Lacambuse31 · 22 juin 2015 à 19:19 · 2 participants · 775 affichages
Départ prévu aux alentours de Noel (2015) et retour le 11 mars 2016. Je manque d'inspiration pour la boucle. J'envisage les 30 premiers jours en bord de mer en descendant la cote depuis Bangkok, puis Phang nga Bay + des iles genre Ko Yao Noi, Ko Jum...
Quelqu'un a t'il fait l'expérience de voyager de bkk vers Samui en nini bus.. Un couple nous a dit dernièrement avoir fait bkk vers Hua hin, et nous aimerions nous bkk vers Samui. pourquoi ne pas prendre l'avion me diriez-vous? tout simplement parce que...
Titoo2 · 2 novembre 2014 à 18:42 · 15 participants · 11 090 affichages
Par commodité (ne pas avoir de bagage en soute à déposer trop tot, ne pas les attendre...) j'envisage que nous ne prenions que des sacs à dos pour notre itinéraire, sauf à la fin... 1. vol kuala - bkk / 2 sacs à dos 2. bkk 3. bkk 4. kanchanaburi 5. vol...
Fred47000 · 12 juillet 2015 à 17:47 · 11 participants · 2 439 affichages
Voilà, ma question sera le plus clair possible. J'ai prix un vol Toulouse/Bangkok puis un autre vol Bangkok/Vientiane (les deux compagnies sont différentes) c'était une question de budget. Le départ est lundi 13 juillet (demain) Il y a 2h de cela, je...
Jojolina · 10 juillet 2015 à 11:12 · 7 participants · 1 711 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de Novembre avec mon conjoint et notre fille de 3 ans. Je serai enceinte de 5 mois environ. Nous n'avons réservé que le vol Nice-Bangkok et ne savons pas trop comment orienter notre séjour. Nous avons déjà été sur Phuket...
AlexKhrap · 13 juillet 2015 à 5:44 · 5 participants · 848 affichages
Suis en thailande depuis environ 20 jours, comme je reste en tout a peu de chose près 80 jours, au début j'avais prévu de consommer effectivement mon "billet de continuation" vers kuala lumpur que j'avais acheté en cas de controle a l'embarquement, et...
Arnaudhey · 8 juillet 2015 à 13:53 · 8 participants · 1 135 affichages
J'ai visité la Thaïlande plusieurs fois et j'ai décidé de faire une petite animation sur le sujet tellement j'ai adoré ce pays. youtu.be/8mPqwBFzz6Y j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Merci:
Octopuce27 · 6 juillet 2015 à 9:30 · 2 participants · 1 126 affichages
J'ai prévu de partir en Thailande l'année prochaine. Je n'ai encore aucun itinéraire mais arrivée à Bangkok ça c'est sûr. et notre idée serait de faire la route au petit bonheur la chance jusqu'au Sud (phuket) et partir sur les îles par là-bas. Qu'est-ce...
Je voudrai aller a Hua Hin en fevrier 2016 2 semaines avec mon amie, je cherche un endroit animé et un hotel avec piscine si possible, pas trop loin de la mer, et faire tout a pied, quel est le quartier le mieux pour la vie nocturne et la plage? Merci...
Baptiste77 · 31 octobre 2014 à 9:58 · 4 participants · 1 420 affichages
Amis voyageur, Je souhaiterai, comme tout bon Farang qui se respecte, visiter un marché flottant durant ma courte semaine a Bangkok et j’hésite fortement entre le marché d'amphawa et celui de lad mayom... Je souhaite un marché plutôt "authentique", que...
Qui pourrait me dire comment se passe le trajet en bus entre BKK et BATTAMBANG? Combien d'heures environ car je sais que le passage à la frontière est souvent longue. Peut on faire le visa du CAMBODGE à la frontière ou dois je le faire avant? Merci d'avance...
Sophielav · 11 juillet 2015 à 15:17 · 4 participants · 2 071 affichages
Me posais une question par rapport à mon vol interne avec nok air. Nous avons droit à 15 kg par personne en soute, peut on les cumuler: 1 valise de 30 kilos pour deux. Merci d'avance
Suite à mon précédent message, une autre option serait finalement rester 1 journée à BKK (sachant que notre vol pour Paris est à minuit, ça fait une belle journée). J'ai lu bcp de recommandations pour le Lamphu Tree House, idéal vis à vis du centre historique...
A quelle gare à Bangkok prendre le train pour aller voir le train qui traverse le marché et nom de la gare d'arrivée. Ou trouver les horaires depuis Paris? Merci d'avance de votre aide.
