Mikajo · 8 avril 2011 à 21:50 · 2 participants · 1 836 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Thaïlande (Bangkok, Kanchanaburi, Chiang Mai et le triangle d'or pour finir par Phuket...) et nous commençons à penser à faire les valises... mais qu'emporter? La météo est-elle plus clémente? La pluie et surtout la...
J'avoue que je navigue sur VF depuis plusieurs jours (et d'ailleurs: MERCI MERCI MERCI) mais j'ai encore besoin de connaisseurs. Bon j'ai dû abandonner Chiang Mai (j'aurais adoré mais vraiment trop court séjour, idem Sokhothai (à regret) mais attraper...
Je vous esplique en gros je devais partir en thailande a Bangkok pour allez dans un camp d'entrainement de boxe thailandaise.je partais les 2 premieres semaines avec mon professeur et les 2 derniere semaine tout seul (il s'occupait de tous). mon professeur...
Tout est dans le titre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une île dans la même région que Koh Phi phi ou ailleurs en Thaïlande qui soit aussi jolie (eau transparente et tout et tout). Ca doit bien exister. On ne parle que de celle-ci, mais...
Je serai à Phuket du 10 au 15avril et je séjournerai à l'hotel Graceland. Il y a t'il d'autres personnes qui serai présent à cette date la??? Bisous Gaelle
J'ai réservé un vol Singapour/Bangkok/... sur le site de Tiger Airways. Je n'ai pas fait attention à ce qui se disait sur les bagages à ce moment-là. Or je viens de comprendre que les bagages en soute sont payants dès le 1er. Je suis donc retournée sur...
J'ai de la famille actuellement a bangkok, ils doivent se rendre a koh samui et koh phangan dimanche, mais avec les évènements... même si le soleil revenait de suite, je ne suis pas sur que s'y rendre dans l'immédiat soit raisonnable (??) Ils ont des...
Je tenais à partager un coup de cœur, (je sais pas si certain connaissent). Sur la route entre Sisaget et KhunKan (juste avant l'entrée de la ville pour être précis. Petite maisonnette "bungalow" super sympa au coeur de la campagne et pas cher...350...
Me voici de nouveau à organiser un périple et de nouveau... en Thailande (quand on aime...). Cette fois-ci, cela sera l'Isan. J'ai déjà une petite idée du parcours, mais bien sur, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Pour l'instant, ma question est...
Fakhedi · 6 avril 2011 à 16:07 · 6 participants · 1 797 affichages
Nous sommes deux adultes et avons réservé pour 3 semaines en juillet pour la thailande que allons découvrir pour la 1ère fois et nous avons besoin de vos conseils Après notre arrivée, nous désirons remonter vers chiang mai, vol intérieur? pas encore défini...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Je me tourne vers vous pour avoir des noms d'hotels à bangkok en gros 400 bath la chambre double (avec sdb privée) pour passage de 2 nuits, pourquoi pas près des gares et/ou gares routieres pour se rendre dans le nord puis à koh samui merci d'avance pour...
J'allais acheter un billet Bangkok Krabi quand je suis tombée sur les discussions sur les inondations en Thailande Je pars dans 3 semaines. La météo a donc le temps de s'améliorer d'ici là! Mon interrogation porte donc plutôt sur les dégâts matériels...
Voilà, suite à quelques jours a Krabi, j'aurais une soirée et une journée à passer à Bangkok avant de rejoindre l'Europe. Quels conseils de promenade/shopping/... en sachant que je connais déjà le B a ba (le plus grand bouddha assis, couché debout)? Et...
Yellowmop · 29 décembre 2010 à 14:05 · 6 participants · 2 726 affichages
Nous partons de mi-février à début mai (2011) pour la Thaïlande et la Malaisie.Nous souhaitons passer d'un pays à l'autre par la voie terrestre (aux alentours de fin mars/début avril).Compte tenu des conflits éthniques dans le Sud péninsulaire de la...
