Zoizeau · 22 janvier 2008 à 14:58 · 6 participants · 3 918 affichages
Je dois partir en Thailande au mois de mars et je prévois une petite semaine dans les iles pouvez vous me dire quelles sont les iles les plus belles et les moins touristiques où je puisse farnienter faire de la plongée et dormir sur la plage vivre avec...
Nautilus · 22 novembre 2009 à 13:01 · 5 participants · 2 346 affichages
Je prepare en ce moment un periple de 3 semaines en Thailande pour le mois d'aout. Je suis a la recherche du meilleur spot pour associer detente et activites. Notre groupe comprendra deux enfants de 7 et 11 ans et j'aimerais pouvoir leur proposer une...
Littl · 16 janvier 2010 à 12:19 · 4 participants · 1 011 affichages
J'avais acheté un circuit au Mexique chez Capitales Tours l'année dernière, qui était malheureusement tombé à l'eau à cause de l'épidemie de grippe A... J'avais trouvé cette agence très professionnelle et efficace et j'envisage de partir avec eux pour...
Location d'une voiture avec chauffeur à la journée ile de phuket? qui peut me donner des infos? et le prix aproximatif le prix en taxi de kata à kamala (approximatif) facile d'exiger le taxi meter? merci
Outofcontrol · 14 janvier 2010 à 1:38 · 7 participants · 2 419 affichages
je vais esseyer d'être le plus précis possible.. je vais en thailande pour la première fois de ma vie avec ma copine nous sommes un couple de 30 ans j'arrive a bangkok le 27 fev a 22:15..donc je me cherche un hotel qui est proche de l'aeroport..ds les...
Rockee · 15 janvier 2010 à 11:23 · 11 participants · 1 776 affichages
Alors voilà: je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt d'avoir une piscine dans un hôtel quand on est en bord de plage en Thaïlande???? Quand on a des jeunes enfants: je le comprends, mais autrement? Y a-t-il si peu d'eau qu'on s'écorche le ventre sur les...
Je profite tout d abord de l occasion pour souhaiter de bonnes fetes a chacun d entre vous! Je vais essayer de faire court mais ce n est pas evident. Simplement raconter mon reveillon d hier soir, histoire que mon experience, plus ou moins bonne, puisse...
Pipaga · 15 janvier 2010 à 15:52 · 3 participants · 1 122 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans la region de Sangkhlaburi lors d'un voyage en juillet prochain en famille (2 adultes/2 enfants). Question: comme c'est la saison des pluies, y a til un interet à s'y rendre, sachant que pas mal de points de visites (parcs)...
Recherche un ou plutôt trois bungalows a Chiang Mai, la fonction recherche ne ma pas convaincu!!!! Plutôt pas en centre ville car nous avons une voiture, t'en cas faire ne pas profiter du bruit!! Je recherche bien des bungalows et non pas un hotel, je...
Cececile42 · 14 janvier 2010 à 21:34 · 8 participants · 2 053 affichages
Tout est dans le titre j'ai 3 000 roupies indiennes que j'aimerai echanger en thailande contre de l'argent locale (qui me restent de mon dernier voyage en inde) pensez vous que cela puisse etre possible? sinon, en France c'est impossible si l'un de vous...
Lolodemarne · 14 janvier 2010 à 18:12 · 5 participants · 1 220 affichages
Je cherche une île sympathique et jolie avec peu d'agitation, on m'a parlé de KO YAO? Y'a il des guesthouses ou hotels sympa (pas trop imposant) pour un budget de 1000 bath maxi par nuit pour deux?, quels sont les plus beaux coins de l'île? Merci à vous...
Pierrebuc · 16 janvier 2008 à 15:22 · 7 participants · 13 356 affichages
Quelqun pourrait il m indiquer un site sur lequel il est possible d ecouter de la musique thai ou en telecharger merci bp ps musique thai actuelle ou musique traditionnelle merci
Je pars le 19/02 pour bangkok où je prends à l'arrivée un vol pour Yangon. Je prends emirates pour Paris-Bkk et air asia pour BKK Yangon Est ce le meme aéroport pour les deux trajets? Merci d'avance!
