Dreamman · 6 août 2015 à 11:19 · 6 participants · 1 939 affichages
Bonnes nouvelles pour les voyageurs et les retraités qui veulent faire de longs séjours en Thaïlande, ce visa multiples entrées sera bientôt une réalité pour les visiteurs du royaume. Le multiples entrées sera disponible 60 jours après la publication...
Marcomali · 7 août 2015 à 9:43 · 3 participants · 1 184 affichages
Est ce qq1 connait une agence locale sur la Thailande pour orga d'une balade de 15j. (Nous avions fait comme ça pour le Kenya pour moins cher et beaucoup mieux que les offres des grosses agences française) Merci.
Nous souhaitons partir pour notre voyage de noce avec mon mari en thailande du 20 septembre au 5 octobre. Par contre on m'a dit que la bas c"était la saison des pluies. Nous souhaitons faire bangkok et phuket. Pouvez vous svp M éclaircir sur cette fameuse...
Takeda · 6 août 2015 à 15:36 · 5 participants · 983 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage en Thaïlande pour Janvier 2016. Nous partons à 4 adultes + 2 enfants (1,5 et 4 ans), pour 2 bonnes semaines. L'idée serait de faire un voyage diversifié: nature / culture / plages qui plaise aux petits et aux...
Joel44 · 2 août 2015 à 10:17 · 5 participants · 1 753 affichages
Je suis a phuket town aujourd'hui et souhaite aller à kho phi phi Demain. La météo annonce de l'orage et un peu de pluie pour la semaine. L'île est elle accessible en cette saison? J'aimerais pas rester Bloqué là-bas toute la semaine. Merci pour vos éclaircissements...
Siamlife · 6 août 2015 à 7:11 · 2 participants · 828 affichages
Lu dans la presse ce matin: un nouveau visa sera proposé dans quelques mois pour booster le tourisme local. Il permettra des entrées multiples sur une periode de 6 mois. Tarif: 5 000 bahts. Le simple entrée reste à 1 000 bahts.
Damoune30 · 23 mars 2014 à 4:28 · 7 participants · 1 504 affichages
Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un...
Ô désespoir... Bêtement, je pensais obtenir mon visa pour la Thailande depuis Marseille. Hors, il semble que le consulat de Marseille soit fermé et après avoir obtenu mon précieux visa chinois j'ai peur que par correspondance ce soit trop court. En effet...
Marcbl29 · 3 août 2015 à 14:19 · 3 participants · 1 394 affichages
L'envisage un voyage de 29 jours entre la Thailande, le Laos et le Cambodge avec retour en Thailande pour un départ sur paris le tout entre février et mars 2016. Soit une arrivée à Bangkok vers le 20 février, 2 jours à Bangkok, ensuite un vol pour Siem...
Je commence tout juste mes préparatifs pour un voyage d'un mois en Thaïlande:) Et cela fait un peu plus de trois heures que je retourne sites et informations sur le Pays. Je n'aimerai pas à avoir a vous demander de rabâcher toutes les informations dites...
Nous partons pour les vacances de la Toussaint avec nos enfants de 6 et 8 ans en Thaïlande. Nous avons pris des vols secs pour BKK que nous comptons visiter sur 3 jours. Nous voulons ensuite nous rendre à Ayutthaya, puis Rivière Kwaï pour quelques activités...
Boudii · 23 juillet 2015 à 2:47 · 7 participants · 1 861 affichages
Ceci est mon premier post sur le forum. Je pars en voyage en Asie du Sud-Est avec trois amis le 5 Août prochain pour une durée de 3 semaines. Nous prévoyons de passer environ une semaine dans le sud est de la Thaïlande (Bangkok et Koh Chang), une semaine...
Pour vous planter un peu le decor... Nous partons 2 semaines en Thailande et pensons faire quelques jours à Bangkok. Comme 2 semaines c'est court j'hesite à aller en plus au nord ou au sud. Sachant que nous avons des critères très personnels! Nous avons...
Jerome72 · 27 septembre 2013 à 17:01 · 12 participants · 3 936 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 semaine (5 octobre 2013) et je voulais savoir ou en était la mousson cette année? Quand devrait t'elle finir d'apres le temps qu'il fait actuellement? Allons pouvoir profiter de belles journées ensoleillé?.. Merci pour vos...
Jevon · 29 juillet 2015 à 23:05 · 9 participants · 1 611 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong. Maintenant un "problème"...
