Justineebl · 9 juillet 2016 à 17:10 · 8 participants · 1 060 affichages
Je pars pour la Thailande le 20 octobre et je suis actuellement en train de faire mon itinéraire. Je pars seule avec mon sac à dos, donc j'essaie de le faire au plus précis, pour me rassurer, même si je suis consciente qu'il y a toujours des imprévus...
J'espere que quelquin va pouvoir m'aider. J'atteris donc le 29.12 a 19h35 a l'aeroport de Bangkok et je voudrais me rendre directement vers le sud sur Koh Tao (jamais ete avant en Thailande). Les questions que je me pose apres avoir fait le tour du net...
Nous sommes une famille en train de faire le tour du monde. Nous arrivons à Bangkok le 15 Décembre 2015 et quittons l'Asie du sud-est 2 mois et demi après (donc, le 1 Mars 2016). Nous avons pris avec nous notre tente, sacs de couchage et bottins de montagne...
Serena3136 · 26 juin 2016 à 12:54 · 5 participants · 1 120 affichages
Je vais me rendre prochainement en Malaisie à Kuala Lumpur et je souhaite en profiter pour faire un saut de 3-4jrs en Thailande (Bangkok). Je me demande si il y a des formalités administratives particulières à prendre en compte? Je suppose que la seule...
Kiki8866 · 13 février 2016 à 17:28 · 4 participants · 2 092 affichages
Amies, amis Cyclistes, Je cherche des partners, Début April 2017 Durée 2 à 5 ans (suis retraité) Cadence50-70 km/jour Philosophie Security first chi va piano, va sano e va lontano! Merci
Souhaite rejoindre chiang khong à luang en bateau sur le Mekong Le niveau du fleuve sera il suffisant pour naviguer à cette période de basses eaux? Parchives ailleurs avez vous des conseils pratiques sur le passage de la frontière et les horaires des...
Dans 3 jours moi et mon compagnon on part en voyage en Thaïlande et on a une escale de 2h40 à Moscou. On dois passer de terminal D au terminal F J'ai deja regarder partout pour trouver une explication claire comment le changement de terminal va se passer...
Je vais étudier en Chine en septembre et en profite pour passer par la Thaïlande avant. J'emmène donc mon ordinateur avec moi en prévision des cours en Chine mais je ne tiens pas à me balader en Thaïlande avec l'ordi sur le dos. J'ai déjà prévu de laisser...
Sans doute la question posée aujourd'hui n'a rien d'original mais j'ai besoin de vos avis je pars en Asie du SE durant 6 mois en commençant par la Thaîlande pour cela j'ai acheté un vol aller simple Paris Bangkok, puis je partirai à l'aventure avec mon...
Patchris28 · 25 juillet 2016 à 16:09 · 6 participants · 702 affichages
Voilà, nous partons à deux à Phuket du 8 juillet au 22, nous résiderons à l'hôtel et je voulais savoir si les hôtels proposaient des sorties en bateaux sur les îles proches, genre Ko Lanta, Ko Phi Phi...et était il plus avantageux de les faire avec les...
Cegaco · 17 septembre 2014 à 0:33 · 3 participants · 767 affichages
J'écoute le site depuis un petit moment car nous partons le 17 octobre avec trois enfants de 13, 11 et 8 ans et faire le parcours relève du casse tête et de choix bien difficiles à faire... Et j'aimerai donc qlqs conseils sur ce que nous projetons de...
Crazyplane · 11 juin 2015 à 22:51 · 4 participants · 6 478 affichages
Quelques infos up to date (j'y suis allé lundi) Le consulat est ouvert du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00. (Même le site de l'Ambassade de Thaïlande à Paris n'est pas à jour) Il n'y a plus de fax.Il a été remplacé par une adresse email:"thaiconsulat@...
