J'ai expédié un colis de bkk le 17 novembre par surface mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de téléphoner à la douane à Paris qui me dit qu'il y a sûrement un souci mais qu'il ne peut être en douane car ils m'auraient prévenu. Me confirmez vous...
Elisamartin · 15 juillet 2015 à 19:22 · 3 participants · 1 510 affichages
Je suis un peu pomée et donc je me suis dit qu'ici je trouverais peut être les réponses à mes questions! Je pars avec mon copain dans 2 semaines en Thaïlande pour 10 jours. Vu que nous ne pouvons rester que 10 jours nous avons choisi de nous concentrer...
Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 13:27 · 12 participants · 3 301 affichages
Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai l'habitude de voyager, mais le fait de voyager avec un bébé est nouveau pour moi. On l'a déjà emmené au Maroc et il est resté sur nos genoux pendant le vol, mais c'était un court courrier. La question...
Voilà, je suis installé à Pattaya depuis 10 jours, enfin presque, le déménagement est sur le bateau qui doit quitter Fos aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où faire réparer un smartphone? Pendant que j'y suis, si quelqu'un peut m'indiquer...
UmmSophiane · 19 janvier 2015 à 22:53 · 8 participants · 6 116 affichages
Sur le site www.thailandtraintic... depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok-Chiang Mai pour le 8/2/2015 On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not...
Benjamin1230 · 24 novembre 2014 à 22:21 · 7 participants · 2 847 affichages
Je poste une question dont je n'arrive pas à avoir une réponse concrête. Je pars pour Phuket dans quelques jours pour récupérer mon chien, un golden retriever magnifique. Tous les vaccins sont à jour. Elle a également une puce électronique. J'ai un doute...
Québécois46 · 23 juillet 2015 à 19:53 · 2 participants · 1 204 affichages
Question technico-légal qui a son importance: puis-je conduire un scooter en Thaïlande avec un permis du Québec classe 5 et en demandant un permis international au CAA????
Azarro · 22 juillet 2015 à 18:51 · 3 participants · 1 199 affichages
En 2014 j ai obtenu un visa après un séjour a bkk on a fait la fête petit problème avec les flics en quittant le pays on a eu pas de problème l officier de l immigration a mis un tampon normale ensuite pour cette année 2015 j ai obtenu un nouveau passeport..je...
Québécois46 · 20 juillet 2015 à 21:33 · 2 participants · 1 395 affichages
Finalisant mon itinéraire pour janvier prochain, je compte rallier Krabi a Talan pier en moto. Est-ce possible de traverser le scooter de Talan pier a Koh ai noi????? comment sont les bateaux? (petits ou assez gros?) Est-ce conseillé et sécuritaire de...
Bmart · 4 novembre 2014 à 11:58 · 4 participants · 2 713 affichages
Je suis actuellement en Thailande a velo et m'apprete a traverser la birmanie pour ressortir plus au nord en Inde. J'avais ecris un post avant mon depart pour recuperer quelques infos sur la traversee des frontieres birmanes mais les avis etaient partages...
Avant de commencer je tiens à remercier les forumeurs qui m'ont permis de préparer au mieux notre voyage. Même si je n'interviens pas souvent je consulte en revanche très régulièrement vos conseils... Donc nous voilà partis, ma femme et moi pour 18 jours...
Séjournant prochainement sur kao lak, je souhaite visiter la baie de Phang Nga. Je reprends l'avion a Phuket, et je me demandais s'il n'était pas mieux de faire une halte (sur notre trajet kao lak/phuket) d'une nuit ou deux pour faire une belle visite...
A la fin de mon séjour au Cambodge, je compte passer deux jours au parc naturel de Khao Yai avant de rejoindre Bangkok. Pourriez-vous m'aider à trouver un itinéraire par vois terrestre pour arriver à mon point de destination le plus tôt possible? Merci...
Elefantaisie · 12 juillet 2015 à 16:01 · 1 participant · 576 affichages
Je suis arrivé à BKK avant-hier et je souhaite me rendre à Koh Kood la semaine prochaine, entre le sam 18 et le vendr 24 juillet 2015. J'irai à Trat en bus, puis à la jetée Laem Sok pier. Compte tenu de la saison, je voudrais connaitre la fréquence des...