Lors de notre prochain voyage au Cambodge, nous avons l'intention de prendre le train d'Aranya Prathet pour rejoindre Bangkok puis Surat Thani. Nous n'avons pas trouvé d'informations sur la partie de train d'Aranya Prathet à Bangkok, horaire, tarifs...
Celuna33 · 28 mars 2015 à 17:43 · 5 participants · 1 482 affichages
Je suis nouvelle sur le site et espére trouvé en vous de bons conseils Je pars donc avec mon fils de 16 ans en sac à dos du 20 avril au 9 mai. Aprés réflexion je me suis dit que on devrais commencer les îles au plus bas pour remonter tranquillement vers...
Nous envisageons de longer le Mékong en vélo, avec nos 3 enfants, en décembre 2014. Nous hésitons entre le côté Thaïlandais et le côté Laos. Nous souhaiterions: - Eviter les dénivelés - Trouver des hébergements bon marché assez facilement - pédaler environ...
AlexandrineM · 24 juillet 2015 à 11:15 · 4 participants · 890 affichages
Nous partons en Thailande ou nous prevoyons de faire tout le tour du pays, nous allons rester environ 1 mois. Nous souhaitons également passer 1 semaine au Vietnam puis 1 semaine à Bali. Nous pensons arriver à Bankok puis faire le tour du pays par le...
Eddyed · 30 juillet 2015 à 14:57 · 4 participants · 1 679 affichages
Nous partons un petit mois en Asie. Nous arrivons a Bangkok le 19/09, partons directement pour Chiang Rai pour 2 ou 3 jours avant de passer 2 semaines au Laos. Ensuite, nous faisons un passage de 4 jours au Cambodge aux temples d'Angkor, 3 jours sur le...
Nous souhaitons partir 3 mois: décembre - janvier - février - 1 mois en Thaïlande (visa gratuit de 30 jours) - 1 mois au Laos (passage de frontière à pied, on achète le visa pour le Laos) - 1 mois en Thaïlande - visa obtenu au passage de frontière 30...
Emelinerst · 2 août 2015 à 21:28 · 5 participants · 1 666 affichages
Alors j'ai fais un peu le tour des sujets et j'ai globalement trouvé les memes que moi, seulement ils datent tous de l'avant guerre, alors je me suis dis qu'il serai bon de se reposer la question en ce mois d'Aout 2015..:) Donc, je prévois un voyage en...
Nicozlid · 19 juillet 2015 à 15:34 · 4 participants · 1 290 affichages
Nous allons en Thaïlande pour la première fois avec notre petite qui aura 1 an et demi et j'appréhende un peu. Nous pensons rester à proximité de BKK où nous avons la famille. Je recherche des endroits où l'on pourrait aller avec hébergement de type "familiale"...
Caillass · 24 juillet 2015 à 19:06 · 9 participants · 2 378 affichages
Je me prends peut être un peu en avance pour ce futur voyage!! Voilà j'aimerais partir à ma petite famille l'année prochaine du 12/07/2016 au 12/08/2016 donc un mois au maximum. A savoir que nous serons 4, ma femme, mes 2 filles de 19 et 12 ans! Que me...
Nous serons à Bangkok le samedi 5 novembre, jour de l'anniversaire du roi. J'aimerais avoir des informations à ce sujet. J'ai entendu dire que c'était un jour férié. Donc es-ce que toutes les boutiques, visites du palais, marchés et autres sites touristiques...
Nochebuena · 3 août 2015 à 11:03 · 2 participants · 681 affichages
Nous sommes en couple pour un séjour de 15à18 jours ; bangkok - Chiang mai, iles du sud nous hésitons à partir soit en novembre: fin de mousson, comment sont les paysages, est-ce très touristiques à ce moment? ou Mars: saison sèche trop chaud? comment...
Ficelle88 · 2 avril 2015 à 10:38 · 6 participants · 1 188 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer mon 2ème voyage en Thaïlande. Voici un petit compte rendu de ce périple. Nous sommes partis à 4 adultes (2 couples) et nous sommes restés 18 jours. Le voyage a commencé à CDG avec arrêt...
Fabric · 2 août 2015 à 10:17 · 2 participants · 1 036 affichages
Une touriste Thai vient de mourir a koh phan gan, tuee par une cubo meduse! L'annee derniere, a la meme epoque, c'etait un jeune francais de 5 ans qui etait mort dans les memes circonstances! kohphangannews.org/...
Me rendant prochainement a Bangkok, j'aimerais y acheter une Jelllaba, et des disques durs de portable. Avez-vous une idée pour trouver ou? des adresses? merci de vos infos toujours si utiles.