Voilà je suis à bangkok, et je prévois de partir faire un trek au népal, et je compte donc m'acheter un peut de matériel (chaussure rando, polaire, veste goretex...). Je me demande donc ou trouver du bon matos sur bangkok (pas de la copie des marché)...
une petite question...je vais bientot partir en thailande...j-10...y... ma question est je reserve mon hotel avant de debarqué a phuket?ou alors prospecté sur la place a mon arrivé??? merci seb ps:dsl pour les fautes
Lepiaf · 9 octobre 2003 à 11:27 · 4 participants · 9 995 affichages
Recette de saison, facile et délicieuse. POTAGE DE POTIRON A LA THAILANDAISE Ingrédients pour 4 personnes: 500 à 750g de chair de potiron 3 échalotes 1 cube de bouillon de poule 1 boîte de 400ml de lait de coco 1/2 c. à café de pâte de crevettes fermentées...
Je pars tres prochainement en thailande nous aimerions aller a koh phangan! quels sont les differents moyens d'y aller? Quels sont leur prix? Nous cherchons quelque chose de rapide et pas trop cher si possible! merci bcp
Jujudavignon · 14 septembre 2010 à 16:58 · 4 participants · 1 530 affichages
Je part au mois de decembre en thailande pour quelques mois puis monter au nepal, bouthan... pour la thailande je part valise presque vide pour acheter la-bas par contre pour le nepal et autre trek je ne voudrais pas avoir une imitation et eviter une...
Je souhaite partir qques semaines en nov. Dans le nord je suis déjà allée à Chang Mai (que j'avais trouvé très très touristique), vais faire un spot à Sukothai que je ne connais pas, et cherche à savoir si qqun connait un bel endroit pas touristique dans...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel ou bungalow sympa pas trop cher à ko phiphi surtout sur la plage de long beach car on me dit que c'est la mieux merci pour vos réponses. Cordialement nat
En février 2009 je compte aller à Ko Lipe et j'aimerais savoir s'il est possible, dans la même journée, de faire Ko Lipe-Pak Bara et Pak Bara-Hat Yai (dans la même journée) afin de prendre l'avion à Hat Yai à 19h15 pour Bangkok? Quelqu'un a déjà fait...
Je pars en Thailande avec mon mari et mes deux enfants (4 et 10 ans). J'aimerais trouver une maison avec 2 chambres ou un Bungalow avec 2 chambres séparées, il va faloir louer 2 scooters mais comme je ne me sent pas trop sure de conduire sur les grandes...
Niska · 12 septembre 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 958 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez de bonnes (si possible), adresses d'agences réceptives en Thaïlande. Ce serait pour offrir un circuit privatif pour 2 personnes en fév 2011. Si vous détenez des conseils ou des avis, ils seront aussi précieux! Merci...
Ayant fait un peu le tour du Forum, je n'ai pas su trouver mon Bonheur à 100% Voilà l'énoncer: Nous partons pour deux mois en Thaïlande, (14 Novembre - 15 Janvier), nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans L'idée est de rester principalement sur...
Majordom · 15 septembre 2010 à 19:42 · 2 participants · 1 280 affichages
Fan de snorkeling, je suis tombé sur un descriptif de Naï Thon Beach qui possède apparemment une barrière de corail facilement accessible. J'aurais voulu savoir si il y avait une petite vie locale sur cette plage. (marché, restos, boutiques, etc) Merci...
Sait qu il existe des vols kuala lumpur phuket, mais je souhaite savoir quelles options il existe en terrestre (train, bus). Les temps de route, les liaisons et les couts? Si vous avez des infos, je vous en remerci par avance. bye
Nous serons à la Full Moon Party le 23 septembre prochain et nous sommes à la recherche de logement pour ce soir là (plus pour déposer nos bagages que pour dormir) après un petit nombre de coup de fil, je m'aperçois que les hotels n'acceptent que des...
Odhret · 17 août 2010 à 6:08 · 5 participants · 2 688 affichages
Je cherche des conseils pour plonger en Thailande à la fin octobre 2010. Nous aimerions passer notre PADI avec des amis, nous sommes donc débutants! Je penchais a priori pour Koh Tao mais ca n'a pas l'air d'être le meilleur moment. Nulle part d'ailleurs...