Triptik92 · 18 juillet 2015 à 22:15 · 3 participants · 1 096 affichages
Je part entre le 6 et 22 aout, pour un voyage en thailande avec ma femme. j'ai besoin de conseil avisé. Nous arrivons le 7 Aout à Bangkok et partons de suite sur Chiang Mai pour 4 jours. Avez vous des conseils concernant le logement? lors de mes recherches...
J'ai vu des billets très intéressants avec la compagnie Sri Lankan Airlines, et je recherche des avis récents sur cette compagnie et ce trajet Paris Bangkok Merci
Carole3414 · 10 juillet 2015 à 15:59 · 5 participants · 2 633 affichages
Je suis entrain de préparer mes vacances de Février 2016 (12 jours) avec ma tribu...mon mari et mes 3 enfants de 16,12 et 8 ans. Pour une première fois en Thaïlande, mon choix c porte sur Kata Beach a Phuket!! Pour nous vol depuis Barcelone avec...
Nous voulons randonner dans le parc de Khao Sok en Thailande mais nous ne voulos pas des propositions habituelles éléphant, canoë et cie. Nous avons vu dans le Routar que "nature house " organis de trekks de 5 jours vers la province de Ranong. Quelqu'un...
Québécois46 · 15 juillet 2015 à 19:09 · 7 participants · 1 052 affichages
Quelqu'un connait-il un lien pour voir les horaires et les tarifs pour BTS skytrain, Sukumvit line, Silom line, et le MRTA Subway? En général, sont-il synchronisés, ou doit-on attendre longtemps pour les transferts? Je dois me rendre de Subvarnabi a Saphan...
Chebdjam · 15 juillet 2015 à 22:47 · 5 participants · 858 affichages
Salu ce sera mon premier voyage en thailande en novembre je ne sais rien de ce pays je voudrais savoir quoi visiter et si les hotel sont cher merci et comment reserver
Quel est le moyen le plus simple de se rendre dans le quartier de Tewet depuis l'aéroport de Dom Muang? Je pense prendre un bus jusqu'à Motchit mais ensuite? Merci de votre aide
Voilà je pars bientôt 6 jours à Krabi fin du mois, je vais réserver à Railey au Railey bay Resort & spa ou je vais resté 3 nuits. Ensuite je vais à Phi phi au: phiphirelaxbeach pour 2 nuit. Mes questions sont simples, est-ce de bons hôtels? Et est-il...
Lylouchouw · 7 juillet 2015 à 14:29 · 10 participants · 5 711 affichages
J'ai une problème sur mon passeport j'ai fais ma signature mais comme je l'avais loupé en ai refait une au dessus et ça se voit est-ce que je risque d'avoir des problèmes en passant le douane que me conseillez vous de faire? PS: je n'ai pas du tout le...
Nous allons passer quelques jours à Koh Phangan avant d'aller dans la région de Bang Saphan. Nous préférons l'option train à celle de l'avion ou du bus, et nous avons décidé de voyager de nuit. J'ai bien épluché le forum, et je n'arrive pas à choisir...
Aurion · 4 juillet 2015 à 22:35 · 2 participants · 1 540 affichages
Je pars 4-5 mois en Nouvelle Zélande (beaucoup de rando') et 2-3 mois en Asie du sud est! Je vais beaucoup marcher, en NZ et en Asie. Quelles chaussures de rando' acheter? J'ai un budget de 100€ maximum... mais je sais qu'en Asie, je risque d'utiliser...
Nous serons a Koh Samui cet été pour 8 jours. Nous serons 4 adultes et 1 enfant (13 ans) Nous aimerions faire une promenade à dos d'éléphants. Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait un endroit où nous portions aller? Merci de votre réponse
Pour le change à Bangkok étant donné notre horaire d'arrivée 14h20 à BKK le 19 décembre (nous dormons au Lilac hôtel) car le lendemain matin nous nous sommes décidés à rallier koh chang via aéroport de trat avec Bangkok Airways.. où pouvons nous faire...
Libelulz · 15 juillet 2015 à 23:27 · 2 participants · 998 affichages
Je pars en Indonésie vers le mois d'octobre, et je prévois de remonter le continent vers l'Inde, en passant par la Thailande, et pourquoi pas par le Cambodge et/ou le Vietnam, pendant plus ou moins un an. Je souhaite éviter le plus possible l'avion, en...