Nous sommes à la recherche d'informations sur la façon de rejoindre kho Phayam en provenance de Khao Sok - Je n'ai pas trouvé de d'info dans le forum - D'autre part qui peut me conseiller sur les bungalows et GH sur ces deux lieux merci
En préparation d'un voyage en Thailande, je veux acheter un billet de Bangkok a Sukhotai avec Airasia, mais il semble impossible de trouver le poid des baggages autorisés sur leur site... Quelqu'un peut-il m'aider? (les infos trouvés dans recherche...
Sanchri · 25 août 2011 à 21:22 · 2 participants · 1 672 affichages
Je vis seule avec ma fille de 27 mois. J'aimerais l'emmener en THailande aux vacances de pâque (pour 1 mois). Elle aura 3 ans. C'est la première fois que je voyage seule et la première fois que j'emmène ma fille. Je suis partie en Amérique centrale (Costa...
Remtrotter · 4 août 2011 à 9:29 · 5 participants · 2 635 affichages
Actuellement en thailande je souhaite aller en Chine et doit donc faire mon visa, qui comme tout le monde le sais, est bien lourd au niveau administratif pour les Français maintenant... Vu que je compte voyager en routard je n'ai pas envie de réserver...
Zenzen · 14 septembre 2005 à 18:39 · 41 participants · 41 174 affichages
Arnaque déja évoquée dans le forum "commentaires, suggestions..." voyageforum.com/... Une femme d’une quarantaine d’années accompagnée d’une petite fille d’environ 10 ans tente d’abuser de la générosité des ressortissants français. Celle-ci se présente...
Bebelou34 · 25 août 2011 à 17:22 · 8 participants · 5 134 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la classe Affaire de Thai (Service, qualité des repas, qualité des sièges...) J'en ai assez d'AF (et de l'amabilité relative du personnel...) et voudrais tester cette compagnie sur Paris-Bandkok. Merci de vos conseils...
Stgeran69 · 26 août 2011 à 14:33 · 2 participants · 805 affichages
Nous prévoyons notre 4ème séjour en Thaïlande, et nous aimerions enfin (diront certains) connaître le nord, avant de descendre ensuite vers des lieux que nous connaissons déjà comme Phuket et ses îles avoisinantes et Bangkok. Nous aimerions savoir ce...
Je suis retourne a KOH LIPE cet apres-midi... Je vous donne des nouvelles les plus utiles et je suis moins bavard qu a KOH PHI PHI! A KOH LIPE, l Internet coute 3THB la minute!!! parce que en VDSL par Satellite! - D abord, on peut aller de LANGKAWI a...
Pour ceux qui seront à Bangkok en octobre, il y aura cette année la procession des barges royales sur le fleuve (la dernière fois c'était en 2006). On peut habituellement les voir au musée des barges royales sur le klong Bangkok Noi près de la gare de...
Je vais au Cambodge et au Laos ce janvier. Je crois bien faire le vol Montréal-Bangkok aller-retour car c'est moins cher, puis prendre un vol Bangkok-Siem Reap (Cambodge) et finalement, pour le retour, Luang Pradang (Laos)- Bangkok. Devrais-je acheter...
Je projète un sejour de 15 jours en Novembre, avec mon épouse. Je pense reserver au Coral à ban Saphan, pour se reposer une semaine. mais je ne sais ou aller en complement (avant ou apres). J'arrive à BKK et compte utiliser les bus, ou navette hotel...
Modulo93 · 25 août 2011 à 10:07 · 5 participants · 1 843 affichages
Nous retournons pour la 4eme fois en Thaïlande en février (nous y allons tous les 3 ans... c'est ca l'amour) Il y a 6 ans nous avions adores Koh lipe, 3 ans apres, sur VF tout le monde disait que l'iles avait complètement changé et qu'il ne fallait pas...
Segura09 · 25 août 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 627 affichages
Je vais sejourner 2 mois en thailande avec ma femme et nos deux enfants qui auront 3.5 et 5 ans. Nous allons arriver en thailande vers le 15/06/2012 a l'aeroport de bangkok et on partira vers la malaisie a l'issu deu sejour. J'aimerai avoir une idee du...
