petite présentation s'impose: je m'appelle Anthony, 28 ans, et avec mon amie, nous avons...
En Mars, nous serons qq jours à Koh Lanta et voudront se rendre sur la plage de Patong, es-ce envisageable de s'y rendre par bateau où bien on doit absolument la faire par voie terresse? Et combien de temps on doit envisager pour faire ce trajet, que...
Lors de mon séjour en Thaïlande, j'ai à de très nombreuses reprises remarqué la présence de sortes de grosses marmites noires à l'entrée des habitations, en particulier à la campagne. Je n'ai pas eu le temps de creuser la question, mais je m'interroge...
Tsagoii · 2 août 2016 à 3:27 · 7 participants · 2 428 affichages
Je prévois un voyage vers l'Asie du Sud Est d'une durée d'environ 60-70 jours. Je souhaite invité la communauté de VoyageForum à m'éclairer et me conseiller selon leurs propres expérience. Bien entendu, si vous revenez de cette destination, vos commentaires...
AlexandrineM · 24 juillet 2015 à 11:50 · 9 participants · 3 300 affichages
Nous partons pour environ 1 mois ou 1 peu plus en Thailande et nous souhaitons faire le tour du pays en mobilette, l'avez vous déjà fait? Quelle est le prix des mobilettes? Merci par avance
Wolfspirit99 · 16 août 2016 à 12:39 · 2 participants · 533 affichages
Je suis sur le point de faire un visa touriste - 1 entrée pour 60 jours avec une extension d'un mois supplémentaire sur place à la fin des 60 jours. Cela serait du 17 octobre 2016 au 15 janvier 2017. Mi decembre j'aurais souhaité me rendre à Kuala Lumpur...
Clemence16 · 6 janvier 2016 à 6:12 · 6 participants · 923 affichages
Auriez cou une bonne application GPS qui marche hors ligne pour Windows phone? J'aimerais aussi bien trouver des itinéraire en voiture/moto que a pied. Ainsi que trouver des lieux sans connaitre l'adresse exacte (exemple: Tel mac, tel canyon...). Map.me...
Charli77 · 15 août 2016 à 12:22 · 4 participants · 1 046 affichages
Malgré les attentats dans tout le pays ses derniers jours, le Bath ne faiblit pas, il est même plus fort. En europe, dès qu'il y a un attentat, l'euro chute. Pourquoi le bath est-il si fort? je me souviens de ma première fois en Thailande, on changeait...
J ai déjà lancé un topic, nous souhaitons faire un beau voyage qui satisferait tout le monde. ma femme, mes deux enfants (fille de 9ans, et garçon 13ans), ainsi que moi. nous étions fixé sur la Polynésie, mais l Asie serait peut être mieux finalement...
Je pars à Bangkok vendredi et en Birmanie le 31 janvier. J'aimerai savoir quel est le temps environ d'obtention du visa pour la Birmanie. Est-ce que c'est possible de le faire en arrivant à Bangkok et le récupérer quelques jours plus tard? Merci d'avance...
J'envisage (avec deux autres amis) de voyager du 18 au 31 août en Thailande et en Malaisie comme suit: - 3 nuits à Bangkok. - 7 nuits à Phuket (dont une nuit à Koh Phi Phi peut être?) - 3 nuits à Kuala Lumpur. Cependant, puisque c'est notre première expérience...
Saketphoto · 22 mai 2016 à 11:34 · 8 participants · 2 167 affichages
Mon voyage sera du 14 au 31 juillet au Laos 4 jours pour commencer dans le Sud (Pakse, Boloven, Champassak et 4000 îles), puis Phonsavan, Luang Prabang, PongSali et descentre de la Nam Ou pour retour à Lg Pg. Puis 1er - 5 août: Sud de la Thaïlande: Krabi...
Je souhaiterais savoir si le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge pour visiter à la journée (sans visa), le temple est toujours possible? Savez-vous où pourrais je trouver cette information? A l'avance merci pour votre aide.
Voici les endroits que nous désirons visiter et loger durant notre voyage en Thaïlande de 28 jours du 8 janvier au 7 février 2017. Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulok - Chiang Rai -Chiang Mai Île de Phuket - Ko phi phi - KO lanta -krabi Nous...
Alice00 · 7 août 2016 à 11:15 · 16 participants · 9 405 affichages
Mon copain s'est fait arrêter par la police a koh phangan il y a 2 semaines avec de la weed (pesée 2.25 g avec le papier dans lequel elle etait emballee par la police... drôle de façon de peser la substance enfin bref il y avait environ 1g de cannabis...
Ephastine35 · 13 août 2016 à 20:44 · 9 participants · 3 082 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il faut impérativement ordonnance sur soi pour des médicaments pour hyper-tension et problèmes circulation veineuse? Je n'aurais pas ces ordonnances, juste les notices. C'est mon pharmacien qui m'a alerté à ce sujet, une personne...
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 598 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...
En consultant mon compte je me rends compte que je n'ai jamais publié mon carnet de route sur la Thaïlande de février 2015. Un peu tardif mais je pense modestement que cela peut encore servir. Merci à ceux qui m'ont aidé à monter de voyage. Pascal Samedi...
Tous, Je pars avec ma copine en Thaïlande du 16 Aout au 6 Septembre. (Pour info, avec Quatar airwais 480€ allée-retour). Je sais que ce n'est pas la meilleur période mais nous n'avions pas le choix Vu le risque de pluie à cette période nous pensons tout...
Partis en famille au nombre de 6 pour la thailande au mois de janvier 2016, mes neveux à l'escale de Dubai décident d'acheter des cigarettes pour le séjour. chacun prend 3 cartouches donc 6 au totale... à l'aéroport de bangkok on nous tombent carrément...
Dens79 · 12 août 2016 à 14:45 · 3 participants · 332 affichages
J'ai effectuée plusieurs voyages en Thaïlande sur l'Ïle de Phuket ainsi qu'à Kao Lak avec mon épouse. Pour 2017 nous avons un projet un peu spécial. Pour les 70 ans de ma maman, nous aimerions partir 6 adultes et 4 enfants (11-9-3 et 1an). Nous cherchons...
NadegerFERM · 11 août 2016 à 11:32 · 7 participants · 1 313 affichages
Pour les personne sans visa il faudra posséder une carte sim locale, qui souvent est distribuée en sortant le l'avion Et pour ceux qui n'ont pas de téléphone comme moi, j'espère qu'ils nous en offrirons un!! https://fr.sputnikne...
Jamj · 11 août 2016 à 14:02 · 5 participants · 1 292 affichages
J'aimerais avoir des informations pour mon futur voyage, j'ai réservé 3 semaines avec mon mari pour aller en Thaïlande aéroport de Phuket, nous aimerions aller 1 semaine en Malaisie. Pour bien visiter la Thaïlande nous envisageons de louer une voiture...
J'ai surement un peu trop tardé à réserver une chambre pour une nuit a Hat Yai, du 12 au 13/01/2016 (autrement dit en pleine semaine de fête du jour de l'an chinois) car il ne reste pas grand chose de dispo et ce qui reste est soit chère (bon c'est relatif...)...
Quelqu'un sait comment cela se passe pour les bagages pour le train de nuit pour chiang mail? les avons nous avec nous au dessus des sièges? ou est ce à un endroit specifique? y'a t'il des précautions particuliéres à prendre? merci par avance de votre...