Gountal · 8 mars 2015 à 19:12 · 16 participants · 7 387 affichages
Je vais louer un scooter a pattaya, je voudrais savoir si cela risque quelques chose quand on le laisse sur un parking, bien sur je ne compte pas le laissé au milieu de nulle part, mais avec d'autres scooter ou voiture en stationnement. avez vous entendu...
Cyclosite · 17 juillet 2015 à 5:30 · 18 participants · 6 328 affichages
Je viens de me rendre compte que mon visa touristique thaï expirait le 26. J'ai mon billet d'avion pour le 27, je serai donc dans le pays un jour de trop. Qu'est ce que je risque? Dois je tenter de faire changer mon billet d'avion? Merci pour vos information...
Melaniechene · 19 août 2015 à 9:57 · 3 participants · 957 affichages
Mon compagnon et moi-même souhaitons faire notre premier voyage en Asie l'année prochaine. Nous avions tout d'abord pensé partir en Malaisie, puis finalement notre coeur balance avec la thailande. Au niveau de la période, rien n'est arrêté, nous nous...
Actuellement sur la route, chiang mai, pai (ou je reste quelques jours). j'ai envis de pousser vers la frontiere au niveau de mae hong son. j'attend vos avis. merci ps: mon blog matici64.skyrock.com
Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong Des infos sur les trajets hébergement (les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds merci d'avance Je demande...
Un grand bonjour, Ce midi je suis un peu perdu c'est surement le soleil. Je ne sais plus ou j’achète mon billet de train couchette en sleeping pour 2 " Bangkok / Nong Khai ". Pour le bus VIP trajet de jour Vientiane/ Louang Prabang me confirmer que j’achète...
Kurina · 15 août 2015 à 14:53 · 6 participants · 972 affichages
Nous sommes actuellement en Birmanie avec un ami, et décollons pour Bangkok le 19 (arrivée sur place à 15h). A la base nous devions visiter Bangkok et aller à Ayutthaya puis partir à Koh Tao passer notre PADI, et enfin revenir à Bangkok pour le vol. Mais...
Je dois me rendre ce soir à l'aéroport Suvarmabhumi. J'avais prévu de le faire par l'express line. Hors sur un plan de Bangkok trouvé hier dans le BTS, il est précise que L'Express line est momentanément désactivée! Quelqu'un a t'il des infos fiables...
Je me rend en Thaïlande en octobre et comme beaucoup de voyageurs je compte partir au Cambodge puis Vietnam après quelques semaines. J'ai vu qu'il y avait une exemption de visa pour les français, 30 jours gratuit mais avec une preuve de sortie du territoire...
Je vous ecris de chiang mai en vitesse alors quenous partons pour phangan dans 2/3 jours. Apres avoir lu quelues discussions j ai tjts un doute sur ou y loger. En gros on aimerait un coin sympa ou faire la fete mais dans des proportions humaines lol...
Nath350 · 27 juillet 2013 à 23:24 · 8 participants · 7 588 affichages
Je reviens de Thailande et j'ai acheté plusieurs huiles et baumes dans l'espoir d'atténuer les douleurs articulaires de ma mère qui souffre de fibromyalgie. En France et en Suisse (on habite à côté de la frontière), ma mère a essayé une vingtaine d'huile...
Je connais le sirocco sky bar de Bangkok. Vue impressionnant sur Bangkok. Y a t'il une autre tour à Bangkok pour avec un aperçu de la ville? Merci d'avance
OB3 · 15 août 2015 à 18:27 · 1 participant · 579 affichages
Nous prévoyons voyager en famille pour visiter la Thaïlande et la Malaisie en Janvier 2016 nous sommes un couple et deux ados de 10 et 14 ans. Notre vol atterrit a Kuala Lumpur avec British Airways le 23 janvier notre vol retour est prévu pour le 3 février...
Galiah · 14 août 2015 à 11:44 · 7 participants · 1 252 affichages
Nous avons un projet de voyage en Asie du Sud-est mais rien n'est fixé. Nous souhaiterions par exemple un circuit découverte de quelques endroits en Thaïlande, Laos, Birmanie. Avec départ et retour de Bangkok. En séjournant avant de rentrer à Bangkok...
