Ronandz · 15 juin 2015 à 18:32 · 4 participants · 1 726 affichages
Je désire me faire tatouer les prénoms et dates de naissance de mes filles en thai. Y aurait il qq qui pourrait me traduire YOUNA 29 novembre 2001 MARIE 30 novembre 2006 Il ne faut pas que cela soit ridicule lors de la traduction par un thaïlandais...
Vous arrivez a Pai, et vous vous demandez si vous avez la berlue ou quoi: une femme, habillee de noir, de la tete aux pieds, passe sur une bicyclette! Non, ce n'est pas une religieuse d'un ordre jusqu'ici inconnu, c'est une musulmane. En voici qui marchent...
Nous prévoyons de faire le trajet de Bangkok à Chang Mai en bus et l'avantage de la THAISRIRAM est qu'elle nous transporte de centre-ville à centre-ville en 10h pour 650 bath/personnes (bus VIP 36 places). Par contre, j'ai n'ai vu aucun commentaire de...
Symms · 15 juin 2015 à 14:37 · 2 participants · 1 370 affichages
Seriez-vous en mesure de me traduire avec précision cette inscription s'il vous plait? (et me dire si l'écriture est lisible, correctement typographiée?) J'apprécie particulièrement la typographie thaïlandaise, ses formes, sa dynamique et je cherche à...
Pinnery · 14 octobre 2014 à 9:02 · 4 participants · 1 581 affichages
Nous allons a mae hong song et nous souhaitons faire un treck de 3 jours quelles sont les bonnes adresses et aussi nous indiquer un logement rapport qualite prix merci
Zagouille · 22 octobre 2014 à 11:06 · 10 participants · 1 755 affichages
Je suis un jeune étudiant (20 ans) et j'ai contracté le virus du voyage depuis quelques années déjà (Cameroun, Guyane, Europe à vélo...). J'envisage de partir 4 semaine en Juillet 2015 dans le Nord de la Thailande. Je voudrais partir dans le nord pour...
Je voudrais savoir si vous connaissez des endroits en Thaïlande où on peut trouver des bijoux en argent type bague avec Pierre semi-précieuse, boucle d'oreille avec et sans pierres semi-précieuse Des collier et des bagues et boucles d'oreille en laiton/argent...
Accolade · 25 juillet 2010 à 6:58 · 4 participants · 5 654 affichages
Ko Phaluai, petite île entre la Baie de Surat Thani et l'Ouest de Samui Je la (les) regarde souvent depuis Samui elles ressemblent aux îlots que l'on trouve dans la baie de Ko Yao. Petits pains de sucre qui sortent par miracle de l'eau turquoise. Est-ce...
J'ai une petite question: Quand on débarque à Ko Phi-phi qu'on prend à droite en sortant du débarcadère, qu'on va tout au bout de la rue qui longe la plage, on arrive à un grand resort avec plage, piscine, bungalows. Je crois que c'est le dernier sur...
Pierocha · 13 juin 2015 à 23:07 · 4 participants · 1 404 affichages
Nous partons à deux en juillet août en Thaïlande, trois semaines. Cinq jours à Angkor (ok, c'est pas en Thaïlande:-)), cinq jours vers Kanchanaburi, et nous comptons consacrer une dizaine de jours à la plongée (je suis AOD) et au snorkelling (du bord...
Cantobre · 13 juin 2015 à 15:25 · 3 participants · 825 affichages
Je serai A Amphaya la semaine prochaine et je cherche désespérément l'endroit ou se prennent les minivans pour retourner sur Bangkok et doit'on acheter son ticket le matin pour un départ le soir Merci beaucoup de votre aide
Je voudrais aller à Koh Samui du 15/01 au 30/01/2016 mais l'endroit me pose problème, je voudrais louer un Guest House sympa avec piscine dans un endroit calme près d'une plage non bonder de touriste (est-ce possible?). avez-vous cet endroit à me proposer...
Suizo75 · 12 juin 2015 à 21:06 · 6 participants · 2 455 affichages
Voici un article paru dans 24 heures en Suisse: Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le 1er janvier. Le Lausannois rentrait d’une fête de Nouvel-An en tuk-tuk, lorsqu’il a pris un poteau de plein fouet dans le...
Nous souhaitons partir en couple 10 jours en Thaïlande début mai pour un séjour "balnéaire". Objectifs: plage, snorkeling, repos. Compte tenu de la période nous avons choisi les îles du golf. Nous arriverons et repartirons en avion par Koh Samui. Mais...
NinoSoldado · 10 juillet 2012 à 8:53 · 16 participants · 7 022 affichages
Je passe très rapidement car je suis tombé sur cet article du Bangkok Post à propos du boum à venir en Birmanie. Je vous mets le lien ce-dessous, attention c'est en Anglais. www.bangkokpost.com/... Ca donne une idée des ambitions du gouvernement pour...
