Jprends juste quelques minutes pour tous vous remercier de l aide precieuse que vous m avez apporter durant les 6 derniers mois a la preparation de nos 3 semaines en Thailande. Nous passons de merveilleux moment et le reveillon a Chiang Mai, dans ltemple...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un hébergement budget près de l aéroport de Don Muang? Nous arrivons à Bangkok le 19 février pour repartir le 20 vers Chiang Rai. Merci!
Y a t il des navettes d'un aéroport à l'autre? j'ai utilisé la fonction "recherche" remontent que des discussions de 2007, c'est un peu loin, donc si vous avez des infos recentes? J'attéris à Suvarnabuhni à 12h25 et dois prendre un vol Air Asia pour Phuket...
Mimip31 · 16 septembre 2010 à 8:29 · 9 participants · 2 773 affichages
J'ai besoin de votre aide pour organiser mon premier voyage en Thaïlande du 8 novembre au 3 décembre 2010. Mes hésitations portent sur les hôtels. Faut-il réserver (acheter) ses nuits d'hôtel au préalable sur internet car parfois ils font de bonnes réduc...
Cascas · 20 décembre 2012 à 9:00 · 8 participants · 2 396 affichages
Partons du 2 au 17/02/2013, aussi aimerions faire les iles du sud de la thailande? Auriez vous des propositions de circuits, car il y a tellement de choses à voir, que nous nous éparpillons un peu et ne savons plus ou aller! Nous arriverons à bangkok...
Je fais un vol Lyon / Bangkok en janvier avec Emirates. Nous avons une escale de 2h à Dubai. J'aimerais savoir si les bagages nous suivent de Lyon a Bangkok ou s'il faut récupérer a Dubai nos bagages pour les réenregistrer pour l'autre vol. Merci à vous...
Calmont · 2 janvier 2013 à 4:51 · 2 participants · 1 210 affichages
Nous souhaitons partir deux mois a rayong et visiter ses environs ainsi que l'île ko chang et ko kut. est il possible de louer une habitation? avez vous de bonne adresse? nous souhaitons aussi louer des scooters et aussi une barque tout cela est il possible...
Audba · 30 décembre 2012 à 16:12 · 8 participants · 2 926 affichages
Pour 2 nuits à BKK, je cherche chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 6 ans et j'hésite vraiment entre ces 2 hotels lequel me conseillez-vous? d'autre part je cherche un tres bon hotel pres de l'aeroport si vous avez des adresses je suis preneuse merci...
Fabym · 1 janvier 2013 à 15:45 · 2 participants · 852 affichages
Nous souhaitons faire un séjour en Thaïlande cet été avec nos enfants de 20 ans. L'idée est avant tout de nous reposer tout en découvrant la culture locale. On pensait donc louer une maison sur un bord de mer. Mais il faut aussi pour les "jeunes" que...
Pour ce qui à vécu ce moment unique, j'ai vu des videos magnifiques montrant un laché de 10000 lanterne à chang mai pendant la fête du loy kratonget j'aimerais savoir le lieu exacte et si c'est nécessaire de réserver (si c'est le cas)!!Merci
Il y a 2 ans j'ai acheté des tee shirts en Bambou trés trés agréable a porter, de la marque John Henry, fabriqués en thailande, au magasin Robinson de Bangkok. L'année derniere je suis retourné chez Robinson mais ils n'ont plus cette marque. Pouvez vous...
Je part sur l'île de phuket a kata et je voudrais savoir si je vais trouver du lait de croissance en bouteille et des couches pamp..., et pour le siège auto qu'elle compagnie de location de voiture loue avec un siège bébé, merci pour vos réponses a venir...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 15:33 · 4 participants · 1 158 affichages
Nous avons pris mon épouse et moi, un billet du 18 Janvier au 06 Février, et j'aimerais qu'elle revienne les étoiles dans les yeux. Nous ne connaissons pas l'asie du tout! Nous avons un budget d'environs 2500 euros pour les hôtels, le transport intérieur...