Nounoud · 6 avril 2011 à 1:49 · 3 participants · 932 affichages
Je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!! merci d'avance a tous.
Ce n'est pas pour moi, malheureusement coincée à Paris, que je pose la question mais pour ma fille et son copain. Ils veulent quitter Bangkok pour Trang le 13 avril, ils ont essayé de réserver le train, il y a quelques semaines mais c'était déjà trop...
J'ai commandé un billet pour Francfort - Kaohsiung (Taïwan) avec une escale à Bangkok Suvarnabhumi. Voici le résumé des vols: Francfort 22h45 - Bangkok 14h10 (Lufthansa) Bangkok 16h00 - Kaohsiung 20h20 (China Airlines) L'escale dure donc 1h50. Cela est-il...
Knukette · 3 avril 2011 à 17:28 · 6 participants · 1 405 affichages
J'ai déjà fait bcp de recherches sur ce forum et lu un peu mon guide et certaines questions me viennent à l'esprit. J'ai prévu 3 semaines de voyages en Thailande. J'aimerais voir (comme bcp) un peu du nord et un peu du sud. Pour l'instant mes questions...
Sur certain site ils prevoient de l amelioration pour koh samui apartir de jeudi mais sur d autre ils annoncent encore un deluge pour un certain temps???
Nous partons dans une dizaine de jours en Thailande. Apres 2-3 jours a Bangkok nous allons passer 4 jours a Phi-Phi Island. Tout d'abord, savez vous si il existe des ''forfaits'' qui comprennent le taxi de l'aeroport et le ferry vers Koh Phi Phi? Ensuite...
Jpfrene · 3 avril 2011 à 17:58 · 3 participants · 1 758 affichages
Je pars à Koh Samui pour environ 85 jours. Je sais qu'en arrivant à Bangkok j'aurai un visa de 30 jours et après!!!!! faut-il le faire prolonger sur l'ile, ou et pour combien de temps et le prix. Merci
Missy86 · 8 janvier 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 300 affichages
J'arrive à Bangkok le dimanche 23 janvier au soir, 18h40, vol avec Emirates, donc je pense que je devrais avoir fini avec les formalités de douane et récupérer mes bagages vers 20h (c'est jouable? ou est-ce qu'il faut plus de temps? je l'ai jamais fait...
Je pars en Thaïlande au mois de juin et j'aurai aimé savoir s'il y avait des possibilités de trekking dans le parc de Khao Yai, c'est à dire avec nuit dans la nature comme ça peut être proposé dans le nord? ou bien on y passe la journée on dort dans les...
Mimolêtre · 3 avril 2011 à 16:47 · 5 participants · 2 019 affichages
De retour de Thaïlande, voici pour ceux que ça intéresserait l'itinéraire de notre voyage et nos impressions: - Arrivée le 19 mars à Bangkok, vol ThaiAirways direct Paris CDG-Bangkok en 12h: excellente compagnie, bons repas (voire trop copieux!), nombreux...
On est 4globes trotteuses à partir faire un stage au Vietnam! Mais on a pris des billets d'avion atterrissant à Bangkok (moins cher et ca permet de decouvrir cette ville!) On cherche maintenant une solution pour rejoindre Hanoi par trop cher.. assez...
Bulledeciel · 2 avril 2011 à 4:48 · 4 participants · 1 284 affichages
Suite à la lecture de ce lien: www.routard.com/... ma question est la suivante: j'ai pris un billet d'avion aller retour Paris-Bangkok 12 juillet-12 septembre par la Royal Jordanian pour me rendre dès le 13 ou 14 juillet au Cambodge par la route. Le problème...
Chrisz · 4 avril 2011 à 17:54 · 6 participants · 2 904 affichages
Voici un site internet de L'Agence de la santé publique du Canada qui nous permet d'avoir une information fiable (si on considère bien sur qu'on peut faire confiance aux gouvernements) sur les traitements et vaccins à recevoir avant de partir pour la...