Francho57 · 13 août 2015 à 10:02 · 7 participants · 1 445 affichages
Je vais partir pour 2mois en thai et cette fois ici j aimerai ne pas etre embetté et recharger mon tel tous les 2 3 jour dan 7/11 quel carte sim choisir? ais 12call true move... quel est la meilleur chose a faire sachant que je reste 2mois et que un petit...
Avions bookés, nous partons roucouler pour notre lune de miel, départ avec la Thai du 14 janvier au 1er février (retour dans la nuit du 31, à minuit). Parce que les découvertes marathon ne sont pas mon fort (fait en Chine - c'était sympa, mais maintenant...
Québécois46 · 10 août 2015 à 10:49 · 4 participants · 1 323 affichages
Quelles sont les coordonnées de la police touristique de Thaïlande? Est-ce des numéros de téléphone différents d'une ville a l'autre, ou d'une région a l'autre? Quelqu'un peut me renseigner?
Dans le cadre d'un echange entre les universités de Mahidol/Bangkok et de Toulouse Trois étudiants francais K.Koulakian, L.Merz et R.Fernandes-Dandré Sont partit de Bangkok pour rallier Toulouse en touk-touk électrique un periple de 20.000 KMS, 16 pays...
Emmet · 10 juin 2013 à 13:13 · 4 participants · 3 093 affichages
Après plusieurs voyages organisés par mes soins en europe et amérique du nord, mon compagnon et moi même envisageons de visiter la THAILANDE. Suite à la lecture de nombreux sujets sur ce forum et sur d'autres, nous avions envie de nous "laisser porter"...
Jacs83 · 12 août 2015 à 1:10 · 6 participants · 960 affichages
Nous retournons pour la seconde fois en thailande mais cette fois nous aimerions faire un detour d environ 1 semaine au cambodge voir les temples d angkor. nous partirons environ 3 semaines (22/23jours) avec un couple d amis cette fois. question: vaut...
Nous partons en couple 1 mois Destination Bankok / Chiang Mae / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Jomtien / Trat Merci de me donner des infos sur des endroits insolites en moto sur Chiang Mai Merci d'avance Céline et Jean-Marc
Ohsarah · 27 juillet 2015 à 13:56 · 6 participants · 1 232 affichages
J'arrive à BKK le 28 aout en fin de journée, j'ai l'intention d'y passé quelques jours puis de me diriger vers koh chang ou koh tao pour profiter de la plage et ensuite rejoindre mon chéri a bangkok qui arrive une semaine après moi. J'hesite à loger dans...
Dyingwish · 3 août 2015 à 16:44 · 4 participants · 1 254 affichages
Je suis parti pour la première fois en Thaïlande en 2010. Depuis mon retour je ne songe qu'à y retourner. Le seul truc qui m'a fait hésité ces 2 dernières années, c'est de partir seul. Lors de mon premier voyage nous étions deux du coup j'avais prévu...
Un dernier sujet que j'ouvre sur les us et coutumes des thais qui peuvent étonner quand on ne connaît pas le pays. Voir dérouter. Ce qui est etonnant chez eux quand on a pas l'habitude. Voilà, merci.
Ryuuzaki42 · 11 août 2015 à 16:46 · 3 participants · 526 affichages
Voici mon premier message sur les forums, j'en ai pu lire pas mal mais je souhaite avoir quelques conseils pour mon voyage qui commence dans 5 jours, le 17/08/2015. Nous partons 21 jours au total avec une première partie au Cambodge qui est bien planifiée...
J'emmène mon fils de 7 mois en Thaïlande, et quand il aura 13 mois nous partirons en Afrique du Sud, à côté du Kruger. Est-ce que vous utilisez des répulsifs anti-moustiques? Je vois qu'il en existe pour bébés: en avez-vous à recommander/... Merci d'avance...
Sawaddhi khrap, Nombreux sont les touristes qui ayant plusieurs heures à tuer à Don Muang ne se donnent pas la peine de sortir de l'aéroport. Quelles qu'en soient les raisons, il suffit de marcher 5 minutes pour trouver une flopée de petits restaurants...
Afin de pouvoir me convaincre moi et la family (2 adultes + 4 enfants) de prendre un bus de nuit (BKS only j'insiste) entre Krabi et Bangkok, j'aurais aimé trouver des photos de l’intérieur du bus pour voir les fameuses couchettes. Est ce que quelqu'un...
Je cherche un hotel à Bangkok... J'ai déjà pas mal fureté sur le net, mais mon souci c'est que je veux un hotel pas trop loin du centre historique (le rejoindre à pied) mais surtout pas sur Khao San road. J'ai du mal à me reperer sur le plan de cette...