Bonj a tous qui peut me rancarde sur le train de bangkok a siem reap je veux y allez au mois d avril 2013 pour mon visa je le prend a paris a l ambassade mais comment se passe ce voyage le nombre d heurre et l arrive aux poste frontiere puis son passage...
Nous partons avec une collègue en fevrier pour deux semaines, nous aimerions nous rendre de bangkok à ranong, et ensuite descendre en direction de krabi...Quelles sont les curiosités sur ranong et alentours? me conseilleriez vous un autre trajet pour...
Alekse · 30 décembre 2012 à 22:58 · 4 participants · 1 726 affichages
BIG PROBLEM! Je vous écris car vous m'avez guidé pour choisir ma destination et aujourd'hui, à l'heure de faire le planning, ça se complique. Nous sommes 4, 2 adultes et deux enfants de 5 et 4 ans et nous partons 15 jours en Thailande en Février. Je cherche...
Nous partons à la mi-août en Thaïlande avec notre fille de 8 ans, et allons passer une petite semaine à Koh Phangan. Nous avons loué au Salad Beach Resort sur Haad Salad Beach (ils demandent de tout payer d'avance!!). Mais en lisant les messages, je m'aperçois...
Maria40 · 30 décembre 2012 à 16:51 · 8 participants · 16 202 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande au mois de février. Je vois sur le forum que l'on peut acheter des vetements la-bas et ne pas se surcharger en bagages. Seulement je ne fais pas une taille 40 je suis enrobée et grande pensez vous que je vais pouvoir trouver...
Je pars en mars en Thailande, dont 10 jours dans le sud près de Phuket (vol interne dejà reservé mais pas encore les hotels). Bref, je cherche les meilleurs spots de snorkeling près de phuket, et j'organiserai mon circuit en fonction. S'agissant de mon...
Je recherche des informations sur les iles Similan. Je souhaite simplement profiter des plages et faire du snorkeling, mais pas de plongée. L'idéal serait de pourvoir y aller par moi même sans passer par une agence (souvent trop cher). Est-il possible...
Je compte passer mon voyage de noces en Malaisie Thaïlande et Bali le mois de novembre 2013 mais je crains de ne pas tomber sur la bonne saison et le bon climat. Pouvez-vous m'aider et me conseiller! merci
Je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere...
Problèmes d’électricité, d’eau courante et d’évacuation des ordures: l’île est victime de son succès et plus encore, de son manque de planification. asie-info.fr/... La troisième île de Thaïlande recevra cette année près d’un million de touristes et générera...
Cherche un hotel apres mon passage dans le sud et avant de repartir vers la france pres du MBK, nous voulons nous faire un peut plaisir avant de rentrer, donc un hotel un peut sympat mais en restant raisonnable qd meme: pas plus de 40euros la nuit. Nous...
Brooklyn79 · 26 décembre 2012 à 15:00 · 11 participants · 4 650 affichages
Je suis juste de retour de mon séjour en thailande (du 26/11 au 24/12), je tiens à remercier ce site et l'ensemble des forumers pour leur participation et leur aide avant mon départ. je ferais un résumé complet d'ici quelques semaines mais je voulais...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 1 208 affichages
J'ai un itinéraire - une ossature - que je viens d'habiller, je compte sur vos conseils pour le relooking partiel ou intégral Alors: J'arrive à BKK à 18:15 le 19-01 Nuit à BKK (Où?) Air asis BKK - Krabi à 18:00 le 20-01 sur Air Asia Hotel à Krabi pour...
Sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie? Fiabilité? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport? pas de problème pour la...
Neo1x · 25 décembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 469 affichages
Apres une interminable attente (raison perso), nous avons decider finalement de partir pour 1 mois (probablement 22 ou 23/02 au 24 ou 25/03) pour un beau voyage Thailande - Birmanie. Il devrait se decomposer de 20/21 jours en Thailande et 10/11 jours...