Avec ma copine, on est en train de préparer notre voyage pour partir en Thaïlande cet été et nous aimerions finir par 6jours sur les iles Koh Tao et Ko Samui. Ce qui nous intéresse c'est de nous reposer de nos 15 premiers jours assez chargés, de faire...
Ninou24 · 14 juin 2007 à 8:31 · 25 participants · 83 956 affichages
Avant mon départ j'aurai voulu connaître la plupart des mots utils à dire en thai pour m'intégrer le plus possible avec les gens. pourriez vous me donner la traduction des mots les plus courants tels que bonjour, aurevoir, merci, à demain, mon prénom...
Wari95 · 9 avril 2011 à 0:55 · 5 participants · 2 715 affichages
Je compte me rendre au mois de juillet a koh samui avec ma femme, 1er voyage en thailande. Je souhaite juste prendre les billet d'avion et trouver des hotels sur place, je voulais donc savoir sur quel plage me rendre, ou trouver de bon hotel, et si tt...
Marietim · 9 avril 2011 à 13:11 · 4 participants · 2 528 affichages
Voici ma premiere apparition sur un forum!! Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'un visa touristique pour la Thailande a partir du Cambodge. Je suis en ce moment en Thailande, a Bangkok, et on m'a delivre un visa de 30 jours, seulement...
Je ne viens pas vous poser une question mais plutôt vous faire part de mon expérience. Au Skytrain (métro) "Siam", vous trouverez le musée "Madame Tussaud". Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une version du musée Grévin mais la poussière en moins...
Siammarc · 28 février 2011 à 14:42 · 6 participants · 3 812 affichages
Je pense m'acheter un GPS car je vis en Thailande... QQun peut il me conseiller? quelle type/marque...? Est-ce possible de l'avoir en Thaï et en Anglais? merci de vos réponses
Zazabenji · 8 avril 2011 à 11:04 · 5 participants · 2 592 affichages
N'ayant que 15 jours à consacrer à ce 1er voyage en Thailande en février prochain, nous voulons éviter de passer trop de temps sur la route et dans les transports. Le pays regorge de coins sympas et il va nous falloir faire des choix. Nous avons apparemment...
Je dois aller dans 2 semaine sur khao sok; difficile d'avoir des informations sur l'état de la région et son évolution car la plupart des discussions sont sur Koh tao ou samui. Avez-vous des informations sur khao sok? Est il toujous possible de s'y rendre...
Martinenego · 20 décembre 2008 à 21:31 · 7 participants · 3 588 affichages
Quelqu un e pourrait il me dire: je pars avec les emirates de nice pour la thaillande voyage de deux mois pas de visas car je compte aller au laos apres une semaine dix jours de thaillande no probleme?????visas m a t on dit le prendre a la frontiere pour...
Crapia · 1 avril 2011 à 23:17 · 3 participants · 1 223 affichages
Nous partons les 3 dernières semaines de juillet en Thaïlande. Nous sommes 3: un couple et une fille de 15 ans. Après Bangkok et Chiang Mai (trek), nous aimerions passer une dizaine de jours dans les iles. La météo semble désigner les îles du sud est...
Je viens vous demander de l'aide. Je compte emmener mon amie en Thailande pour ce qui sera notre premier passage dans la région, le temps d'un séjour d'une dizaine de jours. J'aimerais conjuguer les plaisirs d'une virée urbaine en découvrant Bangkok...
Je suis actuellement sur pattaya et n'aimant pas du tout les plages que propose la ville, j'ai pris un scooter et je suis partis en chercher d'autre sur sukumvit road en direction de satahip...j'ai trouver des acces aux plages qui m'ont l'air vraiment...
Ikipoo · 5 avril 2011 à 15:54 · 2 participants · 5 050 affichages
En vue d'un futur tattoo en thailande (comme le titre l'indique) je cherche a etre sur pour la transcription du terme "ame soeur" en thai voila la trad (via google trad) ame soeur = ames soeurs = pour les personnes parlant thai quel est le plus "correct"...
Je pars 3 semaines en juillet 2010 en Thailande. Nous souhaitons faire (avec ma compagne) un trek de 2 ou 3 jours à partir de Chang Mai. Le problème est qu'il est difficile de trouver des adresses sympas où on a quelquechose de sérieux. Pourriez-vous...
Nous allons au River Kwai Jungle Raft Hotel le 12 avril prochain (2011), dans la région de Kantaburi. Quels moyens pour rejoindre cet hôtel depuis Namtok railway station (nous arriverons en train depuis Bangkok vers 12h30)? L'hôtel me dit de prendre une...
Mikajo · 8 avril 2011 à 21:50 · 2 participants · 1 824 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Thaïlande (Bangkok, Kanchanaburi, Chiang Mai et le triangle d'or pour finir par Phuket...) et nous commençons à penser à faire les valises... mais qu'emporter? La météo est-elle plus clémente? La pluie et surtout la...
J'avoue que je navigue sur VF depuis plusieurs jours (et d'ailleurs: MERCI MERCI MERCI) mais j'ai encore besoin de connaisseurs. Bon j'ai dû abandonner Chiang Mai (j'aurais adoré mais vraiment trop court séjour, idem Sokhothai (à regret) mais attraper...
Je vous esplique en gros je devais partir en thailande a Bangkok pour allez dans un camp d'entrainement de boxe thailandaise.je partais les 2 premieres semaines avec mon professeur et les 2 derniere semaine tout seul (il s'occupait de tous). mon professeur...
Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais...
Je serai à Phuket du 10 au 15avril et je séjournerai à l'hotel Graceland. Il y a t'il d'autres personnes qui serai présent à cette date la??? Bisous Gaelle
J'ai réservé un vol Singapour/Bangkok/... sur le site de Tiger Airways. Je n'ai pas fait attention à ce qui se disait sur les bagages à ce moment-là. Or je viens de comprendre que les bagages en soute sont payants dès le 1er. Je suis donc retournée sur...
J'ai de la famille actuellement a bangkok, ils doivent se rendre a koh samui et koh phangan dimanche, mais avec les évènements... même si le soleil revenait de suite, je ne suis pas sur que s'y rendre dans l'immédiat soit raisonnable (??) Ils ont des...
Je tenais à partager un coup de cœur, (je sais pas si certain connaissent). Sur la route entre Sisaget et KhunKan (juste avant l'entrée de la ville pour être précis. Petite maisonnette "bungalow" super sympa au coeur de la campagne et pas cher...350...
Me voici de nouveau à organiser un périple et de nouveau... en Thailande (quand on aime...). Cette fois-ci, cela sera l'Isan. J'ai déjà une petite idée du parcours, mais bien sur, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant, ma question est...
Fakhedi · 6 avril 2011 à 16:07 · 6 participants · 1 788 affichages
Nous sommes deux adultes et avons réservé pour 3 semaines en juillet pour la thailande que allons découvrir pour la 1ère fois et nous avons besoin de vos conseils Après notre arrivée, nous désirons remonter vers chiang mai, vol intérieur? pas encore défini...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Je me tourne vers vous pour avoir des noms d'hotels à bangkok en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits, pourquoi pas près des gares et/ou gares routieres pour se rendre dans le nord puis à koh samui merci d'avance pour...
J'allais acheter un billet Bangkok Krabi quand je suis tombée sur les discussions sur les inondations en Thailande Je pars dans 3 semaines. La météo a donc le temps de s'améliorer d'ici là! Mon interrogation porte donc plutôt sur les dégâts matériels...