Je serai à BKK au mois d'octobre avec ma femme et deux enfants 12 et 9 ans. Ce sont des vacances et pas une punition. Nous prévoyons de visiter: Palais royal What po Maison Jim Thomson Les klongs (et pas ceux pour touristes) Chinatown Parc lumphini Bayoke...
Je suis nouveau sur le forum! Je fais appel à vos bons conseils car je pars en Thaïlande la semaine prochaine pour un peu plus de deux mois. Etant étudiant en architecture des jardins, j'ai réussi à dégoter un stage à Nong Nooch tropical garden, pour...
Je planifie un voyage d'un mois en Thailande a l'hiver 2012 (janvier) et je compte me rendre a Sukhothaï. Pour les connaisseurs, combien de jours pour visiter, 1, 2,3???? quelles hotels avec piscine a +- 1000bths????? merci de vos infos
J'aurais besoin de vos conseils. Je suis un grand FAN de Railay beach et cette fois ci je voudrais aller à Koh Lanta...avez vous des suggestions? Ce que je recherche...plage paradisiaques...me... turquoise et...un peu de vie le soir:-)) Est trop...
Nous partons en Thaïlande pour la seconde fois aux même date qu'en 2009 (du 28/10 au 13/11) car mon job m'y contraint. j'ai déjà visité Phuket et passé sur Phi Phi en excursion, donc cette année je pensais séjourner à Phi Phi mais kho Phangan et Tao me...
Qui a dit que le sourire thaï était une légende et qu'il est commercial? j'arrête pas de recevoir des sourires sans qu'il n'y ait le moindre échange commercial celui-ci il est même éclaboussant! www.youtube.com/... je vous remet ma série et vous enjoins...
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas les techniques de pêche utilisées pour pêcher depuis les plage. Cela est-il seulement possible en Thailande. En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique. Pensez-vous...
Maia19 · 22 août 2011 à 11:25 · 2 participants · 1 811 affichages
Nous partons en Thaïlande ce mercredi 24/08 et avons prévu de commencer par visiter Sukothai puis Chiang Mai. J'ai lu que de graves inondations avaient affecté le nord de la Thaïlande et que la circulation était coupée, notamment entre Sukothai et Chiang...
Floflo1 · 5 avril 2011 à 15:55 · 4 participants · 3 095 affichages
Nous allons dans la région de Mae Hong Son et ensuite dans la région de Nan et nous aimerions savoir s'il existe des randonnées de 1, 2 ou 3 jours organisées dans des parcs nationaux (un peu comme à Kao Yai pour ceux qui connaissent). Pourriez-vous me...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls/guest house à Chiang Mai que vous auriez essayé, et que vous pourriez éventuellement me recommander SVP. Un endroit pas trop cher et confortable SVP? Egalement j'en profite pour vous demander...
Nous sommes en pleines recherches pour notre séjour, 1ére partie: Bangkok, puis repos à Koh Chang -Kai Bae, nous serons accompagnés de nos 2filles (2 et 9ans), pour BKK (3nuits) aimerions visiter les klongs, & Wat Pô... quels sont les choses à ne pas...
Lapesteh · 15 juillet 2011 à 12:05 · 10 participants · 2 606 affichages
Nous sommes maintenant à moins de 10 jours de partir en thailande et nous pensons avoir a peu près finalisé notre itinéraire j'aurais besoin de vos avis et conseils Alors nous avons avancé un peu sur notre itinéraire 25 juillet: arrivée à BANGKOK à 7H10...
Dixel · 20 août 2011 à 19:40 · 3 participants · 1 169 affichages
Je suis à planifier mon itinéraire entre Chiang Mai et Chiang Rai que j'entends faire en 8 jours question de profiter des régions telles, Chiang Dao, Fang Tha Ton et Mae Salong. Nous voudrions aller dans les parcs nationaux et/ou Doi avec ou sans guide...
Je ne suis jamais partie en voyage en asie et je désirerais des conseils afin d'allier visites et formations sur les massages et medecines douces.Sachant que je n'ai pas d'expérience de routard et que je pars seule pour un minimum de trois semaines en...
Ludo63 · 10 juin 2011 à 18:08 · 6 participants · 1 522 affichages
Je prépare mon itinéraire pour la Thaïlande, du 26 décembre 2011 au 18 janvier 2011. Beaucoup de choses et d’envies pour ce premier voyage dans ce pays. Voici mon premier itinéraire: L - 26/12: Depart PARIS M - 27/12: Arrive BANGKOK - Transfert CHIANG...
