Voila nous partons pour 20jours en janvier dans toutes la Thaïlande. Notre budget: environ 1000€/pers pour bien en profiter. Ma question est: Peut on demander le nombre de coupure que l'on veut de chaque quand on change à la banque thai? Et si oui, combien...
J'ai entendu dire qu'il y avait un minivan qui part de Victory Monument à BKK pour la frontière cambodgienne à Aranyaprathet... Quelqu'un l'a-t-il pris? Ou se situe ce minivan exactement (Victory Monument étant après tout un gros rond point)... Merci...
Beavergui · 4 janvier 2013 à 3:22 · 2 participants · 779 affichages
Je suis en Thailande pour une duree inferieure a 30 jours. Je vais quitter le pays pour un ou deux mois puis y revenir. Puis-je rentrer de nouveaux sans visa?
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 3 994 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
Kricket · 19 octobre 2005 à 21:27 · 23 participants · 59 108 affichages
Voilà que nous sommes allés en Thailande au début de l'année... pour une durée d'un mois! Nous avons passé un temps inoubliable...d'auta... plus que nous sommes revenu avec un p'tit bébé bedon! La petite naîtra d'ici quelques jours! Je suis à la recherche...
Voici mon souci: je cherche une compagnie de voyages avec laquelle il soit possible de payer au moins en deux fois son billet d'avion. Je souhaite acheter maintenant mes billets pour Bangkok pour la période de juillet-aôut, étant donné qu'ils sont beaucoup...
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 368 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
On pourrait plutôt dire: "arnaque inévitable mais qui peut être moins pire "! Lorsque vous louez une moto à Koh Tao, tout un chacun lorsqu'il la rend, doit payer de sa poche la ou les rayures réelles ou imaginaires vues par le loueur. Ok, on a bien compris...
Reveuses · 24 décembre 2012 à 4:55 · 4 participants · 2 462 affichages
Festival de musique électronique et de danse 2012 à Phuket/Compte à rebours du Nouvel An 2013 sur la plage de Karon Suivant la tendance des festivals de musique électronique du monde entier, Creative Electronic Music and Dance Festival, festival de musique...
Toujours pas d'overdose de grande bleue en perspective. Après une huitaine de jours à Ton Sai c'est à dire à la plage, après la découverte des mangroves et autres îles du parc national de Phang-Nga, on remet le couvert et ce, dans les règles du lard!...
Me voila de retour d'un mois passé à Chiang mai. Que de rencontres... belles, profondes, sincères, riches... Je vais essayer de donner des infos qui pourraient servir... Question moto, il y a quantité de loueurs de bécanes sans assurances, j'en ai trouvé...
Glikk · 2 janvier 2013 à 17:48 · 4 participants · 1 245 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (6, 10 et 14 ans) en Thaïlande en février 2013. Que pensez- vous du programme ci-après: J1-J3 Bangkok Train de nuit vers Chumphon J4-J7 Koh Tao J8-J9 Khao Sok J10-J16 Ko Lanta (découverte des iles a proximité) - départ...
Lakike84 · 3 janvier 2013 à 14:06 · 3 participants · 584 affichages
J aimerais connaitre vos avis sur l itinairaire que nous avons prévu pour un voyage en mars 2013. 1er jour bankok 2eme jour depart kanchanaburi 3 eme kanchanabury (pont riviere kwai, cascades erawan) bus kanchaburi suphanburi //suphanburi ayyuntahah 4eme...
Nous serons 3 sur Chiang Maï du 16/01 au 21/01 avant de partir sur Paï. Qu'y a t-il à faire, à ne pas louper? Quelles sont les choses les plus intéressantes à voir. Où faut-il loger (Guesthouse)? Où faut-il aller manger? A quel bar doit-on IMPERATIVEMENT...
Camelia12345 · 27 décembre 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 969 affichages
Voila je pars en Thaïlande avec mon meilleur ami le 15 janvier pour 15jours mais le gros problème c'est qu'on arrive pas a se faire un parcours, ou allé? quoi voir? on a envie de belles plages... de beau temple..., et faire la fête... pleasssssseee...
Connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami
Je vais passer 3 semaines au LAOS cet été, avec mon mari. J'ai acheté mon billet A/R Paris Bangkok avec la compagnie AEROFLOT et j'arrive le 29/07 à 7H55 sur BKK. Je cherche un vol aller simple Bangkok / luang prabang: je vois qu'il existe un vol de LAO...
Je suis actuellement en asie du sud est ou je compte rester 4 mois.. je suis au debut de mon sejour et il y a 2 semaines je me suis fait mal a l epaule, douleur intense de la nuque au bout des doigts avce des fourmillements dans ces derniers. je suis...
Nous recherchons pour 2 personnes un hébergement pieds dans l'eau dans la région de Krabi pour la période 15/02/-26/02/2013, style bungalow sur la plage avec plein de petits restos autour, mais au calme. Alors si vous avez de bonnes adresses, sommes preneurs...
Nico666 · 20 juin 2010 à 17:53 · 7 participants · 1 995 affichages
Je pars avec ma compagne 3 semaines en Thaïlande d'ici une semaine (du 26/06 au 17/07). Ce sera notre toute première fois en Asie:-). Lors de la préparation d'un précédent voyage, j'avais posté sur VF mon planning et vu les commentaires constructifs je...
Vagabond · 2 janvier 2013 à 17:22 · 3 participants · 1 468 affichages
Je cherche des infos recentes sur Koh Mak notament sur des guests house pas trop cheres 1000bth / nuit, plages Sympas, prix de la traversée depuis Koh Chang en 2 mots les bons plans merci
Pouvez vous nous indiquer s'il existe des connexions bus à partir de l'aéroport de Don Muang vers Hua Hin et/ou le temps nécessaire pour relier Don Muang à l'aèroport international? Question subsidiaire: Sommes preneurs d'une bonne adresse, les pieds...
Donflofigno · 29 décembre 2012 à 17:14 · 4 participants · 1 290 affichages
Nous partons en couple pour la première fois en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 17 février 2013. Nous commençons donc à planifier notre voyage et la Thaïlande étant un pays très grand, nous sommes un peu perdu. On voyage en mode sac à dos et on...
Lacrampe1 · 1 janvier 2013 à 12:59 · 6 participants · 1 265 affichages
Je souhaiterais que vous m'aidiez à définir mon séjour du mercredi 6 février 2013 au mercredi 20 février 2013. Sachant que j'arrive à Phuket, que je repars du même endroit et que je comptais éventuellement dans un premier temps me concentrer sur le Sud...
Je voudrais acheter un collier de perle d'eau douce et un bijoux en or. Je vais être de passage à Bangkok et krabi. Pouvez-vous me conseiller un ou des endroits pour faire ces achats? Merci
J'ai l'intention de passer quelques jours a bangkok, et suis très hesitant sur ces 2 quartiers! Lequel choisir?? D'après ce que j'ai entendu ; Sukhum ; moche, bon magasin, certains disent qu'il y a de bon bar et d'autres qu'il y a que des bars a fille...
Nous venons de boucler notre séjour en Thailande sur l'ile de Koh Samui (vol + hotel) pour le 22 février 2013 (retour le 9 mars 2013), et je suis actuellement à la recherche d'une agence d'excursions indépendante et sérieuse afin de nous faire découvrir...