Gildadesiles · 25 août 2011 à 9:46 · 1 participant · 884 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
Rainait06 · 22 août 2011 à 13:17 · 4 participants · 1 955 affichages
Je souhaiterais partir en voyage de noces avec mon mari en Thailande au mois de novembre 2011. Nous avons prévu un circuit privatif d'une semaine et une extension balnéaire à Koh Phi pHI. Deux Tour Opérator nous propose ce voyage: TUI par nouvelle Frontière...
Projete de m'y rendre avec 2 autres couple KOH PHI PHI est il un bon choix. J'ai vu un site agoda je crois au le prix des chambres d'hotel est pas trop chère vous connaissez ce site. Pour manger a l'hotel ca reviens cher??? Je sais ca fait pas mal de...
Faice · 22 août 2011 à 13:57 · 2 participants · 2 024 affichages
Je pars sur la cote adaman du 17 nov au 6 décembre et je souhaite me faire quelques plongées j'ai le padi niveau 1 et je souhaiterai meme peut etre passer le niveau 2. pouvez vous m indiquer les sites de plongée (beaux sites) comme les similan combien...
Paupiette972 · 24 août 2011 à 7:17 · 3 participants · 1 131 affichages
Je suis actuelement en australie, je souhaite partir en thailande les 15 dernier jours du mois de Décembre ' normalement du 11 decembre au 27 decembre' Pensez-vous que le temps y est favorable? Ne connaissant absolument pas le pays, j'aimerai avoir...
Lullie · 9 août 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 158 affichages
Je suis a la recherche d'informations concernant les possibilités d'entrer en Birmanie par les poste-frontières depuis l'Inde ainsi que les modalités et les démarches a suivre. L'arrivée a Delhi est prévue pour le 9 novembre, Quelqu'un saurait-il me renseigner...
Nous avons réservé 4 nuitées au Phi Phi island beach resort au mois de mars prochain. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur le centre de plongée de ce resort? J'ai cru comprendre qu'il se nommait Phi Phi dive village! Les tarifs sont-ils plus...
J'ai le projet de partir avec mes 4 enfants (16, 12, 10, 10) en taîlande en avril mai ou en juin juillet. Donc j'aimerai savoir: la meilleur période pour partir, les meilleurs tarifs pour ces périodes, La température pour ces 2 périodes également, Et...
J'ai besoin de vos conseils éclairés... Je dois aller de Pattaya à Phnom Penh pour mon visa ED. 1- quel moyen me conseillez vous?..minibus? quelqu'un l'a t'il deja fait? 2- A Phnom Penh connaissez-vous un hotel sympa à environ 10$ la nuit? Si quelqun...
J'ai lu pas mal sur le forum, mais ce n'est pas toujours évident de se faire une idée... Je passerai près de 3 semaines au Cambodge. À date, mon plan est le suivant: Chau Doc - Phnom Penh: 3 nuits Phnom Penh - kampong Chhnang (visite de Udong): 2 nuits...
Fayctomal · 10 août 2011 à 16:14 · 6 participants · 3 716 affichages
Je pars en thaillande le 26 septembre j'atterie a bangkok vous me conseillez d'allez dans quel région pour avoir un peu de beau temps je compte allez a pattaya koh samui et phuket
Nous projetons d'aller, vers la mi-février 2012 au Cambodge (Siem Reap, Pnom Pehn)8-9 jours, puis en Thailande (Phuket) 7 jours. Nous avons choisi cette période pour l'absence de pluie (parait-il), que ce soit pour Siem Reap ou Phuket... Nous sommes à...
Overcome · 20 août 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 857 affichages
Je vais rapidement (3 semaines) au Laos et en Thailande en octobre prochain, rendre visite a des proches au Laos. j ai deja ete quelques fois sur ces destinations. cette fois j aimerais passer une mini semaine a la mer avec ma copine, sur une ile ou une...
Je serai à BKK au mois d'octobre avec ma femme et deux enfants 12 et 9 ans. Ce sont des vacances et pas une punition. Nous prévoyons de visiter: Palais royal What po Maison Jim Thomson Les klongs (et pas ceux pour touristes) Chinatown Parc lumphini Bayoke...
Je suis nouveau sur le forum! Je fais appel à vos bons conseils car je pars en Thaïlande la semaine prochaine pour un peu plus de deux mois. Etant étudiant en architecture des jardins, j'ai réussi à dégoter un stage à Nong Nooch tropical garden, pour...
Je planifie un voyage d'un mois en Thailande a l'hiver 2012 (janvier) et je compte me rendre a Sukhothaï. Pour les connaisseurs, combien de jours pour visiter, 1, 2,3???? quelles hotels avec piscine a +- 1000bths????? merci de vos infos
J'aurais besoin de vos conseils. Je suis un grand FAN de Railay beach et cette fois ci je voudrais aller à Koh Lanta...avez vous des suggestions? Ce que je recherche...plage paradisiaques...me... turquoise et...un peu de vie le soir:-)) Est trop...
Nous partons en Thaïlande pour la seconde fois aux même date qu'en 2009 (du 28/10 au 13/11) car mon job m'y contraint. j'ai déjà visité Phuket et passé sur Phi Phi en excursion, donc cette année je pensais séjourner à Phi Phi mais kho Phangan et Tao me...
Qui a dit que le sourire thaï était une légende et qu'il est commercial? j'arrête pas de recevoir des sourires sans qu'il n'y ait le moindre échange commercial celui-ci il est même éclaboussant! www.youtube.com/... je vous remet ma série et vous enjoins...
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas les techniques de pêche utilisées pour pêcher depuis les plage. Cela est-il seulement possible en Thailande. En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique. Pensez-vous...
Maia19 · 22 août 2011 à 11:25 · 2 participants · 1 819 affichages
Nous partons en Thaïlande ce mercredi 24/08 et avons prévu de commencer par visiter Sukothai puis Chiang Mai. J'ai lu que de graves inondations avaient affecté le nord de la Thaïlande et que la circulation était coupée, notamment entre Sukothai et Chiang...
Floflo1 · 5 avril 2011 à 15:55 · 4 participants · 3 104 affichages
Nous allons dans la région de Mae Hong Son et ensuite dans la région de Nan et nous aimerions savoir s'il existe des randonnées de 1, 2 ou 3 jours organisées dans des parcs nationaux (un peu comme à Kao Yai pour ceux qui connaissent). Pourriez-vous me...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls/guest house à Chiang Mai que vous auriez essayé, et que vous pourriez éventuellement me recommander SVP. Un endroit pas trop cher et confortable SVP? Egalement j'en profite pour vous demander...
Nous sommes en pleines recherches pour notre séjour, 1ére partie: Bangkok, puis repos à Koh Chang -Kai Bae, nous serons accompagnés de nos 2filles (2 et 9ans), pour BKK (3nuits) aimerions visiter les klongs, & Wat Pô... quels sont les choses à ne pas...
Lapesteh · 15 juillet 2011 à 12:05 · 10 participants · 2 624 affichages
Nous sommes maintenant à moins de 10 jours de partir en thailande et nous pensons avoir a peu près finalisé notre itinéraire j'aurais besoin de vos avis et conseils Alors nous avons avancé un peu sur notre itinéraire 25 juillet: arrivée à BANGKOK à 7H10...
Dixel · 20 août 2011 à 19:40 · 3 participants · 1 177 affichages
Je suis à planifier mon itinéraire entre Chiang Mai et Chiang Rai que j'entends faire en 8 jours question de profiter des régions telles, Chiang Dao, Fang Tha Ton et Mae Salong. Nous voudrions aller dans les parcs nationaux et/ou Doi avec ou sans guide...
Je ne suis jamais partie en voyage en asie et je désirerais des conseils afin d'allier visites et formations sur les massages et medecines douces.Sachant que je n'ai pas d'expérience de routard et que je pars seule pour un minimum de trois semaines en...
Ludo63 · 10 juin 2011 à 18:08 · 6 participants · 1 524 affichages
Je prépare mon itinéraire pour la Thaïlande, du 26 décembre 2011 au 18 janvier 2011. Beaucoup de choses et d’envies pour ce premier voyage dans ce pays. Voici mon premier itinéraire: L - 26/12: Depart PARIS M - 27/12: Arrive BANGKOK - Transfert CHIANG...