Je vais passer 3 semaines au LAOS cet été, avec mon mari. J'ai acheté mon billet A/R Paris Bangkok avec la compagnie AEROFLOT et j'arrive le 29/07 à 7H55 sur BKK. Je cherche un vol aller simple Bangkok / luang prabang: je vois qu'il existe un vol de LAO...
Je suis actuellement en asie du sud est ou je compte rester 4 mois.. je suis au debut de mon sejour et il y a 2 semaines je me suis fait mal a l epaule, douleur intense de la nuque au bout des doigts avce des fourmillements dans ces derniers. je suis...
Nous recherchons pour 2 personnes un hébergement pieds dans l'eau dans la région de Krabi pour la période 15/02/-26/02/2013, style bungalow sur la plage avec plein de petits restos autour, mais au calme. Alors si vous avez de bonnes adresses, sommes preneurs...
Nico666 · 20 juin 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 000 affichages
Je pars avec ma compagne 3 semaines en Thaïlande d'ici une semaine (du 26/06 au 17/07). Ce sera notre toute première fois en Asie:-). Lors de la préparation d'un précédent voyage, j'avais posté sur VF mon planning et vu les commentaires constructifs je...
Vagabond · 2 janvier 2013 à 17:22 · 3 participants · 1 476 affichages
Je cherche des infos recentes sur Koh Mak notament sur des guests house pas trop cheres 1000bth / nuit, plages Sympas, prix de la traversée depuis Koh Chang en 2 mots les bons plans merci
Pouvez vous nous indiquer s'il existe des connexions bus à partir de l'aéroport de Don Muang vers Hua Hin et/ou le temps nécessaire pour relier Don Muang à l'aèroport international? Question subsidiaire: Sommes preneurs d'une bonne adresse, les pieds...
Donflofigno · 29 décembre 2012 à 17:14 · 4 participants · 1 300 affichages
Nous partons en couple pour la première fois en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 17 février 2013. Nous commençons donc à planifier notre voyage et la Thaïlande étant un pays très grand, nous sommes un peu perdu. On voyage en mode sac à dos et on...
Lacrampe1 · 1 janvier 2013 à 12:59 · 6 participants · 1 274 affichages
Je souhaiterais que vous m'aidiez à définir mon séjour du mercredi 6 février 2013 au mercredi 20 février 2013. Sachant que j'arrive à Phuket, que je repars du même endroit et que je comptais éventuellement dans un premier temps me concentrer sur le Sud...
Je voudrais acheter un collier de perle d'eau douce et un bijoux en or. Je vais être de passage à Bangkok et krabi. Pouvez-vous me conseiller un ou des endroits pour faire ces achats? Merci
J'ai l'intention de passer quelques jours a bangkok, et suis très hesitant sur ces 2 quartiers! Lequel choisir?? D'après ce que j'ai entendu ; Sukhum ; moche, bon magasin, certains disent qu'il y a de bon bar et d'autres qu'il y a que des bars a fille...
Nous venons de boucler notre séjour en Thailande sur l'ile de Koh Samui (vol + hotel) pour le 22 février 2013 (retour le 9 mars 2013), et je suis actuellement à la recherche d'une agence d'excursions indépendante et sérieuse afin de nous faire découvrir...
Jprends juste quelques minutes pour tous vous remercier de l aide precieuse que vous m avez apporter durant les 6 derniers mois a la preparation de nos 3 semaines en Thailande. Nous passons de merveilleux moment et le reveillon a Chiang Mai, dans ltemple...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un hébergement budget près de l aéroport de Don Muang? Nous arrivons à Bangkok le 19 février pour repartir le 20 vers Chiang Rai. Merci!
Y a t il des navettes d'un aéroport à l'autre? j'ai utilisé la fonction "recherche" remontent que des discussions de 2007, c'est un peu loin, donc si vous avez des infos recentes? J'attéris à Suvarnabuhni à 12h25 et dois prendre un vol Air Asia pour Phuket...