Travelkeyt · 22 juillet 2016 à 23:08 · 6 participants · 1 105 affichages
Partir seul pour 3 semaines en thailand, je veux davoir vos suggestions des endroits qui ne doivent pas manquer comme par ex. pattaya??? et avant de partir faut il reserver lhotel a lavance, fait la meme chose avant de partir pour une autre ville??? merci...
Je suis sur Bangkok depuis 3 jours et je ne sais pas trop quoi faire.. Je suis dejas aller dans le sud, j'ai fait la Malaisie, Singapour et je voulais aller au Vietnam mais pour une raison de visa on ma refuser le vol a l’aéroport de Singapour pour le...
Ikk · 24 juillet 2016 à 23:19 · 4 participants · 865 affichages
Je compte faire cet été un voyage de 3 semaines en Asie du Sud-Est. J'arrive le 14 août à Bangkok et quitte la Thailande dès le 15 pour aller en Birmanie. Je reviens en Thaïlande par Chiang Mai le 25 août par avion (car je comprends que le passage terrestre...
Vendetta98 · 23 juillet 2016 à 16:59 · 6 participants · 1 501 affichages
Nous effectuerons ma femme et moi notre premier voyage en Thailande notre arrivée sera: 13/08/2016: vers 13H00 a l'aeroport (a quelle heure arriverons nous a l'hotel? nous logerons au new siam palace view) (Quels monuments auront nous le temps de visiter?)...
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai déjà trouver de précieuse informations grâce à vous tous. J’explique ma situation, je sais que le sujet a déjà été aborder sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse claire. Je pars en Asie du sud est cet été à...
Ma question est simple ; est-il possible de rallier Koh Lipe depuis Penang en une seule journée en basse saison soit début aout. et si oui comment? Merci d'avance
Nous passerons une semaine à visiter autour de Chiang Mai (février 2014) ensuite nous aimerions redescendre vers Bangkok en 7 jours (où nous reprendrons l'avion back home). Nous sommes à 4 donc je pense que nos trajets se feront en taxi. Je prévois 2...
Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais...
Mafalda1973 · 16 février 2016 à 12:18 · 5 participants · 1 697 affichages
Je voudrais savoir s'il existe une limite à l'obtention d'une exemption de visa si on fait des allers-retour, par ex, entre la Malaisie et la Thailande. Merci
Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:19 · 15 participants · 5 857 affichages
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar). Est-ce une destination risquée pour les femmes? Stéphanie SOLEIL
Je suis actuellement à ventiane je pars pour le Cambodge demain pour siem reap et j aimerai aimé savoir si il existe une liaison par bus de cette ville jusqu'à Pattaya D avance merci pour les reponses
Connaissez vous le site internet Samui-info? Quelqu'un a t'il déjà utilisé ses services et est déjà parti avec eux? Tous les avis sont les bienvenus Merci!
Cromag · 27 janvier 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 777 affichages
Je me suis fait volé mon vélo de touring cyclo randonnée a chiang mai en thailande il y a deux jours. Pour ceux ou celles qui y sont pu y seront, doubler de vigilance. Il semblerait que se soit un "gang organisé " C'est le troisième en 3 semaines. Du...
Katon93 · 22 juillet 2016 à 21:09 · 2 participants · 403 affichages
J'ai l'intention de partir en thaillande du 15 au 30 octobre avec femme et 2 enfants (2 et 5 ans). Je voulais faire en gros 5/6 jours en arrivant à Bangkok puis 5/6 jours dans une ile du sud (koh phi phi ou koh lanta d'apres ce que j'ai vu/entendu parlé)...
GérardS · 21 juillet 2016 à 14:21 · 4 participants · 988 affichages
Avec mon épouse ns partons à mi-novembre découvrir la partie nord ouest de la Thaïlande (Chiang Khan, Nong Khai, etc). Qui a parcouru récemment cette région. Nous n'avons aucune notion de la langue thaï (only english), gros ou petit problème? Quid des...