Je voudrais aller à Koh Samui du 15/01 au 30/01/2016 mais l'endroit me pose problème, je voudrais louer un Guest House sympa avec piscine dans un endroit calme près d'une plage non bonder de touriste (est-ce possible?). avez-vous cet endroit à me proposer...
Suizo75 · 12 juin 2015 à 21:06 · 6 participants · 2 446 affichages
Voici un article paru dans 24 heures en Suisse: Le voyage de Michaël en Thaïlande s’est arrêté net contre un pylône de Krabi, le 1er janvier. Le Lausannois rentrait d’une fête de Nouvel-An en tuk-tuk, lorsqu’il a pris un poteau de plein fouet dans le...
Nous souhaitons partir en couple 10 jours en Thaïlande début mai pour un séjour "balnéaire". Objectifs: plage, snorkeling, repos. Compte tenu de la période nous avons choisi les îles du golf. Nous arriverons et repartirons en avion par Koh Samui. Mais...
NinoSoldado · 10 juillet 2012 à 8:53 · 16 participants · 7 003 affichages
Je passe très rapidement car je suis tombé sur cet article du Bangkok Post à propos du boum à venir en Birmanie. Je vous mets le lien ce-dessous, attention c'est en Anglais. www.bangkokpost.com/... Ca donne une idée des ambitions du gouvernement pour...
En ayant 4 heures d'attente entre mon vol intérieur et mon vol international avec des enfants, je suis a la recherche d'un salon ou l'on puisse se reposer. Nous sommes en classe eco et possédant une carte de la star alliance normale. Existe t il des salons...
Je suis à la recherche de billet d'avion Francfort- bangkok j'ai trouvé un super prix sur tripair (qui doit être une société allemande) je souhaite savoir si quelqu'un connait ce vendeur et ce qu'il vaut? Merci à tous
Titikk · 12 juin 2015 à 11:49 · 2 participants · 1 019 affichages
Je souhaite me rendre au marché de chatuchak, quelqu'un pourrait il confirmer svp que celui ci est bien ouvert le vendredi à partir de 18h? Sur certains sites il est précisé que lé vendredi ce n'est que marché de gros. Merci
Stger78 · 11 juin 2015 à 18:37 · 3 participants · 1 393 affichages
Nous partons en couple 1 mois en Août 2015 Destination Bankok / Chiang Mai / Pai / Mae hong Son / Mae Sariang / Mae Sot / (Birmanie)/ Tak / Chiang Mai Jomtien / Rayong / Chanthaburi /Trat Réservation de la moto faite. Merci de me donner des infos sur...
Encore un mort a koh tao www.bangkokpost.com/... ça ne me surprend pas du tout.Lors de mes deux passages a koh tao, j'ai remarqué le traffic infernal des bateaux parmis les snorklers ou les plongeurs.En plus en cas d'accident, il n'y a pas d'hopital a...
Melaniebangk · 10 juin 2015 à 16:16 · 2 participants · 1 016 affichages
J'ai acheté un chiot sur bangkok, j'ai les vaccins ok, les certificats, mais je voudrais savoir ou on se procure son passeport. je dois aller en début de semaine prochaine le faire contrôler à l'aéroport de bangkok... merci de vos réponses
CasqRoute · 1 juin 2015 à 15:05 · 5 participants · 1 787 affichages
Je prépare actuellement l'itinéraire de mon demi tour du monde de 2016 en tandem. Au niveau de la Thailande, est ce que l'un d'entre vous est il passé par la zone sud? J'arriverai surement de Kelantan en Malaisie, soit par le sud est, cette zone semble...
Birouly63 · 12 février 2015 à 18:35 · 10 participants · 1 489 affichages
Moi et un ami avons décidés de peut-être partir en Thaïlande le 8 Aout pour une durée de 15 jours, 12 nuits. Il s'agit d'un voyage organisé par l'agence pleinvent. Nous avons choisi l’extension balnéaire Cham-Am. Voici le planning: Nous avons tout deux...
Je suis un peu perdue et ai besoin d'un conseil avisé. Nous partons avec deux garçons de 7 et 3,5 cet été (fin juillet 2015) pour deux semaines et demie. Après 2 nuits à Bangkok - train couchette la troisième pour rejoindre Chiang Mai (3 nuits) je ne...
On aimerais faire un treks au mois d’Août le plus authentique possible auprès des villageois, de la randonnée pourquoi pas une partie à dos d'éléphant et descente par la rivière est ce que vous pouvez m'en conseiller et savoir comment il faut s'y prendre...
Bru06200 · 6 juin 2015 à 17:06 · 3 participants · 2 040 affichages
Arrivant bientôt a samui je suis a la recherche d'une adresse, d'un temple, d'un lieu, d'un maitre ou moine pour réaliser un sak yant ou tatouage traditionnel thaï. Conscient de la portée et des consequences d'un tel acte, connaissez vous un lieu sur...
