Mistrallou · 21 septembre 2010 à 18:04 · 5 participants · 1 384 affichages
Je pars une quinzaine de jours en Thailande de fin nov à mi decembre 2010.vol sec. arrivee BK.sac a dos, mon programme (qui sera a affine)sera une partie dans le nord de la thailande: chaing mai, 1à 2 j de trek, visite temples etc.. et une partie farniente...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 182 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
Je prevois de partir à Bangkok en partant de Paris du 28 octobre 2010 au 29 novembre 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher qu'environ 700 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment...
Julie1010 · 22 septembre 2010 à 9:20 · 5 participants · 1 377 affichages
Je prévois passer 3 jours à la plage dans le sud de la Thailande du 30 septembre au 3 octobre, avant d'aller à Bangkok pour le travail. Comme ce sera pour une très courte période, j'aimerais limiter les déplacements. Par exemple, on m'a fait d'excellents...
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 917 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Nous partons pour 2 semaines et demi en thailande. nous restons qlq jours sur bangkok et nous terminons notre sejour sur koh yao. nous avons 4-5 jours entre bangkok et le sud, que nous conseilleriez-vous de visiter sur le chemin bangkok-koh yao? y-a-t-il...
Je cherche un hotel avec kid club (8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année (donc probablement ce sera Phuket?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible des idées ou des conseils? les recherches...
J ai besoin de resrver en ligne un billet de bus allant de penang a hat hay ou de penang a phuket. Je connait ce bon site www.busonlineticket... pour faire des resa de bus kuala lumpur-hat hay. Mais il n ont pas de ligne penang-hat hay ou phuket... Est...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Nous sommes actuellement a Udon Thani et recherchons une guesthouse sur Si Chiang Mai, non non, pas Chiang Mai mais SI CHIANG MAI plus a l est. Auriez vous un contact svp???? MERCI MERCI MERCI, nous aimerions partir demain, mais le numero de phone de...
Est-il possible, en partant tôt le matin de Bangkok de rallier Kanchanaburi, d'y passer la journée, de rallier Ayutthaya le soir, visiter Ayutthaya le lendemain et rentrer à Bangkok en fin d'après-midi?? (pour redécollage de Bangkok à minuit...
Voila j'ai nos billets bruxelles-pucket, départ le 10 fev 2008. c'est notre 1er voyage en thaillande et je me pose beaucoup de questions. Après avoir consulté le forum et le guide du routard, je pense commencer mon séjour par nai yang beach, plage proche...
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
Je suis à la recherche d'un hebergement à Kho Phi Phi pour une famille (2 enfants et 2 adultes). Je n'arrive pas à trouver des bungalows avec chambres séparées pour la période fin octobre. merci d'avance
Grandciel · 18 septembre 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 082 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Vanilcanel · 19 septembre 2010 à 12:36 · 6 participants · 3 084 affichages
Nous souhaitons partir en thailande en janvier prochain, nous avons trouvé le circuit de nouvelle frontiere très interessant. beaucoup d'activitées que d'autre TO ne propose pas. Maintenant, c'est la premiere fois que nous partons et j'aurai voulu savoir:...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Dreamed · 11 septembre 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous comptons nous rendre dans le sud en Mars Avril 2011 J' ai lu sur une discussion d' il ya 2 ans qu' il y avait un hôpital à Krabi mais que Phuket était bien mieux équipée Qu' en est il aujourd'hui, des équipements de Phuket et Krabi Merci d' avance...
Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...
Rolleuse · 14 août 2010 à 13:11 · 8 participants · 2 275 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces en Thaïlande entre le 2 et le 28 décembre prochain. Nous arriverons le 2 décembre sur PHUKET (je sais il vaut mieux arriver sur Bangkok, mais au vu du prix de nos billets nous arriverons sur Phuket)...
Fredsingap · 1 septembre 2010 à 6:07 · 7 participants · 1 982 affichages
Je suis nouveau sur ce forum donc déjà, bonjour à tous! Avec des amis on souhaite se rendre à la Full Moon party du 23 septembre. J'avais quelques questions en guise de préparation: 1) on compte rester qu'une nuit. est ce mieux d'aller sur Samui? la chambre...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
ilya til une navette ou autre pour pouvoir rejoindre AO nang et inversement? combien de km AO nang a krabi? car nous allons a la base a AO nang mais peut etre voir krabi si biensur ilya des choses à faire et à voir. merci
Nous avons décidé avec ma femme de sejourner à Ao nang pour bouger facilement. Nous recherchons actuellement un endroit ou loger pas loin de la plage. J'ai regardé sur asiarooms, sawadee... mais nous partons début novembre et c'est super cher ou loin...