MarieCha1 · 12 décembre 2014 à 23:08 · 3 participants · 1 957 affichages
=) Je pars en Asie du Sud-Est pour 5 mois à partir du 6 janvier. J'ai un billet aller Paris - Bangkok et un retour pour juin seulement depuis Kuala Lumpur. Je compte passer mon 1er mois en Thaïlande, à remonter tranquillement vers le nord et passer la...
Aroythai · 23 juin 2015 à 8:00 · 3 participants · 1 143 affichages
Un délai de six mois pour enregistrer sa carte Sim jusqu'au 31 juillet 2015 www.thailande-fr.com... -thailande Je serais a Bangkok a partir du samedi 4 juillet 2015 pour quatre jours Quelle serait l'endroit le plus pratique pour moi pour faire enregistrer...
Tidetagnere · 1 avril 2015 à 14:02 · 16 participants · 3 990 affichages
J'ai achetais avec un ami, deux billets pour la Thaïlande, pour un voyage d'une durée de 3 mois (au départ du 7 avril), en revanche nous avons pas pu faire notre demande de visa et je crains qu'il ne soit maintenant trop tard!!... je voulais donc...
Veroniva · 5 septembre 2014 à 22:10 · 9 participants · 3 505 affichages
Après des heures passées sur VF pour préparer notre voyage (merci à tous!), voici notre bilan! 4 semaines en Thailande, du 22 juillet au 19 aout, avec 2 garçons de 9 et 10 ans... 4 semaines géniales! Tout d’abord, j’insiste sur ce qui a été dit et redit:...
Elefantaisie · 22 juin 2015 à 11:29 · 4 participants · 2 431 affichages
J'ai vu il y a trois mois mon billet d'avion AIR ASIA plus que doubler après premier achat.. (vol Thailande-Cambodge via BKK et retour) ** d'abord un forfait bagages ensuite un déplacement d'horaire départ bref, au total, passage de 125 euros à 300...
Aixois54 · 19 juin 2015 à 19:23 · 1 participant · 1 257 affichages
L'O.A.C.I (Organisation de l'Aviation Civile Internationale), après une mise en garde formulée il y a trois mois, a délivré un " carton rouge " aux autorités aéronautiques Thaïlandaises. Des répercussions seront (éventuellement) possibles sur le plan...
Juujuu34 · 22 juin 2015 à 8:40 · 3 participants · 694 affichages
Etant en australie avec deux amis, on prevoit de partir mi juillet en thailande pour à peu pres 20 jours, voici l'itinéraire: Bangkok (2 jours) Bangkok-Chumphon (1 jour en train) Ko tao (2 jours) Ko phangan (3 jours) Surat tani-krabi (1 journée de transport)...
Suite à vos avis et conseils pour un séjour en Issan en juillet prochain, ma balade se précise doucement sur le papier...et je pense privilégier le nord: En venant de Vientiane: démarrer par Nong Khai, aller (peut être)àChiang Khan, et aller ensuite...
Jonathan9400 · 7 avril 2015 à 6:57 · 6 participants · 1 626 affichages
Me présente je m'appel Jonathan et j'aimerais partir en aise faire deux pays Cambodge et laos!!! Je me retourne vers vous voyageurs de bon conseils, j'aimerais savoir les itinéraires différents pour ces pays!! Je sais que c'est une destination que les...
Lacambuse31 · 7 juin 2015 à 16:04 · 8 participants · 3 509 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer que les retraits d'argent au comptoir (pas à l' ATM) de cette banque sont sans frais? Pour nous les farangs. cela permettrait d'économiser les 180 Baths de frais à chaque retrait. merci d'avance.
Tout est dans le titre. Je cherche un hôtel proche de l'aéroport international pour une nuit, ni trop chic ni pas assez. Vous voyez ce que je veux dire: pas la peine de dépenser une fortune mais un peu de qualité... Des avis? récents? Je voyage seule avec...
Belhelen · 20 juin 2015 à 11:53 · 8 participants · 1 082 affichages
J'ai lu que le visa pour la Thailande n'était valable que pour un séjour de 60 jours, or le notre sera de 64 jours. Dois je faire une 1ère demande de visa pour 60 jours et renouveler ensuite? D'autre part, pendant notre séjour en Thailande, nous devons...
Nous sejournons en juillet 5 jours en Thailande (Nord), arrivée Chiang Rai puis départ de Chiang Mai. Quelqu'un aurait-il une idée pour optimiser ce séjour (idée d'itinéraire?)? Merci!
