Pierrebuc · 16 janvier 2008 à 15:22 · 7 participants · 13 347 affichages
Quelqun pourrait il m indiquer un site sur lequel il est possible d ecouter de la musique thai ou en telecharger merci bp ps musique thai actuelle ou musique traditionnelle merci
Je pars le 19/02 pour bangkok où je prends à l'arrivée un vol pour Yangon. Je prends emirates pour Paris-Bkk et air asia pour BKK Yangon Est ce le meme aéroport pour les deux trajets? Merci d'avance!
De retour de Phuket, j'aimerais vous faire partager quelques infos sur un bon plan hébergement et des plages pour snorkelling J'ai logé à Karon beach chez Jean Pierre, un français qui tient une guest house. Il est très accueillant, sympathique et toujours...
Je serai à phuket du 7 au 14 avril, je cherche un hotel sympa. A priori il semble qu'il faut éviter patong, je m'oriente donc plutot vers kamala ou karon voire plus loin.J'ai avec un faible pour kamala qui semble mieux correspondre à ma recherche puisque...
Je tourne, et retourne en rond sur différents sites... A l'aiiiiiiiideeeeeeee... Je cherche simplement une guest house aux environs de Krabi (Railay, Ao Nang, ou autre sur conseils)... Jusque là, ça n'a pas l'air bien compliqué, mais tout est hors de...
Je suis à la recherche d'un Masques Khon et d'une coiffe de très bonne qualité. Pas un souvenir à touriste. (joint photos) Je voudrais connaitre une bonne adresse de boutique en Thailande avec site internet pour pouvoir correspondre et acheter. Je vous...
Nous debarquons ma femme et moi le 2 fevrier pour un minimum de 6 mois sur samui et sommes à la recherche d'un toit sobre et cosy comportent: Une chambre + mini living room integrant une kitchenette avec internet en wifi, la piscine commune serait un...
Delph91 · 10 janvier 2010 à 18:16 · 7 participants · 4 631 affichages
On part du 10 fevrier au 24 on commence par chiang mai (visite, trecking...) pour 4 jours ensuite nous aimerions nous faire 6 jours sur une ile pour promenade, repos et eventuellement visite... J'ai entendu beaucoup de négatif sur phuket et les environs...
Je voudrais avoir des infos sur le fonctionnement et les tragets des bateaux entre Khao Lak, Surin et les îles Similan. Cela concerne également la qualité et la vitesse des bateaux avec des fourchettes de prix et de temps de trajet. J'ai des réservations...
Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 1:47 · 7 participants · 4 807 affichages
Recherche les periodes de l'année pour partir en thailande, pour des billets d'avion moins chers... De plus les endroits mystiques, pas de quoi se trouer les poches... et les petits endroits business.. Un petit voyages plein de bons plans et souvenirs...
C'est reparti pour la thailande pour 2 semaines, cette fois ci je vais aller passer 4 jours a ko lanta, j'ai d'ailleurs reserve un hotel via internet. j'ai lu attentivement le forum et j'ai vu qu'il y avait des ferries reliant phuket (pier)-ko phi phi...
Je suis actuellement sur Bangkok (quartier thong lo:super sympa!!!), et je vais certainement mettre le cap sur Koh Chang. Pouvez vous me conseiller des adresses sympas (hôtels, bungalows, resto...), en sachant que je compte y rester 3 semaines à un mois...
Mon copain et moi partons en thailande a la rentrée pour 3 mois et je souhaite savoir si vous avez des adresses ou contact pour se loger sur place (Phuket) notamment pour une location d'appartement pour 1 mois ou plus... est ce possible??? Et adresses...
NéoFeat · 14 janvier 2010 à 14:37 · 5 participants · 1 575 affichages
J'ai effectué une réservation pour la nuit du 18/01/10 au 19/01/10 à l'hotel Erawan House. Par contre lorsque je demande un itinéraire pour y accéder je tombe sur deux itinéraires totalement différents et deux endroits également assez éloignés. maps.google.fr/maps/...
Yagua · 10 janvier 2010 à 22:15 · 13 participants · 5 615 affichages
D'ici une quinzaine de jours j'ai décidé de partir en Thailande, que je ne connais absolument pas, pour aller tranquillement à la découverte de ce pays pendant une première période de 6 mois. Si j'y suis heureux, je peux y rester plus longtemps puisque...
J'arive a ventiane le 15 mars je compte remonter jusque luang prabang puis luang prabang chiang rai pour reprendre mon vol jusque bangkok le 26 mars pouvez vous me dire quelles solutions s'offrent a moi pour faire la route luang prabang -chiang rai le...
Nouvea · 29 novembre 2009 à 14:33 · 4 participants · 1 622 affichages
Après avoir lu beaucoup de vos posts (pas tous faute de temps!!!!), j'ai déjà pu tracer un intinéraire pour notre voyage en thailande fin decembre de 15 jours...mais il faut maintenant que je le concrétise par des réservations; pouvez vous nous aider...
Luan · 12 janvier 2010 à 16:41 · 7 participants · 3 411 affichages
Actuellement sur Go Voyage PARIS - BANGKOK 486, 00 euros par Aéroflot avec petite escale à Moscou en avril, sur les autres sites 580, 00 euros en moyenne pour le vol identique. J'ai malheureusement eu le malheur d'aller voir par curiosité, en effet j'ai...
Slt je vais en thailand en avril j aurais aimé faire un pti délire bus entre surat thani phuket si quelqu un pouvait me dire le temps qu il faut merci.
Manue7 · 10 janvier 2010 à 16:00 · 6 participants · 16 919 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide, car je n'arrive pas à faire un choix entre ces 3 iles! Je cherche en effet à passer 3 nuits sur l'une d'entre elles en février 2010. Laquelle me conseillez-vous pour faire du snorkeling depuis la plage? J'ai cru comprendre...
Est-ce qu'il faut absolument prendre le train pour Kanchanaburi à la gare de Thonburi ou est-ce qu'on peut le prendre depuis la gare principale de Hualamphong?
Je recherche un logement (hotel ou guest house) qui soit proche de la baie de phang nga;car je veux aller visiter les sites (touristiques soit, mais magnifiques!) de bambou island et autres iles voisines...et je ne voudrais pas être trop loin de l'embarcadère...
Yannick25 · 13 janvier 2010 à 20:57 · 2 participants · 994 affichages
J'ai déjà passé 29 jours en thailande en décembre 2009. Aujourd'hui, j'ai un billet Ethiad Airways Paris BKK aller 18/01/10 et retour le 10/03/10 L'entrée sans visa n'etant valable que 30 jours maxi, j'ai payé en ligne un billet Cebu pacific entre BKK...
Avez vous des infos pour rejoindre sihanoukville en partant de thailande? depart surement prevu de pattaya ou bangkok... a part l avion? bus ou bateau c est possible?? pour le visa ca pose probleme ou on peut le faire a la frontiere?? merci pour votre...
Ecko747 · 4 novembre 2009 à 0:45 · 8 participants · 2 233 affichages
Quelqu'un pourrait il me parler de ces fêtes en Thailande? Lesquels sont les plus intéressantes? Lesquels ne faut-il pas rater? Je sais aussi qu'il y a la fête du roi début décembre. Je compte faite la fête de l'éléphant a Chang Mai et de la soie a khon...