Voilà, suite à quelques jours a Krabi, j'aurais une soirée et une journée à passer à Bangkok avant de rejoindre l'Europe. Quels conseils de promenade/shopping/... en sachant que je connais déjà le B a ba (le plus grand bouddha assis, couché debout)? Et...
Yellowmop · 29 décembre 2010 à 14:05 · 6 participants · 2 695 affichages
Nous partons de mi-février à début mai (2011) pour la Thaïlande et la Malaisie.Nous souhaitons passer d'un pays à l'autre par la voie terrestre (aux alentours de fin mars/début avril).Compte tenu des conflits éthniques dans le Sud péninsulaire de la...
Nounoud · 6 avril 2011 à 1:49 · 3 participants · 926 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!! merci d'avance a tous.
Ce n'est pas pour moi, malheureusement coincée à Paris, que je pose la question mais pour ma fille et son copain. Ils veulent quitter Bangkok pour Trang le 13 avril, ils ont essayé de réserver le train, il y a quelques semaines mais c'était déjà trop...
J'ai commandé un billet pour Francfort - Kaohsiung (Taïwan) avec une escale à Bangkok Suvarnabhumi. Voici le résumé des vols: Francfort 22h45 - Bangkok 14h10 (Lufthansa) Bangkok 16h00 - Kaohsiung 20h20 (China Airlines) L'escale dure donc 1h50. Cela est-il...
Knukette · 3 avril 2011 à 17:28 · 6 participants · 1 390 affichages
J'ai déjà fait bcp de recherches sur ce forum et lu un peu mon guide et certaines questions me viennent à l'esprit. J'ai prévu 3 semaines de voyages en Thailande. J'aimerais voir (comme bcp) un peu du nord et un peu du sud. Pour l'instant mes questions...
Sur certain site ils prevoient de l amelioration pour koh samui apartir de jeudi mais sur d autre ils annoncent encore un deluge pour un certain temps???
Nous partons dans une dizaine de jours en Thailande. Apres 2-3 jours a Bangkok nous allons passer 4 jours a Phi-Phi Island. Tout d'abord, savez vous si il existe des ''forfaits'' qui comprennent le taxi de l'aeroport et le ferry vers Koh Phi Phi? Ensuite...
Jpfrene · 3 avril 2011 à 17:58 · 3 participants · 1 752 affichages
Je pars à Koh Samui pour environ 85 jours. Je sais qu'en arrivant à Bangkok j'aurai un visa de 30 jours et après!!!!! faut-il le faire prolonger sur l'ile, ou et pour combien de temps et le prix. Merci
Missy86 · 8 janvier 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 291 affichages
J'arrive à Bangkok le dimanche 23 janvier au soir, 18h40, vol avec Emirates, donc je pense que je devrais avoir fini avec les formalités de douane et récupérer mes bagages vers 20h (c'est jouable? ou est-ce qu'il faut plus de temps? je l'ai jamais fait...
Je pars en Thaïlande au mois de juin et j'aurai aimé savoir s'il y avait des possibilités de trekking dans le parc de Khao Yai, c'est à dire avec nuit dans la nature comme ça peut être proposé dans le nord? ou bien on y passe la journée on dort dans les...
Mimolêtre · 3 avril 2011 à 16:47 · 5 participants · 2 014 affichages
De retour de Thaïlande, voici pour ceux que ça intéresserait l'itinéraire de notre voyage et nos impressions: - Arrivée le 19 mars à Bangkok, vol ThaiAirways direct Paris CDG-Bangkok en 12h: excellente compagnie, bons repas (voire trop copieux!), nombreux...
On est 4globes trotteuses à partir faire un stage au Vietnam! Mais on a pris des billets d'avion atterrissant à Bangkok (moins cher et ca permet de decouvrir cette ville!) On cherche maintenant une solution pour rejoindre Hanoi par trop cher.. assez...
Bulledeciel · 2 avril 2011 à 4:48 · 4 participants · 1 282 affichages
Suite à la lecture de ce lien: www.routard.com/... ma question est la suivante: j'ai pris un billet d'avion aller retour Paris-Bangkok 12 juillet-12 septembre par la Royal Jordanian pour me rendre dès le 13 ou 14 juillet au Cambodge par la route. Le problème...
Chrisz · 4 avril 2011 à 17:54 · 6 participants · 2 867 affichages
Voici un site internet de L'Agence de la santé publique du Canada qui nous permet d'avoir une information fiable (si on considère bien sur qu'on peut faire confiance aux gouvernements) sur les traitements et vaccins à recevoir avant de partir pour la...
