Nous partons à deux pour la Thailande en Aout, et je recherche une location de voiture autour de CHUMPHON pour quelques jours, histoire de se balader plus facile sur les différentes plages longeant la côté. Pensez que c'est une bonne idée de louer une...
Skefseur · 12 mai 2012 à 16:27 · 5 participants · 4 163 affichages
J'ai pris des billets de bruxelles à Kuala lumpur et de Bangkok à Bruxelles du 01 juin au 22juin 2012. C'est pour bientôt et je n'ai à cette heure aucune idée de comment organiser mon séjour. En gros je souhaite passer 2 à 3 jours à KL - Aller dans les...
Toinours · 12 mai 2012 à 23:01 · 6 participants · 2 317 affichages
Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines pour 2 en thailande et je voudrais profiter de votre expèrience pour les prix, les hotels et le budget nescessaire pour bien profiter quand mm de mes vacances et pour précision puhket (dslé pour l'ortographe)...
Est-ce que ça vaut quand-même la peine d'aller dans la région de Phuket, Krabi et les îles proches fin juillet, début aôut malgré la saison des pluies qui paraît-il est assez marquée dans cette région? Merci de vos réponse:
Je pars pour la Thaïlande en Juillet (Bangkok 5 jrs puis Koh Phan gan) Et c'est sans modestie de ma pars que je dis que mon anglais est inexistant La seul chose qui "m’angoisse " c'est l'arrivé a Bangkok a l'aéroport, comment ce repérer... Une personne...
Petite question concernant Bangkok: je devrai y laisser mon vélo durant un mois en avril prochain, car je ferai une petite escapade "pédestre" en Indonésie. Mais j'avoue ne pas être très tranquille de laisser ma monture sans surveillance... Quelqu'un...
Manelisa06 · 11 mai 2012 à 19:00 · 3 participants · 1 252 affichages
Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et conseils sur un itinéraire (approximatif) que j'ai prévu pour un voyage en Thaïlande du 13 août au 3 septembre en famille. Nous partons mon père, ma soeur (17 ans), moi et normalement mon cousin (23 ans). J'ai...
Yop2 · 24 janvier 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 397 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage (15 jours) Bangkok (3 jours), Chiang Mai (7 jours), et descente vers Chumphon (4 jours) Nous avons réservé 2 nuits à Bkk (à l'arrivée et pour le départ sur Paris) Devons nous réserver systématiquement tous les hébergements...
Nerica · 12 mai 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 613 affichages
Premier voyage en thailande en aout, seule avec ma fille de 15 ans. Un timing serré m'oblige à programmer, mais des questions et insertitudes.. Je marche difficilement (j'ai des béquilles) et les déplacements en voiture s'imposent. 1. Où et comment trouver...
Kachris · 10 mai 2012 à 22:22 · 6 participants · 1 111 affichages
Nous partons mon ami et moi cet été au mois d'aout en Thailande et j'aimerai avoir votre avis sur un petit planning que nous avons fait mais avec bcp de doutes a savoir si c'est possible et si on va pas gacher notre voyage a vouloir en faire trop! donc...
Banalefe · 11 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 2 045 affichages
Je souhaiterais savoir si les informations que m'a données l'employé de l'ambassade de Thailande en France sont correctes. Je souhaite partir un peu moins de 6 mois en Thai. Si j'ai bien compris, le plus simple est de: - prendre un billet d'avion avec...
Pollypoket · 10 mai 2012 à 21:28 · 7 participants · 3 770 affichages
Mon ami et moi souhaitons découvrir la Thailande en 1 mois de fin décembre 2012 à fin janvier 2013. Nous voulons découvrir le maximum de régions sans que notre voyage ressemble à un marathon. J'ai commencé un itinéraire, mais j'aimerai avoir vos avis...
Looce86 · 11 mai 2012 à 18:09 · 4 participants · 1 885 affichages
Je pars avec un ami courant Mars 2013 en Thaïlande pour 15 jours. Nous souhaitons voyager dans le pays avec un sac à dos, à la roots. Et j'ai besoin de vos conseils. Ceux qui connaissent et aiment ce pays, n'h'ésitez pas à me confier les meilleurs endroits...
Massbull · 1 mai 2012 à 21:52 · 5 participants · 2 652 affichages
Je m'interroge sur le programme de mon voyage du 14 mai au 20juin 2012 pour lequel je fait un periple (samui phangan tao puis phuket) Et je ne sais pas ou aller pour mes 10 dernier jours de voyage en sachant qu'il faudrait au moins 3 jours a bangkok pour...
Nous partons cet été pour la Thailande. Nous commencerons par quelques jours à Bangkok, et nous aimerions finir nos vacances à Koh Tao. Mais entre deux, nous aimerions vivre quelque chose de plus "nature", par exemple nous tenons à monter sur un éléphant...
Nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils: est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire...
Je vais en Mai en Thailande. je souhaiterai aller sur une plage et mer propres mais aussi avec une vie nocturne un peu animée. j'hésite donc entre Hua Hin et Koh Chang mais avec une preference pour ce dernier que l'on m'a recommandé. Pour Koh Chang si...
Tous, Voilà, on part en Thaïlande cet été pour trois semaines et demie. On sera deux, en couple. On a fait notre itinéraire et on aimerait avoir vos avis. Pas facile de faire des choix, y avait tellement de choses à faire et à voir... J 1: Départ de...
Neofarang · 25 janvier 2010 à 19:17 · 6 participants · 2 444 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine. Nous souhaiterions y rester au moins 1 an si tout va pour le mieux. Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010... Nous savons que nous...
Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · 13 participants · 3 750 affichages
Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de...
Jack99 · 11 mai 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 397 affichages
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante: Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique...) seront regroupés au début...
Cela fait quelques jours ou on se pose des questions avec un ami, on est jeune (20 et 24 ans), on met un peu de sous de côter et on veut profiter un peu! Enfaite, on veut partir 3/4mois (a partir de septembre ou octobre?) vers phuket puisqu'on entend...
Je souhaite me rendre à koh phi phi au mois d'août à partir d'Ao nang. Je souhaiterai avoir des infos sur cette liaison car j'ai du mal à obtenir une info claire sur ce trajet; en effet les infos que j'ai pu lire sont soit pour la haute saison ou les...
Préparant mon voyage en Thaïlande est t il possible de louer un véhicule a Ayutthaya? je recherche bien sur une adresse sérieuse pour 3 semaines de loc. est t il possible de la rendre a Kanchanaburi ou Chumphon. merci d avance.
Sngpr · 17 avril 2012 à 0:28 · 8 participants · 2 646 affichages
Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E) L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou...
Lynette27 · 10 mai 2012 à 16:36 · 2 participants · 1 075 affichages
Je reviens ici pour vous raconter mon voyage en Asie de cet hiver. Je ne sais pas si certains se souviennent, mais je suis partie en Asie du Sud Est du 4 décembre 2011 au 19 janvier 2012, en compagnie de mon petit ami! Ce fut pour moi mon 1er voyage alors...
Nous revenons de koh chang et avant de partir, mes infos pour un transfert bangkok kohchang, n'etaient pas très claires. Si d'autres personnes sont interessées par cette ile, voila quelques données qui pourront vous aider. pour le transfert, compter 5h...