Cocosinus · 19 juin 2015 à 3:46 · 4 participants · 1 286 affichages
Nous partons ce mercredi pour la Thailande et on aimerait aussi visiter le vietnam et les temples d'Angkor. On a quelques questions concernant notre planification et on aurait besoin d'avis, de conseils. C'est la raison pour laquelle je vous contacte...
Zap94 · 12 juin 2013 à 15:12 · 6 participants · 1 322 affichages
Les arnaques lors de la restitution de scooter (de ville ou de mer) semblent être légion sur des îles comme koh tao ou koh phangan ou même à Chiang Mai... Sommes nous contraint de laisser nos passeports au loueur ou est il possible de ne laisser qu’une...
Ce sera notre premier voyage avec mon mari en sac à dos. Je suis paumé dans l'organisation et le transport. Nos vols A/R: Paris-->Bgk indirect ; arrivé le 11/07/2015 à 18h25. retour le 27/07/2015 à 21h10= 1400 euro Je dois réserver les 2 premières...
Mimilot2 · 16 juin 2015 à 19:00 · 6 participants · 1 859 affichages
Nous cherchons une maison ou un hôtel avec piscine à Prachuap Khiri Khan pour les mois de janvier et février. Nous aimerions bien avoir quelques avis de personnes ayant séjourné la bas récemment. Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre. Mireille...
LyaLylou · 4 avril 2015 à 19:12 · 9 participants · 2 859 affichages
Nous sommes deux amies (28 et 29 ans) et nous partons au Cambodge le 14 juin durant 15 jours. Nous atterrirons à Bangkok car le vol était beaucoup moins cher puis nous souhaitons nous rendre au Cambodge et commencer par Siem Reap et Angkor de préférence...
Damien1975 · 17 juin 2015 à 20:30 · 3 participants · 608 affichages
Dans 10 jours maintenant, je serais en Thaïlande. J'ai bien regardé tous les sujets sur la météo en Thaïlande et à cette époque, il semblerait que le climat soit chaud, humide et pluvieux. De ce fait, je me pose la question de ce qu'il faut emmener comme...
Unequestion · 11 juin 2015 à 23:01 · 9 participants · 1 523 affichages
Je viens demandez votre aide. Je veux partir en Thaïlande 58 jours, le problème est que les autorisation de visa sont de plus en plus contraignantes et je suis pris par le temps. Ma question est la suivante: puis-je aller a Bangkok i rester 30 jours (donc...
BastienBien · 14 juin 2015 à 15:25 · 4 participants · 2 824 affichages
J'invite mon papa qui a subit un AVC, est polyartique et agé pour l'emmener voir du pays avant que cela ne devienne impossible pour lui. Et du coup, je me rend compte que ma pseudoconnaissance du pays ne suffit pas du tout... Je cherche des infos, je...
Dancewithm3 · 13 juin 2015 à 22:25 · 7 participants · 1 523 affichages
J'ai pu bénéficié d'une promotion Emirates qui prend fin le 30 juin pour des départs jusqu'au 20 décembre 2015, j'ai payé nos billets 516e pour un Nice Bangkok avec 3h30 d'escale à Dubai. Voilà pour l'info!
Joffray · 11 juin 2015 à 4:55 · 14 participants · 3 348 affichages
Je viens de passer plusieurs mois en Nouvelle Zélande et je compte faire une escale d'un mois en Thaïlande au mois d’août. Je possède un 'Bush Knife" d’environ 25 a 30 cm (C'est comme un gros couteau de chasse a la crocodile Dundee mais version Kiwi dundee^^)...
Djulian · 7 juin 2015 à 16:43 · 10 participants · 2 732 affichages
Nous partons au Cambodge / Arrivée à Bangkok et bus Que nous conseillez vous? Partir avec des $ OU avec des euros et changer à BKK? MERCI à vous pour vos conseils Bien cordialement
Lobartine · 15 juin 2015 à 20:33 · 4 participants · 1 017 affichages
J'ai des dollars que j'aimerais changer en Baht. Je sais, pour me rendre en Thaïlande chaque année depuis un bout de temps, qu'il vaut mieux retirer aux ATM. Cependant cette année, il se trouve que j'ai des dollars. Au lieu des les changer en euros et...
J’ai les billets d’avion, Malaisia arrivée le matin le 1 juillet, départ le 26 vers 18 H 30 pour 450 euros avec petite escale à KUL. J’aimerais un petit ou un grand coup de main pour mon itinéraire, choix, pour hôtels, etc. En gros, je dispose d’un petit...