Madastyle974 · 3 avril 2011 à 21:46 · 7 participants · 7 192 affichages
J'ai une question un peu bête qui me tracasse. Je pars en vacance avec ma sœur en Thaïlande à la fin du mois de Juin, nous prévoyons de rester 3-4jours sur Ko Phangan ou Ko Tao. Je voulais savoir si je pouvais faire du snorkeling, en ne sachant pas nager...
Nounoud · 3 avril 2011 à 21:43 · 4 participants · 1 526 affichages
Cet été nous voulons partir en voyage moi et ma femme et mes 3 enfant et nous cherchons un itinéraire adéquois pour le culturel et la relaxation en trois ou 4 semaine merci d'avance!!!!
Silvestik · 4 avril 2011 à 14:38 · 3 participants · 1 407 affichages
De passage pour presque une semaine à Koh Chang d'ici peu, j'aimerai savoir s'il y avait des choses à ne pas rater. J'ai vu un peu les activités classiques pour les touristes, mais n'y a-t-il pas quelque chose à ne pas rater justement, un lieu de culte...
J'aimerais passer 12 jours en juillet dans la région de Krabi + îles de l'océan Indien (suite à une semaine dans la jungle de Khao Sok) Les pluies sont-elles en général le soir (et permettent donc de profiter) ou permanentes en journée? Je sais que ce...
Bidara · 25 mars 2011 à 11:25 · 5 participants · 1 647 affichages
Avant de partir en France, j'ai fait faire à l'ambassade de Thaïlande un visa double entrée. J'ai utilisée ma première entrée le 15 janvier en arrivant à l'aéroport de Bangkok. Je me suis ensuite rendue aux services d'immigration pour prolonger le premier...
Je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider mais bon, je tente. Je suis en thailande depuis environ cinq jours et a vrai dire, j ai un peu l impression de manger sans arret la meme chose. surtout qu en plus, j ajoute que je ne mange que de la viande...
Je serai à Bangkok le 1 Avril jusqu'au 18. J'avais prévu de passer ce temps dans le Sud pour les plages principalement. il semblerait que le temps ne soit pas au beau fixe, inondations, coulées de boues, etc. Je ne souhaite pas passer mes vacances sous...
Islogged · 28 mars 2011 à 19:36 · 3 participants · 1 391 affichages
Bon j'ai du reculer mon voyage pour la Thaï (cause: raison personnel) Je comptais partir 6 mois, du coup il se pourrait que ce soit un peu juste, et que je doive revenir au bout de 5 mois voir même 4 mois. Le problème, c'est que çà ; je ne le saurais...
Faice · 4 avril 2011 à 21:39 · 2 participants · 3 351 affichages
M'indiquer si le circuit si dessous vous semble réalisable avec un package femme et enfants??? aussi pouvez vous me donner des plans sympas autour de phuket pipi ou lanta *en fait je recherche des coins sympas kool j1 paris bangkok installation j2 bangkok...
Rely23 · 16 août 2006 à 17:24 · 13 participants · 8 780 affichages
A priori c'est une question qui revient régulièrement sur ce forum entre autre, je me suis pas mal renseigné mais voilà pour moi il y a encore quelques point flou. Pour expliquer vite la situation, j'ai rencontré une Thailandaise sur le net il y a 6 mois...
Yongbae · 4 avril 2011 à 15:50 · 2 participants · 1 582 affichages
Mes cours de Coréen étant fini et ne reprenant mon travail que fin Mai, je projette un voyage à partir du 12 Avril pour une période d'un mois. Avion de Séoul à Bangkok de là je partirais direct vers Chiang Mai (train ou avion dépendant des possibilité...
Marylaur13 · 3 avril 2011 à 20:48 · 3 participants · 3 219 affichages
Nous envisageons departir en aout en THAILANDE. La question que nous nous posons est donc: la météo est elle bonne à cette période. Nous envisageons un séjour type circuit + détente en fin de circuit. Merci d'avance pourvos réponses et conseils d'experts...
Quel est le meilleur operateur telephonique Thai actuel (puce Thai a mettre ds mon portable debloqué) couvrant au mieux la region Samui / Tao / Chumphon? J'utilisais 1-2 Call avec satisfaction lors de mes precedents voyages (hors de cette zone que je...
Sigalice · 4 avril 2011 à 10:37 · 2 participants · 884 affichages
Je serai en Thailande cet été, dont le nord où je vais rester 12 jours. Je compte passer quelques jours à Chiang Rai puis j'irai vers Chiang Mai pour terminer à Sukhothai où je prendrai l'avion vers Bangkok. Ma question es la suivante: je me demandais...
J'aimerais passer une semaine à Khao Sok pour profiter de la jungle en début de séjour. Je n'ai pas encore réservé de billet d'avion intérieur: arrivant de France le 04/04/2011 à 15h30, le mieux serait Phuket niveau horaires (départ 19h00), vu qu'il y...