Samyatara · 29 août 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 258 affichages
J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la Thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely planet Thailand pour me repérer et commencer...
Cosi · 22 août 2011 à 21:10 · 2 participants · 919 affichages
Je pars en Thaïlande le 5 septembre, j'envisage de commencer par Ayuthaya puis Khorat et Pimai. Mon but est ensuite d'aller à Phitsanuloke/... (puis sans doute, Phrae, Nan et Chiang Mai). Sur la carte, Khorat-Phitsanuloke parait une trotte en bus. Je...
Je pars 21 jours (mais je crois que tout le monde le sais) dont 6 sur Phuket je compte faire plage le matin avec mes enfants 6 et 18 mois et l'après midi des petites visites ou activités ou d'autres plages (je pense être logé sur kata). ma question est...
Après plusieurs recherches nous avons decidés de nous rendre sur l'ile de koh tao, et koh samui e du 01 au 15 septmepre pour une semaine sur chaque ile. j'ai lu que c'était la saison des pluies, peut on espérer un peu de soleil sur ces iles dans cette...
Sauriez vous si et où je peux acheter un matelas gonflable / lit d'appoint à Bangkok? au MBK par exemple? si vous connaissez d'autres adresses... merci pour vos infos bons voyages à tous!! elea
Yamsolo · 26 août 2011 à 20:24 · 2 participants · 2 993 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il existe une liaison maritime reliant Koh Kood en Thailande (ou Koh Kut) à Sianoukville (ou autre ville) au Cambodge, cela afin d'eviter de devoir repasser par Trat. Je serai dans moins d'un mois a bangkok et je veux absolument...
Voudrais savoir votre preference entre krabi et ko samui en thaillande on part au debut de decembrependant 2 semaines (15) on envisage de rester a bangkok pendant 2 ou 3 jours inclus (in and out) on a chosi krabi ayant une belle nature. pourtant, selon...
Jumbo1 · 26 août 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 284 affichages
Lu dans thaivisa tout a l'heure: FLIGHTS AND HOTEL RESERVATIONS NOW MANDATORY Stricter requirements for Tourist visa applicants BANGKOK (thaivisa.com): -- The Ministry of Foreign Affairs in Bangkok has instructed the Thai Embassies and Consulates abroad...
Réserver un Minivan de l' Aéroport Surat Thani pour aller directement à l'hôtel, ou location sur Samui. Un ami du forum (qui se reconnaitra) nous explique dans un précédent post que louer un Minivan au départ de Samui pour rejoindre l'Aéroport de Surat...
Chokdeee · 28 août 2011 à 7:18 · 4 participants · 2 151 affichages
Je voulais savoir à propos de ma sortie des Philippines prochainement, après y avoir séjourné durant 7 mois et demi; et avoir obtenu la clearance de sortie, vu que je pars ensuite en Thailande, sans visa pour le royaume du Siam, est-ce que je risque un...
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 197 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
Tovignal · 26 août 2011 à 14:15 · 2 participants · 1 687 affichages
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le...
SookieSo · 26 août 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 244 affichages
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Après avoir parcouru les différents forums sur la Thailande j'ai enfin réusi à mon monter mon programme de 3 semaines Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? J'ai toujours du mal à me positionner sur le séjour dans le sud... Phuket? Krabi? autres...
Chrisz · 25 août 2011 à 15:51 · 5 participants · 2 836 affichages
Bon, voilà! De retour de notre périple de 20 jours en Thaïlande. C'était notre première fois en asie, donc nous ne sommes pas vraiment sorti des sentiers battus... Étant donné que j'ai posé de multiples questions sur ce forum dont les réponses nous on...
Lolathai · 22 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 931 affichages
Je pars en thailande le mois prochain avec la thai airways. mon trajet se fera de nuit. ce sera mon premier long voyage je serai alors enceinte de 5mois et demi. j'ai deux préoccupations: - auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé...
Nous somme a phuket e suprise nous aimons vraiment pas..on remonte sur Bangkok dans 10jours..mais le problème est nous sommes évite dans l sud pour une semaine...que nous conseillez vous? On pense a k lanta ko phangan???ko tao? Ou d'autre idée??!
Je pars en Thailande bientôt et j'aimerais faire un trek dans les environs de bangkok, je sais que se n'est peut etre pas l'endroit idéal mais je n'aurais pas le temps d'aller dans le Nord! Merci pour vos réponses
Vlaouill · 17 mars 2011 à 20:50 · 4 participants · 2 364 affichages
Je pars avec mon copain en Thaïlande en Décembre une quinzaine de jours. Voici notre projet d'itinéraire, pensez-vous que ce dernier est réalisable question timing? Nous allons réserver les billets d'avion pour les vols intérieurs, cependant pensez-vous...
Je part en Thaïlande pour 2 mois a fin Décembre OU mi janvier. Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire Thai - Francais ou Thai - Anglais, soit electronique ou papier. Je suis fluent en anglais alors francais ou anglais importe peu. Je sais, quelques...
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
Estelle999 · 19 décembre 2007 à 3:15 · 35 participants · 22 089 affichages
L histoire d estelle et olivier ce 16 decembre 2007; dernier jour en thailande a bangkok... depart de l hotel a midi...direction kao san road pour acheter un tee shirt convenable pour la visite de wat prah kao...arrives au bout de la rue, recherche du...
Quelqu'un qui est rentré récemment de ces îles peut-il me donner un avis sur l'absolue nécessité de réserver un hébergement pour novembre sur Ko Chang, K Kood, K Mak, K Wai... Certains conseillent de risquer l'aventure (prix plus attractifs (négociables)...
Ybonfanti · 26 août 2011 à 13:48 · 7 participants · 1 976 affichages
Je projette de partir en thailande 2 mois pour janvier février de 2012 étant etudiant et peu de moyens, j'aimerais vivre chez l'habitants pour vivre avec eux et connaitre leur mode de vie. Si certain sur ce forum sont thailandais et accepterai de me recevoir...
S'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais, j'ai trouve la compagnie air asia a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2, de surathani a bangkoh. mais ce que je veux savoir, - si air asia est fiable et...
Je n'arrive à pas à me décider.. Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok... Qu'en pensez vous? Pour info, j'arrive...
Catherinee · 25 août 2011 à 22:50 · 5 participants · 3 677 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 16 novembre midi pour repartir vers Singapour le 25 matin. J'aimerais quelques conseils sur le circuit en Thaïlande. Je préfère tout étudier et programmer avant de partir, car 8 jours passent vite! Voilà le circuit auquel je...
Clairounne · 11 octobre 2009 à 11:56 · 6 participants · 1 920 affichages
Nous partons du 14 au 25 octobre en Thailand (arrivée à Bangkok). Nous sommes entrain d'organiser notre périple la bas, c'est notre premier voyage en Thailande. Quelle (s) région (s) nous conseillez-vous à cette période de l'année pour profiter au mieux...