Julief79 · 30 décembre 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 032 affichages
Ah pas de bol... apres 3 jours de plongee dans les Similan Islands, me voici a Ao Nang, pour ce qui devait etre trois jours de repos sur la plage. Le premeir apres midi, c etait bien, mais aujourd hui (le 30) de la pluie en grande partie... Est ce qu...
Je prépare un circuit en Mars prochain: Thailande-Malaisie. (22 jours) Pour la partie MALAISIE, je souhaite inclure dans mon projet Kuala Lumpur, Cameron highlands, une des deux ïles (Penang ou Lankawi), Malaca pour finir à Singapour. Mon point de départ...
Alex18600 · 29 décembre 2012 à 17:32 · 4 participants · 4 669 affichages
Nous faisons un tour du monde par les terres et nous cherchons une solutions pour entrer en Birmanie par voie terrestre. Est il possible d'arriver par le Bangladesh? ou bien par voie maritime? ensuite nous nous dirigeons vers la Thaïlande. Peut on passer...
Engo2 · 27 décembre 2012 à 5:12 · 3 participants · 1 204 affichages
Pourquoi porter les amulettes boudha de thailande? ne pas acheter des faux les amulettes de boudha protegent celui qui les porte et surtout celui qui croit en son pouvoir protecteur en thailande il y a beaucoup de sorte d amulettes les plus celebres sont:...
Valcourt · 28 décembre 2012 à 9:06 · 3 participants · 1 748 affichages
Auriez vous connaissance d hôtels ou guest house budget environ 1000 bahts sur koh ngai et koh mook je recherche désespérément peut on en trouver directement sur place lorsque l on arrive date prévu le 28 janvier j ai oublié de dire que c'est dans la...
Une expérience que je vous invite à éviter. Je réserve pratiquement tout le temps mes hôtels avec booking.com et j'étais très satisfait de leurs prestations, malgré quelques surprises désagréables, au niveau de certains hôtels qui trompent les internautes...
Ceci est mon premier poste sur ce forum, j'espere l'avoir mis dans le bon thème. Revenant d'Australie, je vais faire une escale très courte de 2 jours à Bangkok. J'aurai 2-3 questions à vous poser. Tout d'abord, j'arrive à 1h du matin à Bangkok, donc...
Je pars avec mon conjoint en Thailande d'ici quelques jours. Un dileme se pose à nous, car par manque de temps nous ne pourrons faire qu'une île entre Ko Lanta et Ko Phi Phi mais laquelle choisir? Nous aimerions faire pendant le passage sur l'île un peu...
Compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...
Lolattack · 27 décembre 2012 à 14:11 · 4 participants · 947 affichages
Je pars en Thailande fin mars pour 16 jours et c'est une première pour mon fiancé et moi. De l'Asie, nous ne connaissons que l'Inde, donc rien à voir! J'aurais aimé avoir vos conseils pour préparer mon itinéraire. Je souhaiterais combiner découverte culturelle...
Je pars en thailande en decembre pour faire de la plongee. On m'a conseille Ko Tao et Ko Similan. Quelqu'un aurait il des bons plans sur ces iles? J'ai trouve des prix tres variables et certains me paraissent tres peu chers... Y a-t-il des clubs a eviter...
Lacrampe1 · 28 décembre 2012 à 22:33 · 2 participants · 753 affichages
Je souhaiterais que vous m'aidiez à définir mon séjour du mercredi 6 février 2013 au mercredi 20 février 2013. Sachant que j'arrive à Phuket, que je repars du même endroit et que je comptais éventuellement dans un premier temps me concentrer sur le Sud...
Je suis en train de booker mon vol entre bangkok et Samui avec Air Asia et Air Asia me fait partir de DMK alors que je serai à Suvarnabhumi... J'ai eu des infos comme quoi on pourrait avoir un vol avec Air Asia depuis Suvarnabhumi pour Samui... Pourquoi...
Fin mars prochain nous partons faire un périple en Thaïlande et souhaiterions consacrer deux jours à faire du snorkeling autour de Similan. Nous recherchons donc un bateau un peu "atypique" qui nous permettrait de passer une nuit à bord ; nous avons consulté...
j ai chercher l info sur le forum.. je n ai rien trouver... j ia peut etre mal lu ceci dit... mdrrr connaissez vous le trajet pour aller de Sukhumvit (vers la station Nana) à l aeroport de Don Muang? Combien de temps faut il pour y aller? (j ai un avion...
