Deun94 · 31 juillet 2016 à 11:53 · 4 participants · 1 119 affichages
J'ai une question, peut être bête mais elle me trotte dans la tête avant mon départ. Donc je pars avec la compagnie Qatar pour Bangkok et je reste sur place 31 jours. Étant donné que l'on a "droit" à seulement 30 jours, je me demandais si Qatar pouvait...
Camtai · 10 mai 2009 à 18:14 · 12 participants · 16 645 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne... ou un site internet? un lien emule? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur...
Dim69 · 11 octobre 2008 à 15:10 · 8 participants · 13 789 affichages
Ayant mon billet pour la Thaïlande du 7 jan. au 6 fév.2009, je me concentre à présent sur le contenu de mon voyage. J'aimerai faire l'expérience de ne faire que "pratiquer" la respiration (ou méditation ou etc... bref cet état qui me fait du bien). Cela...
Je pars le 6 juin pour bangkok avec la turkih airlines avec escale Istanbul Au retou m Qqqqaje n'ai qu'1h 50 pour attraper mon vol pour Paris On me dit que c'est jouable cae c#est la même compagnie pour les deux vols et que les bagages sont enregistrés...
Jamy99 · 31 juillet 2016 à 9:58 · 2 participants · 474 affichages
Je renouvelle mes remerciements à LARSAY qui nous avait proposer un beau parcours pour le Vietnam, voyage que nous avons effectué mon épouse et moi en Novembre dernier - Aujourd'hui nous préparons un voyage en Thaïlande pour une période mini de 45 jours...
Petit retour d'expérience pouvant servir à d'autres... J'ai fait deux escales coup sur coup à Bangkok en juillet (avec bagages enregistrés dans les deux cas directement vers la destination finale). Première escale: Formalités habituelles, sortie et virée...
Je prépare un périple après avoir passé la frontière birmane à Mae Sot, puis Mae Sariang, Chiang Mai, Thaton, descendre peut-être la rivière Kok jusqu'à Chiang Rai (en février, est-ce faisable?), ensuite j'hésite entre Lampang, Phrae, et Nan, ces trois...
J'espère que vous allez m'apporter une aide précieuse car je suis perdue. Nous partons avec mon mari et mes deux filles de 11 et 13 ans en février prochain en Thailande pour 2 semaines. Notre circuit était presque finalisé et je vous l'explique ci-dessous...
Marsyork · 17 juillet 2016 à 13:06 · 4 participants · 748 affichages
Un grand merci à siamlife d'avoir participé à mon post sur les plus beaux/ insolites temples de Thailande et d'avoir posté à propos du monumental Wat Muang. Nous y sommes allés ce matin en partant d' ayuttaya en voiture privée, une merveille!!! Aucun...
Je prends bientôt un vol paris Bangkok via Istanbul..si mon premier vol est retardé ou annulé (grêves) on m'assure que je serai rerouter vers Istanbul par ma compagnie afin d'avoir ma correspondance.. Je précise que les deux vols s'effectuent par la même...
Justineebl · 9 juillet 2016 à 17:10 · 8 participants · 1 066 affichages
Je pars pour la Thailande le 20 octobre et je suis actuellement en train de faire mon itinéraire. Je pars seule avec mon sac à dos, donc j'essaie de le faire au plus précis, pour me rassurer, même si je suis consciente qu'il y a toujours des imprévus...
J'espere que quelquin va pouvoir m'aider. J'atteris donc le 29.12 a 19h35 a l'aeroport de Bangkok et je voudrais me rendre directement vers le sud sur Koh Tao (jamais ete avant en Thailande). Les questions que je me pose apres avoir fait le tour du net...
Nous sommes une famille en train de faire le tour du monde. Nous arrivons à Bangkok le 15 Décembre 2015 et quittons l'Asie du sud-est 2 mois et demi après (donc, le 1 Mars 2016). Nous avons pris avec nous notre tente, sacs de couchage et bottins de montagne...
