J'aimerais visiter le marché et y être aux aurores pour éviter l'heure ou l'affluence des touristes est trop importante, et donc prévoir le coup en dormant sur place. Je voulais donc savoir si certains pouvaient me conseiller des petits hôtels ou guestouses...
Manylla · 13 octobre 2011 à 22:36 · 4 participants · 2 555 affichages
J'ai un problème, je dois me rendre au Laos dès que possible suite à un évènement imprévu mais je n'ai pas le budget suffisant pour aller à Vientiane en avion. Mon avion attérit dimanche soir à 19h à l'aéroport de BKK et j'ai vu sur dans plusieurs forums...
Voyageur2012 · 26 décembre 2010 à 1:04 · 4 participants · 4 399 affichages
Tous je lance la question. Mes parents voudraient bien aller passer quelques mois en thailande ou exactement c pas. mais disons 3 mois dans chaque endroit. Ils sont d ancien ouvrier ne recherche pas le luxe juste un petit endroit ou il peuvent cotoyer...
MCM82 · 13 octobre 2011 à 14:07 · 6 participants · 2 100 affichages
Je prépare avec mon copain un voyage de trois semaines en thailande du 25 décembre 2011 au 14 janvier 2012 et j'aurais voulu solliciter votre avis sur quelques questions: Nous arrivons à Bangkok mais nous pensons nous concentrer essentiellement sur le...
Nous patons le 11 nov. pour un petit périble d'un an avec ma compagne et mon fils Basil de deux ans et demi. Nous restons 30 jours en Thaïlande puis 28 en Birmanie. Ma question est simple: comme il faut arriver en Birmanie avec tout son argent pour le...
Lionelajava · 10 octobre 2011 à 19:06 · 6 participants · 1 695 affichages
Déjà merci à tous d'alimenter ce forum en infos au combien précieuse ;) je fais appel à vous pour m'aider à planifier un itinéraire pour 3 semaines en thailande. Nous partons le 19 novembre à 4 et nous avons bien sur envie d'en voir le plus possible...
Alexndra49 · 11 octobre 2011 à 23:49 · 8 participants · 2 098 affichages
Mon amie et moi avons le projet de partir 3 semaines en Thailande pour faire le tour du pays avec notre sac à dos entre le mois de février et avril. Nous sommes qu'au début de ce projet. Nous sommes donc à l'étape 1 qui est de choisir les dates exactes...
Superpepi · 26 octobre 2010 à 12:28 · 10 participants · 6 497 affichages
Quelqu'un peut il me répondre en direct de la Thailande? Je pars dans moins de 15 jours (Bangkok - Sukotai- Koh Tao et Ko Phi Phi) et ce que je viens de voir en allant checker la météo sur le net me glace les sangs surtout les photos et vidéos postées...
Avec mon mari, nous allons une semaine a Chiang Mai dans 10 jours. J'aurai souhaité avoir vos avis sur un chouette petit hôtel sympa dans le centre ville, bien placé et calme. En fait, j'hésite entre le De Lanna et le Sirilanna. Quelqu'un peut-il me donner...
Boumbastic · 3 novembre 2010 à 10:57 · 4 participants · 2 755 affichages
Après celles qui ont touchées Bangkok et le nord de la Thailande, les inondations touchent maintenant le sud de la Thailande entraînant le déplacement de plusieurs milliers de personnes et des perturbations dans le secteur des transports. Lire la suite...
Boujour j arrive le 14 janv a phuket aeroport et voudrais rejoindre rawai. quel es le meilleurs moyen de transport? et çi quelqu' un connais le prix d un taxi merci bcpppp
Vinzpak · 8 octobre 2011 à 10:46 · 7 participants · 3 831 affichages
Nous cherchons des idées pour un itinéraire de 2 semaines en Thaïlande du 26.12.2011 au 06.01.2012 - Arrivée a priori à Bangkok, et départ a priori de Bangkok. - Souhait de voir des paysages paradisiaques, des temples... Bref, entre nature et culture...
Nous allons (mon mari et moi même) en Thailande en Février prochain, et prévoyons de passer quelques jours à Chiang Maï...j'ai entendu parler de la fête des fleurs qui se déroulait en Février..Il semble que les dates changent tous les ans:quelqu'un a...
Je pars dans un bon mois en Thailande et aujourd'hui j'ai réservé mes billets d'avion du 13 au 25 février. Je ne suis jamais parti en Thailande et j'ai un mois pour préparer mon séjour: c'est court et long à la fois... enfin plutot court!! Donc je demande...
Après une visite de quelques jours sur ayutthaya j 'aimerai prendre le bus de jour pour profiter du paysage direction chiang-mai. savez-vous si il y a des bus régulier plusieurs compagnies? combien de temps faut il compter? une idée de prix? d'avance...
Lololalolo · 10 octobre 2011 à 20:34 · 9 participants · 2 136 affichages
Nous repartons en thailande en fevrier prochain et allons faire des endroits que nous ne connaissons pas, je voudrai juste savoir si quelqu'un sait si à l'hotel mai pen rai à koh phangan et river kwai botanic garden a kanchanaburi il y a des serviettes...
Thaiboy · 11 octobre 2011 à 10:44 · 3 participants · 2 540 affichages
Je voulais savoir ou en était les nouvelles régles quant à l'obtention de visa. Y a t-il toujours une limite aux entrées/sorties de territoire? Le visa long séjour (2x 2 mois) est il toujours gratuit? Merci d'avance pour vos réponses
Voici un article intéressant sur la situation de Bangkok. Je vous recommande de le lire. Alarmiste, réaliste... qu'en penser? www.lefigaro.fr/... Ca fait peur...
Merci de m'accueillir sur ce forum Nous partons avec ma "douce" à la decouverte de la Thailande au mois de decembre (3 semaines)... Autre les curiosités Bangkok et Chang Mai, nous allons passez quelques jours à Ko Tao et Ko PhiPhi. Pour cela, nous quettons...
Koflux · 9 octobre 2011 à 1:23 · 5 participants · 1 762 affichages
J'aimerais avoir votre opinion. Nous sommes un couple de 50 ans, c'est notre première expérience de voyage. On est à faire notre trajet on pense faire bangkok, ayuthaya, sukhothai, chang mai, chiang rai, ensuite on hésite soit débuter par krabi, kanchanaburi...
Aillayou · 9 octobre 2011 à 17:12 · 8 participants · 11 491 affichages
J 'aimerais savoir si une fois dans l 'aéroport de Bangkok, il est possible d 'acheter un billet pour un vol intérieur (dans les heures qui suivent) c 'est à dire ne pas sortir en ville et passer par une agence. Merci.
Baroudeuse06 · 9 octobre 2011 à 14:18 · 6 participants · 2 337 affichages
Je pars avec mon compagnon en Thaïlande début décembre (arrivée le 4, départ le 19). Je suis en train de finaliser notre programme et j'aurai aimé avoir vos avis sur notre futur parcours. Après un choix draconien entre ce que nous voulions faire et ce...
Je part en Mars en Thailande avec mon épouse, Nous avons prévu de rester 2 jrs sur Bangkok, puis partir vers le nord 3 Jrs de quel manière? et finir sur Phuket. Merci pour les conseils que vous pouvez nous apporter sur les lieux, comment se déplacer...
Je serai en Asie pour 3 mois à partir du Jeudi 13 octobre, pour écrire un livre scientifique (bref on s'en fout). Baroudeur de 30 ans, j'aime bien rencontrer des gens cools. Que pensez vous de se rencontrer quelque part à Bangkok pour manger ou boire...