Belhelen · 20 juin 2015 à 11:53 · 8 participants · 1 081 affichages
J'ai lu que le visa pour la Thailande n'était valable que pour un séjour de 60 jours, or le notre sera de 64 jours. Dois je faire une 1ère demande de visa pour 60 jours et renouveler ensuite? D'autre part, pendant notre séjour en Thailande, nous devons...
Nous sejournons en juillet 5 jours en Thailande (Nord), arrivée Chiang Rai puis départ de Chiang Mai. Quelqu'un aurait-il une idée pour optimiser ce séjour (idée d'itinéraire?)? Merci!
Cocosinus · 19 juin 2015 à 3:46 · 4 participants · 1 252 affichages
Nous partons ce mercredi pour la Thailande et on aimerait aussi visiter le vietnam et les temples d'Angkor. On a quelques questions concernant notre planification et on aurait besoin d'avis, de conseils. C'est la raison pour laquelle je vous contacte...
Zap94 · 12 juin 2013 à 15:12 · 6 participants · 1 315 affichages
Les arnaques lors de la restitution de scooter (de ville ou de mer) semblent être légion sur des îles comme koh tao ou koh phangan ou même à Chiang Mai... Sommes nous contraint de laisser nos passeports au loueur ou est il possible de ne laisser qu’une...
Ce sera notre premier voyage avec mon mari en sac à dos. Je suis paumé dans l'organisation et le transport. Nos vols A/R: Paris-->Bgk indirect ; arrivé le 11/07/2015 à 18h25. retour le 27/07/2015 à 21h10= 1400 euro Je dois réserver les 2 premières...
Mimilot2 · 16 juin 2015 à 19:00 · 6 participants · 1 853 affichages
Nous cherchons une maison ou un hôtel avec piscine à Prachuap Khiri Khan pour les mois de janvier et février. Nous aimerions bien avoir quelques avis de personnes ayant séjourné la bas récemment. Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre. Mireille...
LyaLylou · 4 avril 2015 à 19:12 · 9 participants · 2 847 affichages
Nous sommes deux amies (28 et 29 ans) et nous partons au Cambodge le 14 juin durant 15 jours. Nous atterrirons à Bangkok car le vol était beaucoup moins cher puis nous souhaitons nous rendre au Cambodge et commencer par Siem Reap et Angkor de préférence...
Damien1975 · 17 juin 2015 à 20:30 · 3 participants · 594 affichages
Dans 10 jours maintenant, je serais en Thaïlande. J'ai bien regardé tous les sujets sur la météo en Thaïlande et à cette époque, il semblerait que le climat soit chaud, humide et pluvieux. De ce fait, je me pose la question de ce qu'il faut emmener comme...
Unequestion · 11 juin 2015 à 23:01 · 9 participants · 1 512 affichages
Je viens demandez votre aide. Je veux partir en Thaïlande 58 jours, le problème est que les autorisation de visa sont de plus en plus contraignantes et je suis pris par le temps. Ma question est la suivante: puis-je aller a Bangkok i rester 30 jours (donc...
BastienBien · 14 juin 2015 à 15:25 · 4 participants · 2 811 affichages
J'invite mon papa qui a subit un AVC, est polyartique et agé pour l'emmener voir du pays avant que cela ne devienne impossible pour lui. Et du coup, je me rend compte que ma pseudoconnaissance du pays ne suffit pas du tout... Je cherche des infos, je...
Dancewithm3 · 13 juin 2015 à 22:25 · 7 participants · 1 512 affichages
J'ai pu bénéficié d'une promotion Emirates qui prend fin le 30 juin pour des départs jusqu'au 20 décembre 2015, j'ai payé nos billets 516e pour un Nice Bangkok avec 3h30 d'escale à Dubai. Voilà pour l'info!
Joffray · 11 juin 2015 à 4:55 · 14 participants · 3 336 affichages
Je viens de passer plusieurs mois en Nouvelle Zélande et je compte faire une escale d'un mois en Thaïlande au mois d’août. Je possède un 'Bush Knife" d’environ 25 a 30 cm (C'est comme un gros couteau de chasse a la crocodile Dundee mais version Kiwi dundee^^)...
