J'emmène mon fils de 7 mois en Thaïlande, et quand il aura 13 mois nous partirons en Afrique du Sud, à côté du Kruger. Est-ce que vous utilisez des répulsifs anti-moustiques? Je vois qu'il en existe pour bébés: en avez-vous à recommander/... Merci d'avance...
Sawaddhi khrap, Nombreux sont les touristes qui ayant plusieurs heures à tuer à Don Muang ne se donnent pas la peine de sortir de l'aéroport. Quelles qu'en soient les raisons, il suffit de marcher 5 minutes pour trouver une flopée de petits restaurants...
Afin de pouvoir me convaincre moi et la family (2 adultes + 4 enfants) de prendre un bus de nuit (BKS only j'insiste) entre Krabi et Bangkok, j'aurais aimé trouver des photos de l’intérieur du bus pour voir les fameuses couchettes. Est ce que quelqu'un...
Je cherche un hotel à Bangkok... J'ai déjà pas mal fureté sur le net, mais mon souci c'est que je veux un hotel pas trop loin du centre historique (le rejoindre à pied) mais surtout pas sur Khao San road. J'ai du mal à me reperer sur le plan de cette...
Comme chaque annee, a partir du 26 novembre et ce jusqu'au 5 decembre, le pont de la Riviere Kwai acceuille un festival dedie a l'histoire de la region pendant la 2 guerre... Concretement, un immense marche, concerts et spectacles, un show sons et lumieres...
Stephanielab · 27 juillet 2015 à 9:10 · 7 participants · 1 729 affichages
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis actuellement en Malaisie (île de Langkawi), et je devrais passer la frontière thaïlandaise le 3/08, peut être direction Koh Lipe mais pas sur. J'ai une obligation, être à BKK le 10 pour accueillir...
Estak13 · 31 juillet 2015 à 18:11 · 6 participants · 4 521 affichages
Je cherche à me rassurer! Je suis diabetique et je vais partir en Thailande pour 18 jours. C'est la premiere fois que nous partons si loin et si longtemps. J'aurai bien sur avec moi, tout mon traitement. Concrètement que puis-je prendre en cabine? Vous...
Estak13 · 10 août 2015 à 13:56 · 3 participants · 887 affichages
Au cours de mes recherches, je suis plusieurs fois tombée sur ce terme qui semble designer des villages de pecheurs. Est-ce qu'on peut donc trouver dans ces villages des lieux qui ont conservé des maisons de pecheurs en bois etc? Pourquoi certains deconseillent...
Lovagyal · 4 août 2015 à 16:03 · 5 participants · 1 202 affichages
Le 27 janvier prochain nous partons mon copain et moi voyager en Thailande (20 jours), au Laos (9 jours) et au Cambodge (18 jours). Et nous n'avons pas vraiment idée du budget dont nous aurons besoin tant les avis diverges à ce sujet. Pour vous aiguiller...
J'ai un peu (trop) regardé les discussions à propos des hebergements sur Kanchanaburi et je ne sais plus où j'en suis! J'avais repéré le PongPhen Guesthouse puis j'en ai vu plein d'autres et... je sais plus! Je me demande ce qui est le mieux entre...
Princesseb · 6 août 2015 à 9:42 · 4 participants · 1 346 affichages
Le guide LP de cette année annonce que la frontière le plus au sud de la Thaïlande est ouverte Nous pensons rejoindre Dawei en arrivant de Bangkok et remonter toute la Birmanie Quelqu'un a t'il des infos? Est ce vraiment possible??? Départ pour la Birmanie...
Je prépare notre voyage pour février 2016. J'ai besoin d'aide SVP Aprés 4 jours à Chiang Mai, je pense faire un circuit: Chiang Mai / Sop Pong passer 2 nuits faire une journée randonnée, Sop Pong / Maé Sarian en faisant les petits chemins au passage 1...
J'envisage un voyage en Thaïlande pour février 2016 avec mes deux enfants (10 et 14 ans) C'est notre 1er séjour dans ce pays, et nous partons environ 12 jours. Pour un "1er contact", je voulais la jouer cool avec 3 jours sur Bangkok, et ensuite descendre...
Alx381 · 21 juillet 2014 à 10:14 · 10 participants · 2 199 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande à partir du 18 août. Ce n'est pas notre première en Asie car nous avons déjà voyagé en Inde, Chine et Malaisie. Nous souhaitons avant tout trouver des endroits encore "vierges", peu touristiques. Voici notre itinéraire...
