On part en Août pour la Thaïlande et j'ai besoin de conseil. La 1ere partie du voyage avec le nord est bouclé. En revanche pour le sud on va faire en fonction de la météo ou - koh samui, koh tao et koh phangan OU - Krabi, railey et koh phi phi Pour Koh...
Selass · 3 mai 2015 à 11:58 · 6 participants · 2 071 affichages
J'ai du mal a trouver des informations a jour a ce sujet c'est pourquoi je me permet de poster. Je suis en thailande (chiang mai) depuis bientot un mois, j'ai donc seulement une exemption de visa qui est valable 1 mois, j'arrive au terme de cette periode...
Bientôt le départ pour la Thaïlande et un petit détour par Angkor. Nous arrivons à 19h30 de Paris à BKK et on voudrait un peu profiter du nouvel an thaï. Seul souci, on part le lendemain à Aranyaprathet (pour rejoindre ensuite Siem Reap). Nous pensions...
Estak13 · 19 juillet 2015 à 17:36 · 5 participants · 1 878 affichages
Toujours dans le cadre de notre voyage de noces, il y a 3 jours qui sont pris pour se rendre à Kho Lanta. Je trouve que ça fait trop... Depart en train de Ayuttahya vers Bkk où on passe une nuit. Puis le lendemain: Bkk => Krabi en avion (pas encore...
Estak13 · 19 mars 2015 à 19:12 · 3 participants · 896 affichages
Re bonjour à tous! Merci à tous ceux qui ont déjà repondu à certaines de mes interrogations. Je reviens vers vous car je pense avoir bouclé notre periple! Je vous donne en premier quelques idées de ce que nous voulons, comme ça, vous pourrez bien nous...
En janvier 2016, nous souhaitons repartir en thailande avec mon mari. nous sommes déjà allé sur l 'ile de Phuket (à kamala) et souhaitons cette fois ci partir 10 jours sur place et faire 2 endroits. je pensais faire quelques jours du côte de krabi puis...
Voila on a pour projet qui est pour le moment qu'une idée de voyage, pour Avril ou Mai 2016 on aimerait se faire un road trip entre la Thailande et le Cambodge avec une escale à Singapour et Dubai en gros on avait pensé à ça: J1 départ de Paris J2 Arrivée...
Adumas4 · 29 juillet 2015 à 14:58 · 6 participants · 2 542 affichages
Nous envisageons de partir en février en thailande avec nos 4 enfants (13-11-7 et 1 ans et demi) pour l'instant les meilleurs tarifs avec des horaires qui nous conviennent sont sur Gulf air. J'ai vu de bon avis mais trés anciens, peu de choses récentes...
Nous séjournerons à HH et souhaitons nous rendre au Parc National de Khao Sam Roi Yot. Comment s'y rendre, devons louer un véhicule pour nous y rendre et circuler à l'intérieur du Parc ou un bus peut-il nous y déposer et dans le Parc il y a t-il la possibilité...
Cedgrall · 29 juillet 2015 à 14:54 · 2 participants · 764 affichages
Pour faire simple ma question est dans le titre!:-) Désolé de relancer un topic souvent abordé mais les infos précises que j ai pu trouver sur vf datent un peu et sont contradictoires avec celles présentes sur le site de l'ambassade thaïlandaise en france...
Charlytango · 28 juillet 2015 à 13:46 · 4 participants · 766 affichages
Avec un billet de train..Bangkok, Chiang mai, est il possible de s arreter quelques jours à Ayuthaya ou Phitsanulok, par exemple, et de reprendre un autre train vers Chiang Mai AVEC LE MEME BILLET? Merci de me répondre. Charly
Toujours dans la préparation de mon prochain voyage, je voulais avoir votre avis sur ce monastère près de Bangkok où il est possible d'approcher des tigres des très très prêt. Pour être honnête, c'est l'une des raisons principales de ce voyage pour...
1 je voudrais faire ayutthaya dans la journée, pensez vous que cela peut ce faire tranquillement? 2 je sais pas quoi prendre pour y aller, le bus ou le taxi? 3 pour le bus est ce la meilleur solution pour y aller ou bien le taxi? mis a part le tarif...
