Quand on parle de Koh Tao ce sont souvent Sairee, Tanote bay et Chalok bay qui sont citées comme lui de séjour agréable, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, ses amateurs et ses détracteurs. June Juea Beach n'est jamais mentionnée (1 seul...
Thomas59 · 4 janvier 2008 à 10:38 · 9 participants · 18 665 affichages
Je me lance dans l'importation de vétements voir d'accessoires divers destinés à être vendu sur les marchés du sud de la France pendant la saison estivale. Un ami m'a recommandé d'importer de Thailande plutot que de Chine, me disant que la qualité était...
Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également (c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance?...
J'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses...
Je pars en juillet -août vers Koh Samet, Koh Chang, et le Cambodge pour surtout visiter Angkor. J'aimerais des infos et pourquoi pas rencontrer des gens sur place. Merci d"avance
Mgillette · 9 mai 2012 à 19:43 · 4 participants · 960 affichages
Nous partons du 1 au 24 novembre pour notre 3ième voyage en Thailande. Nous commencerons par Bangkok (2 ième fois) puis Kanchanaburi ensuite direction le sud vers Krabi et koh lanta Y a t il de jolis coins à ne pas manquer de Hua Hin à Surat Thani au...
J'aimerais aller en Asie en janvier 2013. Je n'y suis jamais allée et j'hésite entre la Birmanie et la Thaïlande. Je désire visiter un pays bouddhiste. Pour plusieurs voyageurs, la Birmanie est leur coup de coeur. Deux éléments me font hésiter: Les déplacements...
Tomenasie · 9 mai 2012 à 16:36 · 4 participants · 3 562 affichages
J'aurais voulu des conseils de votre part. Nous prévoyons de partir un an en Asie du sud-est avec nos deux enfants (qui auront 4 et 6 ans). Nous l'avons déjà fait fait "sac au dos" plus jeune et sans nos petites merveilles. Nous envisageons donc un rythme...
Snatch · 6 mai 2012 à 0:10 · 7 participants · 1 516 affichages
Je souhaite partir en Thailande et j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui connaissent le pays! Questions: Sud ou Nord? Partir en septembre possible ou pluies diluviennes? Quels sont les plus beaux sites et villes à ne pas rater? Louer une voiture...
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée! Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai...
Nonarf · 8 mai 2012 à 15:18 · 2 participants · 2 135 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image...
En août je pars à Samui pour me rendre Koh tao.sachant que le lomprahya part à 12h30, combien de temps me faut il de l aeroport de samui pour aller jusqu'à l'embarcadere de lomprahya à Mae Nam? Mon vol Bangkok Airways arrive à 11h. Est ce suffisant? Merci...
Nous arrivons à Bangkok un matin de juillet à 7h45 et souhaitons aller à Khao Sok. Prendre un avion pour Surrat Thani nous demanderait d'attendre jusqu'à 14h, le vol pour Phuket lui est à 10h. Du coup je me dis qu'il vaut mieux passer par Phuket. Une...
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon... Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte...
J'ai regardé les tarifs sur le site d'AirAsia, qui est me semble t il la seule compagnie effectuant le vol, et je trouve pour deux personnes un tarif de plus ou moins 100 euros (4000thb). Ce tarif vous parait normal, peu cher ou excessif? Cela vaut il...
On voudrais faire 2 iles tout d'abord 5 jours a koh kook et puis 4 jour a koh pangam rejoindre des amis. il y a t'il des vol low cost proche de ces 2 iles pour gagner du temps ou train. qu'est ce que vous pouvez me conseiller. on a 10 jour environ pour...
Je viens vers vous pour avoir plus d'info sur Chiang mai... nous sommes arrivés dans cette ville hier aprem. Depuis 3 mois, on a fait le sud de la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. A peu près toutes les personnes rencontrée en cours de route...
On voyage à petits budgets et j'aimerais savoir où est-ce possible de trouver de l'hébergement pour moins de 20$US par nuit à Bangkok? On est 2 adulte et 2 enfants et on est habitué de dormir partout! Une chambre twin (avec 2 lits simples) nous conviens...
Jotake · 8 mai 2012 à 16:18 · 4 participants · 2 583 affichages
J arrive bientot a bangkok et je cherche une guest house pas trop cher (350/500 baths) dans un quartier sympa mais pas sur Kho San Road. Je dois m occuper de mon visa pour l indonesie donc si ca pouvait ne pas etre trop loin de l ambassade indo ou facilement...
LAjoulie · 26 janvier 2006 à 20:48 · 67 participants · 25 848 affichages
Six mois en Thailande... Dans un orphelinat pour filles. Peut-être que le titre rappellera des souvenirs à certains... ou donnera des idées à d'autres... C'était en janvier dernier que je suis partie... Avec une association qui m'a trouvé un bouleau...
Il y a quelques mois, en prévision de cet été, je regardais les prix des vols BKK /Udon Thani sur Airasia. J'avais trouvé un horaire qui me convenait. Depuis, ce vol a disparu. Il est pourtant encore annoncé quand je rentre des mois plus tardifs dans...
Jotake · 5 mai 2012 à 6:57 · 10 participants · 4 449 affichages
J arrive bientôt à Bangkok pour me diriger en une dizaine de jours au sud vers la frontière malaise, d ou je prendrai un ferry pour sumatra... Auriez vous des conseils d îles cool et relativement tranquilles, ou un itinéraire à me suggérer pour cette...
Reny · 18 septembre 2008 à 13:38 · 5 participants · 7 179 affichages
J'aimerai rester 6 mois en thailande pour bien visiter, j'y suis allé 2 fois, mais là j'aimerai faire un tir groupé, donc si quelqu'un a une idée pour obtenir un tel visa j'attend votrelumiere... Merci à l'avance. Rénald
Je pars cet été en Thaïlande avec fils (7 ans) et mari et j'envisage un séjour à ko Phangan. Pour l'aller nous avons prévu de descendre tranquillement de Bangkok sur la cote et faire une halte à Prachuap Kiri Kan. Ce trajet nous le ferons en bus. Il me...
Irnev · 7 mai 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 712 affichages
Avez-vous des idées pour: - un hôtel à Bangkok avec piscine assez proche de l'aéroport mais néanmoins dans un coin où il y a des choses sympa à voir pour 1-2 journée avec enfants. - des parcs naturels/jungle les plus facilement faisables avec enfants...
Au mois d'août prochain nous atterrirons à Samui à 13h45 (en provenance de chiang mai). J'aimerais rejoindre Pangan le jour même. Plusieurs questions (merci aux courageux): 1. Si j'ai bien compris, il y a deux embarcadère à Samui: Nathon Pier et Maenam...
Carpediem2b · 6 mai 2012 à 18:37 · 5 participants · 1 009 affichages
Nous aimerions partir pour janvier 2013 en thailande, nous prévoyons 18 jours pour cette destination, et nous nous posons des questions quant à l'ambition de nos visites. Nous prévoyons de faire: Bangkok: 2 nuits 3 jours koh samui: 3 nuits 4 jours Koh...
Azerty090909 · 7 mai 2012 à 18:07 · 7 participants · 1 668 affichages
Je commence par vous remercier pour ce forum ou on trouve pas mal de conseil.. et je suate le pas pour poser ma premiere question (desolé ca ne sera pas la derniere..lol) j organise un voyage pour le mois de novembre moi mon epouse et mon fils..et ma...