Comme chaque annee, a partir du 26 novembre et ce jusqu'au 5 decembre, le pont de la Riviere Kwai acceuille un festival dedie a l'histoire de la region pendant la 2 guerre... Concretement, un immense marche, concerts et spectacles, un show sons et lumieres...
Stephanielab · 27 juillet 2015 à 9:10 · 7 participants · 1 744 affichages
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis actuellement en Malaisie (île de Langkawi), et je devrais passer la frontière thaïlandaise le 3/08, peut être direction Koh Lipe mais pas sur. J'ai une obligation, être à BKK le 10 pour accueillir...
Estak13 · 31 juillet 2015 à 18:11 · 6 participants · 4 556 affichages
Je cherche à me rassurer! Je suis diabetique et je vais partir en Thailande pour 18 jours. C'est la premiere fois que nous partons si loin et si longtemps. J'aurai bien sur avec moi, tout mon traitement. Concrètement que puis-je prendre en cabine? Vous...
Estak13 · 10 août 2015 à 13:56 · 3 participants · 905 affichages
Au cours de mes recherches, je suis plusieurs fois tombée sur ce terme qui semble designer des villages de pecheurs. Est-ce qu'on peut donc trouver dans ces villages des lieux qui ont conservé des maisons de pecheurs en bois etc? Pourquoi certains deconseillent...
Lovagyal · 4 août 2015 à 16:03 · 5 participants · 1 219 affichages
Le 27 janvier prochain nous partons mon copain et moi voyager en Thailande (20 jours), au Laos (9 jours) et au Cambodge (18 jours). Et nous n'avons pas vraiment idée du budget dont nous aurons besoin tant les avis diverges à ce sujet. Pour vous aiguiller...
J'ai un peu (trop) regardé les discussions à propos des hebergements sur Kanchanaburi et je ne sais plus où j'en suis! J'avais repéré le PongPhen Guesthouse puis j'en ai vu plein d'autres et... je sais plus! Je me demande ce qui est le mieux entre...
Princesseb · 6 août 2015 à 9:42 · 4 participants · 1 352 affichages
Le guide LP de cette année annonce que la frontière le plus au sud de la Thaïlande est ouverte Nous pensons rejoindre Dawei en arrivant de Bangkok et remonter toute la Birmanie Quelqu'un a t'il des infos? Est ce vraiment possible??? Départ pour la Birmanie...
Je prépare notre voyage pour février 2016. J'ai besoin d'aide SVP Aprés 4 jours à Chiang Mai, je pense faire un circuit: Chiang Mai / Sop Pong passer 2 nuits faire une journée randonnée, Sop Pong / Maé Sarian en faisant les petits chemins au passage 1...
J'envisage un voyage en Thaïlande pour février 2016 avec mes deux enfants (10 et 14 ans) C'est notre 1er séjour dans ce pays, et nous partons environ 12 jours. Pour un "1er contact", je voulais la jouer cool avec 3 jours sur Bangkok, et ensuite descendre...
Alx381 · 21 juillet 2014 à 10:14 · 10 participants · 2 206 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande à partir du 18 août. Ce n'est pas notre première en Asie car nous avons déjà voyagé en Inde, Chine et Malaisie. Nous souhaitons avant tout trouver des endroits encore "vierges", peu touristiques. Voici notre itinéraire...
Canario · 30 juillet 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 386 affichages
Après un voyage de 40 jours en Birmanie nous ferons une halte, à notre retour, en Thaïlande, que nous ne connaissons pas du tout, avant notre retour en France. Après avoir bourlingué en Birmanie et certainement fatigué, nous arriverons à l’aéroport domestique...
Quelques fois lorsque l’on donne des conseils de prudence, certains intervenants trouvent ceux-ci défaitistes et exagérés, et pourtant: Le 20/05/2012: www.24heures.ch/... Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le...
De Bangkok, j'aurai envie de faire une escape au Laos de 10 jours... Mon but n'est pas forcément de tout voir, juste un ou 2 spots, avoir une bonne chambre 30 euros pas loin de tout (ville et point d'intérêt) Que me proposez-vous? Question qui a l'air...
Nous partons à phuket en novembre pour 17 jours. voici notre itineraire: 3 jours a kamala 3 jours a chiang mai 4 jours a karon 3 jours a koh phi phi et pour finir 3 jours de nouveau a karon donc voici mes questions: (preparez vous j'en ai pas mal lol)...