Elnino187 · 15 novembre 2013 à 15:57 · 6 participants · 2 049 affichages
J'ai un mois de vacances en Janvier et aucun itinéraire de prévu pour l'instant. mais j'ai une sevère envie de plonger. je me demandais donc quels étaient les points forts et faibles des destinations suivantes: - Ko Lipe - îles de Trang - Ko Chang (la...
Antho13200 · 18 novembre 2013 à 13:14 · 4 participants · 1 146 affichages
Voici la première ébauche de notre voyage de trois mois, nous partons début janvier a bangkok et partons deux jours après à Phnom Penh. De là, nous n'avons rien réservé et sommes donc ouverts à tout suggestions et critiques sur cet itinéraire. J'ai essayé...
Lacambuse31 · 10 novembre 2013 à 18:13 · 2 participants · 590 affichages
Quelqu'un (peut-etre sur place) pourrait-il me confirmer que le Kham nature resort à Ko Mak va fermer et si oui quand. C'est là que je voulais réserver pour janvier 2013. Curieusement, il est toujours sur Agoda et avec toutes les chambres de libres...
Je me rend pour la 3iéme fois en Thaïlande et je voudrai m'achetai un mac book pro a Bangkok mes le problème c'est la taxe douanier de France l'année dernier je voulais l'achetais mes la taxe ma refroidi mes arrivé en France un ami ma dit que j'aurai...
Vircola · 30 novembre 2011 à 12:49 · 8 participants · 5 438 affichages
Nous nous rendons en Thilande le 22 janvier 2012. Aprés un circuit dans le nord de 10 jours environ, il nous reste 6 jours à passer dans le sud. Nous allons prendre l'avion à Chiang mai et nous arriverons directement à Phuket. J'aurai aimé avoir des avis...
Sfmaga · 12 novembre 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 381 affichages
Je projette de partir en Thailande le 24 janvier prochain et pour 2 semaines. J'avais une petite question par rapport aux transport en bateau inter iles (Ko Samui, Phangan, Tao; Ko Phi Phi...): faut il réserver les navettes à l'avance et donc avant...
Je souhaiterais louer une voiture en Thailande sur 8 jours. Je souhaite la récupérer à mon Hôtel à Bangkok et la restituer à mon hôtel à Chiang Mai... Elle va me servir à me rendre sur Kanchanaburi, le Ganeshapark, et Sukhotaï avant d'arriver sur Chiang...
Cegaco · 16 novembre 2013 à 16:03 · 2 participants · 831 affichages
Je souhaite partir à la Toussaint en Thailande en famille avec mes 3 enfants. Au programme: 1, 2 ou 3 jours à Bangkok, quelques jours dans le Nord (Chiang Mai) pour une rando puis une semaine dans une ile ou en bord de mer. Ce voyage était initialement...
Sert · 18 novembre 2013 à 23:27 · 3 participants · 841 affichages
Nous recherchons une destination pour les vacances de fevrier, 27/02 au 13/03/14, pour un couple et deux enfants, que pensez vous, devons nous prendre un voyage clefs en main, ou se debrouller depuis la France avec le net? Avez vous des propositions d'itineraires...
Nous partons tous les ans en Thailande pendant plusieurs mois (petit business + tourisme). Cette année la donne a changé: Bébé (11 mois) est parmi nous et le voyage en sera forcément un peu modifié... Nous avons pour impératif de passer 10 jours à Bangkok...
Mon vol arrive à 01:00 du matin donc le temps du bagage, visa me prendre au moins 1 h de plus j'imagine. Mon guest house n'accueille pas tôt à cette heure là: est ce que vous auriez une adresse qui réceptionne à 2:00 du matin pour une personne seule (heu...
CaroletDavid · 16 novembre 2013 à 1:08 · 5 participants · 2 476 affichages
Je m'adresse aux Calédoniens qui sont allés en Thaïlande au départ de Nouméa. Je pars 35 jours en Thaïlande (du 30 décembre au 02 février) donc j'ai besoin d'un visa, obligatoire au delà de 30 jours pour visiter ce pays. Je prends donc contact avec l'ambassade...
Je part en thailande du 05.04.2014 au 20.04.2014. Nous sommes 4, nous avons réserver 3 jours à kata, 3jours à rawai, 3 jours à ao nang, et 5 jours à koh samui. Pouvez vous me donner des renseignements pour les transports pour se déplacer de ville à ville...
