Nous partons pour les vacances de la Toussaint avec nos enfants de 6 et 8 ans en Thaïlande. Nous avons pris des vols secs pour BKK que nous comptons visiter sur 3 jours. Nous voulons ensuite nous rendre à Ayutthaya, puis Rivière Kwaï pour quelques activités...
Boudii · 23 juillet 2015 à 2:47 · 7 participants · 1 846 affichages
Ceci est mon premier post sur le forum. Je pars en voyage en Asie du Sud-Est avec trois amis le 5 Août prochain pour une durée de 3 semaines. Nous prévoyons de passer environ une semaine dans le sud est de la Thaïlande (Bangkok et Koh Chang), une semaine...
Pour vous planter un peu le decor... Nous partons 2 semaines en Thailande et pensons faire quelques jours à Bangkok. Comme 2 semaines c'est court j'hesite à aller en plus au nord ou au sud. Sachant que nous avons des critères très personnels! Nous avons...
Jerome72 · 27 septembre 2013 à 17:01 · 12 participants · 3 919 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 semaine (5 octobre 2013) et je voulais savoir ou en était la mousson cette année? Quand devrait t'elle finir d'apres le temps qu'il fait actuellement? Allons pouvoir profiter de belles journées ensoleillé?.. Merci pour vos...
Jevon · 29 juillet 2015 à 23:05 · 9 participants · 1 599 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong. Maintenant un "problème"...
Lors de notre prochain voyage au Cambodge, nous avons l'intention de prendre le train d'Aranya Prathet pour rejoindre Bangkok puis Surat Thani. Nous n'avons pas trouvé d'informations sur la partie de train d'Aranya Prathet à Bangkok, horaire, tarifs...
Celuna33 · 28 mars 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 473 affichages
Je suis nouvelle sur le site et espére trouvé en vous de bons conseils Je pars donc avec mon fils de 16 ans en sac à dos du 20 avril au 9 mai. Aprés réflexion je me suis dit que on devrais commencer les îles au plus bas pour remonter tranquillement vers...
Nous envisageons de longer le Mékong en vélo, avec nos 3 enfants, en décembre 2014. Nous hésitons entre le côté Thaïlandais et le côté Laos. Nous souhaiterions: - Eviter les dénivelés - Trouver des hébergements bon marché assez facilement - pédaler environ...
AlexandrineM · 24 juillet 2015 à 11:15 · 4 participants · 884 affichages
Nous partons en Thailande ou nous prevoyons de faire tout le tour du pays, nous allons rester environ 1 mois. Nous souhaitons également passer 1 semaine au Vietnam puis 1 semaine à Bali. Nous pensons arriver à Bankok puis faire le tour du pays par le...
Eddyed · 30 juillet 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 672 affichages
Nous partons un petit mois en Asie. Nous arrivons a Bangkok le 19/09, partons directement pour Chiang Rai pour 2 ou 3 jours avant de passer 2 semaines au Laos. Ensuite, nous faisons un passage de 4 jours au Cambodge aux temples d'Angkor, 3 jours sur le...
Nous souhaitons partir 3 mois: décembre - janvier - février - 1 mois en Thaïlande (visa gratuit de 30 jours) - 1 mois au Laos (passage de frontière à pied, on achète le visa pour le Laos) - 1 mois en Thaïlande - visa obtenu au passage de frontière 30...
Emelinerst · 2 août 2015 à 21:28 · 5 participants · 1 656 affichages
Alors j'ai fais un peu le tour des sujets et j'ai globalement trouvé les memes que moi, seulement ils datent tous de l'avant guerre, alors je me suis dis qu'il serai bon de se reposer la question en ce mois d'Aout 2015..:) Donc, je prévois un voyage en...
Nicozlid · 19 juillet 2015 à 15:34 · 4 participants · 1 282 affichages
Nous allons en Thaïlande pour la première fois avec notre petite qui aura 1 an et demi et j'appréhende un peu. Nous pensons rester à proximité de BKK où nous avons la famille. Je recherche des endroits où l'on pourrait aller avec hébergement de type "familiale"...
