Barbara01 · 5 janvier 2013 à 14:42 · 2 participants · 680 affichages
Je serai dans le coin de phang nga du 10 &u 12 février 2013 et je peine à trouver un hôtel sympa, abordable et de taille humaine, ou bien des chambres d'hôte (nous sommes 5 adultes). Nous voudrions une endroit ou l'on puisse discuter avec le personnel...
Aliza92 · 1 décembre 2012 à 11:42 · 9 participants · 3 383 affichages
J'aurai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai partir en Thaïlande pendant 15 jours grand Max, avec une amie d'enfance. Actuellement, je suis en train de lire le guide du routard mais j'avoue que je suis noyée dans toutes leurs infos. Ce sera...
Nathoudu34 · 4 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 899 affichages
Je dois prendre un train de Rachaburi a Chumphon (je veux faire Kanchanaburi Koh Tao). Sur le site je vois un train n°35 à 17h qui arrive a 22h30. Mais voila sur le site de réservation https://www.thairail... on ne peut réserver que des couchettes! Hors...
Je souhaite réserver un voyage Chumphon > Koh Tao à 7h sur le site lomprayah. Hors je viens de voir que le port du catamaran est a 25km de Chumphon. En reservant en ligne, pensez vous que le transfert Chumphon > Port lomprayah est compris dans le...
Moi99 · 2 décembre 2012 à 23:34 · 8 participants · 7 477 affichages
Il y a deux ans, lors d'un voyage à Phnom Penh au marché russe, j'ai acheté tout un tas d'habits de très bonnes qualités genre dégriffé de Calvin Klein, Columbia et autres au dixième du prix que l'on paie en Europe. J'en suis extrêmement satisfaite. Existe...
Je serais dans 1semaine a Kanchanaburi. Je n'arrive pas a trouvé sur le net d’où parte mes bus. Voici mon trajet: J'arrive a Kancha de Bangkok (Khao San Road). Je repart directement pour les chutes d'Erawan: Bus n° 8170 si je me trompe pas. Le bus est...
Question... je voudrais savoir combien de kms et de temps pour faire Tha Ton...Chiang Mai (direct) en voiture de location. Et idem pour faire Chiang Rai... Tha Ton par le triangle d'or et Mae Sai (en deux jours). Dans quel village feriez vous une...
Kastiel · 23 novembre 2012 à 17:00 · 6 participants · 3 103 affichages
Au cours d’un tour d’Asie du Sud Est, mon ami et moi passerons environ 1 mois en Thaïlande. Après études du lonely, lectures de posts VF et de forums, je me pose les questions suivantes: J’espère que quelques voyageurs pourrons répondre à certaines de...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:33 · 5 participants · 2 508 affichages
La Thaïlande et le Cambodge sont prêts à mettre en œuvre un accord sur les visas unique, qui permettrait aux touristes d’utiliser un seul visa pour les deux pays à partir du 21 novembre 2012, selon les services de l’immigration cité par le Bangkok Post...
Serais pres de khao san road au rambuttri village pour le debut de mon sejour et je voulais changer avant de rentre en france. J'ai deux nuits a passe et j'aimerais un hotel proche du lumpini du mbk de l'hard rock cafe ou alors proche d'un arret BTS et...
Voila nous partons pour 20jours en janvier dans toutes la Thaïlande. Notre budget: environ 1000€/pers pour bien en profiter. Ma question est: Peut on demander le nombre de coupure que l'on veut de chaque quand on change à la banque thai? Et si oui, combien...
J'ai entendu dire qu'il y avait un minivan qui part de Victory Monument à BKK pour la frontière cambodgienne à Aranyaprathet... Quelqu'un l'a-t-il pris? Ou se situe ce minivan exactement (Victory Monument étant après tout un gros rond point)... Merci...
Beavergui · 4 janvier 2013 à 3:22 · 2 participants · 780 affichages
Je suis en Thailande pour une duree inferieure a 30 jours. Je vais quitter le pays pour un ou deux mois puis y revenir. Puis-je rentrer de nouveaux sans visa?
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 4 006 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
Kricket · 19 octobre 2005 à 21:27 · 23 participants · 59 142 affichages
Voilà que nous sommes allés en Thailande au début de l'année... pour une durée d'un mois! Nous avons passé un temps inoubliable...d'auta... plus que nous sommes revenu avec un p'tit bébé bedon! La petite naîtra d'ici quelques jours! Je suis à la recherche...
Voici mon souci: je cherche une compagnie de voyages avec laquelle il soit possible de payer au moins en deux fois son billet d'avion. Je souhaite acheter maintenant mes billets pour Bangkok pour la période de juillet-aôut, étant donné qu'ils sont beaucoup...
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 372 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
On pourrait plutôt dire: "arnaque inévitable mais qui peut être moins pire "! Lorsque vous louez une moto à Koh Tao, tout un chacun lorsqu'il la rend, doit payer de sa poche la ou les rayures réelles ou imaginaires vues par le loueur. Ok, on a bien compris...
Reveuses · 24 décembre 2012 à 4:55 · 4 participants · 2 469 affichages
Festival de musique électronique et de danse 2012 à Phuket/Compte à rebours du Nouvel An 2013 sur la plage de Karon Suivant la tendance des festivals de musique électronique du monde entier, Creative Electronic Music and Dance Festival, festival de musique...
Toujours pas d'overdose de grande bleue en perspective. Après une huitaine de jours à Ton Sai c'est à dire à la plage, après la découverte des mangroves et autres îles du parc national de Phang-Nga, on remet le couvert et ce, dans les règles du lard!...
Me voila de retour d'un mois passé à Chiang mai. Que de rencontres... belles, profondes, sincères, riches... Je vais essayer de donner des infos qui pourraient servir... Question moto, il y a quantité de loueurs de bécanes sans assurances, j'en ai trouvé...
Glikk · 2 janvier 2013 à 17:48 · 4 participants · 1 254 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (6, 10 et 14 ans) en Thaïlande en février 2013. Que pensez- vous du programme ci-après: J1-J3 Bangkok Train de nuit vers Chumphon J4-J7 Koh Tao J8-J9 Khao Sok J10-J16 Ko Lanta (découverte des iles a proximité) - départ...
Lakike84 · 3 janvier 2013 à 14:06 · 3 participants · 593 affichages
J aimerais connaitre vos avis sur l itinairaire que nous avons prévu pour un voyage en mars 2013. 1er jour bankok 2eme jour depart kanchanaburi 3 eme kanchanabury (pont riviere kwai, cascades erawan) bus kanchaburi suphanburi //suphanburi ayyuntahah 4eme...
Nous serons 3 sur Chiang Maï du 16/01 au 21/01 avant de partir sur Paï. Qu'y a t-il à faire, à ne pas louper? Quelles sont les choses les plus intéressantes à voir. Où faut-il loger (Guesthouse)? Où faut-il aller manger? A quel bar doit-on IMPERATIVEMENT...
Camelia12345 · 27 décembre 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 975 affichages
Voila je pars en Thaïlande avec mon meilleur ami le 15 janvier pour 15jours mais le gros problème c'est qu'on arrive pas a se faire un parcours, ou allé? quoi voir? on a envie de belles plages... de beau temple..., et faire la fête... pleasssssseee...
Connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami