Avec une amie nous partons le 4 août prochain pour 15 jours en Thailande. On a bouclé notre itinéraire et nous comptons passer 2 jours à Kanchanaburi. Mis à part les chutes d'Erawan le 2ème jour, nous ne savons pas encore trop que faire le 1er jour. En...
Margot38 · 13 juillet 2015 à 20:15 · 6 participants · 1 576 affichages
Voila c'est une première pour moi, je souhaite partir avec une copine quelques mois en Asie plus précisément faire quelques jours eu Vietnam, Thaïlande, Cambodge. La question que je me pose du moins que l'on se pose est: "faut il prendre tout nos billets...
Jack33jb · 16 juillet 2015 à 22:10 · 16 participants · 9 798 affichages
Je viens vers vous à la recherche de quelques informations concernant la Thailande et les Philippines. Je pars avec ma compagne et notre fille pour fêter l'anniversaire de cette dernière en décembre prochain. Nous arrivons à Hong Kong le 11 et y restons...
Nous débarquons dans 2 jours à CM et la météo (cf internet) a l'air vraiment trés trés pluvieuse pour cette année... Est ce que quelqu'un qui y est pourrait me donner des nouvelles fraiches? est-ce que c'est comme d'habitude ou est-ce que les volcants...
Charlyy76 · 21 juillet 2015 à 17:56 · 5 participants · 1 046 affichages
Après moulte recherches j'ai du mal à me fixer sur les îles que nous allons faire... Nous partons 20 jours en thaïlande début aout: 10 jours dans le nord & 10 jours dans le sud! Pour le nord, l'itinéraire est bouclé! Ensuite nous avons prévu de descendre...
Nous allons au Laos en octobre avec nos filles de 6 et 8 ans. Nous avons prévu de prendre le train de nuit. J'ai quelques questions à ce sujet: - j'ai cru comprendre que les hommes et les femmes sont dans des wagons séparés. Pouvez-vous me confirmer ça...
J'aimerais vos commentaires sur la compagnie Air China pour un vol MOntréal-Bangkok. Est ce une bonne compagnie, à l'heure? Le service? Je viens de trouver un vol à 730.00$ aller-retour pour le 1er novembre prochain. Merci
Milenka67 · 21 juillet 2015 à 0:01 · 5 participants · 1 141 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Février 2016 en thailande via Singapore: je vous suggère mon choix presque final, pour etre sur que c'est bon n'hesitez pas a commenter cela peux servir a d'autres! Objectif: voyage avec enfants...
J'ai besoin de vos avis svp je vais passer 2 semaines à bang saphan donc loin de tout et retour en France avec un vol à minuit au départ de bangkok pensez vous qu'il est possible de prendre le bus ou train le matin à bang saphan pour pouvoir faire du...
Je vais aller à Phuket mardi 28 juillet pour quelques jours. A Pattaya, j'ai trouvé un market qui a lieu 2 ou 3 x par semaine. (Pattaya south road, 100 mètres avant le grand magasin d'électronique, à droite en montant, juste derrière le Cumcumber Inn)...
J'ai expédié un colis de bkk le 17 novembre par surface mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de téléphoner à la douane à Paris qui me dit qu'il y a sûrement un souci mais qu'il ne peut être en douane car ils m'auraient prévenu. Me confirmez vous...
Elisamartin · 15 juillet 2015 à 19:22 · 3 participants · 1 520 affichages
Je suis un peu pomée et donc je me suis dit qu'ici je trouverais peut être les réponses à mes questions! Je pars avec mon copain dans 2 semaines en Thaïlande pour 10 jours. Vu que nous ne pouvons rester que 10 jours nous avons choisi de nous concentrer...
Sawaddeekha · 17 juillet 2015 à 13:27 · 12 participants · 3 316 affichages
Comme je le disais dans une autre discussion, j'ai l'habitude de voyager, mais le fait de voyager avec un bébé est nouveau pour moi. On l'a déjà emmené au Maroc et il est resté sur nos genoux pendant le vol, mais c'était un court courrier. La question...
Voilà, je suis installé à Pattaya depuis 10 jours, enfin presque, le déménagement est sur le bateau qui doit quitter Fos aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où faire réparer un smartphone? Pendant que j'y suis, si quelqu'un peut m'indiquer...
