Sixkiller · 21 juillet 2011 à 12:04 · 34 participants · 15 489 affichages
J'aimerais savoir combien faut donner en TIP en thailande, sans passer pour un radin ni se faire arnaquer. Perso je Tip en gros chaque jours 20bath pour la femme de menage (50 ou 100) si la piaule est vraiment degueu. pour la bill dans un bar je lache...
Merci de me donner les dernières infos sur durée, prix et infos sur ce trajet en bus, de nuit? l'avion serait le mieux mais trop cher. pour la partie le long du mekong est ce plus rapide et sécure coté thai?
Nous nous rendrons dans le sud de la Thaïlande en juillet prochain et envisageons de séjourner plusieurs jours sur Koh Tao mais avant cela nous passerons par Koh Samui afin de pouvoir visiter le parc d'Ang Thong. Mais pour retenir la solution qui nous...
Nous partons en novembre pour un trip en thailande. Nous allons parcourir le nord et puis descendre dans le sud. Nous irons de phuket à Koh lanta en bateau. Arrivé à l'embarcadère de koh Lanta, que me conseillez vous pour aller jusqu'à l'hôtel Pimalai...
Zmeya67 · 6 octobre 2011 à 23:40 · 4 participants · 1 086 affichages
Je suis nouveau par ici et crée un nouveau sujet afin d'obtenir des avis et des conseils concernant mon itinéraire. Après beaucoup de lecture, j'ai établi un premier itinéraire. Je suis donc à l'écoute concernant vos avis d'experts de ce pays que je vais...
Je recherche sur bangkok des grossistes pouvant exporter sur la Franceen ttc ainsi que des articles de decoration en cristal pralines54110@orange... cordialement
Appel à tous les forumeurs ayant déjà participé à la full moon. Nous allons à 4 à la full moon du 08/02/2012. Je me pose la question de l'hébergement le soir et le lendemain de la full moon; j'ai bien compris que trouver des hébergements bon marché les...
Pouvez vous me donnez vos avis entre ces 2 îles... Quelqu un qui vit la bas ma plutôt conseillé samui (puket serai plus ds l esprit de pataya), et d aller a krabi... Il me dit qu a samui on peut tt faire, promenade avec elephant, tigre, plages...
Bibi31500 · 7 octobre 2011 à 2:23 · 4 participants · 1 123 affichages
En répis après une longue maladie, le médecin me donnant son accord, nous avons réservé aujourd'hui les billets, acheté le guide du routards et me voilà inscrite. Nous avons 50 et 60, d'anciens routards, un peu calmés, mais nous aimons l'autenticité...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait une excursion pour le parc maritime d'ang thong au départ de koh tao. Car jai tres envie de passer une journée dans ce parc mais coté golfe de thailhande nous ne passons que trois jours sur koh tao. nous avons...
A bangkok, nous allons loger au lamphu tree house, bien connu des forumeurs apparemment (155 Wan Chat Bridge, Prachatipatai Rd., Phranakorn, Bangkok, 10200), ça a l'air très sympa Pour aller de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, que me conseillez-vous? taxi...
Dans un projet de vacances familiales avec enfant en bas âge en août sur Samui, je cherche un GH avec piscine sur Hua Thanon (ou secteur) ou extrême sud Lamai, loin de la foule si possible. Budget 2500/day env. J'ai fouillé dans l'historique fourni bien...
Je voulais partir a koh lipe en Decembre, mais les avis sur cette ile sont plutot négatif. Qu'en est il a ce jour? Quelles iles pouvez vous me conseillez, sachant qu on souhaiterait se reposer, voir de belles plages et pas trop de monde Merci
Je pars en Thailande au mois de décembre et j'hésite entre 2 endroits à visiter: Sukhothai ou Nong Khai. Quelqu'un peut-il me dire quel endroit est le plus beau, le plus enrichissant et le plus grand? Merci pour votre aide.
