Nous partons à la mi-août en Thaïlande avec notre fille de 8 ans, et allons passer une petite semaine à Koh Phangan. Nous avons loué au Salad Beach Resort sur Haad Salad Beach (ils demandent de tout payer d'avance!!). Mais en lisant les messages, je m'aperçois...
Maria40 · 30 décembre 2012 à 16:51 · 8 participants · 16 316 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande au mois de février. Je vois sur le forum que l'on peut acheter des vetements la-bas et ne pas se surcharger en bagages. Seulement je ne fais pas une taille 40 je suis enrobée et grande pensez vous que je vais pouvoir trouver...
Je pars en mars en Thailande, dont 10 jours dans le sud près de Phuket (vol interne dejà reservé mais pas encore les hotels). Bref, je cherche les meilleurs spots de snorkeling près de phuket, et j'organiserai mon circuit en fonction. S'agissant de mon...
Je recherche des informations sur les iles Similan. Je souhaite simplement profiter des plages et faire du snorkeling, mais pas de plongée. L'idéal serait de pourvoir y aller par moi même sans passer par une agence (souvent trop cher). Est-il possible...
Je compte passer mon voyage de noces en Malaisie Thaïlande et Bali le mois de novembre 2013 mais je crains de ne pas tomber sur la bonne saison et le bon climat. Pouvez-vous m'aider et me conseiller! merci
Je souhaiterai des infos pour rejoindre katmandou depuis bangkok a partir du 12 octobre il y a bien un vol bkk calcutta abordable avec air asia mais apres calcutta a katmandou, je me pose des questions, ou savoir si il y a des difficultées a la frontiere...
Problèmes d’électricité, d’eau courante et d’évacuation des ordures: l’île est victime de son succès et plus encore, de son manque de planification. asie-info.fr/... La troisième île de Thaïlande recevra cette année près d’un million de touristes et générera...
Cherche un hotel apres mon passage dans le sud et avant de repartir vers la france pres du MBK, nous voulons nous faire un peut plaisir avant de rentrer, donc un hotel un peut sympat mais en restant raisonnable qd meme: pas plus de 40euros la nuit. Nous...
Brooklyn79 · 26 décembre 2012 à 15:00 · 11 participants · 4 663 affichages
Je suis juste de retour de mon séjour en thailande (du 26/11 au 24/12), je tiens à remercier ce site et l'ensemble des forumers pour leur participation et leur aide avant mon départ. je ferais un résumé complet d'ici quelques semaines mais je voulais...
Adieuvat · 30 décembre 2012 à 20:29 · 4 participants · 1 213 affichages
J'ai un itinéraire - une ossature - que je viens d'habiller, je compte sur vos conseils pour le relooking partiel ou intégral Alors: J'arrive à BKK à 18:15 le 19-01 Nuit à BKK (Où?) Air asis BKK - Krabi à 18:00 le 20-01 sur Air Asia Hotel à Krabi pour...
Sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie? Fiabilité? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport? pas de problème pour la...
Neo1x · 25 décembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 478 affichages
Apres une interminable attente (raison perso), nous avons decider finalement de partir pour 1 mois (probablement 22 ou 23/02 au 24 ou 25/03) pour un beau voyage Thailande - Birmanie. Il devrait se decomposer de 20/21 jours en Thailande et 10/11 jours...
Julief79 · 30 décembre 2012 à 17:27 · 2 participants · 1 046 affichages
Ah pas de bol... apres 3 jours de plongee dans les Similan Islands, me voici a Ao Nang, pour ce qui devait etre trois jours de repos sur la plage. Le premeir apres midi, c etait bien, mais aujourd hui (le 30) de la pluie en grande partie... Est ce qu...
Je prépare un circuit en Mars prochain: Thailande-Malaisie. (22 jours) Pour la partie MALAISIE, je souhaite inclure dans mon projet Kuala Lumpur, Cameron highlands, une des deux ïles (Penang ou Lankawi), Malaca pour finir à Singapour. Mon point de départ...
