Partont en thailande en janvier 2016 plus precisement a Patong a phuket et nous sommes a la recherche de tout les eventuelles bon plans tarifaires pour faire le maximum d´excursion avec le minimum d'argent nous avons vu des tarifs exorbitant et dautre...
Je serai à Vientiane le 4 novembre 2015 après un voyage de 1 mois dans le sud Laos.Je souhaite voir l'ISSAN pendant 1 semaine en partant de Vientiane.Pouvez-vou... m'indiquer ce que je peux voir en 1 semaine en ISSAN? Que faut-il voir à tout prix Merci...
Chamalos · 2 juin 2015 à 14:09 · 3 participants · 801 affichages
Je part avec mon époux, mon fils divorcé et sa fille de 16 ans qu'il a la garde, pour 3 semaines en thailande, je n'arrive pas a savoir en dehors de son passeport quel autres document a t'elle besoin, merci
Je suis résident sur Patong, si vous avez des questions sur la location - hôtel - villa - scooter - voilier Ou si vous désirez des bons plans - restaurant - bar - excursion Ou tout simplement la météo du moment... ;
Mathildet · 27 mai 2015 à 19:16 · 11 participants · 1 686 affichages
Après de longues réflexions et après avoir longuement comparé les billets d'avions, nous nous sommes arrétés sur la Thailande. Nous sommes un jeune couple, et nous avions déjà choisi ce pays l'année dernière. En effet, en aout dernier nous avions fait...
Baldouik · 21 mars 2015 à 14:17 · 3 participants · 2 026 affichages
Par une situation trop longue à expliquer, je me retrouve sans tente et je ne veux pqs m'en reprendre une. Sur mon précédent trip, j'avais trouvé un hamac moustiquaire avec une fermeture éclair, il était particulièrement bien et ma permis de faire l'intégralité...
Matogrosso · 11 février 2015 à 7:04 · 4 participants · 1 444 affichages
je suis allé a koh mak ily a déja longtemps,,,,il y a t il encore des bungalow pas chers,,,,autour de 300 baths,,,,l asie pas cher ça existe encore????? merci pour les reponses;
Zecla · 31 mai 2015 à 5:35 · 4 participants · 1 320 affichages
Juste un petit compte rendu qui pourra surement servir à plusieurs d'entre vous: Je suis arrivé en Thaïlande le 5 Mars, puis ai fais prolonger mon exemption de visa dans un bureau d'immigration (1900 baths), séjour autorisé jusqu'au 3 Mai. Le 1er Mai...
Tarmine30 · 30 mai 2015 à 14:59 · 3 participants · 777 affichages
Bon j'avance dans mon projet Mais j'aimerais trouvé une personne qui a fait son 1er voyage en Thailande, qui aurait fait un blog, Ou je pourrais trouver ses infos pour démarrer, etc... Toutes vos infos seront les bienvenues Par avance, je vous en remercie...
Je serai à Bangkok avec ma compagne du 16 au 23 mai pour 1 premier séjour en thailande. Un rêve qui se transforme enfin. Nous avons loué pour 4 nuits une chambre à l'hôtel Muse et pour fêter cet évènement nous nous sommes fait plaisir en nous payant une...
Nous souhaiterions nous envoler pour l'Asie du sud est en juillet. Oui ça fait un peu tard au niveau de l'organisation mais nous sommes motivés. Disposant de 4 semaines en gros, nous aimerions calibrer notre voyage et nous avons besoin d'aide quant à...
J'ai acheté un billet entre Paris et Manille (avec escale à Riyad) pour le mois d'août prochain. La durée de mon séjour à Manille est de 3 semaines ; néanmoins je compte partir une semaine à Bangkok entre-temps. Cela pose-t-il un quelconque problème du...
JoachimC · 7 février 2014 à 15:48 · 6 participants · 4 449 affichages
Après de nombreuses lectures sur le voyage sur différents blogs comme « lescados.com » ou « instinct-voyageur.fr » pour ne citer que mes deux favoris, j'ai eu moi aussi l'envie folle de partir loin, à l'aventure, à la découverte d'un autre Pays, d'une...
Hatthung · 7 décembre 2014 à 15:44 · 31 participants · 13 867 affichages
Je discutais dernièrement avec un garçon de 25 -26 ans qui travaillait dans l'hôtellerie dans la région de Montpellier. Au fur et à mesure de la discussion, j'ai compris que ce garçon vivait une sorte de drame. L'avenir était bouché, c'était de plus en...
