Djalma · 29 juillet 2016 à 12:06 · 3 participants · 1 551 affichages
Pouvez vous me dire si, muni du visa birman fait à Bangkok il est possible de rejoindre la Birmanie à partir de Mae Sai (nord de Chiang Raï) et d'aller à Tachileik puis à Kengtung? A partir de Kengtung j'ai cru comprendre que la seule possibilité de continuer...
Nhell13 · 8 août 2016 à 17:59 · 6 participants · 807 affichages
Nous avions dû annuler à 2 reprises nos voyages en Thaïlande, un pour cause de décès, l'autre pour une naissance.. 3 ans plus tard, nous avons décidé de ressortir notre programme laissé de côté et de nous lancer à la découverte de ce pays! Mais en nous...
Mon itinéraire de 14 jours en Thaïlande est quasiment bouclé: 1 nuit à Bangkok (petit hôtel du côté de Chinatown) 4 nuits à Khao Yai (j'ai un ami qui y travaille) 2 nuits à Ayutthaya (guesthouse) 2 nuits à Amphawa (guesthouse) 4 nuits à Bangkok (airbnb...
Gargotta · 2 août 2016 à 22:33 · 12 participants · 1 671 affichages
Je pars 45 jours en Thaïlande, je voyage en "mode baroudeur" seul, mais j'ai besoin de mon mac book pour écrire. Pensez-vous que c'est raisonnable? Ma question peut paraître stupide, mais je n'arrive pas à me décider. Par exemple, lorsque je vais me balader...
Alaudae · 17 avril 2016 à 10:53 · 5 participants · 1 537 affichages
Actuellement en train d'organiser un voyage au Nord du Cambodge pour 4 personnes, au mois de juillet de cette année, nous pensons utiliser les bus et les taxis mais je ne sais pas si cela est possible entre ces destinations: - Siem Reap > Banteay Chhmar...
Je connais déjà quelques marchés et centre d'achat à Bangkok. Je viens d'en trouver un nouveau: Bobae. Ma question est la suivante: Est-ce qu'on peut trouver des t-shirts de grand taille (XXXL) dans ce marché? Pour ceux qui souhaiteraient en trouver...
Souhaitant se poser pour environ 2 mois à Chiang Mai en thailande qui peut me donner qques infos pour louer 1 appart ou maison sympa pour 3 personnes et les prix Merci
Suis actuellement à Bangkok et souhaite acheter une plante. A priori le marché aux plantes de Chatuchak ne fonctionne que les mercredis et jeudis, hors je serais dans l avion. Il ne me reste que mardi. Quelqu un a t il un plan?
C'est ma première fois en Asie et je décide de partir avec mon mari pour 3 semaines en Asie, et comme je me charge de la planification de notre voyage, je sollicite votre aide pour programmer un circuit avec une semaine en Thaïlande, une semaine en malaise...
Mbrunel1 · 8 août 2016 à 8:37 · 2 participants · 492 affichages
Hey les voyageurs! Je me rend en thailande sous peu (la semaine prochaine) ca a été décidé à la dernière minutes et me trouvant en nouvelle Zélande impossible d'aller à l'ambassade pour fair une demande de visa. J'ai énormément de questions et de doutes...
Actuellement à Chiang Mai je souhaiterais prendre le train de nuit pour aller Bangkok en train couchette le 11/08, or le train est complet. Je suis complètement perdue car il faut absolument que je rentre pour le vendredi. Pas envie de prendre l'avion...
Je suis une jeune étudiante en métiers de la mode et je prévois de partir en Thaïlande pour 30 jours début 2017. C'est donc une parfaite occasion pour lier l'utile à l'agréable! J'ai pour projet de faire une petite collection de tissus venant d'un maximum...
Apinya · 25 juillet 2016 à 14:30 · 6 participants · 1 861 affichages
J'aimerais savoir et avec les adresses si possible les offices de l'immigration à BKK et les doc necessaires pour changer un visa O de 3 mois en visa OA de 1 an merci d'avance A+
Petiteberber · 31 juillet 2016 à 19:31 · 2 participants · 272 affichages
Je recherche des compagnons de voyage pour un séjour de 3 semaines en Thailande, nous sommes 3 personnes, un couple et un ami, nous avons entre 55 et 60 ans. Nous étions jusqu'à aujourd'hui un groupe de 7 personnes mais pour des raisons de santé certains...
Bussaude · 3 août 2016 à 18:04 · 5 participants · 443 affichages
Nous partons à 9 (4 adultes et 5 jeunes adultes) pendant les vacances de Noël 2016. On a pensé découvrir d'abord Bangkok pour 2 jours/ 2 soirées puis partir vers Ayuttaya en la visitant une journée et passer une nuit dans une petite ville sur la route...
