Boumbastic · 17 mars 2011 à 14:11 · 6 participants · 6 109 affichages
Pour ceux que ca intéresse découvrez les plus belles photos de la Thaïlande à travers un livre qui vient de paraitre « Thaïlande, terre de l’éternel sourire », paru aux éditions White Star. Les photos online ICI.
Bless75 · 29 mars 2011 à 11:37 · 5 participants · 3 875 affichages
Voila avec un amis nous souhaiterions aller en thailande au mois d'aout mais n'ayant que 2 semaines de vacances on souhaiterais un sejour au top pour revenir dans la grisaille parisienne depayser, nos vacances sont du 1aout au 15 aout. Nous recherchons...
Je fais un séjour cet été en thailande autour de Bangkok. en fin de séjour je serais à Ayuttaya. le dernier jour je pars de Ayuttaya pour aller directement à l'aéroport de BKK qui fait le vol du soir. au début je comptais prendre le train, pour le prix...
Fg2 · 30 mars 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 206 affichages
Tous, J, ai encore besoin de vos conseils je serai 'a Jomtien vendredi le 1 avril et je n, ai pas encore de reservation. Est ce possible de me donner nom d, hotel avec piscine au centre de Jomtien pres de la beach, environ entre 40.00 et 50.00 dollars...
Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 · 14 participants · 4 223 affichages
Je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours...
Mahili2a · 5 janvier 2010 à 11:18 · 6 participants · 4 650 affichages
Pars avec mon frere mi fevrier pour les affaires et le loisir, je me demandais si je devais faire appel à une guide touristique pr ne pas rater l'essentiel de Bangkok (tres grande ville!!!) nous resterions 3 à 5 Jours maxi et combien sa va me couter?...
JackStone · 30 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 4 303 affichages
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un...
Cosi · 29 juin 2010 à 21:38 · 10 participants · 2 694 affichages
Sabaidee! Je me pose quelques questio ns sur le début de notre voyage au Laos, prévu de mi-septembre à mi-octobre. Nous arrivons à Bangkok et, sachant que le but est d'aller de Luang-Prabang vers le sud, deux possibilités s'offrent à nous - Prendre un...
Calimera · 30 mars 2011 à 13:41 · 3 participants · 1 178 affichages
Je sollicite de nouveau vos conseils!! Nous sommes trois à partir, pensons dormir les trois dans une même chambre et souhaitons faire un circuit tel: Bangkok, Ayutthaya, Kanchanaburi et le parc Erawan Waterfalls, Ko Tao, Ko Pha Ngan et enfin la baie de...
Environnement - Les îles Similans, Koh Phi Phi, et Surin menacées de fermeture. Le département maritime et des ressources côtières a demandé lundi la fermeture de plusieurs sites comme ceux des îles Similian, Phi Phi et Surin, en raison du blanchiment...
Je cherche un hotel pour deux jours à bangkok qui serait dans le quartier de khao san, mais situé très prés d'un arrêt de bus desservant l'aeroport international, histoire de pas avoir à marcher longtemps avec mon gros sac de voyage en quittant l'hotel...
Je m'en remets à vos talents de voyageurs aguerris afin de finaliser notre séjour. Nous partons à 3 pour 2 semaines en Asie du sud Est avec une arrivée à Bangkok (du 23 avril au 8 mai). Après avoir effectué de nombreuses recherches nous avons choisi deux...
Floche888 · 30 janvier 2011 à 14:37 · 6 participants · 1 461 affichages
Nous allons passer 2 semaines en Thailande dans le courant du mois de février. Notre vol arrive à Bangkok. Suite à un premier voyage en Thailande, nous aimerions aller dans le nord pour l'ambiance authentique. Nous pensiosn à l'itinéraire suivant: BKK-Chiang...
Chrisz · 28 mars 2011 à 21:02 · 6 participants · 1 795 affichages
ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes! Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal: 1498$ CAD / personne - Expedia. Même...
Krikrou75 · 30 mars 2011 à 10:31 · 6 participants · 1 330 affichages
Je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????
