Llunaviatjer · 29 mars 2011 à 3:31 · 22 participants · 8 345 affichages
Je vous envoi ce post pour ceux qui sont a Koh Samui ou plut etre Surat Thani, nous voila bloques sur l ile, pas ferry rien, es que ce parei des autres cotes? Nous pas reponse au port, tout l monde atend et lors reponse ce may be...on deviens fous et...
Nad073 · 26 mars 2011 à 22:10 · 12 participants · 6 102 affichages
Nous envisagions de partir en juin juillet en Thailande et Indonésie et d'y faire qqs plongées; suite au drame stunami et nucléaire au Japon; nous nous demandons quels etaient les répercutions sur la vie marine et l'eau dans ces pays??? Car si l'on regarde...
Je souhaite reserver mon trajet via le site: www.thailandtraintic... en 1ere classe, pour voyager avec mon amie et etre dans la meme chambre peut on prendre 2 'upper berth' ou faut il que l'on prenne un 'upper' et un 'lower berth' afin d'etre dans la...
Moana · 2 avril 2011 à 12:23 · 6 participants · 1 954 affichages
Après un circuit de 10-12 jours dans le Nord de la Thailande en Aout, je recherche une ile sympa où se poser 1 semaine (2 adulest et une enfant de 12ans) avec de beaux poissons (snorkling), belles plages et belle eau et pas trop bétonnée merci pour les...
En cours de calage de notre voyage de 15 jours en thailande nous souhaiterions avoir des renseignements concernant phuket. Nous souhaitions partir de chaing mai en avion pour phuket debut novembre avec air asia mais l'heure d'arrivée est minuit et demi...
Je me demandai quel était le moyen le plus simple de relier Sukothai à Koh Chang (ou Trat). Y-a t'il des lignes de bus direct entre ces 2 destinations? Merci d'avance!
Vu que je ne connais pas la taille de l'aéroport de Bangkok, j'aurai voulu connaitre votre avis conçernant notre correspondance vers Chiang Mai: nous atterrissons à Bangkok à 7h du matin le dimanche 8 mai et souhaitons repartir directement pour Chiang...
Elmagnifico9 · 27 mars 2011 à 19:26 · 8 participants · 3 501 affichages
Visa touristique: fin de la gratuité dans quelques jours Publié par Dreamman le 27/03/2011 Si vous avez l’intention de partir en Thailande dans les trois mois qui viennent, c’est le moment de vous dépêcher d’aller demander un visa touristique: celui-ci...
Et bien, j'ai lu les consignes de lancement de discussion et j'ai réussi à tout mettre dans le titre! (pour une première discussion je suis assez fière de moi! Mais le problème c'est qu'à trop cibler les sujets, je risque de lancer des dizaines de discussions...
Je pars du 23 mai au 5 juin. et j'ai un budget de 1000€ pour deux. Pensez-vous que ce budget est suffisant pour se faire plaisir, pour l'hôtel je demande pas le grand luxe mais au moins d'avoir la salle de bain et les wc dans la chambre. Pour la nourriture...
Je part en Thaïlande dans 3 semaines surtout pour faire de la plongée, chose toute nouvelle pour moi. Je voudrais plonger dans les meilleurs conditions et donc faire une croisière de 4j/4n sur les iles similan. En même temps que cette croisière, j'aimerais...
Je viens de passer 10 jours sur cette petite ile presque deserte mais fort acceuillante et j'y ai fais des rencontres sympas...thais et farangs...quelqu'un peut-il me dire si l'ile a souffert des pluies torrentielles? j'espere que non...
Ces compagnies offrent a peu pres le meme tarif en business class pour aller a bkk dans ma periode de voyage. qatar, austrian, finnair, luftansa (boeing de la luft, pas acheminement thai) une compagnie vous semble-t-elle tres au dessus en business class...
Gabi2 · 31 mars 2011 à 19:52 · 5 participants · 2 214 affichages
Je n'arrive pas à avoir des infos fiables sur le sud ouest du pays. Il semblerait que la province de Trang soit bien touchée par les inondations. Pour Satun j'ai des retours très divers. Si l'on s'en tient à la metéo il n'y a que très peu de pluie...mais...
Calimera · 14 mars 2011 à 0:06 · 10 participants · 7 972 affichages
Je pars en Thailande dans un mois et je ne sais pas trop quoi faire entre emmener mon portable (forfait orange) ou bien acheter téléphone thai avec une recharge sur place. C'est dans le but de pouvoir communiquer avec mon copain qui reste en france, que...
