Actuellement en trip en Thailande avec une amie j'aimerais savoir s'il y a des gens à Ko Chang et Ko Tao qui pourraient nous dirent les conditions météo et de plongée (visibilité, courant,,..) actuellement? Nous souhaitons aller plonger en fin de semaine...
Je demande aujourd'hui l'avis de personnes ayant fait ce trajet. Nous serons à Siem Reap et souhaiterons nous rendre à koh phangan en avion faute de temps. 2 solutions se présente: _soit un vol depart le matin de Siem Reap (escale à Bkk) et arrivé à Surat...
J'ai un AR Paris-BKK sur la Thaï, départ le 6 septembre, retour le 1 octobre. Suivi le 6-9 d'un aller simple Bkk-Phnom Penh (billets achetés sur les sites des compagnies) Mon problème est le suivant: les mails de confirmation avec les numéros de réservations...
Une bombe a explosé ce lundi à Erawan Shrine, dans le centre de Bangkok. Il y aurait au moins 12 morts et 20 blessés. L'engin a explosé près d'un temple, sur ce grand carrefour de la capitale, a précisé le chef de la police nationale, Prawut Thawornsiri...
Aprés deux nuits a BKK, et 3 à Phuket... J'avoue avoir été deçu de Phuket mis a part quelques rares endroits de distraction (bird park, zoo, tir...) et les excursions Raya et coral pour le moment (et avec le temps pluvieux...) Pas grand chose a faire...
Jktm · 25 août 2012 à 9:23 · 16 participants · 6 223 affichages
Je part en thailande le 9 Septembre et je souhaiterai emmener une bouteille de whisky pour le frere de ma mon amie en thailande. Es ce que cela est possible avec les douanes thailandaises?
Poipoi38 · 22 août 2016 à 15:00 · 2 participants · 685 affichages
Nous partons 5 mois en Thaïlande avec billet d'avion aller/retour (novembre à avril) et un visa touristique de 3 mois Est-il possible, en allant passer 2 semaines à Bali au bout de 2 mois et 3 semaines en Thaïlande, de demander à l'aéroport un visa de...
Nous partons pour un road trip d'1an, majoritairement au travers de l'Asie, et nous aimerions pouvoir rester plus de 30 jours en Chine. Le VISA Chinois n'étant valable que 3 mois, nous pensions le demander pendant notre séjour en Thaïlande, à Bangkok...
Eho78 · 22 août 2016 à 13:22 · 2 participants · 571 affichages
J ‘ai sillonné une petite partie de la Thailande il y a plus de dix ans avec ma compagne. Nous projetons cette année d’y retourner début Novembre avec notre fils de 5ans. Nous allons séjourner à Bangkok 3 jours puis ensuite se poser dans les iles de le...
Bangkok - kao yai - ayutaya - kanchanaburri - petchaburri - ko pha ngan en juilet- aout 2016 avec 2 enfants de 05 et 08 ans. Bonjour à tous, Après m'être énormément inspiré sur le forum pour préparer notre premier voyage en famille à l'étranger, j'ai...
Compte tenu des evènements pluvieux de la fin mars je suis arrivé sur Bangkok avant la date prévue! J'ai donc décidé d'aller voir du coté de ce marché flottant de façon plus précise car les vraies informations manquaient sur VF pour s'y rendre... J'ai...
Zumbka · 12 août 2016 à 10:58 · 15 participants · 2 862 affichages
Je recherche une compagnie aérienne pour des vols internes en thailande pour octobre 2016:vue air asia, nok air, lion air, thai airways, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'air asia fait partie de la liste noire? quelle compagnie, préconisez vous?juste...
LA MOUSTACHE AU VENT – Récit d’un voyage à vélo AVANT LE DEPART Il n’y a pas grand-chose à comprendre au final. J’aime ressentir la musique en moi, chaque note me saisit, j’aime sentir le vent qui souffle contre ma peau, qui me gifle parfois le visage...
Patetchris · 20 août 2016 à 12:21 · 2 participants · 470 affichages
Je prépare déjà mon voyage pour décembre. Je n'arrive pas à trouver s'il existe un bus, ou un autre moyen, pour me rendre de Lop Buri a Mae Sot qui m'attire, je ne souhaite pas passer par Sudokai. Merci à tous.