Pukao · 27 mars 2011 à 19:20 · 4 participants · 4 405 affichages
Voila je voudrais savoir si des étrangers on déjà réussi a obtenir un crédit d'une banque Thai, (genre bangkok bank) en Thailande, dans l'optique d'un achat immobilier et dans le cadre juridique d'une compagny. Apres avoir parcouru quasiment tout les...
Ausk · 6 mai 2010 à 10:41 · 7 participants · 6 620 affichages
Je recherche la meilleure solution pour effectuer un trajet LP - Chiang Maï fin août. J'ai regardé les vols sur Bangkok Airways mais ils coûtent entre 319 et 340$ pour la période qui m'intéresse! D'autres compagnies aériennes proposent-elles des prix...
Calimera · 25 mars 2011 à 11:30 · 3 participants · 3 994 affichages
Je pars quinze jours en thailande du 16 au 30 avril, je fais un circuit en sac a dos a BKK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Ko Tao, Ko Pha Ngan, Krabi et Ko Phi Phi, pensez qu'il soit nécessaire de prendre un traitement anti palu? La moustiquaire est elle indispensable...
Lostmind · 27 mars 2011 à 16:47 · 3 participants · 1 979 affichages
Je pars en Thaïlande pour 2 semaines, du 14 au 28 Mai, et j'aimerai exposer mon choix de parcours à vos critiques et conseils! Je pars le 13 au soir, pour arriver le 14 en journée à Bangkok, et compte partir directement à Pattaya. Déjà voici en gros le...
Nous partons pour notre voyage de Noce fin juillet. Nous voulions louer une voiture, afin d'être indépendants pour monter dans le nord du pays, mais on nous l'a déconseillé... Quel est alors le meilleur moyen de transport pour se rendre de Ayuthaya à...
J arrive demain midi a Chiang mai, quel est le temps? Quelqu un as t il une suggestion sur une guest house, petit budget sympha? pas trop excentré et pret du night bazar... Merci a tous
Labuche · 28 mars 2011 à 13:40 · 5 participants · 2 438 affichages
Voilà Nous comptons partir en septembre à Phuket. Notre vol devrait attérir à 11.30 à Phuket (par cathay pacific + dragon air) et le ferry pour kho phi phi est à 13.30. Je me demande si ca ne fait pas un peu court pour récupérer les bagages et se rendre...
On recherche en ce moment les meilleurs coins sur Koh phan gan et on a pu voir des avis bien différents Un coup c'est l'ouest ensuite le nord puis l'est, donc voila Nous avons trouvé un site qui a l'air pas trop mal: le shambhala bungalow village dans...
Nous allons, si tout va bien, parti en Thaïlande en basse saison début mai avec ma chère et tendre. Nous comptons passer 2/3 jours à Bangkok puis partir pour Chiang Mai pour y rester 4/5 jours. Mais c'est pour la fin du voyage qu'une importante question...
Commencons a etre inondes! Nous avons essayer de prendre un bateau ce matin pour Suthan Batheri mais tous les bateaux ont ete annules. Aux dernieres infos que nous avons Suthan est tout inondee et les habitants evacues... Autre alternative le port de...
Je pars en thailand du 16/04 au 27/04. Je souhaite aller a koh phi phi, koh samui et koh phangan mais je ne sais pas dans quel ordre. Pourriez vous me conseiller svp en prenant en compte les trajets..Et vaut il mieux partir de krabi ou phuket? Merci
Lorsque l'on parle de sable blancs et eaux turquoise, Koh Phi Phi revient sans cesse... Lorsque d'autres iles sont présentées/décrites/... (Koh Jum, Yao Noi qui sont pourtant situées dans le même secteur), il ressort fréquemment qu'elles sont certes...
Je pars dans 5 jours en Thaïlande pour 1 mois avec ma copine pour 3èmes fois. Et j'ai prévu de faire la côte de la Mer d'Adaman et les îles... On a pris un vol de BKK à Krabi. De là, nous allons sur Koh Phiphi passer quelques jours et ensuite direction...
Jacquesh67 · 17 mars 2011 à 14:59 · 3 participants · 2 293 affichages
Je parts en thailande d ici un mois dans un petit village à une demie heure de khon kaen (kudkhonkaen). C est un peu la cambrousse apparemment la bas et se pose la question de la necessité du traitement anti paludisme... quelqu un connait il le coin...