Vlaouill · 16 août 2011 à 22:38 · 7 participants · 1 632 affichages
Je pars en Thailande 17 jours en décembre avec 2 amis. Voici notre idée d'itinéraire: Pensez-vous qu'au niveau timing, ce dernier est réalisable? Peut-on rajouter des étapes indispensables? Avez-vous des bons plans guesthouse dans les lieux citées? Budget:...
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol, si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à...
Gildadesiles · 25 août 2011 à 9:46 · 1 participant · 882 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
Rainait06 · 22 août 2011 à 13:17 · 4 participants · 1 953 affichages
Je souhaiterais partir en voyage de noces avec mon mari en Thailande au mois de novembre 2011. Nous avons prévu un circuit privatif d'une semaine et une extension balnéaire à Koh Phi pHI. Deux Tour Opérator nous propose ce voyage: TUI par nouvelle Frontière...
Projete de m'y rendre avec 2 autres couple KOH PHI PHI est il un bon choix. J'ai vu un site agoda je crois au le prix des chambres d'hotel est pas trop chère vous connaissez ce site. Pour manger a l'hotel ca reviens cher??? Je sais ca fait pas mal de...
Faice · 22 août 2011 à 13:57 · 2 participants · 2 008 affichages
Je pars sur la cote adaman du 17 nov au 6 décembre et je souhaite me faire quelques plongées j'ai le padi niveau 1 et je souhaiterai meme peut etre passer le niveau 2. pouvez vous m indiquer les sites de plongée (beaux sites) comme les similan combien...
Paupiette972 · 24 août 2011 à 7:17 · 3 participants · 1 125 affichages
Je suis actuelement en australie, je souhaite partir en thailande les 15 dernier jours du mois de Décembre ' normalement du 11 decembre au 27 decembre' Pensez-vous que le temps y est favorable? Ne connaissant absolument pas le pays, j'aimerai avoir...
Lullie · 9 août 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 147 affichages
Je suis a la recherche d'informations concernant les possibilités d'entrer en Birmanie par les poste-frontières depuis l'Inde ainsi que les modalités et les démarches a suivre. L'arrivée a Delhi est prévue pour le 9 novembre, Quelqu'un saurait-il me renseigner...
Nous avons réservé 4 nuitées au Phi Phi island beach resort au mois de mars prochain. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur le centre de plongée de ce resort? J'ai cru comprendre qu'il se nommait Phi Phi dive village! Les tarifs sont-ils plus...
J'ai le projet de partir avec mes 4 enfants (16, 12, 10, 10) en taîlande en avril mai ou en juin juillet. Donc j'aimerai savoir: la meilleur période pour partir, les meilleurs tarifs pour ces périodes, La température pour ces 2 périodes également, Et...
J'ai besoin de vos conseils éclairés... Je dois aller de Pattaya à Phnom Penh pour mon visa ED. 1- quel moyen me conseillez vous?..minibus? quelqu'un l'a t'il deja fait? 2- A Phnom Penh connaissez-vous un hotel sympa à environ 10$ la nuit? Si quelqun...
J'ai lu pas mal sur le forum, mais ce n'est pas toujours évident de se faire une idée... Je passerai près de 3 semaines au Cambodge. À date, mon plan est le suivant: Chau Doc - Phnom Penh: 3 nuits Phnom Penh - kampong Chhnang (visite de Udong): 2 nuits...
Fayctomal · 10 août 2011 à 16:14 · 6 participants · 3 700 affichages
Je pars en thaillande le 26 septembre j'atterie a bangkok vous me conseillez d'allez dans quel région pour avoir un peu de beau temps je compte allez a pattaya koh samui et phuket
Nous projetons d'aller, vers la mi-février 2012 au Cambodge (Siem Reap, Pnom Pehn)8-9 jours, puis en Thailande (Phuket) 7 jours. Nous avons choisi cette période pour l'absence de pluie (parait-il), que ce soit pour Siem Reap ou Phuket... Nous sommes à...
Overcome · 20 août 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 854 affichages
Je vais rapidement (3 semaines) au Laos et en Thailande en octobre prochain, rendre visite a des proches au Laos. j ai deja ete quelques fois sur ces destinations. cette fois j aimerais passer une mini semaine a la mer avec ma copine, sur une ile ou une...