Nous serons, mon mari et moi à bangkok pour le 31 decembre et je ne sais pas dans quel quartier loger, le quartier de sukhumvit ou celui de victory monument Nous avons la cinquantaine et aimons les endroits animés, les petits marchés, les bars avec un...
Je voudrais laisser une valise pendant 1 semaine à la gare de Hua Lamphong à Bangkok. Savez- vous s'il y a une consigne bagage pour cela? Sinon y a t'il un autre endroit en ville (pas à l'aéroport) disposant de consignes? Merci d'avance pour vos réponses...
Laucri · 3 juillet 2015 à 14:30 · 8 participants · 1 516 affichages
Voila, je suis un peu perdu. nous partons en novembre en Thaillande le sud 1 jour Amphawa et ensuite direction Ko yao Noi via Phuket nous restons sur Ko yao quelques (5 jours maxi) pour découvrir la baie de Phang nga et celle en face de Krabi. Ensuite...
Geonane · 1 juillet 2014 à 11:43 · 7 participants · 3 137 affichages
Je suis en train de programmer un voyage en Asie du SE. Je souhaiterais aller en Thailande et en Birmanie. Et je me pose des questions d'ordre administratives. Idéalement, je souhaiterais passer 3 semaines en Thailande. Puis prendre un vol depuis Bangkok...
Laucri · 17 août 2016 à 16:39 · 2 participants · 361 affichages
Avez vous connaissance s' il est possible de rejoindre na Muang depuis Amphawa en bateau par la rivière? au lieu de prendre le bus ça pourrait être plus sympathique merci a tous
AnthoL · 7 juillet 2016 à 10:54 · 4 participants · 940 affichages
Une certaine excitation s'empare de moi au moment où j'écris ces quelques lignes car cela signifie, qu'ENFIN, je me projette sur ce voyage que j'attendais tant! Une petite présentation s'impose: je m'appelle Anthony, 28 ans, et avec mon amie, nous avons...
En Mars, nous serons qq jours à Koh Lanta et voudront se rendre sur la plage de Patong, es-ce envisageable de s'y rendre par bateau où bien on doit absolument la faire par voie terresse? Et combien de temps on doit envisager pour faire ce trajet, que...
Lors de mon séjour en Thaïlande, j'ai à de très nombreuses reprises remarqué la présence de sortes de grosses marmites noires à l'entrée des habitations, en particulier à la campagne. Je n'ai pas eu le temps de creuser la question, mais je m'interroge...
Tsagoii · 2 août 2016 à 3:27 · 7 participants · 2 410 affichages
Je prévois un voyage vers l'Asie du Sud Est d'une durée d'environ 60-70 jours. Je souhaite invité la communauté de VoyageForum à m'éclairer et me conseiller selon leurs propres expérience. Bien entendu, si vous revenez de cette destination, vos commentaires...
AlexandrineM · 24 juillet 2015 à 11:50 · 9 participants · 3 289 affichages
Nous partons pour environ 1 mois ou 1 peu plus en Thailande et nous souhaitons faire le tour du pays en mobilette, l'avez vous déjà fait? Quelle est le prix des mobilettes? Merci par avance
Wolfspirit99 · 16 août 2016 à 12:39 · 2 participants · 522 affichages
Je suis sur le point de faire un visa touriste - 1 entrée pour 60 jours avec une extension d'un mois supplémentaire sur place à la fin des 60 jours. Cela serait du 17 octobre 2016 au 15 janvier 2017. Mi decembre j'aurais souhaité me rendre à Kuala Lumpur...
Clemence16 · 6 janvier 2016 à 6:12 · 6 participants · 918 affichages
Auriez cou une bonne application GPS qui marche hors ligne pour Windows phone? J'aimerais aussi bien trouver des itinéraire en voiture/moto que a pied. Ainsi que trouver des lieux sans connaitre l'adresse exacte (exemple: Tel mac, tel canyon...). Map.me...
Charli77 · 15 août 2016 à 12:22 · 4 participants · 1 040 affichages
Malgré les attentats dans tout le pays ses derniers jours, le Bath ne faiblit pas, il est même plus fort. En europe, dès qu'il y a un attentat, l'euro chute. Pourquoi le bath est-il si fort? je me souviens de ma première fois en Thailande, on changeait...