Je sais que la plupart des îles du sud ont été touchées par les inondations, mais qu'est-il de Ko Chang? J'ai très peu d'informations sur son état et sur le climat actuel... Je suis actuellement sur Chiang Mai, je pensais finir mon voyage avec une petite...
Funcky062 · 6 mars 2011 à 17:51 · 9 participants · 3 740 affichages
Ect, qui n on pas internet..ect.. j aimerais les appellers de temps en temps depuis la france vers leur mobile... esque quel qu un aurais des infos pour appeller sans que sa me coute un bras... merci d avance pour votre aide..
Connaissez vous des endroits (quartiers, boutiques, etc) où je pourrais acheter des etuis pochettes plastiques transparentes en A5 en gros (200 exemplaires)? Peut etre chinatown... mais j'ai souvenir d'avoir vu les "rayons" chassures, coiffure, bijoux...
Teamten · 16 janvier 2011 à 19:48 · 4 participants · 957 affichages
J'ai vu sur le net qu'il était possible de réserver ses places de bateaux pour se rendre d'une île à l'autre. Est-ce utile? Ou il y a-t'il toujours de la place? Ce sera en février/mars. Merci.
Patdiq · 12 octobre 2010 à 19:14 · 8 participants · 2 465 affichages
Notre problème est simple mais nous ne sommes pas sûr: Nous partons du 1/01/2011 jusqu'au 12/02/2011, soit un peu plus de 30 jours, en Thaïlande, sac au dos. Sur la fin de notre séjour, c'est à dire du 6/02 au 10/02 nous souhaitons passer au Cambodge...
Sabou06 · 30 mars 2011 à 21:07 · 7 participants · 3 713 affichages
Je pars en thailande le 10 avril 2011 mais je commence à me poser des questions suite aux intempéries actuelles, je me demande si je dois annuler mon voyage, par précaution. Si certains d'entre vous sont là bas actuellement ou viennent de revenir, quel...
Lecheyenne · 21 mars 2011 à 22:19 · 5 participants · 4 402 affichages
Je pars cet été en Thaïlande (du 7 juillet au 24 Aout) et je souhaite prendre mon appareil photo numérique, un 450D de chez Canon avec un objectif 50mm 1.4 (l'ensemble est peu volumineux et "relativement" discret même si cela reste un reflex). J'ai d'autre...
Recherche adresse d'un bon magasin photo pour numériser dias et négatifs. Adresse (différente?) pour de bons tirages: pas nécessairement pro mais d'un bon rapport qualité/prix. Adresses assez cetrales si possibles (proche d'une station de skytrain ou...
Shanghalf · 31 mars 2011 à 21:38 · 3 participants · 1 262 affichages
Je vais probablement demenager sur bangkok prochainement et je souhaiterais savoir si bangkok possede un magasin de musique ou il serait possible de se procurer une batterie electronique plus precisement une yamaha dtxtreme 3 ou roland td12 auquel cas...
Je me fais faire un tatouage cette semaine, et j'aimerais faire traduire mon prénom en thai. Quelqu'un pourrait-il m'aider!!!!??? Mon prénom est Aimie Merci d'avance
Flavie974 · 31 mars 2011 à 20:10 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 7 et 4 ans)et nous serons sur bkk, phuket, pattaya puis retour bkk pour 3 semaines.J'aimerais ne pas reserver ni hotels ni avion pour vol interieur afin de pouvoir etre libre pour nos vacances a part les 2 ou 3...
Letibeh · 1 avril 2011 à 1:23 · 2 participants · 2 919 affichages
Je souhaiterai me lancer dans l importation de meubles et objets Thaïlandais et j aurai quelques questions de base à vous poser.je vous serai très reconnaissant de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre. Donc, je voudrai donc importer...
Je serais à Bangkok à partir du 15 juin avant d'aller vers Ko Tao fin juin. Pour lier les 2, je préfèrerais la voie terrestre (train ou bus) et j'avais penser à séjourner dans un parc une petite semaine. Khao Sok à l'air très chouette mais à cette période...