Je voudrais connaitre vos avis et notamment ceux qui sont passés à Phuket ces derniers temps, concernant les hotels (budget +/- 50 euros par nuit) les plus intéressants mais également les iles à ne pas rater (si la météo le permet bien sur). PS: période...
Damien1975 · 10 juillet 2015 à 5:27 · 7 participants · 2 559 affichages
J'avais booké un séjour de 10 semaines en Thaïlande avec visa touristique de 60+30. Or je me rends compte que 10 semaines, c'est trop. Je préfère écourter de 3 semaines et faire une autre destination comme cette année j'ai du temps. Car en additionnant...
Fabien17 · 8 juillet 2015 à 11:49 · 5 participants · 574 affichages
voila, nous sommes trois copains ayant besoins de nous ressourcer et nous avons décidé de faire un voyage en mode roots de 6 semaines, entre Thailande et Laos! hate d'y étre! 1ere (semaine)= Une fois arrivés à Bangkok, nous pensons mettre une semaine...
Je pars en Thaïlande du 07 au 28 août prochain avec 5 de mes amis. On a pour projet de rester 2-3 jours à Bangkok puis ensuite de partir à Koh Samui à l'hôtel Ark Bar le reste du temps (on partira aussi visiter Koh Tao, Koh Phangan pour la Full Moon)...
Evelin · 7 juillet 2015 à 21:24 · 11 participants · 2 512 affichages
Comme tous les ans, mon époux moi même souhaitons aller en vacances en Thaïlande à partir du 10 Novembre et ce pour une durée de 90 jours au Royaume.Comme dans ce pays les lois changent constamment, hier matin je me suis informée auprès du consulat de...
Benji1801 · 9 juillet 2015 à 14:55 · 5 participants · 2 206 affichages
Nous partons dans 2 jours en Thaïlande. On pense partir avec 1500€ pour 2 en liquide, puis changer sur place. On part 3 semaines, donc il faudra certainement retirer de l'argent. On a une carte visa premier chez boursorama, on a seulement 1,99% de commission...
Le 13, je vais à Pattaya. Pour s'y rendre, vaut-il mieux prendre le train ou le taxi de Bkk? J'hésite sur le sujet. Le prix est plus intéressant en train mais j'ai une valise de 30 kilos... Et je ne sais pas si le train est safe ici. Sinon, quid du logement...
Obeoandpai · 15 mai 2015 à 13:25 · 1 participant · 1 731 affichages
Louis Grives, surnommé Prik, est un ex-policier du 36, quai des Orfèvres qui a pris une retraite forcée dans le village natal de sa mère, au fin fond du Nord-Est de la Thaïlande. Aidé de ses cousins Sou et Sout pour les travaux agricoles, aimé de sa voisine...
Cet encadré pub n'apparaît pas aux membres. Cliquez ici pour devenir membre de VoyageForum. Plus d'un million de membres voyageurs! Bonjour à tous, Nous partons tout soudain pour Siem Raep puis nous irons passer quelques jours sur Ko Phangan. Pour...
Pour ceux qui connaissent le coin, je suis a préparer mon prochain séjour en Thaïlande. Voici mes questionnements: J, aimerais louer un scooter a Krabitown et partir visiter Phang Nga et Laem Sak. Quelle distance et comien de temps en scooter? (je compte...
Helenavdk · 16 juin 2015 à 16:41 · 7 participants · 982 affichages
Fin juillet nous partons mon copain et moi pour un mois en Thaïlande. Nous avons déjà tout plus ou moins planifié, pas au jour près mais nous savons ce que nous voulons voir. Donc nous arrivons à Bangkok, restons 3-4jours pour visiter, nous passons une...
Apres queqlues jours passes a ko tao nous souhaitions partager notre expérience et notre avis sur cette ile. En effet ayant un budget assez serre nous décidons de ne visiter qu’une seule ile thailandaise et au vu des commentaires sur internet et du lonely...
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des infos pour un voyage en thailande de semaines, surtout pour les jours que nous allons passé à chaweng... je cherche des activités à faire avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans!!??? après nous allons...
Aurelienp59 · 19 novembre 2012 à 23:29 · 14 participants · 21 982 affichages
Je vais en Thailande en décembre et je souhaiterai acheter une carte SIM prépayée pour avoir la 3G pendant les 3 semaines de ce voyage en Thailande. J'ai lu quelques posts sur le forum sur True Move, entre autre. Il existe bien des recharges pour les...
Je suis en train de préparer mes vacances d'été, après pas mal d’hésitation, ce sera la Thaïlande!! J'ai passé des heures/jours sur ce forum mais j'ai encore pas mal de questions, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;-) Voici ce qui est prévu...