Juste une petite question, combien de temps je met du port de koh samui pour aller a l'aéroport. Mon bateau est a 7h15 a koh phan gan arrivé donc a 7h45 a koh samui port, et mon avion est ensuite soit a 10h15 soit 11H45. Pour ceux qui on deja fais ce...
Mon ami et moi nous rendons en Thailande dans 2 semaines pour 18 jours sur place. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons établi. Je passe beaucoup de temps sur les forums depuis 2 mois et je dois dire qu'à force je ne sais plus quoi...
Je pars à la fin de la semaine en Thailande. Je rest à Bangkok avant de "descendre" vers HAT YAI pour aller sur ko bulon et ko lipe. Je suis un peu ennuyée car je pensais pouvoir réserver un train de nuit via internet...ce qui n'est pas le cas. Pensez...
Qui peut m'aider a trouver une adresse sérieuse a Koh lanta pour un bateau rapide pour faire le trajet KOH LANTA / PHUKET en speedboat pour 17 personnes le 1 Mars 2013? merci
Je viens de voir qu'il y a un bus "le Lonely Beach Express" qui part de l'aéroport de Bangkok pour aller directement à Kho Chang. Comme j'ai un peu de mal à traduire l'anglais, pouvez-vous me donner quelques détails sur le trajet de ce bus? Il me semble...
Ned64 · 21 décembre 2012 à 20:26 · 7 participants · 2 077 affichages
Je vous poste ce soir le lien de ma vidéo que j'ai réalisé a l'aide d'une GoPro HD Héro 2 lors de mon 1er voyage en Thaïlande début Mars 2012. Elle pourra peut-être donner des idées a ceux qui compte voyager dans merveilleux pays très bientôt. Destination...
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 085 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
J'ai fait une vingtaine de voyages en Thailande (en passant par de nombreuses plages, longé la frontière birmane, les temples de la frontières Cambodgienne,..etc.) mais je ne suis jamais allé en Isaan (à part Nong Kai (1 journée) avant de découvrir Ventiane...
Voudrais prendre 15 jour pour faire le nord de la thailande pour ensuite traverser au laos... quesqu'il y a a ne pas manquer? temple caverner parc nationaux, femme aux long cou ect
Musea · 21 novembre 2012 à 3:46 · 2 participants · 871 affichages
Je suis à la recherche de recommandations pour les écoles de plongée et les croisières avec plongée en partance de kao lak et de Koh Phi Phi. Je dois d'abord passer mon cours Open Water, tandis que mon chum est expérimenté. Nous souhaitons plonger aux...
Cascas · 3 janvier 2013 à 22:50 · 3 participants · 882 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 3/02/2013 et comptons en repartir le 6/02 direction le Sud. Nous hésitons à rester sur Phuket 10 jours et faire des excursions à la journée et ainsi visiter Koh Phi Phi Koh Lanta ile james Bond ou bien partir de Bangkok pour...
Quelqu'un sait-il me dire si c'est possible de louer une voiture à Chiang Rai pour faire le triangle d'or. Les agences de location permettent-elles de franchir les frontières avec leurs véhicules? Attribuent-ils les visas aux frontières ou est-il préférable...
Koujin · 28 novembre 2012 à 9:28 · 9 participants · 9 617 affichages
Ne savais pas trop ou poster ça donc excusez moi, j'ai 17 ans et je voudrais envoyer une lettre en thailande, (une grosse lettre enfin les grosses enveloppes marron^^) j'ai été sur le site de la poste mais je ne sais pas du tout comment faire pour ce...
Cajolie · 5 janvier 2013 à 10:04 · 2 participants · 1 159 affichages
Je pars pour 6 jours sur kanchanaburi au mois de juillet 2013, et je cherche à louer une voiture... Connaissez vous une agence serieuse? Quelqu'un connait il ce site www.kanchanaburi-vac... Ils parlent de 1500 bath par jour et sont ils sérieux... Un...
Ely14 · 30 décembre 2012 à 20:51 · 6 participants · 4 321 affichages
Nous avons réservés 2 vols aller retour pour Koh Samoui (sur Singapour Airlines) via GO Voyages et nous nous sommes trompés dans le prénom du passager 2. Nous nous en sommes aperçus à réception du courrier de confirmation de commande, du coup, nous avons...
