Evelin · 7 juillet 2015 à 21:24 · 11 participants · 2 526 affichages
Comme tous les ans, mon époux moi même souhaitons aller en vacances en Thaïlande à partir du 10 Novembre et ce pour une durée de 90 jours au Royaume.Comme dans ce pays les lois changent constamment, hier matin je me suis informée auprès du consulat de...
Benji1801 · 9 juillet 2015 à 14:55 · 5 participants · 2 221 affichages
Nous partons dans 2 jours en Thaïlande. On pense partir avec 1500€ pour 2 en liquide, puis changer sur place. On part 3 semaines, donc il faudra certainement retirer de l'argent. On a une carte visa premier chez boursorama, on a seulement 1,99% de commission...
Le 13, je vais à Pattaya. Pour s'y rendre, vaut-il mieux prendre le train ou le taxi de Bkk? J'hésite sur le sujet. Le prix est plus intéressant en train mais j'ai une valise de 30 kilos... Et je ne sais pas si le train est safe ici. Sinon, quid du logement...
Obeoandpai · 15 mai 2015 à 13:25 · 1 participant · 1 753 affichages
Louis Grives, surnommé Prik, est un ex-policier du 36, quai des Orfèvres qui a pris une retraite forcée dans le village natal de sa mère, au fin fond du Nord-Est de la Thaïlande. Aidé de ses cousins Sou et Sout pour les travaux agricoles, aimé de sa voisine...
Cet encadré pub n'apparaît pas aux membres. Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum. Plus d'un million de membres voyageurs! Bonjour à tous, Nous partons tout soudain pour Siem Raep puis nous irons passer quelques jours sur Ko Phangan. Pour...
Pour ceux qui connaissent le coin, je suis a préparer mon prochain séjour en Thaïlande. Voici mes questionnements: J, aimerais louer un scooter a Krabitown et partir visiter Phang Nga et Laem Sak. Quelle distance et comien de temps en scooter? (je compte...
Helenavdk · 16 juin 2015 à 16:41 · 7 participants · 1 001 affichages
Fin juillet nous partons mon copain et moi pour un mois en Thaïlande. Nous avons déjà tout plus ou moins planifié, pas au jour près mais nous savons ce que nous voulons voir. Donc nous arrivons à Bangkok, restons 3-4jours pour visiter, nous passons une...
Apres queqlues jours passes a ko tao nous souhaitions partager notre expérience et notre avis sur cette ile. En effet ayant un budget assez serre nous décidons de ne visiter qu’une seule ile thailandaise et au vu des commentaires sur internet et du lonely...
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des infos pour un voyage en thailande de semaines, surtout pour les jours que nous allons passé à chaweng... je cherche des activités à faire avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans!!??? après nous allons...
Aurelienp59 · 19 novembre 2012 à 23:29 · 14 participants · 21 994 affichages
Je vais en Thailande en décembre et je souhaiterai acheter une carte SIM prépayée pour avoir la 3G pendant les 3 semaines de ce voyage en Thailande. J'ai lu quelques posts sur le forum sur True Move, entre autre. Il existe bien des recharges pour les...
Je suis en train de préparer mes vacances d'été, après pas mal d’hésitation, ce sera la Thaïlande!! J'ai passé des heures/jours sur ce forum mais j'ai encore pas mal de questions, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;-) Voici ce qui est prévu...
Ou je peux louer un scooter a Nong Khai? il y a 3 ans je crois que j avais louer a un gars dans la rue sur une petite place a cote de Mut Mee guesthouse. Il est toujours la? Sinon d autres endroits? Merci
Mzique · 7 juillet 2015 à 4:04 · 2 participants · 863 affichages
J' aimerais avoir des suggestions pour trouver un endroit où rester plusieurs mois en Taïlande du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016 du coté de la mer Adaman oú apparemment la météo est meilleure. Un endroit un peu baba cool mais avec des possibilités...
Savez vous s'il est possible de louer une voiture à Kanchanaburi? Nous aimerions visiter les environs et la location d'une voiture nous parait idéal (nous voyageons avec deux enfants en bas âge donc on ne peut pas louer de deux roues!), mais nous aimerions...
Je suis allé en Thaïlande avec ma femme en 2008, et on va y retourner cette année en novembre/décembre avec nos enfants (5 ans et 18 mois) pour faire du balnéaire (Club Med Phuket), et on souhaiterait faire un petit stop à Bangkok de 2 jours au retour...