En arrivant à l'aeroport BKK à 13h45, nous pensons prendre aussitot un vol air asia pour udon thani et la aurons nous le temps de rejoindre vientiane? y a til encore des bus? En sachant que nous n'avons pas les visas. je me pose dailleurs une question:...
Lors de mes recherches pour un vol vers Bangkok, Je ne vois aucune information pour les bages en soute. Une foromeuse m'indique que sur son e.ticket il est stipulé qu'il n'y a aucun bagage gratuit. Qui peut me donner plus d'informations sur les prix des...
Nbj · 27 décembre 2012 à 18:35 · 2 participants · 995 affichages
Chers tous, On compte partir en Thaïlande (Baptême de feu) du 8 au 29 mars, on sera 2 adultes. On arrivera sur Bankok On aimerait partir 4-5 jours dans le nord (Chiang Mai), prendre l’avion jusqu'à Phuket, passer 2 jours a krabi, ensuite faire Koh phi...
PatMet · 28 décembre 2012 à 19:08 · 2 participants · 686 affichages
Souhaitant visiter l’Isaan du sud en une semaine depuis le Mékong (Khong Chiam, Pha Taem) jusqu’à Phimai, en passant par les temples khmers, je suis à la recherche de bonnes adresses d’hébergements qui aient un peu de caractère, pour ne pas dire de charme...
Math23 · 28 décembre 2012 à 16:01 · 2 participants · 831 affichages
Étant gentiment contraint de changer de forum (Lonely Planet) pour pouvoir exprimer mes opinions, je viens sur VF (ou je lisais beaucoup mais ne postais pas encore) ou beaucoup des utilisateurs dudit forums migrent (les personnes se reconnaitront). Je...
Savez vous si c'est meilleur marche d'acheter un netbook a Bangkok ou si on attend plutot d'etre a singapour? Et si quelqu'un en a achete un recemment, pouvez vous me donner un ordre d'idee du TARIF? merci Severine
Je pars avec mon ami début Janvier pour deux mois en Thailande et on aimerait trouver une maison à louer pour un mois à Samui ou Phangan, à petit budget parce qu'au vu de ce que je trouve sur le net ça fait peur et pourtant je sais qu'il y en a, alors...
Que pensez-vous de Koh Talu et des possibilités de snorkeling proposées là?! Quelqu'un en aurait-il fait l'expérience? Je serai à Cha Am et Hua Hin et c'est pourquoi je pense descendre sur Bang Saphan pour aller à Koh Talu... Ca sera pour janvier 2013...
Jevaisou · 11 novembre 2012 à 11:32 · 10 participants · 4 776 affichages
Sawadee Kha Voilà, avec ma fille nous allons nous installer en Thaïlande pour une durée d'1 an environ. Elle sera scolarisé dans une école Thaï (elle a 4 ans), je sais que les enfants ont une forte capacité d'adaptation mais bon j'aimerais bien qu'elle...
Me rendant cet été en thailande, je suis à la recherche du quartier BAN BAHT à bangkok. J'aimerai inclure cette petite échapper dans mon programme pour visiter ce quartier artisanal des bols aux moines. Quelqu'un peut il me renseigner?j ai du mal à trouver...
Joboker · 24 décembre 2012 à 16:50 · 15 participants · 11 111 affichages
Quoique je ne pense pas vraiment que cela puisse arriver de sitôt, un nouveau tsunami aussi destructeur pourrait-il se produire dans les prochaines années au même endroit, comme sur la côte vers Phuket?.
Je projette de partir plonger à ko tao en mars prochain. Arrivant de bangkok j'etude les differentes options pour rallier l'ile: soit faire le trajet bus+bateau en partant de kao san road par une agence soit utiliser les vols de la compagnie nok air qui...
Je part trois semaines en janvier et je compte faire la thailande puis bali! D'abord je voudrais avoir une idée sur le prix du billet d'avion phuket - bali? J'ai prévu de prendre un bus de nuit directement direction krabi pour faire les iles du sud! puis...