Je suis à planifier mon 2e voyage en Thailande. Je voudrais partir de Chiang mai pour aller vers Chiang Dao, puis vers Thaton pour finir à Chiang Rai. Je n'ai pas l'intention de louer de voiture et pensais plutôt prendre l'autobus. Je crois comprendre...
Nous allons atterrir à Bangkok vers 20h00 et nous aimerions pouvoir nous installer dans un hotel par trop chic pas trop cher mais sympa bien situé et pas trop bruyant.Pouvez vous nous faire profiter de votre expérience, ça serait "cooool". Merci d'avance...
Nous partons avec ma femme en mars en Thailande et nous avons lu sur le forum qu'il n'est pas necessaire de réserver un hotel sur koh lanta. Est ce qu'il y a un risque de ne pas trouver un hotel ou le choix est il assez large même à cette période (vers...
Barbara01 · 5 janvier 2013 à 14:42 · 2 participants · 674 affichages
Je serai dans le coin de phang nga du 10 &u 12 février 2013 et je peine à trouver un hôtel sympa, abordable et de taille humaine, ou bien des chambres d'hôte (nous sommes 5 adultes). Nous voudrions une endroit ou l'on puisse discuter avec le personnel...
Aliza92 · 1 décembre 2012 à 11:42 · 9 participants · 3 376 affichages
J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai partir en Thaïlande pendant 15 jours grand Max, avec une amie d'enfance. Actuellement, je suis en train de lire le guide du routard mais j'avoue que je suis noyée dans toutes leurs infos. Ce sera...
Nathoudu34 · 4 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 896 affichages
Je dois prendre un train de Rachaburi a Chumphon (je veux faire Kanchanaburi Koh Tao). Sur le site je vois un train n°35 à 17h qui arrive a 22h30. Mais voila sur le site de réservation https://www.thairail... on ne peut réserver que des couchettes! Hors...
Je souhaite réserver un voyage Chumphon > Koh Tao à 7h sur le site lomprayah. Hors je viens de voir que le port du catamaran est a 25km de Chumphon. En reservant en ligne, pensez vous que le transfert Chumphon > Port lomprayah est compris dans le...
Moi99 · 2 décembre 2012 à 23:34 · 8 participants · 7 473 affichages
Il y a deux ans, lors d'un voyage à Phnom Penh au marché russe, j'ai acheté tout un tas d'habits de très bonnes qualités genre dégriffé de Calvin Klein, Columbia et autres au dixième du prix que l'on paie en Europe. J'en suis extrêmement satisfaite. Existe...
Je serais dans 1semaine a Kanchanaburi. Je n'arrive pas a trouvé sur le net d’où parte mes bus. Voici mon trajet: J'arrive a Kancha de Bangkok (Khao San Road). Je repart directement pour les chutes d'Erawan: Bus n° 8170 si je me trompe pas. Le bus est...
Question... je voudrais savoir combien de kms et de temps pour faire Tha Ton...Chiang Mai (direct) en voiture de location. Et idem pour faire Chiang Rai... Tha Ton par le triangle d'or et Mae Sai (en deux jours). Dans quel village feriez vous une...
Kastiel · 23 novembre 2012 à 17:00 · 6 participants · 3 094 affichages
Au cours d’un tour d’Asie du Sud Est, mon ami et moi passerons environ 1 mois en Thaïlande. Après études du lonely, lectures de posts VF et de forums, je me pose les questions suivantes: J’espère que quelques voyageurs pourrons répondre à certaines de...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:33 · 5 participants · 2 500 affichages
La Thaïlande et le Cambodge sont prêts à mettre en œuvre un accord sur les visas unique, qui permettrait aux touristes d’utiliser un seul visa pour les deux pays à partir du 21 novembre 2012, selon les services de l’immigration cité par le Bangkok Post...
Serais pres de khao san road au rambuttri village pour le debut de mon sejour et je voulais changer avant de rentre en france. J'ai deux nuits a passe et j'aimerais un hotel proche du lumpini du mbk de l'hard rock cafe ou alors proche d'un arret BTS et...