UmmSophiane · 19 janvier 2015 à 22:53 · 8 participants · 6 126 affichages
Sur le site www.thailandtraintic... depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok-Chiang Mai pour le 8/2/2015 On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not...
Benjamin1230 · 24 novembre 2014 à 22:21 · 7 participants · 2 895 affichages
Je poste une question dont je n'arrive pas à avoir une réponse concrête. Je pars pour Phuket dans quelques jours pour récupérer mon chien, un golden retriever magnifique. Tous les vaccins sont à jour. Elle a également une puce électronique. J'ai un doute...
Québécois46 · 23 juillet 2015 à 19:53 · 2 participants · 1 213 affichages
Question technico-légal qui a son importance: puis-je conduire un scooter en Thaïlande avec un permis du Québec classe 5 et en demandant un permis international au CAA????
Azarro · 22 juillet 2015 à 18:51 · 3 participants · 1 204 affichages
En 2014 j ai obtenu un visa après un séjour a bkk on a fait la fête petit problème avec les flics en quittant le pays on a eu pas de problème l officier de l immigration a mis un tampon normale ensuite pour cette année 2015 j ai obtenu un nouveau passeport..je...
Québécois46 · 20 juillet 2015 à 21:33 · 2 participants · 1 399 affichages
Finalisant mon itinéraire pour janvier prochain, je compte rallier Krabi a Talan pier en moto. Est-ce possible de traverser le scooter de Talan pier a Koh ai noi????? comment sont les bateaux? (petits ou assez gros?) Est-ce conseillé et sécuritaire de...
Bmart · 4 novembre 2014 à 11:58 · 4 participants · 2 725 affichages
Je suis actuellement en Thailande a velo et m'apprete a traverser la birmanie pour ressortir plus au nord en Inde. J'avais ecris un post avant mon depart pour recuperer quelques infos sur la traversee des frontieres birmanes mais les avis etaient partages...
Avant de commencer je tiens à remercier les forumeurs qui m'ont permis de préparer au mieux notre voyage. Même si je n'interviens pas souvent je consulte en revanche très régulièrement vos conseils... Donc nous voilà partis, ma femme et moi pour 18 jours...
Séjournant prochainement sur kao lak, je souhaite visiter la baie de Phang Nga. Je reprends l'avion a Phuket, et je me demandais s'il n'était pas mieux de faire une halte (sur notre trajet kao lak/phuket) d'une nuit ou deux pour faire une belle visite...
A la fin de mon séjour au Cambodge, je compte passer deux jours au parc naturel de Khao Yai avant de rejoindre Bangkok. Pourriez-vous m'aider à trouver un itinéraire par vois terrestre pour arriver à mon point de destination le plus tôt possible? Merci...
Elefantaisie · 12 juillet 2015 à 16:01 · 1 participant · 583 affichages
Je suis arrivé à BKK avant-hier et je souhaite me rendre à Koh Kood la semaine prochaine, entre le sam 18 et le vendr 24 juillet 2015. J'irai à Trat en bus, puis à la jetée Laem Sok pier. Compte tenu de la saison, je voudrais connaitre la fréquence des...
Triptik92 · 18 juillet 2015 à 22:15 · 3 participants · 1 102 affichages
Je part entre le 6 et 22 aout, pour un voyage en thailande avec ma femme. j'ai besoin de conseil avisé. Nous arrivons le 7 Aout à Bangkok et partons de suite sur Chiang Mai pour 4 jours. Avez vous des conseils concernant le logement? lors de mes recherches...
J'ai vu des billets très intéressants avec la compagnie Sri Lankan Airlines, et je recherche des avis récents sur cette compagnie et ce trajet Paris Bangkok Merci
Carole3414 · 10 juillet 2015 à 15:59 · 5 participants · 2 643 affichages
Je suis entrain de préparer mes vacances de Février 2016 (12 jours) avec ma tribu...mon mari et mes 3 enfants de 16,12 et 8 ans. Pour une première fois en Thaïlande, mon choix c porte sur Kata Beach a Phuket!! Pour nous vol depuis Barcelone avec...