J'aimerias savoir si quelqu'un a et pourrait me donner les recettes de ces desserts si délicieux: Nom Krob Knohr Thong yip Thong yop Foi thong Banh ngot nhan dua Merci d'avance.
Mon ami et moi partons 15 jours en septembre et nous voulons un coin tranquille ou l'on peut faire quelques visites (on adore louer un scoot et flâner au hazard des routes), un peu de repos et faire de bons resto au bord de l'eau. Je sais que septembre...
Je passerai 1 jour/2nuits à Sukhothai: les récits des voyageurs m'on convaincu d'y faire halte. Mes 2 enfants ont 8 et 4 ans. Sachant que le petit ne sait pas pédaler (et même: ce serait trop long pour lui), comment faire la visite du site historique...
J'avais posté un premier forum il y a une semaine pour mon voyage à Phuket, et vous m'avez bcp aidé. Donc je me permets de vous redemander votre aide pour mon petit séjour à Kanchanaburi! Alors donc voyage de noce prévu en avril! Nous commençons par 5...
Comme je l’avais plus ou moins promis à Madog, je vais écrire quelques pages sur les célébrations de Songkran, auxquelles j’ai assisté récemment. J’étais accompagné de Louise, pour laquelle c’était le premier voyage en Asie. Je l’avais plongée au plus...
Azerty090909 · 9 mai 2012 à 10:36 · 6 participants · 3 347 affichages
Je voulais avoir vos avis sur le choix de la periode de vacance par rapport a la météo j hésite vraiement entre le 20aout et le 5septembte et le 22 octobre et 9novembre (vacance scolaire oblige) je voyage avec mon epouse et mon fils de 6ans a l ecole...
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 861 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
J'arrive le 4 juin à phuket.Espèrant que le temps sera encore potable, j'aimerai débuter en plongée ou faire du snorkeling à phuket avant de repartir vers sukhotai. Il semblerait qu'à ce moment les plages de l'est de Phuket soient moins secouées par la...
Me revoilà On me parle de koh chang partout des amis thai des francais ect... j'en ais mare de phuket de kata beach ect pour ceux qui me connaisse la routine tue d’ailleurs repose en paix chers amis voyageur ting tong boy... tu a fait la une de la gazette...
Gojira1664 · 14 mai 2012 à 12:50 · 9 participants · 3 327 affichages
Je compte passer la frontiere du laos a houey xai, il me faut des dollard pour payer mon visa. peut on changer des euros en dollard en thailande, ou changer des baths en dollars. merci d'avance
Petite présentation pour mon premier message: Rémi, 21 ans et originaire de haute savoie, comme tout le monde ici j'aime voyager. Après presque un an passé en Australie et un road trip d'un mois autour de l’Europe, je souhaiterais un peu d'aide pour mon...
Nous sommes déjà venu en Thaïlande mais ma fille était encore trop petite. On y retourne en juillet. Là, j'aimerais qu'elle profite de cette ville. J'ai lu qu'il y avait quelques animations pour les enfants (ma fille a 8 ans et mon fils a 1 an 1/2). -...
Nous partons à deux pour la Thailande en Aout, et je recherche une location de voiture autour de CHUMPHON pour quelques jours, histoire de se balader plus facile sur les différentes plages longeant la côté. Pensez que c'est une bonne idée de louer une...
Skefseur · 12 mai 2012 à 16:27 · 5 participants · 4 167 affichages
J'ai pris des billets de bruxelles à Kuala lumpur et de Bangkok à Bruxelles du 01 juin au 22juin 2012. C'est pour bientôt et je n'ai à cette heure aucune idée de comment organiser mon séjour. En gros je souhaite passer 2 à 3 jours à KL - Aller dans les...
Toinours · 12 mai 2012 à 23:01 · 6 participants · 2 320 affichages
Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines pour 2 en thailande et je voudrais profiter de votre expèrience pour les prix, les hotels et le budget nescessaire pour bien profiter quand mm de mes vacances et pour précision puhket (dslé pour l'ortographe)...
Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région? Merci de vos réponse:
Je pars pour la Thaïlande en Juillet (Bangkok 5 jrs puis Koh Phan gan) Et c'est sans modestie de ma pars que je dis que mon anglais est inexistant La seul chose qui "m’angoisse " c'est l'arrivé a Bangkok a l'aéroport, comment ce repérer... Une personne...
Petite question concernant Bangkok: je devrai y laisser mon vélo durant un mois en avril prochain, car je ferai une petite escapade "pédestre" en Indonésie. Mais j'avoue ne pas être très tranquille de laisser ma monture sans surveillance... Quelqu'un...
Manelisa06 · 11 mai 2012 à 19:00 · 3 participants · 1 269 affichages
Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et conseils sur un itinéraire (approximatif) que j'ai prévu pour un voyage en Thaïlande du 13 août au 3 septembre en famille. Nous partons mon père, ma soeur (17 ans), moi et normalement mon cousin (23 ans). J'ai...
Yop2 · 24 janvier 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 405 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage (15 jours) Bangkok (3 jours), Chiang Mai (7 jours), et descente vers Chumphon (4 jours) Nous avons réservé 2 nuits à Bkk (à l'arrivée et pour le départ sur Paris) Devons nous réserver systématiquement tous les hébergements...
Nerica · 12 mai 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 618 affichages
Premier voyage en thailande en aout, seule avec ma fille de 15 ans. Un timing serré m'oblige à programmer, mais des questions et insertitudes.. Je marche difficilement (j'ai des béquilles) et les déplacements en voiture s'imposent. 1. Où et comment trouver...
Kachris · 10 mai 2012 à 22:22 · 6 participants · 1 120 affichages
Nous partons mon ami et moi cet été au mois d'aout en Thailande et j'aimerai avoir votre avis sur un petit planning que nous avons fait mais avec bcp de doutes a savoir si c'est possible et si on va pas gacher notre voyage a vouloir en faire trop! donc...
Banalefe · 11 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 2 051 affichages
Je souhaiterais savoir si les informations que m'a données l'employé de l'ambassade de Thailande en France sont correctes. Je souhaite partir un peu moins de 6 mois en Thai. Si j'ai bien compris, le plus simple est de: - prendre un billet d'avion avec...
Pollypoket · 10 mai 2012 à 21:28 · 7 participants · 3 776 affichages
Mon ami et moi souhaitons découvrir la Thailande en 1 mois de fin décembre 2012 à fin janvier 2013. Nous voulons découvrir le maximum de régions sans que notre voyage ressemble à un marathon. J'ai commencé un itinéraire, mais j'aimerai avoir vos avis...
Looce86 · 11 mai 2012 à 18:09 · 4 participants · 1 894 affichages
Je pars avec un ami courant Mars 2013 en Thaïlande pour 15 jours. Nous souhaitons voyager dans le pays avec un sac à dos, à la roots. Et j'ai besoin de vos conseils. Ceux qui connaissent et aiment ce pays, n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits...
Massbull · 1 mai 2012 à 21:52 · 5 participants · 2 659 affichages
Je m'interroge sur le programme de mon voyage du 14 mai au 20juin 2012 pour lequel je fait un periple (samui phangan tao puis phuket) Et je ne sais pas ou aller pour mes 10 dernier jours de voyage en sachant qu'il faudrait au moins 3 jours a bangkok pour...
Nous partons cet été pour la Thailande. Nous commencerons par quelques jours à Bangkok, et nous aimerions finir nos vacances à Koh Tao. Mais entre deux, nous aimerions vivre quelque chose de plus "nature", par exemple nous tenons à monter sur un éléphant...
Nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils: est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire...