Jpgm97 · 29 août 2011 à 16:45 · 14 participants · 7 792 affichages
Bonne surprise avec Air France. Des amis a moi viennent de faire Paris Bangkok avec Air France et ils furent très agréablement surpris. Je vous raconte. Déjà avant le départ un mail de confirmation avec toutes les explication... pour le poids (23 kg)...
Arnaud123 · 31 août 2011 à 21:39 · 6 participants · 2 040 affichages
Je suis désolé mais je n'arrive pas avoir la bonne info! J'arrive en thailande le 23 Septembre et en repars le 8 Novembre avec un vol sur Jet Airways. Je compte aller au cambodge par la route le 18 Octobre (Avant l'expiration des 30 jours du visa gratuit)...
Lilcutetiger · 1 septembre 2011 à 2:02 · 3 participants · 924 affichages
Voila je pars bientot en Thailande pr la 1ere fois dans qques jrs et un de nos etapes sera bkk koh samui. Quelqu un saurait il me renseigner sur lr moyen le plus simple et pa trop cher a part l avion? Par ailleurs si vous avez de bonnes adresses pr se...
Mireg · 28 avril 2011 à 8:59 · 8 participants · 2 041 affichages
Je recherche une guest house sympa, pas trop chère, pour nonkhai, une halte avant le laos.Fin juillet. J' ai cherché, pas d'avis r¢ sur MUT MEE guest house dont on parle beaucoup, et beaucoup d'autre semble avoir disparu.j 'aimerai bien arriver ce...
Voyageur2266 · 5 août 2011 à 13:57 · 5 participants · 1 793 affichages
Mon épouse et moi sommes retraités et voulons passer 5 mois en thailande.Quel type de visa doit-on prendre?Nous allons rentrer en thailande avec un billet d'avion a/r.Merci pour vos réponses et à bientôt
Gaufrette7 · 29 août 2011 à 17:23 · 6 participants · 2 301 affichages
Nous partons le 21 septembre pour 12 jours en thailande, et nous aimerions savoir si c'est possible de se connecter facilement a internet dans les hotels en Thailande avec un netbook, mais surtout à quel prix? Merci de vos reponses... et vivement le 21...
Nous avons acheté un billet via emirates paris- (via dubai- via bangkok) phuket nous avons remarque que le vol bangkok phuket se fait avec Bangkok airways la question nos bagages suivent jusqu'a phuket ou il faut recuperer notre valise a bangkok pour...
Nous partons début juillet pour le Cambodge mais arrivons à BKK..Quel est le moyen le plus interressant pour parvenir à atteindre le Cambodge, soit vers Siem Reap ou PP...J'ai lu que le train est une calamité, l'avion super cher et le bus reste le meilleur...
NadegerFERM · 29 août 2011 à 19:03 · 2 participants · 1 315 affichages
Prix sur E bookers des billets (560€) vol sans escales pour ho chi minh sur vietnam airlines, juste une petite astuce, il faut faire un multidestinations PAR-SGN, SGN-BKK, BKK-par. Voila pour infos Du coup nous faisons un stop de 5 jours à ho chi minh...
Virage360 · 26 août 2011 à 2:52 · 7 participants · 4 809 affichages
Voila j'ai un ami qui revient tout juste de Thaïlande (6 mois), et il vient d'apprendre qu'il a mi enceinte (sisi) une thaï avec qui il avait gardé contact depuis le début de son voyage. Avant d'apprendre la nouvelle, il espérait revenir un jour en Thaïlande...
Nous partons en famille en février prochain pour Koh chang et je n'arrive pas à me décider sur la plage où nous pourrions nous poser...Au programme, excursions, les îles voisines, snorkeling, très classique quoi! Nous serons 4 adultes (pas "gros" fêtards...
Je sais que je risque de me faire boter les fesses, mais voilà, y a trop de réponses à mes questions classiques, pas le courage de lire les 400 000 discussions, avis, propositions... Voilà qq heures que je survole les forums ici et là, et je ne sais plus...
Je pars avec mon fiance a koh samui pour 10 septembre jusqu au 12octobre quel est le temps actuellement POUR cette periode generalement? de plus, combien ferait le prisx d un aller retour BKK KOH SAMUI? SERAIT IL plus judicieux de les prendre a l aeroport...
Ontheroadsid · 29 août 2011 à 6:49 · 6 participants · 2 756 affichages
Je suis actuellement en Chine à l'occasion de mon tour du monde (ou j'évite au maximun de prendre l'avion (réussi jusque là)). J'aimerais rejoindre le Yunnan depuis Shangai dans un premier temps, avec un arrêt aux montagne jaunes, puis après je ne sais...
Je dois me rendre a Hat Yai le 5 septembre et y passer une nuit avant de prendre l'avion pour Bangkok avec Nok Air. (Je suis actuellement au Cambodge et mon collegue cambodgien me dit que je suis fou d'aller la bas... Ca me fait me poser des questions...)...
Compte arriver un mardi sur bangkok pour aller le soir a lumpini voir match de boxe thai..l ambiance pendant les match et genial.. par contre j aimerais avoir votre avis!! sur les guides..certains dise que c est mieux le mardi et d autres que c est mieux...
Je m'interroge a savoir si on peut trouver des vêtements a acheter a Sukhotai, ou est-ce que le marché de nuit en est un de nourriture et victuailles seulement?
Rous · 15 août 2011 à 22:15 · 5 participants · 4 326 affichages
Cherche un vol départ le 30 janvier 2012 de chiang-mai pour koh samui... bangkok airway affiche un prix de 15360 THB pour 2 personnes. comment rejoindre koh samui à moindre coût? MERCI
Je repars en Thailande en février et j'ai choisi cette année la cote est (l'année dernière j'étais allée à Koh phi phi). Donc j'y reste environ 11/12 jours sur place (avant je vais à Bangkok une semaine) et je voulais aller à Koh Tao et Koh Samui mais...
Gaufrette7 · 29 août 2011 à 21:37 · 4 participants · 1 504 affichages
J'ai quelques petites questions à propos d'un voyage prochain en Thaïlande... certes certaines paraitrons stupide mais si je l'est pose pas j'aurais jamais de réponse... Première... no stupid... quel temps fait il en Thailande fin septembre... vers le...
Youpi88 · 24 août 2011 à 6:33 · 18 participants · 9 380 affichages
Voici ce que l'on peut lire dans le Bangkok Post, et qui semblerait être 21 points clés que le nouveau gouvernement souhaite mettre en place (j'ai traduis pour les non-anglophone). Je vous laisse juge: - Réforme du système fiscal - Impôt sur les sociétés...
Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions aller sur l'ile de phuket vers le mois de Janvier. Nous allons passer par notre CE donc nous allons etre oblogé de prendre nnotre sejour avec un tour operateur. Je pense donc prendre nouvelles frontieres...
Sigalice · 22 août 2011 à 19:24 · 6 participants · 2 665 affichages
Comme je me suis beaucoup servie du site pour préparer nos vacances, je rends la pareille en postant mon compte-rendu perso. Il va de soi que ce que j’écris ici est mon avis, merci de ne pas m’incendier si vous n’êtes pas d’accord Pour une première fois...
Samyatara · 28 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 632 affichages
Je me lance pour la première fois sur ce forum. J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely...
Quelle est la distance entre new sukothai et old sukothai? est-ce facile de circuler entre les deux? Si vous avez des idées de bons hébergements a +- 1000 bths... merci de vos réponses (p.s. oui j'ai utilisé la fonction ''recherche'', mais je n'ai...
En lisant sur le forum, je vois que beaucoup de monde parle des marchés flottants qui sont ouverts que le we et grand jour fériés. Nous arrivons sur bkk un lundi et pensions simplement faire une ballade, peinards sur les klongs. (bon, peinard, peut être...
Je suis actuellement à koh tao (temps pas top d'ailleurs,) puis sous peu phangan, je dois me rendre à Boracay d'ici 2 semaines! Quelle est le meilleur moyen de faire Koh Samui - Boracay? En utilisant les comparateur de voyage "classique" rien n'apparait...
Nous aimerions faire le trajet Bangkok Chiang Mai en train mais nous hésitons à savoir si il est préférable de le faire le jour ou de nuit. Le jour pour le paysage et la nuit pour l'ambiance (d'après ce que j'ai lu ds divers de vos commentaires)??? Nous...
Abreviation · 25 août 2011 à 14:15 · 12 participants · 2 708 affichages
Tout d'abord Bonjour! Voila, j'ai passé un agréable moment au mois de Juillet en Thaïlande, Et j'y compte bien y retournée l'année prochaine pendant deux mois Juillet et Août. Le voyage c'est super bien passé, j'y suis aller avec deux amis dont une qui...