Ou je peux louer un scooter a Nong Khai? il y a 3 ans je crois que j avais louer a un gars dans la rue sur une petite place a cote de Mut Mee guesthouse. Il est toujours la? Sinon d autres endroits? Merci
Mzique · 7 juillet 2015 à 4:04 · 2 participants · 855 affichages
J' aimerais avoir des suggestions pour trouver un endroit où rester plusieurs mois en Taïlande du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016 du coté de la mer Adaman oú apparemment la météo est meilleure. Un endroit un peu baba cool mais avec des possibilités...
Savez vous s'il est possible de louer une voiture à Kanchanaburi? Nous aimerions visiter les environs et la location d'une voiture nous parait idéal (nous voyageons avec deux enfants en bas âge donc on ne peut pas louer de deux roues!), mais nous aimerions...
Je suis allé en Thaïlande avec ma femme en 2008, et on va y retourner cette année en novembre/décembre avec nos enfants (5 ans et 18 mois) pour faire du balnéaire (Club Med Phuket), et on souhaiterait faire un petit stop à Bangkok de 2 jours au retour...
Camille2424 · 7 juillet 2015 à 0:07 · 2 participants · 552 affichages
Quelqu'un ayant fait l'expérience des trajets suivants pourrait-il me renseigner quant à la durée (en heures) à prévoir pour passer de: 1) Bangkok à Kanchanaburi 2) Kanchanaburi à Ayutthaya 3) Ayutthaya à Khao Yai 4) Khao Yai à Bangkok 5) Bangkok à Koh...
Ju2free · 3 octobre 2010 à 0:41 · 9 participants · 13 241 affichages
Tout d'abord bonjour a tous voila apres avoir vadrouiller pas mal en europe et en afrique du nord en camping, j'aimerai partir en taihlande par la route sur 10 mois, mais j'aimerai avoir des renseignement sur le nombre de kilometre. Impossible de calculé...
Izia · 3 juillet 2015 à 16:45 · 5 participants · 990 affichages
Nous organisons notre séjour du 15 au 30 juillet en Thaïlande. Après qq jours sur BKK puis dans la région de Kanchanaburi, il nous reste à choisir une île pour passer quelques jours (4-5). Malgré toutes mes lectures sur ce forum et dans le guide, je n'arrive...
Titigwen · 2 juin 2015 à 18:04 · 6 participants · 1 027 affichages
Je sais que c'est beaucoup trop peu de temps et que la période n'est pas idéale mais malheureuesment on a pas le choix...On ne peut fermer qu'en août et c'est la 1ere fois qu'on laisse notre petite aussi longtemps. bref, on devra faire au mieux en 3...
J'ai l'intention d'aller du 9 au 17 aout à Phuket pour des vacances d'été mais je m’aperçois que pendant cette période c'est la pluie à Phuket. J'avoue que c'est une grande déception pour moi. Je voulais ainsi connaitre vos avis d'experts et si c'était...
J'essaye de simuler des vols pour krabi pour fevrier 2016.. (.oui je sais c'est encore loin mais j'essaye de programmer mon voyage) mais voilà, les compagnies ne prennent pas mes dates (ethiad...), ils inscrivent nan/nan/nan... qq'un peut il me dire...
Toto19 · 30 juin 2015 à 13:55 · 4 participants · 873 affichages
Je vais avoir quelques questions sur mon sujet. Je suis en thailand depuis environ 7 mois. je suis resté de décembre à mai avec un visa tourist ensuite comme je travaille actuellement dans une entreprise qui m'a fait un visa non-b. Mon entreprise et sous...
Voilà plusieurs mois que nous sommes rentrés de notre magnifique voyage qui compta deux pays: la Thaïlande ainsi que Hong Kong. Pourquoi Hong Kong? J'ai toujours été fasciné par la culture Chinois et j'avais envie de m'y égarer quelque jour étant donné...
Je recherche le email (courriel) pour l'hotel A. Mansion a krabi town, afin de pouvoir réserver pour la saison prochaine. Ceux qui sont dans le coin, ou qui connaissent l'adresse, je vous en remercie.
Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). Notre vol arrive à Krabi où nous voulons rester 2 ou 3 nuits avant de partir sur Koh Lanta. Je suis un perdue sur où loger à Krabi. Si j'ai bien...
LaDa82 · 2 juillet 2015 à 20:49 · 7 participants · 1 002 affichages
Je pars avec une amie peut-être en Thaïlande pour une semaine de juillet! A quels endroits doit-on aller? Que nous conseillez-vous? A Bangkok et ses alentours? Ou au sud de la Thaïlande vers Koh Samui?