Mimip31 · 16 septembre 2010 à 8:29 · 9 participants · 2 793 affichages
J'ai besoin de votre aide pour organiser mon premier voyage en Thaïlande du 8 novembre au 3 décembre 2010. Mes hésitations portent sur les hôtels. Faut-il réserver (acheter) ses nuits d'hôtel au préalable sur internet car parfois ils font de bonnes réduc...
Cascas · 20 décembre 2012 à 9:00 · 8 participants · 2 405 affichages
Partons du 2 au 17/02/2013, aussi aimerions faire les iles du sud de la thailande? Auriez vous des propositions de circuits, car il y a tellement de choses à voir, que nous nous éparpillons un peu et ne savons plus ou aller! Nous arriverons à bangkok...
Je fais un vol Lyon / Bangkok en janvier avec Emirates. Nous avons une escale de 2h à Dubai. J'aimerais savoir si les bagages nous suivent de Lyon a Bangkok ou s'il faut récupérer a Dubai nos bagages pour les réenregistrer pour l'autre vol. Merci à vous...
Calmont · 2 janvier 2013 à 4:51 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous souhaitons partir deux mois a rayong et visiter ses environs ainsi que l'île ko chang et ko kut. est il possible de louer une habitation? avez vous de bonne adresse? nous souhaitons aussi louer des scooters et aussi une barque tout cela est il possible...
Audba · 30 décembre 2012 à 16:12 · 8 participants · 2 932 affichages
Pour 2 nuits à BKK, je cherche chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 6 ans et j'hésite vraiment entre ces 2 hotels lequel me conseillez-vous? d'autre part je cherche un tres bon hotel pres de l'aeroport si vous avez des adresses je suis preneuse merci...
Fabym · 1 janvier 2013 à 15:45 · 2 participants · 864 affichages
Nous souhaitons faire un séjour en Thaïlande cet été avec nos enfants de 20 ans. L'idée est avant tout de nous reposer tout en découvrant la culture locale. On pensait donc louer une maison sur un bord de mer. Mais il faut aussi pour les "jeunes" que...
Pour ce qui à vécu ce moment unique, j'ai vu des videos magnifiques montrant un laché de 10000 lanterne à chang mai pendant la fête du loy kratonget j'aimerais savoir le lieu exacte et si c'est nécessaire de réserver (si c'est le cas)!!Merci
Il y a 2 ans j'ai acheté des tee shirts en Bambou trés trés agréable a porter, de la marque John Henry, fabriqués en thailande, au magasin Robinson de Bangkok. L'année derniere je suis retourné chez Robinson mais ils n'ont plus cette marque. Pouvez vous...
Je part sur l'île de phuket a kata et je voudrais savoir si je vais trouver du lait de croissance en bouteille et des couches pamp..., et pour le siège auto qu'elle compagnie de location de voiture loue avec un siège bébé, merci pour vos réponses a venir...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 15:33 · 4 participants · 1 160 affichages
Nous avons pris mon épouse et moi, un billet du 18 Janvier au 06 Février, et j'aimerais qu'elle revienne les étoiles dans les yeux. Nous ne connaissons pas l'asie du tout! Nous avons un budget d'environs 2500 euros pour les hôtels, le transport intérieur...
Bonj a tous qui peut me rancarde sur le train de bangkok a siem reap je veux y allez au mois d avril 2013 pour mon visa je le prend a paris a l ambassade mais comment se passe ce voyage le nombre d heurre et l arrive aux poste frontiere puis son passage...
Nous partons avec une collègue en fevrier pour deux semaines, nous aimerions nous rendre de bangkok à ranong, et ensuite descendre en direction de krabi...Quelles sont les curiosités sur ranong et alentours? me conseilleriez vous un autre trajet pour...
Alekse · 30 décembre 2012 à 22:58 · 4 participants · 1 734 affichages
BIG PROBLEM! Je vous écris car vous m'avez guidé pour choisir ma destination et aujourd'hui, à l'heure de faire le planning, ça se complique. Nous sommes 4, 2 adultes et deux enfants de 5 et 4 ans et nous partons 15 jours en Thailande en Février. Je cherche...