Djulian · 7 juin 2015 à 16:43 · 10 participants · 2 716 affichages
Nous partons au Cambodge / Arrivée à Bangkok et bus Que nous conseillez vous? Partir avec des $ OU avec des euros et changer à BKK? MERCI à vous pour vos conseils Bien cordialement
Lobartine · 15 juin 2015 à 20:33 · 4 participants · 1 004 affichages
J'ai des dollars que j'aimerais changer en Baht. Je sais, pour me rendre en Thaïlande chaque année depuis un bout de temps, qu'il vaut mieux retirer aux ATM. Cependant cette année, il se trouve que j'ai des dollars. Au lieu des les changer en euros et...
J’ai les billets d’avion, Malaisia arrivée le matin le 1 juillet, départ le 26 vers 18 H 30 pour 450 euros avec petite escale à KUL. J’aimerais un petit ou un grand coup de main pour mon itinéraire, choix, pour hôtels, etc. En gros, je dispose d’un petit...
Ronandz · 15 juin 2015 à 18:32 · 4 participants · 1 714 affichages
Je désire me faire tatouer les prénoms et dates de naissance de mes filles en thai. Y aurait il qq qui pourrait me traduire YOUNA 29 novembre 2001 MARIE 30 novembre 2006 Il ne faut pas que cela soit ridicule lors de la traduction par un thaïlandais...
Vous arrivez a Pai, et vous vous demandez si vous avez la berlue ou quoi: une femme, habillee de noir, de la tete aux pieds, passe sur une bicyclette! Non, ce n'est pas une religieuse d'un ordre jusqu'ici inconnu, c'est une musulmane. En voici qui marchent...
Nous prévoyons de faire le trajet de Bangkok à Chang Mai en bus et l'avantage de la THAISRIRAM est qu'elle nous transporte de centre-ville à centre-ville en 10h pour 650 bath/personnes (bus VIP 36 places). Par contre, j'ai n'ai vu aucun commentaire de...
Symms · 15 juin 2015 à 14:37 · 2 participants · 1 357 affichages
Seriez-vous en mesure de me traduire avec précision cette inscription s'il vous plait? (et me dire si l'écriture est lisible, correctement typographiée?) J'apprécie particulièrement la typographie thaïlandaise, ses formes, sa dynamique et je cherche à...
Pinnery · 14 octobre 2014 à 9:02 · 4 participants · 1 570 affichages
Nous allons a mae hong song et nous souhaitons faire un treck de 3 jours quelles sont les bonnes adresses et aussi nous indiquer un logement rapport qualite prix merci
Zagouille · 22 octobre 2014 à 11:06 · 10 participants · 1 747 affichages
Je suis un jeune étudiant (20 ans) et j'ai contracté le virus du voyage depuis quelques années déjà (Cameroun, Guyane, Europe à vélo...). J'envisage de partir 4 semaine en Juillet 2015 dans le Nord de la Thailande. Je voudrais partir dans le nord pour...
Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits en Thaïlande où on peut trouver des bijoux en argent type bague avec Pierre semi-précieuse, boucle d'oreille avec et sans pierres semi-précieuse Des collier et des bagues et boucles d'oreille en laiton/argent...
Accolade · 25 juillet 2010 à 6:58 · 4 participants · 5 649 affichages
Ko Phaluai, petite île entre la Baie de Surat Thani et l'Ouest de Samui Je la (les) regarde souvent depuis Samui elles ressemblent aux îlots que l'on trouve dans la baie de Ko Yao. Petits pains de sucre qui sortent par miracle de l'eau turquoise. Est-ce...
J'ai une petite question: Quand on débarque à Ko Phi-phi qu'on prend à droite en sortant du débarcadère, qu'on va tout au bout de la rue qui longe la plage, on arrive à un grand resort avec plage, piscine, bungalows. Je crois que c'est le dernier sur...
Pierocha · 13 juin 2015 à 23:07 · 4 participants · 1 389 affichages
Nous partons à deux en juillet août en Thaïlande, trois semaines. Cinq jours à Angkor (ok, c'est pas en Thaïlande:-)), cinq jours vers Kanchanaburi, et nous comptons consacrer une dizaine de jours à la plongée (je suis AOD) et au snorkelling (du bord...
Cantobre · 13 juin 2015 à 15:25 · 3 participants · 819 affichages
Je serai A Amphaya la semaine prochaine et je cherche désespérément l'endroit ou se prennent les minivans pour retourner sur Bangkok et doit'on acheter son ticket le matin pour un départ le soir Merci beaucoup de votre aide