Camille2424 · 7 juillet 2015 à 0:07 · 2 participants · 558 affichages
Quelqu'un ayant fait l'expérience des trajets suivants pourrait-il me renseigner quant à la durée (en heures) à prévoir pour passer de: 1) Bangkok à Kanchanaburi 2) Kanchanaburi à Ayutthaya 3) Ayutthaya à Khao Yai 4) Khao Yai à Bangkok 5) Bangkok à Koh...
Ju2free · 3 octobre 2010 à 0:41 · 9 participants · 13 338 affichages
Tout d'abord bonjour a tous voila apres avoir vadrouiller pas mal en europe et en afrique du nord en camping, j'aimerai partir en taihlande par la route sur 10 mois, mais j'aimerai avoir des renseignement sur le nombre de kilometre. Impossible de calculé...
Izia · 3 juillet 2015 à 16:45 · 5 participants · 1 011 affichages
Nous organisons notre séjour du 15 au 30 juillet en Thaïlande. Après qq jours sur BKK puis dans la région de Kanchanaburi, il nous reste à choisir une île pour passer quelques jours (4-5). Malgré toutes mes lectures sur ce forum et dans le guide, je n'arrive...
Titigwen · 2 juin 2015 à 18:04 · 6 participants · 1 040 affichages
Je sais que c'est beaucoup trop peu de temps et que la période n'est pas idéale mais malheureuesment on a pas le choix...On ne peut fermer qu'en août et c'est la 1ere fois qu'on laisse notre petite aussi longtemps. bref, on devra faire au mieux en 3...
J'ai l'intention d'aller du 9 au 17 aout à Phuket pour des vacances d'été mais je m’aperçois que pendant cette période c'est la pluie à Phuket. J'avoue que c'est une grande déception pour moi. Je voulais ainsi connaitre vos avis d'experts et si c'était...
J'essaye de simuler des vols pour krabi pour fevrier 2016.. (.oui je sais c'est encore loin mais j'essaye de programmer mon voyage) mais voilà, les compagnies ne prennent pas mes dates (ethiad...), ils inscrivent nan/nan/nan... qq'un peut il me dire...
Toto19 · 30 juin 2015 à 13:55 · 4 participants · 880 affichages
Je vais avoir quelques questions sur mon sujet. Je suis en thailand depuis environ 7 mois. je suis resté de décembre à mai avec un visa tourist ensuite comme je travaille actuellement dans une entreprise qui m'a fait un visa non-b. Mon entreprise et sous...
Voilà plusieurs mois que nous sommes rentrés de notre magnifique voyage qui compta deux pays: la Thaïlande ainsi que Hong Kong. Pourquoi Hong Kong? J'ai toujours été fasciné par la culture Chinois et j'avais envie de m'y égarer quelque jour étant donné...
Je recherche le email (courriel) pour l'hotel A. Mansion a krabi town, afin de pouvoir réserver pour la saison prochaine. Ceux qui sont dans le coin, ou qui connaissent l'adresse, je vous en remercie.
Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). Notre vol arrive à Krabi où nous voulons rester 2 ou 3 nuits avant de partir sur Koh Lanta. Je suis un perdue sur où loger à Krabi. Si j'ai bien...
LaDa82 · 2 juillet 2015 à 20:49 · 7 participants · 1 012 affichages
Je pars avec une amie peut-être en Thaïlande pour une semaine de juillet! A quels endroits doit-on aller? Que nous conseillez-vous? A Bangkok et ses alentours? Ou au sud de la Thaïlande vers Koh Samui?
Aujourd'hui le change est 25 % plus bas qu'il y a un an (35,84 et 44,39), pensez a gonfler votre budget car, en plus, les prix ont aussi augmente en un an. Pour les Russes, c'est encore pire -50 %, pour eux.
Dans 6 mois, je serais à Bkk. J'ai bien sur acheté des guides mais rien ne vaut l'avis de personnes qui connaissent. Des conseils, des adresses, à conseiller ou à éviter pour les gourmands? Merci.
Lesneophytes · 10 février 2014 à 16:57 · 7 participants · 2 327 affichages
Nous désirons réserver un billet de train pour nous rendre de Bangkok à Chiang Mai en février. Nous avions utilisé le site thailandtrainticket... lors de notre dernier voyage en 2012. Malheureusement, nous n'obtenons plus de réponse. Est-ce que quelqu'un...