En ayant 4 heures d'attente entre mon vol intérieur et mon vol international avec des enfants, je suis a la recherche d'un salon ou l'on puisse se reposer. Nous sommes en classe eco et possédant une carte de la star alliance normale. Existe t il des salons...
Je suis à la recherche de billet d'avion Francfort- bangkok j'ai trouvé un super prix sur tripair (qui doit être une société allemande) je souhaite savoir si quelqu'un connait ce vendeur et ce qu'il vaut? Merci à tous
Titikk · 12 juin 2015 à 11:49 · 2 participants · 1 036 affichages
Je souhaite me rendre au marché de chatuchak, quelqu'un pourrait il confirmer svp que celui ci est bien ouvert le vendredi à partir de 18h? Sur certains sites il est précisé que lé vendredi ce n'est que marché de gros. Merci
Stger78 · 11 juin 2015 à 18:37 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous partons en couple 1 mois en Août 2015 Destination Bankok / Chiang Mai / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Mae Sot / (Birmanie)/ Tak / Chiang Mai Jomtien / Rayong / Chanthaburi /Trat Réservation de la moto faite. Merci de me donner des infos sur...
Encore un mort a koh tao www.bangkokpost.com/... ça ne me surprend pas du tout.Lors de mes deux passages a koh tao, j'ai remarqué le traffic infernal des bateaux parmis les snorklers ou les plongeurs.En plus en cas d'accident, il n'y a pas d'hopital a...
Melaniebangk · 10 juin 2015 à 16:16 · 2 participants · 1 030 affichages
J'ai acheté un chiot sur bangkok, j'ai les vaccins ok, les certificats, mais je voudrais savoir ou on se procure son passeport. je dois aller en début de semaine prochaine le faire contrôler à l'aéroport de bangkok... merci de vos réponses
CasqRoute · 1 juin 2015 à 15:05 · 5 participants · 1 792 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon demi tour du monde de 2016 en tandem. Au niveau de la Thailande, est ce que l'un d'entre vous est il passé par la zone sud? J'arriverai surement de Kelantan en Malaisie, soit par le sud est, cette zone semble...
Birouly63 · 12 février 2015 à 18:35 · 10 participants · 1 492 affichages
Moi et un ami avons décidés de peut-être partir en Thaïlande le 8 Aout pour une durée de 15 jours, 12 nuits. Il s'agit d'un voyage organisé par l'agence pleinvent. Nous avons choisi l’extension balnéaire Cham-Am. Voici le planning: Nous avons tout deux...
Je suis un peu perdue et ai besoin d'un conseil avisé. Nous partons avec deux garçons de 7 et 3,5 cet été (fin juillet 2015) pour deux semaines et demie. Après 2 nuits à Bangkok - train couchette la troisième pour rejoindre Chiang Mai (3 nuits) je ne...
On aimerais faire un treks au mois d’Août le plus authentique possible auprès des villageois, de la randonnée pourquoi pas une partie à dos d'éléphant et descente par la rivière est ce que vous pouvez m'en conseiller et savoir comment il faut s'y prendre...
Bru06200 · 6 juin 2015 à 17:06 · 3 participants · 2 047 affichages
Arrivant bientôt a samui je suis a la recherche d'une adresse, d'un temple, d'un lieu, d'un maitre ou moine pour réaliser un sak yant ou tatouage traditionnel thaï. Conscient de la portée et des consequences d'un tel acte, connaissez vous un lieu sur...
Kotenshi · 8 juin 2015 à 12:53 · 2 participants · 742 affichages
Avec 2 amis étudiants comme moi (important car budget un peu limité), je pars du 14 juillet au 28 juillet en Thaïlande-Singapour car je rejoins des amis qui bossent à Singapour et à Bangkok. Nous atterrissons le mercredi 15 à Singapour puis 1 journée...
Je suis à Siem Reap en ce moment et aimerais me diriger vers le parc national de Khao Yai après ça mais ne sais pas trop comment relier les deux... Qqn saurait il me renseigner là-dessus? Merci d'avance pour votre coup de pouce! Benoist
Voilà que la date de mon premier voyage en Thaïlande approche (du 15/02 au 1/03 soit 13 jours sur place avec arrivée à 12h et départ à 23h30) et je suis toujours indécise sur le parcours... Dur dur d'organiser ce voyage, beaucoup trop court pour tant...
Zezdelazouz · 24 mai 2015 à 20:59 · 5 participants · 2 802 affichages
Nous partons pour 40 jours et nous avons un petit souci: nous souhaitons arriver à Bangkok, passer par le Cambodge puis le Laos pour revenir en Thaïlande. Or, nous nous demandons quel visa est adapté à cet itinéraire. Plusieurs options sont possibles...