Nous (dont 2 enfants de 7 et 12 ans) souhaitons passer 10 jours à la plage (baignade malgré et un peu de snorkeling et de visites) du 15/07/10 au 25/07/10 et avons déjà acheté les billets d'avion (BKK Airways) pour Koh Samui. Nous voudrions découvrir...
Faice · 9 avril 2011 à 11:26 · 7 participants · 3 085 affichages
Voila je dois faire un circuit fin novembre début décembre 21 jours je souhaite passer par les iles de koh pepe, don, koh lanta Koh Yung Island (Mosquito Island), Koh Phai Nok Island (Bamboo Island), Koh Bida Nai and Koh Bida Nok, baie de phan ga pouvez...
Super je serai en Thailande le 2 novembre 2009, jour de la fête de Loy Kratong (pleine lune de novembre). C'est ce fameux jour où les thai du pays entier confectionnent de petits radeaux en écorce de bananier et sur lesquels ils déposent des bougies...
On a dans l'idée de se faire un Cambodge-Thailande cet hiver. Serait-il plus judicieux de faire Thailande (Koh Chang ou autre Koh au sud-est de Bangkok)puis passage au Cambodge (est-ce facile?) ou le contraire? (Cambodge-Thailande, donc) Ceci pour faire...
Bizbiz28 · 5 octobre 2011 à 2:49 · 4 participants · 1 823 affichages
Pour la premiere fois nous (couple) allons en Thailande. Nous prévoyons terminer notre voyage de 3 semaines vers le 22 decembre et passer environs 5 jours dans les Iles de la Thailande. Nous voudrions faire du snorkling, kayak, superbes plages translucides...
ThaiFL · 5 octobre 2011 à 2:06 · 9 participants · 1 464 affichages
Je part dans 8 mois pour un an, principalement a Chiang Mai. Donc on me conseil fortement d'acheter un motobike et non en louer un. Combien environ pour un motobike style Clic 125 CC Automatique? Usage ou non, sa me derange pas vraiment. Je compte le...
Zeprof · 29 septembre 2011 à 18:39 · 7 participants · 1 931 affichages
J'ai bien potassé le sujet et je ne trouve pas mon bonheur. Alors, je m'adresse à vous! Je repars en Thailande l'été prochain avec compagnon, enfant + une frangine and family qui n'a pas l'habitude de voyager roots! (je sais, je m'y prends tôt mais moi...
Comme promis, je donne mon avis et des infos au retour de notre séjour de prospection en vue d'une future expatriation à Phuket. Je dois préciser tout de suite, je ne suis pas tombée amoureuse de Phuket, je pense que j'ai tellement lu de témoignages sur...
J'arrive le 5 décembre à bangkok à 18h40 et grosse galère on vient de me prévenir que c'est l'anniversaire du roi donc impossible de rentrer dans bangkok surtout sur khao san je cherche un hotel proche de l aeroport car j'ai un vol le lendemain matin...
Nous partons à 2 familles ce dimanche pour un mois avec 4 "enfants" de 8,13,13 et 16 ans. Après parcours dans le Nord, nous avions jeté notre dévolu sur Kho Tao, mais les forums nous font finalement hésiter. Kho Phan Gan et Kho Chang valent peut-être...
Je vais arriver le 6 au matin à phuket par air asia je veux directement partir pour le parc de Khao sok J'ai lu qu'il y a des bus assez fréquents pour Telua... et qu'ils passent par khao lak Je voudrais savoir le plus proche de l aeroport où je dois...
Lizarine · 20 juillet 2009 à 8:23 · 7 participants · 3 908 affichages
Je suis actuellememt au camboge, et je pars demain pour le thailande, mon avion arrive à 14h30 a bangkok. J ai réservé 2 nuits au New siam Guesthouse II et j aurai aimé savoir comment y aller en bus. Je crois qu il faut prendre le AE2 mais je ne sais...
Suis boulanger/patissier je serai a chiang mai o mois de novembre je recherche une voir plusieur boulangerie sur chiang mai si vous avez des adresse je suis preneur merci d'avance