Alekx · 7 août 2016 à 10:55 · 2 participants · 467 affichages
Moi, Alex 28 ans, a voyagé un peu avec ses parents (Belgique, Suisse) et un peu en voyage organisé / potes (Pologne, Portugal) mais jamais sur de très longs temps. J'ai aussi vécu 1 an à l'étranger pour mon Erasmus (Pays-Bas) et j'ai tenté le Working...
Ma fille, mon gendre et les deux gosses ont pris ce samedi 6 août le vol Etihad EY407 partant de Bangkok pour Abou Dhabi à 02h50. Après une heure de vol, le pilote a décidé de revenir au point de départ à la suite de problème (s) technique (s). L'avion...
Mrorange7 · 6 août 2016 à 15:22 · 3 participants · 526 affichages
J'ai prévu un séjour bkk tao phangan Samui ce mois d'août avec ma fille de 9 ans.. Alors pluie ou une douche tiède par-ci par-là? Et à quoi ressemble KO Tao depuis ma dernière visite (2009).. Merci amis voyageurs ;
Dtsamui · 31 juillet 2016 à 18:03 · 8 participants · 1 281 affichages
Voilà je me retrouve aujourd'hui avec plus de 90 jours d'overstay. C'est quoi la meilleure solution pour moi pour rentrée en France? Merci pour vos réponses. Daniel
Masterjohn · 5 août 2016 à 20:54 · 3 participants · 1 659 affichages
Nous allons visiter le sud du Cambodge en fin d'année et souhaiterions ensuite rallier la Thaïlande idéalement depuis Sihanoukville par bateau. Est-ce-que cette liaison existe? Et si non, quelle serait la solution la plus simple sans prendre l'avion et...
Imanette · 6 août 2016 à 8:50 · 5 participants · 573 affichages
Je pensais faire du change à mon arrivée hier mais les banques sont fermées jusque lundi. Ici, on me parle de super...thaï mais je ne sais pas où en trouver. Merci
Nodar57 · 4 août 2016 à 1:10 · 3 participants · 3 806 affichages
J'ai effectué une réservation pour un voyage en Birmanie en janvier 2017. L'itinéraire de vol: - Vol aller retour via Air China de Francfort vers Bangkok avec escale à Pékin à chaque fois - vol Bangkok-Mandalay avec Air Asia à l'aller - vol Rangoon-Bangkok...
Gargotta · 3 août 2016 à 13:36 · 5 participants · 711 affichages
Je tiens à m'excuser si cette question existe déjà, mais j'ai recherché et je Je pars 45 jours en Thaïlande, j'ai pris un visa touristique 1 seule entrée de 60 jours. Je sais que si je sors de Thaïlande mon visa sera annulé. Mais je compte quand même...
Kemeno · 4 août 2016 à 22:41 · 3 participants · 572 affichages
Je pense partir à Kanchanabouri (3 jours, le 9 au matin au 12) puis Chiang mai (13 au 16) puis Kho Phanang (16 au 22) finir à Bangkok. Est-ce que cela vous parait correct? Je ne sais pas comment me rendre de Kanchanabouri à Chiang Mai. Pouvez-vous m'aider...
Besoin de votre avis sur les vols que j'ai réservé... Départ le 17/8 Nantes 06h50 - Amsterdam 08h25 (vol Air France opéré par HOP) Amsterdam 14h15 - Bangkok 06h55 (vol China Airlines CI) Bangkok 08h15 Koh Samui 09h20 (vol Bangkok Airways PG) Deux questions:...
Mikafestival · 20 juin 2016 à 15:24 · 5 participants · 2 315 affichages
J aimerai savoir si quelque un aurait des infos fiables en ce qui concerne l envoi d une moto de grosse cylindree en thailande. je sais que je peux l acheter la bas etc mais pour des raisons personnelles je désire vraiment concerver cette moto qui se...
J'ai vu d'ancien post qu'il y avait un endroit qui s'appelle Baan tawai à Chiang mai et où l'on peut acheter des meubles:Ma question;il y a t'il d'autres endroits?quel est le choix?les prix sont-ils attractifs?Je recherche canapés, meubles bas en bois...
Marieemy · 7 juin 2016 à 21:24 · 11 participants · 1 444 affichages
je part avec mon sac a dos pour la première fois et j aimerais avoir un eidee de budget pour 4-5 semaines je veut voyager en mode économe donc auberge de jeunesse etc idée itinéraire merci