Kotenshi · 8 juin 2015 à 12:53 · 2 participants · 731 affichages
Avec 2 amis étudiants comme moi (important car budget un peu limité), je pars du 14 juillet au 28 juillet en Thaïlande-Singapour car je rejoins des amis qui bossent à Singapour et à Bangkok. Nous atterrissons le mercredi 15 à Singapour puis 1 journée...
Je suis à Siem Reap en ce moment et aimerais me diriger vers le parc national de Khao Yai après ça mais ne sais pas trop comment relier les deux... Qqn saurait il me renseigner là-dessus? Merci d'avance pour votre coup de pouce! Benoist
Voilà que la date de mon premier voyage en Thaïlande approche (du 15/02 au 1/03 soit 13 jours sur place avec arrivée à 12h et départ à 23h30) et je suis toujours indécise sur le parcours... Dur dur d'organiser ce voyage, beaucoup trop court pour tant...
Zezdelazouz · 24 mai 2015 à 20:59 · 5 participants · 2 785 affichages
Nous partons pour 40 jours et nous avons un petit souci: nous souhaitons arriver à Bangkok, passer par le Cambodge puis le Laos pour revenir en Thaïlande. Or, nous nous demandons quel visa est adapté à cet itinéraire. Plusieurs options sont possibles...
Bamboul · 4 juin 2015 à 13:48 · 9 participants · 1 855 affichages
Je m'apprête à réserver mes billets d'avion pour la Thaïlande au mois de février. En parcourant divers sites, j'ai remarqué que celui de voyagessncf.com était très bien placé au niveau des prix. Avez vous des retours sur ce dernier? Merci beaucoup de...
Patatra133 · 5 juin 2015 à 11:45 · 5 participants · 1 446 affichages
Mon mari et moi, comptons partir en thalande ds le sud en fevrier 2016, mais nous ne savons pas combien de temps nous y resterons, cela dependra de nos coups de coeur et de notre budjet... Alors je me demandais si il est possible de prendre un vol aller...
Nonorigole · 5 juin 2015 à 14:14 · 6 participants · 1 381 affichages
On aimerais louer une voiture a Bangkok pour le mois d’août ou est ce que vous me conseiller de louer une voiture pour pas trop chère? et quelle voiture vous nous conseiller sachant que l'on va monter dans le nord puis dans le sud? merci d'avance nolwenn...
Sergeii · 21 avril 2015 à 11:13 · 5 participants · 2 321 affichages
Amis voyageurs j'ai une petite question a vous soumettre ; Savez vous si il est possible d'obtenir un visa touriste deux entrée pour la thailande depuis l'ambassade thai au Laos (Vientiane ou autre) je sais que depuis la malaisie ils ne délivre qu'une...
Nous débarquerons à Bangkok international airport au alentour de 0H30. Y a t il quelqu'un qui a utilisé la consigne à l'aéroport nous aimerions y faire garder nos cartons de vélos? Ensuite lors de notre dernier passage à Bangkok nous avions changé de...
GeorgesOZ · 20 octobre 2014 à 4:46 · 3 participants · 3 707 affichages
Une mention spéciale pour un petit restaurant Thaïlandais qui se trouve dans le centre de Dijon et que j’ai récemment visité. C’est au 29, Rue Jean-Jacques Rousseau. Je crois que c’était l’Escargot, auparavant. Maintenant, ça s’appelle Thaï & Dijon, tout...
Berrie17 · 10 mai 2015 à 12:55 · 3 participants · 4 885 affichages
Avec mon conjoint nous partons 3 semaines en Thaïlande en Août, pays que nous ne connaissons pas du tout. J'ai essayé de nous prévoir un itinéraire, pourriez-vous me donner votre avis svp? Je sais que le mois d'Août n'est pas le meilleur pour partir dans...
Je vais en Thaïlande avec des amis en août 2015, et de Bangkok nous nous rendrons à Koh Samui en avion puis à Koh Phangan en bateau. Le hic, c'est que je dois faire le retour seule (et oui, y'en a qui bossent!!) et je cherche un moyen de faire le retour...
Marieaudrey9 · 21 mai 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 858 affichages
J'espere que quelqu'un a la reponse! je n'arrive desesperement pas a trouver l'info: Je voudrais faire la boucle dans ce sens: thailande cambodge vietnam laos thailand en voiture. (ou l'autre si c'etait vraimeent plus simple?!) Sa serait avec la voiture...
Je serai en Thaïlande en novembre pour la fête de Loy Krathong. Apparemment, c'est à Chiang Mai et à Sukhothaï que la cérémonie est la plus impressionnante, mais je ne sais pas du tout laquelle de ces deux villes choisir. J'ai également cru comprendre...
Nous préparons, mon mari et moi, un périple dans ces trois pays d'Asie: arrivée à Bangkok, départ après quelques jours en bus pour Siem Reap, visite des temples d'Angkor puis avion pour Luang Prabang. Le retour vers la Thaïlande s'effectuera en train...