Serena3136 · 26 juin 2016 à 12:54 · 5 participants · 1 134 affichages
Je vais me rendre prochainement en Malaisie à Kuala Lumpur et je souhaite en profiter pour faire un saut de 3-4jrs en Thailande (Bangkok). Je me demande si il y a des formalités administratives particulières à prendre en compte? Je suppose que la seule...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 102 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Souhaite rejoindre chiang khong à luang en bateau sur le Mekong Le niveau du fleuve sera il suffisant pour naviguer à cette période de basses eaux? Parchives ailleurs avez vous des conseils pratiques sur le passage de la frontière et les horaires des...
Dans 3 jours moi et mon compagnon on part en voyage en Thaïlande et on a une escale de 2h40 à Moscou. On dois passer de terminal D au terminal F J'ai deja regarder partout pour trouver une explication claire comment le changement de terminal va se passer...
Je vais étudier en Chine en septembre et en profite pour passer par la Thaïlande avant. J'emmène donc mon ordinateur avec moi en prévision des cours en Chine mais je ne tiens pas à me balader en Thaïlande avec l'ordi sur le dos. J'ai déjà prévu de laisser...
Sans doute la question posée aujourd'hui n'a rien d'original mais j'ai besoin de vos avis je pars en Asie du SE durant 6 mois en commençant par la Thaîlande pour cela j'ai acheté un vol aller simple Paris Bangkok, puis je partirai à l'aventure avec mon...
Patchris28 · 25 juillet 2016 à 16:09 · 6 participants · 707 affichages
Voilà, nous partons à deux à Phuket du 8 juillet au 22, nous résiderons à l'hôtel et je voulais savoir si les hôtels proposaient des sorties en bateaux sur les îles proches, genre Ko Lanta, Ko Phi Phi...et était il plus avantageux de les faire avec les...
Cegaco · 17 septembre 2014 à 0:33 · 3 participants · 791 affichages
J'écoute le site depuis un petit moment car nous partons le 17 octobre avec trois enfants de 13, 11 et 8 ans et faire le parcours relève du casse tête et de choix bien difficiles à faire... Et j'aimerai donc qlqs conseils sur ce que nous projetons de...
Crazyplane · 11 juin 2015 à 22:51 · 4 participants · 6 507 affichages
Quelques infos up to date (j'y suis allé lundi) Le consulat est ouvert du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00. (Même le site de l'Ambassade de Thaïlande à Paris n'est pas à jour) Il n'y a plus de fax.Il a été remplacé par une adresse email:"thaiconsulat@...
Travelkeyt · 22 juillet 2016 à 23:08 · 6 participants · 1 119 affichages
Partir seul pour 3 semaines en thailand, je veux davoir vos suggestions des endroits qui ne doivent pas manquer comme par ex. pattaya??? et avant de partir faut il reserver lhotel a lavance, fait la meme chose avant de partir pour une autre ville??? merci...
Je suis sur Bangkok depuis 3 jours et je ne sais pas trop quoi faire.. Je suis dejas aller dans le sud, j'ai fait la Malaisie, Singapour et je voulais aller au Vietnam mais pour une raison de visa on ma refuser le vol a l’aéroport de Singapour pour le...
Ikk · 24 juillet 2016 à 23:19 · 4 participants · 880 affichages
Je compte faire cet été un voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est. J'arrive le 14 août à Bangkok et quitte la Thailande dès le 15 pour aller en Birmanie. Je reviens en Thaïlande par Chiang Mai le 25 août par avion (car je comprends que le passage terrestre...
Vendetta98 · 23 juillet 2016 à 16:59 · 6 participants · 1 509 affichages
Nous effectuerons ma femme et moi notre premier voyage en Thailande notre arrivée sera: 13/08/2016: vers 13H00 a l'aeroport (a quelle heure arriverons nous a l'hotel? nous logerons au new siam palace view) (Quels monuments auront nous le temps de visiter?)...
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai déjà trouver de précieuse informations grâce à vous tous. J’explique ma situation, je sais que le sujet a déjà été aborder sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse claire. Je pars en Asie du sud est cet été à...