Lebousse · 25 juillet 2015 à 19:17 · 16 participants · 2 284 affichages
Afin de réduire le cout, et d'avoir plus de confort, pensez vous qu'il soit possible d'effectuer une moitié du vol en classe Eco et l'autre en Buisness? Sur un même vol bien entendu!merci
Cazaderon · 24 juillet 2015 à 11:03 · 6 participants · 1 327 affichages
Je m'en remet une fois de plus à vos précieux avis concernant le trajet que nous avons prévu pour cet été. Comme d'hab je sais que vous aurez des remarques judicieuses à faire Alors déjà, les éléments clés: - Voyage du 11/08, arrivée 9h00 au 28 Aout...
Je suis actuellement sur l'île de Koh Samet, on y est depuis hier. Quand on se baigne dans la mer, on observe plein de petits morceaux longs, transparents, avec des petits points noirs à l'intérieur. On dirait une sorte de tige. Des fois, elle est très...
Les vols directs étant assez longs, j'aimerais trouver un vol avec escale. Avez vous déjà pris? même si au total ça rallonge, mais ça permet de se dégourdir un peu...
Dois actuellement prévoir un voyage commençant a Bangkok et ce finissant au Laos (voyage qui durerais approximativement un mois de octobre 2015 a novembre 2015) étant mon premier voyage je suis complètement perdu et je n'ai aucune idée de comment le préparer...
Avec une amie nous partons le 4 août prochain pour 15 jours en Thailande. On a bouclé notre itinéraire et nous comptons passer 2 jours à Kanchanaburi. Mis à part les chutes d'Erawan le 2ème jour, nous ne savons pas encore trop que faire le 1er jour. En...
Margot38 · 13 juillet 2015 à 20:15 · 6 participants · 1 563 affichages
Voila c'est une première pour moi, je souhaite partir avec une copine quelques mois en Asie plus précisément faire quelques jours eu Vietnam, Thaïlande, Cambodge. La question que je me pose du moins que l'on se pose est: "faut il prendre tout nos billets...
Jack33jb · 16 juillet 2015 à 22:10 · 16 participants · 9 732 affichages
Je viens vers vous à la recherche de quelques informations concernant la Thailande et les Philippines. Je pars avec ma compagne et notre fille pour fêter l'anniversaire de cette dernière en décembre prochain. Nous arrivons à Hong Kong le 11 et y restons...
Nous débarquons dans 2 jours à CM et la météo (cf internet) a l'air vraiment trés trés pluvieuse pour cette année... Est ce que quelqu'un qui y est pourrait me donner des nouvelles fraiches? est-ce que c'est comme d'habitude ou est-ce que les volcants...
Charlyy76 · 21 juillet 2015 à 17:56 · 5 participants · 1 024 affichages
Après moulte recherches j'ai du mal à me fixer sur les îles que nous allons faire... Nous partons 20 jours en thaïlande début aout: 10 jours dans le nord & 10 jours dans le sud! Pour le nord, l'itinéraire est bouclé! Ensuite nous avons prévu de descendre...
Nous allons au Laos en octobre avec nos filles de 6 et 8 ans. Nous avons prévu de prendre le train de nuit. J'ai quelques questions à ce sujet: - j'ai cru comprendre que les hommes et les femmes sont dans des wagons séparés. Pouvez-vous me confirmer ça...
J'aimerais vos commentaires sur la compagnie Air China pour un vol MOntréal-Bangkok. Est ce une bonne compagnie, à l'heure? Le service? Je viens de trouver un vol à 730.00$ aller-retour pour le 1er novembre prochain. Merci
Milenka67 · 21 juillet 2015 à 0:01 · 5 participants · 1 130 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Février 2016 en thailande via Singapore: je vous suggère mon choix presque final, pour etre sur que c'est bon n'hesitez pas a commenter cela peux servir a d'autres! Objectif: voyage avec enfants...
J'ai besoin de vos avis svp je vais passer 2 semaines à bang saphan donc loin de tout et retour en France avec un vol à minuit au départ de bangkok pensez vous qu'il est possible de prendre le bus ou train le matin à bang saphan pour pouvoir faire du...
Je vais aller à Phuket mardi 28 juillet pour quelques jours. A Pattaya, j'ai trouvé un market qui a lieu 2 ou 3 x par semaine. (Pattaya south road, 100 mètres avant le grand magasin d'électronique, à droite en montant, juste derrière le Cumcumber Inn)...