Nous souhaitons faire Koh Samui (Surat Thani) - Butterworth (Penang) - Kuala Lampur - Singapour Avec à chaque fois un arrêt de 2-4 nuits. Connaissez-vous la différence de tarif/confort/... entre leurs "bus VIP" (grand bus avec seulement 22-24 passagers...
Je sais déjà qu'il est super intéressant de se faire faire des lunettes en Thaïlande.. Mais y en a t il parmi vous qui auraient déjà eu recours à un prothésiste dentaire? Sachant qu'en France vaut presque mieux avoir le cancer que des problèmes de dentition...
Pour ceux qui on suivit un peu mes post precedent, j'ai du changement dans mes vacances en thai en fait. Je vais bouger sur bangkok, pattaya et chang mai. (je part cette semaine) Bon sur Bangkok et chang mai je cherche des endroits (bar surtout, ou boite...
Voila je m'envole le 23 aout pour 4 jours a bangkok avant de rentrer en france. Je voulais savoir ce que vous me conseiller pour ces 4 jours. Avez vous des bonnes adresse de guest house?? Et si quelqu'un est sur place et veux me servir de guide je suis...
Après plusieurs recherches je ne trouve pas de post récent sur ce sujet. J'ai donc besoin de votre aide car nous sommes 3 et n'arriveront surement que la veille de la full moon de juin et comme apparemment il vaut mieux réserver... Nous recherchons un...
Rebierec · 26 mai 2009 à 3:07 · 21 participants · 6 664 affichages
Je resume mon mode de vie:je bosse 3 mois a paris puis je part 1 mois en thailande (ou autres pays voisin mais tj avec arriver et depart de BKK) puis retour boulot 3 mois puis 1 mois en thailande etc etc... J'entend certain parler d ouvrir un compte en...
Tekas13 · 5 avril 2011 à 18:54 · 8 participants · 7 882 affichages
Ca fais plusieur fois que je laisse des messages sans trop de reponse et j espere que cette fois ci j en aurais plus... Voila je ne suis pas commercant ni exportateur, par contre j ai une licence de droit donc j ai assez de notion juridique, et meme...
Je suis actuellement a Perth et je vais passer 11j en thailande a partir du 30/07 (premier fois dans ce pays). D'apres les diverses discussions sur le forum et autre, il me parait intéressant d'aller a phuket 4j et de terminer mon sejour a bangkok. Comme...
Greg88 · 19 août 2011 à 9:04 · 4 participants · 1 892 affichages
Je décolle pour Bangkok en Novembre pour un voyage de 5 mois qui se finira aux Phillipinnes. Je pense rester 1 moi et demi à 2 moi en thailande. Je vais demander un visa tourisme 2 mois pour être tranquille. Question: Est-il obligatoire d'avoir un billet...
Scorbiff · 21 août 2011 à 0:56 · 2 participants · 4 453 affichages
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà les données, Moi (Français) et mon épouse (Thailandaise) sommes mariés en France, nous vivons en Nouvelle Calédonie et nous avons eu un enfant il y a peu. L'idée est de séjourner...
Brebre42 · 1 août 2011 à 18:00 · 6 participants · 1 222 affichages
Cc a tous! je pars biento en thailande et jme demandai si jpouvais amener mon ordi, sa faciiterai bcp mon voyage mais je ne sais pas si dan les hotels guesthouse ou resto bar on a acces au wifi facilemen... je veux pas traine rmon ordi si jnai pa acces...
Asiancream · 19 août 2011 à 13:49 · 4 participants · 1 871 affichages
Encore 5 jours d'attente et on va s'envoler pour la thailande tout le mois de août, c'est peut etre pas le meilleurs des mois mais bon on verra bien.on ne sais pas encore trop ou aller precisement, on a quand meme une petite idee: Notre destination: arriver...
Mamantourdm · 19 août 2011 à 17:12 · 3 participants · 2 539 affichages
Je suis française et le père de Thailandais. Je voulais connaitre les risques qu'il peut y avoir si je décide de voyager en Thailande pour aller voir le père de ma fille. En sachant qu'elle est née en Indonésie et non en Thailande, qu'elle as un passeport...
Je pars seule au mois de mars pour deux semaines en Thaïlande et Cambodge. Je suis déjà partie en aout durant trois semaines en Thaïlande mais j"étais accompagnée. C'est donc mon premier voyage en solo. (L'idéal pour moi aurais été de faire à l'aller...