Je suis allez en début d'après-midi à l'immigration pour une extension de visa à l'adresse suivante " 507 Soi Suan Plu, Sathorn Bangkok ", c'est à 10 min de la station chong nonsi. Cette adresse est indiquée par le guide du routard, par les cartes gratuites...
Petillousse · 30 juin 2015 à 11:15 · 4 participants · 1 513 affichages
Je ne trouve plus les infos... Nous allons faire dans l'am Ayuthaya-bbk en train puis enchainer sur Amphawa bus ou train Pouvez-vous m'indiquer le plus pratique Merci
Flawryne · 29 juin 2015 à 6:56 · 6 participants · 1 250 affichages
Je pars durant 3 mois en Asie du Sud Est, plus exactement Indonésie, Thaïlande, Laos, et Cambodge. Je me suis renseigné sur les différents forum/blog que j'ai pu trouver. Je me suis donc fait un petit itinéraire pour chaque pays, sachant que j'aimerais...
Comment faire, je vous explique je part avec mon epouse pour la thailande 1 mois environ puis mon epouse rentre en france (travail oblige) et mois je reste 1 mois de plusma question comment faire pour la reservation des billets d'avion nous aimerions...
Hugo64 · 1 juillet 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 176 affichages
Je compte partir avec un pote a moi en Thaïlande au mois de novembre, est ce une bonne période pour y voyager (septembre, octobre étant la saison des pluies)? Nous comptons faire plusieurs halte, Bangkok, Phuket, koh samui et quelques îles encore. Nous...
DidierS76 · 2 juillet 2015 à 11:23 · 3 participants · 1 190 affichages
Tout est dans le titre. Je suis à 6 jours de partir pour mon 1 er voyage thaïlandais et je n'ai toujours pas choisi de point de chute Je recherche une plage/village ensoleillé à coup sûr en juillet. Un petit coin tranquille, pas trop touristique mais...
Dans 1 semaine nous serons en thailande J'ai une hésitation concernant mon parcours dans le nord Nous arrivons à Chiang Rai, mardi début am et j'ai réservé 2 nuits à la homestay "chez nous" Puis 2 nuits Mae salong 2 nuits Chiang Dao 2 nuits Chiang mai...
Je passe par Bangkok dans 10 jours et j'aurais voulu réserver une chambre à Riverline Guesthouse que je connais et qui est très bien mais malheureusement le mail que j'avais est périmé. Est ce que quelqu'un a leur nouveau mail? Pour préciser, il s'agit...
Petillousse · 21 juin 2015 à 22:08 · 9 participants · 2 029 affichages
Mon voyage approche et encore merci à vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions. Dilem...arrivée à Bangkok, j'avais prévu d'aller à l'autre aéroport pour prendre le train pour Ayuthaya ou l'on devait passer 2j avant de prendre le train...
Comme je patauge un peu, je cherche de l'aide pour connaitre l'adresse d'un site ou d'une agence de voyages ou je pourrais directement reserver mon billet de train de nuit Lopburi- Chiangmai. sur le site www.thailandtraintic... impossible d'acceder au...
Sujet deja traité, mise a jour. Je suis a Bangkok, j'ai déposé ma demande de visa birman ce matin et je le récupère tout a l'heure à 15 h00. Ambassade a proximité de Silom village. A 8 h00 nous etions une dizaine de personnes à attendre. L'ambassade a...
Lumpini · 29 juin 2015 à 15:53 · 4 participants · 1 958 affichages
Les règles d'obtentions de visa touristique pour la Thaïlande changent trop souvent Pensez-vous qu'il soit possible de quémander un visa touristique simple entrée après 3 mois de séjours en Thaïlande auprès d'une ambassade/consulat dans un pays limitrophe...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le trajet de Krabi pour se rendre à Khao Sok? Quel moyen de transport, durée du trajet, prix, et surtout horaire? Nous arrivons à l'aéroport de Krabi le jeudi 19 mars à 11h30. Merci d'avance
Damien1975 · 1 mai 2015 à 0:46 · 9 participants · 3 264 affichages
J'aimerais emmener une petite trousse à pharmacie pendant mon séjour en Thaïlande. Rien de bien important, seulement le minimum vital qu'on se doit d'avoir chez soi (aspirine, advil, nurofen, alcool à 90 ect...) Est-ce possible? J'ai bien sur une ordonnance...
Jerseylillie · 28 juin 2015 à 17:25 · 5 participants · 2 358 affichages
Retour d'expérience qui pourra peut-être en aider lors de la préparation d'un voyage à Koh Samui. Mon ami et moi avions pris nos billets Genève-Bangkok (BKK) via Doha avec Qatar Airways. Puis, nous avions une correspondance 3h plus tard BKK-Koh Samui...