Je suis actuellement en vacances à Koh samui. J'ai emmené mon mari aux urgences de Samui international hospital aujourd'hui pour de violentes douleurs dans les reins. Ils ont diagnostiqué une pyelonephrite et nous sommes repartis avec 2 jours d'antibiotiques...
Agnesmanou · 5 août 2015 à 22:02 · 3 participants · 1 277 affichages
Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) on aimerait faire un circuit de 15 jours thailande et cambodge sachant que l’on atterrira et decolera de bangkok. est ce que vous pouvez nous aidez à etablir un circuit sachant que l’on aime la nature la...
Douw974 · 7 août 2015 à 22:21 · 9 participants · 5 325 affichages
J'ai un ami Kazakhstan qui c'est vu refusé accès sur Macao pour raison de non solvabilité d'argent pour une 10jours (il avait de l espèce et une CB). Donc retour à l’aéroport initial qui est Bangkok, à ce moment la au moment de l'immigration on lui refuse...
Francho57 · 13 août 2015 à 10:02 · 7 participants · 1 430 affichages
Je vais partir pour 2mois en thai et cette fois ici j aimerai ne pas etre embetté et recharger mon tel tous les 2 3 jour dan 7/11 quel carte sim choisir? ais 12call true move... quel est la meilleur chose a faire sachant que je reste 2mois et que un petit...
Avions bookés, nous partons roucouler pour notre lune de miel, départ avec la Thai du 14 janvier au 1er février (retour dans la nuit du 31, à minuit). Parce que les découvertes marathon ne sont pas mon fort (fait en Chine - c'était sympa, mais maintenant...
Québécois46 · 10 août 2015 à 10:49 · 4 participants · 1 320 affichages
Quelles sont les coordonnées de la police touristique de Thaïlande? Est-ce des numéros de téléphone différents d'une ville a l'autre, ou d'une région a l'autre? Quelqu'un peut me renseigner?
Dans le cadre d'un echange entre les universités de Mahidol/Bangkok et de Toulouse Trois étudiants francais K.Koulakian, L.Merz et R.Fernandes-Dandré Sont partit de Bangkok pour rallier Toulouse en touk-touk électrique un periple de 20.000 KMS, 16 pays...
Emmet · 10 juin 2013 à 13:13 · 4 participants · 3 079 affichages
Après plusieurs voyages organisés par mes soins en europe et amérique du nord, mon compagnon et moi même envisageons de visiter la THAILANDE. Suite à la lecture de nombreux sujets sur ce forum et sur d'autres, nous avions envie de nous "laisser porter"...
Jacs83 · 12 août 2015 à 1:10 · 6 participants · 947 affichages
Nous retournons pour la seconde fois en thailande mais cette fois nous aimerions faire un detour d environ 1 semaine au cambodge voir les temples d angkor. nous partirons environ 3 semaines (22/23jours) avec un couple d amis cette fois. question: vaut...
Nous partons en couple 1 mois Destination Bankok / Chiang Mae / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Jomtien / Trat Merci de me donner des infos sur des endroits insolites en moto sur Chiang Mai Merci d'avance Céline et Jean-Marc
Ohsarah · 27 juillet 2015 à 13:56 · 6 participants · 1 223 affichages
J'arrive à BKK le 28 aout en fin de journée, j'ai l'intention d'y passé quelques jours puis de me diriger vers koh chang ou koh tao pour profiter de la plage et ensuite rejoindre mon chéri a bangkok qui arrive une semaine après moi. J'hesite à loger dans...
Dyingwish · 3 août 2015 à 16:44 · 4 participants · 1 246 affichages
Je suis parti pour la première fois en Thaïlande en 2010. Depuis mon retour je ne songe qu'à y retourner. Le seul truc qui m'a fait hésité ces 2 dernières années, c'est de partir seul. Lors de mon premier voyage nous étions deux du coup j'avais prévu...
Un dernier sujet que j'ouvre sur les us et coutumes des thais qui peuvent étonner quand on ne connaît pas le pays. Voir dérouter. Ce qui est etonnant chez eux quand on a pas l'habitude. Voilà, merci.
Ryuuzaki42 · 11 août 2015 à 16:46 · 3 participants · 519 affichages
Voici mon premier message sur les forums, j'en ai pu lire pas mal mais je souhaite avoir quelques conseils pour mon voyage qui commence dans 5 jours, le 17/08/2015. Nous partons 21 jours au total avec une première partie au Cambodge qui est bien planifiée...