Alainber · 17 novembre 2013 à 23:04 · 3 participants · 1 580 affichages
Je ne vois pas beaucoup de discussions sur le parcours Nakhon Ratchasima-Ubon Ratchathani. LonelyPlanet n'y consacre que qq pages, le Routard donne des infos. Je peux avoir un avis de qq qui a visité les temples Khmèrs de la région? Le Mékong à Kong chiam...
Fakos17 · 17 novembre 2013 à 20:54 · 4 participants · 860 affichages
Je souhaite partir en février ou mars prochain pour 8-10 jours en Thaïlande. Le but de ce voyage est principalement balnéaire avec quelques excursions sympas (temples, iles..) Je m'étais dit que je ferais paris-phuket lais je ne suis plus sûr Je suis...
Partons le 30 novembre pour 17 jours en Thailande dont les 8 premiers pour faire le grand tour de la thailande, de Bangkok au triangle d'or avec tout ce qu'il y a à voir (circuit traditionnel des tour opérateur); comment doit-on s'habiller pour visiter...
Tony67 · 17 novembre 2013 à 18:31 · 6 participants · 3 416 affichages
J'aimerais offrir un petit chiot à ma copine Thailandaise qui est restée au pays et je voulais savoir combien fallait-il compter pour en acheter un sur place et surtout où en trouver? Existe t-il en Thailande un organisme comme la SPA en France qui permette...
Je pars 3 mois en Asie, du 20/01 au 11/04/2010, l'aller au départ de Toulouse vers Bangkok avec une escale à Londres, vol assuré par British Airways à bord d'un Boeing 747 Jet, classe World Traveller ; retour au départ de Bangkok vers Toulouse avec une...
Mickadogru · 18 novembre 2013 à 3:58 · 2 participants · 802 affichages
Y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question: étant donné que les lois changent...
Cassin31 · 4 avril 2007 à 19:25 · 4 participants · 3 687 affichages
Je cherche despérement un endroit à bangkok pour acheter un livre de magie (sérieux). J'implore donc l'aide de tous les connaisseurs de bangkok! merci à eux d'avance
Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 122 affichages
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter...
Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet, j'ai fait qqs lectures rapidement, mais j'aurais besoin de votre aide! Je pars dans une semaine (yes!!) et notre itinéraire pour le sud de la thailande n'est pas fait encore (beaucoup de contretemps...
Sreichen · 14 novembre 2013 à 15:53 · 7 participants · 1 523 affichages
Nous partons au mois d'avril 2014 pour la Thailande, et j'aurais besoin de petits conseils pour savoir si l'itinéraire que j'ai prévu est faisable avec un enfant de 5 ans 1/2, presque 6. 2 jours à Bangkok 2 jours à Kanchanaburi, visite d'Erewan 1 jour...
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements pour le transport entre rawai à krabi. Quel moyen et la distance et le cout? Nous sommes 4 personnes. merci d'avance pour vos réponses
Aspera · 29 janvier 2013 à 5:13 · 7 participants · 3 971 affichages
Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros, quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant! Merci pourd vos nombreuses réponses...
Je pars en Thailande dans 10 jours, et je voudrais connaitre le mailleur endroit pour acheter des vêtements à Bangkok. C'est mon deuxième voyage et l'année dernière je n'avais pas eu le temps de m'interesser à ce genre de choses tellement ce pays est...
1111 · 29 août 2013 à 8:16 · 8 participants · 3 365 affichages
Je viens vers vous car je ne trouve pas l'itinéraire pour aller sur l'île de KOH JUM. Je m'explique: J'arrive à Phuket aéroport à 15h 15 et prend suivant vos conseil un taxi qui va m'emmener à Krabi ensuite m'a Guest House le woodland lodge me dit qu'il...
Fafa83460 · 15 novembre 2013 à 18:12 · 4 participants · 730 affichages
Je part pour la 1er fois en Thaïlande au mois de Janvier, er cela pour 30 jours (du 15 au 15) Je n'ai pas encore vraiment choisis ou j'allais aller donc je voudrait avoir vos avis pour mon Road-Trip:) quel ville, quel région, quel île, quel monument...