Serovi · 5 juin 2015 à 8:29 · 7 participants · 1 401 affichages
Nous sommes actuellement à Koh Tao et planifions de rejoindre l'indonésie dans les jours qui viennent. Nous avons dans l'idée de passer un niveau de plongée là bas. Des personnes nous ont parlées de Flores d'autres de Gili. A prioris Flores est vraiment...
LoOop · 22 juin 2015 à 13:42 · 7 participants · 3 424 affichages
On projette d’atterrir depuis la France à Bangkok, rester éventuellement une nuit à Bangkok puis prendre un aller retour Birmanie - Bangkok puis de là aller au Laos, Cambodge et Vietnam et revenir avec un vol Hanoi - Bangkok. Si on comptabilise, on entre...
Lheaz · 10 juin 2015 à 9:52 · 10 participants · 6 025 affichages
Je suis arrivée en Australie depuis bientôt 2 mois et la date de mon voyage retour pour La Réunion approche! Avant d'arriver à destination j'aurais une escale d'environ 12 heures à Bangkok! Etant en classe économique avec la compagnie Tahï Airways, j'aurais...
Je viens de réserver 1 billets d'avions allez retour sur Bravofly à destination de phuket (escale a dubai et singapour), seulement au moment de mettre nom j ai oublié une lettre mathouthi au mathlouthi j ai donc oublié le ''L''. Est ce que d'après votre...
Avec mon amie, nous allons quelques semaines en Thailande fin juillet. Nous pensions aller avec Bangkok Airways à Phuket pour 1 semaine puis le bus jusqu’à Khao Sok pour 4 jours. Depuis Khao Sok, nous pensons redescendre à Krabi (3 jours) avant de revenir...
Chatonvert · 8 juin 2015 à 15:19 · 5 participants · 1 153 affichages
Je suis en pleine réflexion pour un voyage sac à dos en couple en septembre 2015. Mon copain et moi n'avons jamais voyagé en Asie. nous avons 6 semaines a disposition en comptant les jours de voyages de puis la suisse. Je pensais à un voyage de Bangkok...
Steve95 · 12 juin 2015 à 0:21 · 14 participants · 2 527 affichages
Je m'envole mi-Juillet destination l'Asie du Sud Est pour un voyage sac à dos de 4 mois!!!! Oui oui depuis le temps que je l'attends J'atterie à Bangkok et je recherche tous types d'informations afin d'organiser au mieux mon voyage. Mon programme est...
Mour84 · 18 juin 2015 à 12:27 · 3 participants · 697 affichages
Nous partons en Thaïlande du 17 novembre au 15 décembre (nous avons les billets d'avion avec la compagnie Cathay via Hong-Kong) et je suis preneuse de conseils et de bon plans. C'est notre premier voyage dans ce pays. L'itinéraire à peu près établi est...
Damien1975 · 23 juin 2015 à 2:09 · 8 participants · 3 658 affichages
Restant 2 mois 1/2 en Th, je compte prendre une puce thai pour mon portable pour éviter d'avoir une facture pas possible à mon retour. Avez-vous des conseils niveau opérateurs, contrat ect... C'est surtout pour la 4G car ne connaissant personne en Th...
Je souhaite aller du nord de la Thaïlande (Udon Thani ou Chang Rai) jusqu'à Luang Prabang. Quel est l’itinéraire le plus pratique (a part l'avion)? est ce que je peux prendre mon visa (s il en faut un pour le Laos) a la frontière?
Praline · 20 juin 2015 à 12:10 · 11 participants · 3 139 affichages
A la Roots = anonymat, appréhension, conquète d'un nouveau public, barrière de la langue et des cultures, vivre à la roots...c'est le pari fou que l'on a proposé à Louis Bertignac ancien guitariste du groupe téléphone qui est parti en immersion en thailande...
Annebleue · 25 juin 2015 à 9:56 · 5 participants · 708 affichages
Je viens de lire qu'il est possible de faire prolonger un visa de 30 jours de + 7 à 10 jours Qui pourrait me donner des infos concernant ce type de prolongation (non 30 jours de plus donc) En fait je souhaiterais faire prolonger mon visa de 7 JOURS seulement...
AlexKhrap · 9 juin 2015 à 12:51 · 17 participants · 3 631 affichages
Cela fesait deux ans que je n'étais plus allé en Thailande, la dernière fois j'y étais allé 3 mois et le visa n'était qu'une formalité (deux photos d'identité, 30€, un petit formulaire a remplir avec une adresse a renseigner et c'était bon) étant donné...
Alicejc · 25 juin 2015 à 11:47 · 2 participants · 462 affichages
Besoin d un petit coup de pouce. Je suis en difficulté dans la gestion des visas dans la préparation de notre voyage. Nous prenons l avion pour bangkok le 17 aout. Nous y passerons seulement une dizaine de jours d abord. Nous partons ensuite au cambodge...
J'aimerais avoir des avis sur le vol avec quatar en classe économique, Montréal-Hanoi avec escale quatar et escale technique? à Bankok. merci beaucoup de partager