Alex18600 · 29 décembre 2012 à 17:32 · 4 participants · 4 684 affichages
Nous faisons un tour du monde par les terres et nous cherchons une solutions pour entrer en Birmanie par voie terrestre. Est il possible d'arriver par le Bangladesh? ou bien par voie maritime? ensuite nous nous dirigeons vers la Thaïlande. Peut on passer...
Engo2 · 27 décembre 2012 à 5:12 · 3 participants · 1 210 affichages
Pourquoi porter les amulettes boudha de thailande? ne pas acheter des faux les amulettes de boudha protegent celui qui les porte et surtout celui qui croit en son pouvoir protecteur en thailande il y a beaucoup de sorte d amulettes les plus celebres sont:...
Valcourt · 28 décembre 2012 à 9:06 · 3 participants · 1 763 affichages
Auriez vous connaissance d hôtels ou guest house budget environ 1000 bahts sur koh ngai et koh mook je recherche désespérément peut on en trouver directement sur place lorsque l on arrive date prévu le 28 janvier j ai oublié de dire que c'est dans la...
Une expérience que je vous invite à éviter. Je réserve pratiquement tout le temps mes hôtels avec booking.com et j'étais très satisfait de leurs prestations, malgré quelques surprises désagréables, au niveau de certains hôtels qui trompent les internautes...
Ceci est mon premier poste sur ce forum, j'espere l'avoir mis dans le bon thème. Revenant d'Australie, je vais faire une escale très courte de 2 jours à Bangkok. J'aurai 2-3 questions à vous poser. Tout d'abord, j'arrive à 1h du matin à Bangkok, donc...
Je pars avec mon conjoint en Thailande d'ici quelques jours. Un dileme se pose à nous, car par manque de temps nous ne pourrons faire qu'une île entre Ko Lanta et Ko Phi Phi mais laquelle choisir? Nous aimerions faire pendant le passage sur l'île un peu...
Compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...
Lolattack · 27 décembre 2012 à 14:11 · 4 participants · 955 affichages
Je pars en Thailande fin mars pour 16 jours et c'est une première pour mon fiancé et moi. De l'Asie, nous ne connaissons que l'Inde, donc rien à voir! J'aurais aimé avoir vos conseils pour préparer mon itinéraire. Je souhaiterais combiner découverte culturelle...
Je pars en thailande en decembre pour faire de la plongee. On m'a conseille Ko Tao et Ko Similan. Quelqu'un aurait il des bons plans sur ces iles? J'ai trouve des prix tres variables et certains me paraissent tres peu chers... Y a-t-il des clubs a eviter...
Lacrampe1 · 28 décembre 2012 à 22:33 · 2 participants · 763 affichages
Je souhaiterais que vous m'aidiez à définir mon séjour du mercredi 6 février 2013 au mercredi 20 février 2013. Sachant que j'arrive à Phuket, que je repars du même endroit et que je comptais éventuellement dans un premier temps me concentrer sur le Sud...
Je suis en train de booker mon vol entre bangkok et Samui avec Air Asia et Air Asia me fait partir de DMK alors que je serai à Suvarnabhumi... J'ai eu des infos comme quoi on pourrait avoir un vol avec Air Asia depuis Suvarnabhumi pour Samui... Pourquoi...
Fin mars prochain nous partons faire un périple en Thaïlande et souhaiterions consacrer deux jours à faire du snorkeling autour de Similan. Nous recherchons donc un bateau un peu "atypique" qui nous permettrait de passer une nuit à bord ; nous avons consulté...
j ai chercher l info sur le forum.. je n ai rien trouver... j ia peut etre mal lu ceci dit... mdrrr connaissez vous le trajet pour aller de Sukhumvit (vers la station Nana) à l aeroport de Don Muang? Combien de temps faut il pour y aller? (j ai un avion...
En arrivant à l'aeroport BKK à 13h45, nous pensons prendre aussitot un vol air asia pour udon thani et la aurons nous le temps de rejoindre vientiane? y a til encore des bus? En sachant que nous n'avons pas les visas. je me pose dailleurs une question:...
Lors de mes recherches pour un vol vers Bangkok, Je ne vois aucune information pour les bages en soute. Une foromeuse m'indique que sur son e.ticket il est stipulé qu'il n'y a aucun bagage gratuit. Qui peut me donner plus d'informations sur les prix des...