Caillass · 24 juillet 2015 à 19:06 · 9 participants · 2 367 affichages
Je me prends peut être un peu en avance pour ce futur voyage!! Voilà j'aimerais partir à ma petite famille l'année prochaine du 12/07/2016 au 12/08/2016 donc un mois au maximum. A savoir que nous serons 4, ma femme, mes 2 filles de 19 et 12 ans! Que me...
Nous serons à Bangkok le samedi 5 novembre, jour de l'anniversaire du roi. J'aimerais avoir des informations à ce sujet. J'ai entendu dire que c'était un jour férié. Donc es-ce que toutes les boutiques, visites du palais, marchés et autres sites touristiques...
Nochebuena · 3 août 2015 à 11:03 · 2 participants · 679 affichages
Nous sommes en couple pour un séjour de 15à18 jours ; bangkok - Chiang mai, iles du sud nous hésitons à partir soit en novembre: fin de mousson, comment sont les paysages, est-ce très touristiques à ce moment? ou Mars: saison sèche trop chaud? comment...
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 176 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Fabric · 2 août 2015 à 10:17 · 2 participants · 1 029 affichages
Une touriste Thai vient de mourir a koh phan gan, tuee par une cubo meduse! L'annee derniere, a la meme epoque, c'etait un jeune francais de 5 ans qui etait mort dans les memes circonstances! kohphangannews.org/...
Me rendant prochainement a Bangkok, j'aimerais y acheter une Jelllaba, et des disques durs de portable. Avez-vous une idée pour trouver ou? des adresses? merci de vos infos toujours si utiles.
Je dois partir l'année prochaine au mois de juillet 2016 avec ma petite famille "dont 2 ados" pourriez vous me donnez des bonnes adresses d'hôtel propres, pas trop chère et bien situé du métro ou taxi boat. merci pour toutes vos réponses
Je cherche une guesthouse sympa, pas cher et bien placée à Hua Hin. J'ai vu Pattana GH. Je ne trouve pas le site ni l'adresse mail pour écrire. Qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a les coordonnées merci de me les envoyer.
"Sawaddeekha" connaît bien la Thaïlande, comme l'indique mon pseudo, mais "Sawaddeekha" a désormais un bébé, qu'elle va emmener découvrir le Pays du Sourire en août. Aucune expérience, évidemment, des achats de produits pour Bébé là-bas. Je sais qu'il...
Alexia1210 · 1 août 2015 à 13:56 · 2 participants · 741 affichages
Avec des amis nous partons 2 semaines (15nuits) en thailande en janvier février et j'aurais besoin de conseils svp. Nous atterissons à Bangkok passons la journée la bas et la nuit et prenons un vol le lendemain pour Phuket. J'y suis deja allée et souhaite...
Nous partons en thailande en fevrier 2016, 20jours couple avec un enfant de 2 ans et demi je suis entrain de preparer le voyage et j'aimerai quelques idees! nous avons deja fait quelques voyages en thailande -2007: bkk, phuket (plages du nord), kanchanaburi...
Ptitbout · 31 juillet 2015 à 18:22 · 3 participants · 999 affichages
Nous envisageons un voyage en Thailande en janvier et février 2015 sur environ 1 mois et demi. On aimerait le faire en individuel, est il possible et facile de partir sans rien réserver d'avance? quels moyens de transports sont ils les plus rapides et...
Comment allez-vous? Je lis beaucoup d'informations utiles sur le forum et ca m'aide beaucoup. à une semaine de mon départ je sais ce que je veux faire, mais ne sais pas si c'est possible mon mari et moi partons et serons à Chiang Mai et les alentours...
Tous!!! Comme à chaque nouveau voyage, on ouvre une nouvelle rubrique, pour avoir un maximum d'information:) Cette fois ci direction la Thaïlande pour 12 jours sur place et en famille:) pour la période de début décembre, le voyage va se scinder en deux...
Gilbertmyria · 1 août 2015 à 15:54 · 2 participants · 466 affichages
J'espère que je suis dans la bonne rubrique (trés nulle en informatique!) nous partons pour la thailande fin janvier 2016 pour 1 mois, nous aimons le calme la nature faune et fleurs la plongée tuba et j'espère pouvoir passer mon 1er diplome de plongée...
J'ai entendu à plusieurs reprises des gens qui sont revenus de Thailande avec des vers qui viennent se nicher dans la peau, savez-vous comment on peut éviter d'en attraper et si ça se soigne facilement? beurk!