Densss · 13 mars 2011 à 14:53 · 3 participants · 4 195 affichages
J'aimerai me rendre à Bang Saphan à la mi-mai, (ce sera ma première en thailande), et j'aimerai etre sûr de pouvoir profiter de la plage et des alentours...et j'ai du mal à trouver des infos et conseils concernant les conditions météo. Merci pour vos...
Boumbastic · 17 mars 2011 à 14:11 · 6 participants · 6 115 affichages
Pour ceux que ca intéresse découvrez les plus belles photos de la Thaïlande à travers un livre qui vient de paraitre « Thaïlande, terre de l’éternel sourire », paru aux éditions White Star. Les photos online ICI.
Bless75 · 29 mars 2011 à 11:37 · 5 participants · 3 886 affichages
Voila avec un amis nous souhaiterions aller en thailande au mois d'aout mais n'ayant que 2 semaines de vacances on souhaiterais un sejour au top pour revenir dans la grisaille parisienne depayser, nos vacances sont du 1aout au 15 aout. Nous recherchons...
Je fais un séjour cet été en thailande autour de Bangkok. en fin de séjour je serais à Ayuttaya. le dernier jour je pars de Ayuttaya pour aller directement à l'aéroport de BKK qui fait le vol du soir. au début je comptais prendre le train, pour le prix...
Fg2 · 30 mars 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 210 affichages
Tous, J, ai encore besoin de vos conseils je serai 'a Jomtien vendredi le 1 avril et je n, ai pas encore de reservation. Est ce possible de me donner nom d, hotel avec piscine au centre de Jomtien pres de la beach, environ entre 40.00 et 50.00 dollars...
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 245 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Mahili2a · 5 janvier 2010 à 11:18 · 6 participants · 4 654 affichages
Pars avec mon frere mi fevrier pour les affaires et le loisir, je me demandais si je devais faire appel à une guide touristique pr ne pas rater l'essentiel de Bangkok (tres grande ville!!!) nous resterions 3 à 5 Jours maxi et combien sa va me couter?...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 311 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Cosi · 29 juin 2010 à 21:38 · 10 participants · 2 703 affichages
Sabaidee! Je me pose quelques questio ns sur le début de notre voyage au Laos, prévu de mi-septembre à mi-octobre. Nous arrivons à Bangkok et, sachant que le but est d'aller de Luang-Prabang vers le sud, deux possibilités s'offrent à nous - Prendre un...
Calimera · 30 mars 2011 à 13:41 · 3 participants · 1 183 affichages
Je sollicite de nouveau vos conseils!! Nous sommes trois à partir, pensons dormir les trois dans une même chambre et souhaitons faire un circuit tel: Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi et le parc Erawan Waterfalls, Ko Tao, Ko Pha Ngan et enfin la baie de...
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je cherche un hotel pour deux jours à bangkok qui serait dans le quartier de khao san, mais situé très prés d'un arrêt de bus desservant l'aeroport international, histoire de pas avoir à marcher longtemps avec mon gros sac de voyage en quittant l'hotel...
Je m'en remets à vos talents de voyageurs aguerris afin de finaliser notre séjour. Nous partons à 3 pour 2 semaines en Asie du sud Est avec une arrivée à Bangkok (du 23 avril au 8 mai). Après avoir effectué de nombreuses recherches nous avons choisi deux...
Floche888 · 30 janvier 2011 à 14:37 · 6 participants · 1 469 affichages
Nous allons passer 2 semaines en Thailande dans le courant du mois de février. Notre vol arrive à Bangkok. Suite à un premier voyage en Thailande, nous aimerions aller dans le nord pour l'ambiance authentique. Nous pensiosn à l'itinéraire suivant: BKK-Chiang...
Chrisz · 28 mars 2011 à 21:02 · 6 participants · 1 805 affichages
ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes! Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal: 1498$ CAD / personne - Expedia. Même...
Krikrou75 · 30 mars 2011 à 10:31 · 6 participants · 1 353 affichages
Je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????