Je sais que la plupart des îles du sud ont été touchées par les inondations, mais qu'est-il de Ko Chang? J'ai très peu d'informations sur son état et sur le climat actuel... Je suis actuellement sur Chiang Mai, je pensais finir mon voyage avec une petite...
Funcky062 · 6 mars 2011 à 17:51 · 9 participants · 3 733 affichages
Ect, qui n on pas internet..ect.. j aimerais les appellers de temps en temps depuis la france vers leur mobile... esque quel qu un aurais des infos pour appeller sans que sa me coute un bras... merci d avance pour votre aide..
Connaissez vous des endroits (quartiers, boutiques, etc) où je pourrais acheter des etuis pochettes plastiques transparentes en A5 en gros (200 exemplaires)? Peut etre chinatown... mais j'ai souvenir d'avoir vu les "rayons" chassures, coiffure, bijoux...
Teamten · 16 janvier 2011 à 19:48 · 4 participants · 951 affichages
J'ai vu sur le net qu'il était possible de réserver ses places de bateaux pour se rendre d'une île à l'autre. Est-ce utile? Ou il y a-t'il toujours de la place? Ce sera en février/mars. Merci.
Patdiq · 12 octobre 2010 à 19:14 · 8 participants · 2 453 affichages
Notre problème est simple mais nous ne sommes pas sûr: Nous partons du 1/01/2011 jusqu'au 12/02/2011, soit un peu plus de 30 jours, en Thaïlande, sac au dos. Sur la fin de notre séjour, c'est à dire du 6/02 au 10/02 nous souhaitons passer au Cambodge...
Sabou06 · 30 mars 2011 à 21:07 · 7 participants · 3 706 affichages
Je pars en thailande le 10 avril 2011 mais je commence à me poser des questions suite aux intempéries actuelles, je me demande si je dois annuler mon voyage, par précaution. Si certains d'entre vous sont là bas actuellement ou viennent de revenir, quel...
Lecheyenne · 21 mars 2011 à 22:19 · 5 participants · 4 392 affichages
Je pars cet été en Thaïlande (du 7 juillet au 24 Aout) et je souhaite prendre mon appareil photo numérique, un 450D de chez Canon avec un objectif 50mm 1.4 (l'ensemble est peu volumineux et "relativement" discret même si cela reste un reflex). J'ai d'autre...
Recherche adresse d'un bon magasin photo pour numériser dias et négatifs. Adresse (différente?) pour de bons tirages: pas nécessairement pro mais d'un bon rapport qualité/prix. Adresses assez cetrales si possibles (proche d'une station de skytrain ou...
Shanghalf · 31 mars 2011 à 21:38 · 3 participants · 1 256 affichages
Je vais probablement demenager sur bangkok prochainement et je souhaiterais savoir si bangkok possede un magasin de musique ou il serait possible de se procurer une batterie electronique plus precisement une yamaha dtxtreme 3 ou roland td12 auquel cas...
Je me fais faire un tatouage cette semaine, et j'aimerais faire traduire mon prénom en thai. Quelqu'un pourrait-il m'aider!!!!??? Mon prénom est Aimie Merci d'avance
Flavie974 · 31 mars 2011 à 20:10 · 2 participants · 1 842 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 7 et 4 ans)et nous serons sur bkk, phuket, pattaya puis retour bkk pour 3 semaines.J'aimerais ne pas reserver ni hotels ni avion pour vol interieur afin de pouvoir etre libre pour nos vacances a part les 2 ou 3...
Letibeh · 1 avril 2011 à 1:23 · 2 participants · 2 915 affichages
Je souhaiterai me lancer dans l importation de meubles et objets Thaïlandais et j aurai quelques questions de base à vous poser.je vous serai très reconnaissant de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre. Donc, je voudrai donc importer...
Je serais à Bangkok à partir du 15 juin avant d'aller vers Ko Tao fin juin. Pour lier les 2, je préfèrerais la voie terrestre (train ou bus) et j'avais penser à séjourner dans un parc une petite semaine. Khao Sok à l'air très chouette mais à cette période...
Densss · 13 mars 2011 à 14:53 · 3 participants · 4 185 affichages
J'aimerai me rendre à Bang Saphan à la mi-mai, (ce sera ma première en thailande), et j'aimerai etre sûr de pouvoir profiter de la plage et des alentours...et j'ai du mal à trouver des infos et conseils concernant les conditions météo. Merci pour vos...