Canario · 30 juillet 2015 à 13:41 · 6 participants · 1 372 affichages
Après un voyage de 40 jours en Birmanie nous ferons une halte, à notre retour, en Thaïlande, que nous ne connaissons pas du tout, avant notre retour en France. Après avoir bourlingué en Birmanie et certainement fatigué, nous arriverons à l’aéroport domestique...
Quelques fois lorsque l’on donne des conseils de prudence, certains intervenants trouvent ceux-ci défaitistes et exagérés, et pourtant: Le 20/05/2012: www.24heures.ch/... Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le...
De Bangkok, j'aurai envie de faire une escape au Laos de 10 jours... Mon but n'est pas forcément de tout voir, juste un ou 2 spots, avoir une bonne chambre 30 euros pas loin de tout (ville et point d'intérêt) Que me proposez-vous? Question qui a l'air...
Nous partons à phuket en novembre pour 17 jours. voici notre itineraire: 3 jours a kamala 3 jours a chiang mai 4 jours a karon 3 jours a koh phi phi et pour finir 3 jours de nouveau a karon donc voici mes questions: (preparez vous j'en ai pas mal lol)...
Dreamman · 6 août 2015 à 11:19 · 6 participants · 1 928 affichages
Bonnes nouvelles pour les voyageurs et les retraités qui veulent faire de longs séjours en Thaïlande, ce visa multiples entrées sera bientôt une réalité pour les visiteurs du royaume. Le multiples entrées sera disponible 60 jours après la publication...
Marcomali · 7 août 2015 à 9:43 · 3 participants · 1 169 affichages
Est ce qq1 connait une agence locale sur la Thailande pour orga d'une balade de 15j. (Nous avions fait comme ça pour le Kenya pour moins cher et beaucoup mieux que les offres des grosses agences française) Merci.
Nous souhaitons partir pour notre voyage de noce avec mon mari en thailande du 20 septembre au 5 octobre. Par contre on m'a dit que la bas c"était la saison des pluies. Nous souhaitons faire bangkok et phuket. Pouvez vous svp M éclaircir sur cette fameuse...
Takeda · 6 août 2015 à 15:36 · 5 participants · 975 affichages
Je prépare actuellement mon premier voyage en Thaïlande pour Janvier 2016. Nous partons à 4 adultes + 2 enfants (1,5 et 4 ans), pour 2 bonnes semaines. L'idée serait de faire un voyage diversifié: nature / culture / plages qui plaise aux petits et aux...
Joel44 · 2 août 2015 à 10:17 · 5 participants · 1 743 affichages
Je suis a phuket town aujourd'hui et souhaite aller à kho phi phi Demain. La météo annonce de l'orage et un peu de pluie pour la semaine. L'île est elle accessible en cette saison? J'aimerais pas rester Bloqué là-bas toute la semaine. Merci pour vos éclaircissements...
Siamlife · 6 août 2015 à 7:11 · 2 participants · 821 affichages
Lu dans la presse ce matin: un nouveau visa sera proposé dans quelques mois pour booster le tourisme local. Il permettra des entrées multiples sur une periode de 6 mois. Tarif: 5 000 bahts. Le simple entrée reste à 1 000 bahts.
Damoune30 · 23 mars 2014 à 4:28 · 7 participants · 1 494 affichages
Comme moi et mon amie partons en Thaïlande l'an prochain, nous commençons à regarder pour nous trouver de bonnes destinations.J'ai entendu parler du Ganesha Park et le concept nous emballe! J'ai bien cherché, mais je ne trouve pas de prix... Quelqu'un...
Ô désespoir... Bêtement, je pensais obtenir mon visa pour la Thailande depuis Marseille. Hors, il semble que le consulat de Marseille soit fermé et après avoir obtenu mon précieux visa chinois j'ai peur que par correspondance ce soit trop court. En effet...
Marcbl29 · 3 août 2015 à 14:19 · 3 participants · 1 379 affichages
L'envisage un voyage de 29 jours entre la Thailande, le Laos et le Cambodge avec retour en Thailande pour un départ sur paris le tout entre février et mars 2016. Soit une arrivée à Bangkok vers le 20 février, 2 jours à Bangkok, ensuite un vol pour Siem...
Je commence tout juste mes préparatifs pour un voyage d'un mois en Thaïlande:) Et cela fait un peu plus de trois heures que je retourne sites et informations sur le Pays. Je n'aimerai pas à avoir a vous demander de rabâcher toutes les informations dites...