Aujourd'hui le change est 25 % plus bas qu'il y a un an (35,84 et 44,39), pensez a gonfler votre budget car, en plus, les prix ont aussi augmente en un an. Pour les Russes, c'est encore pire -50 %, pour eux.
Dans 6 mois, je serais à Bkk. J'ai bien sur acheté des guides mais rien ne vaut l'avis de personnes qui connaissent. Des conseils, des adresses, à conseiller ou à éviter pour les gourmands? Merci.
Lesneophytes · 10 février 2014 à 16:57 · 7 participants · 2 294 affichages
Nous désirons réserver un billet de train pour nous rendre de Bangkok à Chiang Mai en février. Nous avions utilisé le site thailandtrainticket... lors de notre dernier voyage en 2012. Malheureusement, nous n'obtenons plus de réponse. Est-ce que quelqu'un...
Qui peut me fournir une information concernant achat accessoire médicale a bkk centre ville..pharmacie je ne sais pas si il vende c est pour acheté un ou plusieurs tensiomètre.. merci pour votre aide
Je suis allez en début d'après-midi à l'immigration pour une extension de visa à l'adresse suivante " 507 Soi Suan Plu, Sathorn Bangkok ", c'est à 10 min de la station chong nonsi. Cette adresse est indiquée par le guide du routard, par les cartes gratuites...
Petillousse · 30 juin 2015 à 11:15 · 4 participants · 1 501 affichages
Je ne trouve plus les infos... Nous allons faire dans l'am Ayuthaya-bbk en train puis enchainer sur Amphawa bus ou train Pouvez-vous m'indiquer le plus pratique Merci
Flawryne · 29 juin 2015 à 6:56 · 6 participants · 1 237 affichages
Je pars durant 3 mois en Asie du Sud Est, plus exactement Indonésie, Thaïlande, Laos, et Cambodge. Je me suis renseigné sur les différents forum/blog que j'ai pu trouver. Je me suis donc fait un petit itinéraire pour chaque pays, sachant que j'aimerais...
Comment faire, je vous explique je part avec mon epouse pour la thailande 1 mois environ puis mon epouse rentre en france (travail oblige) et mois je reste 1 mois de plusma question comment faire pour la reservation des billets d'avion nous aimerions...
Hugo64 · 1 juillet 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 159 affichages
Je compte partir avec un pote a moi en Thaïlande au mois de novembre, est ce une bonne période pour y voyager (septembre, octobre étant la saison des pluies)? Nous comptons faire plusieurs halte, Bangkok, Phuket, koh samui et quelques îles encore. Nous...
DidierS76 · 2 juillet 2015 à 11:23 · 3 participants · 1 183 affichages
Tout est dans le titre. Je suis à 6 jours de partir pour mon 1 er voyage thaïlandais et je n'ai toujours pas choisi de point de chute Je recherche une plage/village ensoleillé à coup sûr en juillet. Un petit coin tranquille, pas trop touristique mais...
Dans 1 semaine nous serons en thailande J'ai une hésitation concernant mon parcours dans le nord Nous arrivons à Chiang Rai, mardi début am et j'ai réservé 2 nuits à la homestay "chez nous" Puis 2 nuits Mae salong 2 nuits Chiang Dao 2 nuits Chiang mai...
Je passe par Bangkok dans 10 jours et j'aurais voulu réserver une chambre à Riverline Guesthouse que je connais et qui est très bien mais malheureusement le mail que j'avais est périmé. Est ce que quelqu'un a leur nouveau mail? Pour préciser, il s'agit...
Petillousse · 21 juin 2015 à 22:08 · 9 participants · 2 015 affichages
Mon voyage approche et encore merci à vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions. Dilem...arrivée à Bangkok, j'avais prévu d'aller à l'autre aéroport pour prendre le train pour Ayuthaya ou l'on devait passer 2j avant de prendre le train...
Comme je patauge un peu, je cherche de l'aide pour connaitre l'adresse d'un site ou d'une agence de voyages ou je pourrais directement reserver mon billet de train de nuit Lopburi- Chiangmai. sur le site www.thailandtraintic... impossible d'acceder au...
Sujet deja traité, mise a jour. Je suis a Bangkok, j'ai déposé ma demande de visa birman ce matin et je le récupère tout a l'heure à 15 h00. Ambassade a proximité de Silom village. A 8 h00 nous etions une dizaine de personnes à attendre. L'ambassade a...