Ma compagne et moi nous rendons de Chiang Mai à Phuket (où nous faisons une escale d'une nuit) avant de rejoindre Koh Phi Phi. Quelqu'un peut il me renseigner sur le meilleur moyen pour rejoindre Phuket ville, le temps de trajet et le budget. De plus...
Lanamars · 15 septembre 2010 à 13:48 · 3 participants · 2 694 affichages
Partons en novembre et toujours pas décidé pour phuket, dans quel ville, c'est difficile, j'ai lu que les plus belles plages sont a nai thon beach. comment c'est labas mis a part les belles plages? combien ilya d'heure de route de l'aéroport de phuket...
Je n'est qu'une seule journée à Bangkok ensuite je retourne au Canada. Y a t-il une agence qui offre un tour guidé d'une journée pour que nous ayons l'occasion de voir le plus de chose en peu de temps. Merci
Mathil2 · 21 décembre 2009 à 9:26 · 2 participants · 5 744 affichages
La question a déjà été abordée sur le forum mais les réponses datent un peu, je me permet donc de la reposer. J'ai pu voir qu'a l'heure actuelle, pour une autorisation de séjour (exemption de visa) de 30 jours en Thaïlande, il faut que le passeport ai...
Je suis allé en mars au swiss park hotel sur sukhumvit soi 11. L'hotel est correct pour le prix (1400 baths avec abf), les chambres aussi (draps propres) mais la salle de bain avait quelques moisissures et la piscine par ex ne semblait pas tres propre...
J'aimerais faire une balade d'un jour a moto autour de chiang mai. J'ai trouve sur le lonely planet le site www.gt-rider.com sur lequel ils proposent des tours. En avez-vous un a me conseiller parmi ceux la? Sinon toujours sur le lonely planet est propose...
Thaithai3 · 25 mai 2009 à 16:17 · 22 participants · 17 550 affichages
Quelqu'un conait il un salon de massage sur pattaya AVEC des masseuses PROFESSIONEL et non des *****... Merci.. je croit qu'on ne m'as jamais reelement massé et j'aimerai bien connaitre un vrai massage thai.
Uno2 · 10 septembre 2010 à 15:45 · 4 participants · 1 429 affichages
Je prépare notre voyage pour la thailande de decembre à fevrier 1011, et je suis un peu perdue, tout est floue à force de chercher: je souhaiterais avoir des adresses pour une chambre triple, un grand lit et un petit lit (les 2 filles dorment ensembles)...
Maesasha · 16 août 2010 à 23:34 · 4 participants · 6 744 affichages
Voilà, je pose certainement une question un peu bête mais est il prudent et nécessaire de prévoir des chaussures pour nager? Ou bien puis je poser mes petits pieds fragiles sans trop de risques dans les belles eaux thailandaises? Si oui, existe t'il des...
Hanoien77 · 14 septembre 2010 à 14:48 · 5 participants · 1 985 affichages
Je vais aller en Thailande dans 2 semaines. Je vais prendre des Euros et les echanger dans un bureau de change. Je souhaite savoir, quand je vais au bureau de change, est ce que je regarde la ligne BUY (Acheter) ou SELL (Vente) Merci de m aider pour cela...
J'essaie de préparer un peu mon voyage et souhaiterais savoir comment aller de bangkok au parc national d'Erawan pour faire l'ascension des 7 cascades. Faut-il dormir le soir à Kanchanaburi ou est-t'il de possible de retourner le soir même à Bangkok...
Mafplanete91 · 13 septembre 2010 à 18:20 · 6 participants · 7 382 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat dans ce secteur en mai juin? Au passage le prix et le temps pour relier ces deux îles, le meilleur moyen d'y aller (avion pour krabi, puis bateaux?) Si vous avez qques adresses a me passer, je prends
Toninho92 · 13 septembre 2010 à 21:31 · 4 participants · 4 395 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait l'adresse de grossistes Tshirt et sandales (tongs) en provenance de Thaïlande. Merci de vos réponses. Bonne soirée.
Je part fin janvier 2010 sur koh lipe en passant par l'aéroport de Hat Yai et pour y rester 1 mois 1,2, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre et des bungalows sympas à louer les pieds dans l'eau, ou tout autres in fos pour me faciliter...