Je suis à la recherche d'un hebergement à Kho Phi Phi pour une famille (2 enfants et 2 adultes). Je n'arrive pas à trouver des bungalows avec chambres séparées pour la période fin octobre. merci d'avance
Grandciel · 18 septembre 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 074 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Vanilcanel · 19 septembre 2010 à 12:36 · 6 participants · 3 077 affichages
Nous souhaitons partir en thailande en janvier prochain, nous avons trouvé le circuit de nouvelle frontiere très interessant. beaucoup d'activitées que d'autre TO ne propose pas. Maintenant, c'est la premiere fois que nous partons et j'aurai voulu savoir:...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Dreamed · 11 septembre 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 304 affichages
Nous comptons nous rendre dans le sud en Mars Avril 2011 J' ai lu sur une discussion d' il ya 2 ans qu' il y avait un hôpital à Krabi mais que Phuket était bien mieux équipée Qu' en est il aujourd'hui, des équipements de Phuket et Krabi Merci d' avance...
Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...
Rolleuse · 14 août 2010 à 13:11 · 8 participants · 2 255 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces en Thaïlande entre le 2 et le 28 décembre prochain. Nous arriverons le 2 décembre sur PHUKET (je sais il vaut mieux arriver sur Bangkok, mais au vu du prix de nos billets nous arriverons sur Phuket)...
Fredsingap · 1 septembre 2010 à 6:07 · 7 participants · 1 976 affichages
Je suis nouveau sur ce forum donc déjà, bonjour à tous! Avec des amis on souhaite se rendre à la Full Moon party du 23 septembre. J'avais quelques questions en guise de préparation: 1) on compte rester qu'une nuit. est ce mieux d'aller sur Samui? la chambre...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
ilya til une navette ou autre pour pouvoir rejoindre AO nang et inversement? combien de km AO nang a krabi? car nous allons a la base a AO nang mais peut etre voir krabi si biensur ilya des choses à faire et à voir. merci
Nous avons décidé avec ma femme de sejourner à Ao nang pour bouger facilement. Nous recherchons actuellement un endroit ou loger pas loin de la plage. J'ai regardé sur asiarooms, sawadee... mais nous partons début novembre et c'est super cher ou loin...
Connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2 Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider Merci davance a tout les bangkokien...
C'est mon premier voyage en thailande et pour sa j'aurai aimé avoir quelque renseignements s'il vous plait!! Alors je pars avec mon frére et un ami à phuket du 19 octobre 2009 au 08 novembre 2009. J'aurai aimer savoir combien dois-je prévoir sachant que...
Après 1 mois en Inde en janvier, je voudrais rejoindre Bangkok pour y passer le mois de février. Mis à part l'avion bien sur qui serait le plus simple, est-il possible d'y aller en train? merci pour votre aide.
Soufb · 17 septembre 2010 à 9:11 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous souhaitons passer noel et le jour de l an a Kho Phagan afin de celebrer ces deux fetes durant la Full Moon!!! Nous cherchons donc un hotel, bungalow, guest house, etc... (nous ne souhaitons pas forcement un grand confort, simplement un lit double...
Octavie1974 · 16 septembre 2010 à 22:11 · 6 participants · 2 457 affichages
Pour la deuxième fois, j'ai le plaisir de pouvoir faire un retour sur 15 jours de voyage en Thailande! Encore une fois, c'est grâce aux membres très actifs du forum asie du sud est que j'ai pu préparer tout cela! Merci à tous et toutes pour vos précieux...
A vous qui connaissez bien la Thaïlande!! Nous partons du 3 au 15 Novembre en Thaïlande et souhaiterions savoir si le circuit que nous avons fait est réalisable. Arrivé à Bangkok le 4/11 à 18h30, 1ère nuit. Départ le 5/11 pour Ayutthaya à 8h20 donc arrivé...
Je voudrais svp que quelques uns d'entre vous me renseignent sur les différentes offres (trajet, temps, prix, organisme privé ou simple particulier...etc) concernant les ballades sur le chao praya. C'est une chose que je n'ai jamais faite à bangkok et...
Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ...
Exam · 16 septembre 2010 à 17:30 · 5 participants · 1 317 affichages
Je suis basé à Singapour pour l'année. Je vole demain en Thaïlande et j'ai prévu de monter dans le nord pour ChiangMai dans la nuit du 18 au 19. Et ensuite triangle d'or. je viens de lire ça: www.ambafrance-th.or... Qu'est ce qu'il faut en penser? L'ambassade...
Mon voyage approchant je souhaite connaitre la traduction de mon prénom en thailandais dans le but d'acheter un short de muay thai personnalisé. J'aimerai connaitre la traduction pourRaph ou Rapha Sachant que j'ai déjà trouvé quelques traductions de Raphaël:...
J'ai besoin de votre aide! j'aimerais partir une semaine en février, pour fuir la neige et le froid de la suisse... je recherche donc une destination au soleil... j'ai pensé à Koh samui, mais je me demande si une semaine n'est pas trop court... Bon...
Je vais aller du Japon jusqu'en Thaïlande cet automne, pendant un voyage de trois mois. Je vais atterrir à Tokyo puis aller jusqu'en Thaïlande par la voie terrestre et maritime et repartir de Bangkok pour aller à Paris. J'ai donc besoin d'un aller simple...
Vodka7 · 26 juillet 2008 à 9:36 · 8 participants · 5 958 affichages
Pars en thailande en septembre et j aimerais savoir si quelqu un a des bons plans pas chers pour partir de bangkok pour aller à phnum penh et ensuite aller à angkor wat. et si quelqu un a des bons plans pour des hotes sympas à prix raisonnables! merci...
Je cherche à faire un trekking 3 jours, 2 nuits (avec une partie à dos d'éléphants) dans le parc naturel de khao sok durant mon voyage en thailande du 22 octobre au 12 novembre... auriez vous des sites d'agence à me conseiller? j'ai trouver des prix qui...