De retour de Phuket, j'aimerais vous faire partager quelques infos sur un bon plan hébergement et des plages pour snorkelling J'ai logé à Karon beach chez Jean Pierre, un français qui tient une guest house. Il est très accueillant, sympathique et toujours...
Je serai à phuket du 7 au 14 avril, je cherche un hotel sympa. A priori il semble qu'il faut éviter patong, je m'oriente donc plutot vers kamala ou karon voire plus loin.J'ai avec un faible pour kamala qui semble mieux correspondre à ma recherche puisque...
Je tourne, et retourne en rond sur différents sites... A l'aiiiiiiiideeeeeeee... Je cherche simplement une guest house aux environs de Krabi (Railay, Ao Nang, ou autre sur conseils)... Jusque là, ça n'a pas l'air bien compliqué, mais tout est hors de...
Je suis à la recherche d'un Masques Khon et d'une coiffe de très bonne qualité. Pas un souvenir à touriste. (joint photos) Je voudrais connaitre une bonne adresse de boutique en Thailande avec site internet pour pouvoir correspondre et acheter. Je vous...
Nous debarquons ma femme et moi le 2 fevrier pour un minimum de 6 mois sur samui et sommes à la recherche d'un toit sobre et cosy comportent: Une chambre + mini living room integrant une kitchenette avec internet en wifi, la piscine commune serait un...
Delph91 · 10 janvier 2010 à 18:16 · 7 participants · 4 653 affichages
On part du 10 fevrier au 24 on commence par chiang mai (visite, trecking...) pour 4 jours ensuite nous aimerions nous faire 6 jours sur une ile pour promenade, repos et eventuellement visite... J'ai entendu beaucoup de négatif sur phuket et les environs...
Je voudrais avoir des infos sur le fonctionnement et les tragets des bateaux entre Khao Lak, Surin et les îles Similan. Cela concerne également la qualité et la vitesse des bateaux avec des fourchettes de prix et de temps de trajet. J'ai des réservations...
Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 1:47 · 7 participants · 4 811 affichages
Recherche les periodes de l'année pour partir en thailande, pour des billets d'avion moins chers... De plus les endroits mystiques, pas de quoi se trouer les poches... et les petits endroits business.. Un petit voyages plein de bons plans et souvenirs...
C'est reparti pour la thailande pour 2 semaines, cette fois ci je vais aller passer 4 jours a ko lanta, j'ai d'ailleurs reserve un hotel via internet. j'ai lu attentivement le forum et j'ai vu qu'il y avait des ferries reliant phuket (pier)-ko phi phi...
Je suis actuellement sur Bangkok (quartier thong lo:super sympa!!!), et je vais certainement mettre le cap sur Koh Chang. Pouvez vous me conseiller des adresses sympas (hôtels, bungalows, resto...), en sachant que je compte y rester 3 semaines à un mois...
Mon copain et moi partons en thailande a la rentrée pour 3 mois et je souhaite savoir si vous avez des adresses ou contact pour se loger sur place (Phuket) notamment pour une location d'appartement pour 1 mois ou plus... est ce possible??? Et adresses...
NéoFeat · 14 janvier 2010 à 14:37 · 5 participants · 1 581 affichages
J'ai effectué une réservation pour la nuit du 18/01/10 au 19/01/10 à l'hotel Erawan House. Par contre lorsque je demande un itinéraire pour y accéder je tombe sur deux itinéraires totalement différents et deux endroits également assez éloignés. maps.google.fr/maps/...
Yagua · 10 janvier 2010 à 22:15 · 13 participants · 5 627 affichages
D'ici une quinzaine de jours j'ai décidé de partir en Thailande, que je ne connais absolument pas, pour aller tranquillement à la découverte de ce pays pendant une première période de 6 mois. Si j'y suis heureux, je peux y rester plus longtemps puisque...