Alaingibert · 30 mai 2015 à 13:48 · 3 participants · 1 259 affichages
Nous comptons partir en Thaïlande en juillet 2016. est ce une bonne idée (par rapport au temps) l'idée serait 3 semaines découpées en 3 gros bloc: - Bangkok - chang mai - le sud et ces plages quel endroit me conseillerez vous pour le sud sachant que c'est...
Petillousse · 27 mai 2015 à 12:30 · 7 participants · 1 842 affichages
Re bonjour Je cherche un dépliant de tous les bus en thailande avec les horaires et tarifs... (je fouille et ne trouve pas) je trouve certaines infos au départ d'une ville!!!! Si vous avez ça??
Damien1975 · 28 avril 2015 à 21:48 · 13 participants · 3 691 affichages
Dans deux mois, je serais en Thaïlande. J'ouvre ce post car je me pose pas mal de questions: Quelles sont les règles et coutumes déroutantes de ce pays quand on est occidentaux? Faut-il partir avec des espèces (des THB, ou euros ou USD dans ce cas)? J'ai...
Gaellelily · 15 février 2015 à 18:54 · 11 participants · 2 950 affichages
Avec une amie nous envisageons de partir en octobre prochain pour la Birmanie et la Thaïlande. Nous pensons atterir à Yangon et voyager à travers le pays avant de rejoindre Bangkok. Nous aimerions éviter de reprendre un avion entre les deux villes pour...
Qui peut m'aider pour un trajet Chiang Rai / Luang Prabang pour Février 2016 J'ai eu une proposition d'une agence 6 jours 5 nuits hotelerie bateau guide visites pour 652€/ personne Peut on faire ce circuit pour moins cher? Merci a vous
Nous aimerions effectuer un circuit au départ de Chiang mai et se rendre à Phuket en motobyke en longeant la frontière birmane, en 14 étapes. Problème, est t'il possible de faire expédier un motobyke de Phuket vers Chiang mai. Merci pour vos réponses...
Sa81 · 24 mai 2015 à 16:19 · 7 participants · 2 218 affichages
Avec nos enfants (11 ans et 2 ans) nous partons cet été en Thailand pour un voyage d'environ 3 semaines. Qu'en pensez vous de l'itinéraire suivant: 28.07.2015 Arrivé Bangkok (Suvarnabhumi) 18h05 28.07.2015 Bankok - Ayuthaya en Taxi 28.07.2015 Nuit Ayuthaya...
J'arrive à Krabi en avion le 10 juin (donc dans pas longtemps). Je voudrais aller à Kho Phi Phi en ferry de suite... mais est-ce que j'ai le temps? L'avion arrive à 12h35. Je crois qu'il y a un bateau à 14h30 mais c'est peut-être un peu juste, non? Il...
LesGrisous · 24 mai 2015 à 20:20 · 4 participants · 2 028 affichages
Nous préparons notre périple en Thailande de 3 semaines entre fin juillet et mi Aout 2015. Mais nous avons beaucoup d'hésitation concernant le déroulement du circuit. Merci à ceux qui ont déjà effectués ce voyage de nous guider. Ci- dessous les éléments...
Mi-décembre, je serai à Chiang Mai - Chiang Rai pour 6 jours. Malheureusement, je ne sais pas comment je vais visiter cette région. Je ne souhaite pas le faire avec un scooter. Je suis intéressée par la nature mais malheureusement je ne suis pas capable...
Sawadee Khrap, Je vais aller dans le Nord de la Thaïlande pour assister à Loy Krathong en Novembre 2015. J'hésite, j'ai lu pas mal de Posts sur celui de Chiang Mai mais très très peu sur celui de Chiang Rai. Y a t il moins de Touristes à Chiang Mai? Où...
Je cherche pour quelques nuits une bonne adresse de Bungalow à Kanchanaburi mais sur la rivière. Une bonne adresse????? Pas des chambres à 4 ou 5000 bath. Merci
Tintina · 22 mai 2015 à 18:53 · 6 participants · 1 485 affichages
Explication visa o-a retraité a ce jour 22 mai 2015. Est-ce que quelqu'un connait la raison du faite qu'il n'y a que la France qui demande 20000€ UNIQUEMENT. L'option retraite supérieur a 1500€ a disparu. Je suis allée voir le site de l'ambassade thaï...