J'arive a ventiane le 15 mars je compte remonter jusque luang prabang puis luang prabang chiang rai pour reprendre mon vol jusque bangkok le 26 mars pouvez vous me dire quelles solutions s'offrent a moi pour faire la route luang prabang -chiang rai le...
Nouvea · 29 novembre 2009 à 14:33 · 4 participants · 1 631 affichages
Après avoir lu beaucoup de vos posts (pas tous faute de temps!!!!), j'ai déjà pu tracer un intinéraire pour notre voyage en thailande fin decembre de 15 jours...mais il faut maintenant que je le concrétise par des réservations; pouvez vous nous aider...
Luan · 12 janvier 2010 à 16:41 · 7 participants · 3 420 affichages
Actuellement sur Go Voyage PARIS - BANGKOK 486, 00 euros par Aéroflot avec petite escale à Moscou en avril, sur les autres sites 580, 00 euros en moyenne pour le vol identique. J'ai malheureusement eu le malheur d'aller voir par curiosité, en effet j'ai...
Slt je vais en thailand en avril j aurais aimé faire un pti délire bus entre surat thani phuket si quelqu un pouvait me dire le temps qu il faut merci.
Manue7 · 10 janvier 2010 à 16:00 · 6 participants · 16 940 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide, car je n'arrive pas à faire un choix entre ces 3 iles! Je cherche en effet à passer 3 nuits sur l'une d'entre elles en février 2010. Laquelle me conseillez-vous pour faire du snorkeling depuis la plage? J'ai cru comprendre...
Est-ce qu'il faut absolument prendre le train pour Kanchanaburi à la gare de Thonburi ou est-ce qu'on peut le prendre depuis la gare principale de Hualamphong?
Je recherche un logement (hotel ou guest house) qui soit proche de la baie de phang nga;car je veux aller visiter les sites (touristiques soit, mais magnifiques!) de bambou island et autres iles voisines...et je ne voudrais pas être trop loin de l'embarcadère...
Yannick25 · 13 janvier 2010 à 20:57 · 2 participants · 997 affichages
J'ai déjà passé 29 jours en thailande en décembre 2009. Aujourd'hui, j'ai un billet Ethiad Airways Paris BKK aller 18/01/10 et retour le 10/03/10 L'entrée sans visa n'etant valable que 30 jours maxi, j'ai payé en ligne un billet Cebu pacific entre BKK...
Avez vous des infos pour rejoindre sihanoukville en partant de thailande? depart surement prevu de pattaya ou bangkok... a part l avion? bus ou bateau c est possible?? pour le visa ca pose probleme ou on peut le faire a la frontiere?? merci pour votre...
Ecko747 · 4 novembre 2009 à 0:45 · 8 participants · 2 241 affichages
Quelqu'un pourrait il me parler de ces fêtes en Thailande? Lesquels sont les plus intéressantes? Lesquels ne faut-il pas rater? Je sais aussi qu'il y a la fête du roi début décembre. Je compte faite la fête de l'éléphant a Chang Mai et de la soie a khon...
Daisyone · 3 novembre 2009 à 0:48 · 7 participants · 5 790 affichages
Fin janvier, j'aimerais aller au Népal puis en Thailande, pour environ 2 mois. Quel est le meilleur plan pour les billets d'avion? Si possible j'aimerais éviter de passer en Inde. J'ai fait des recherches sur la Thaie, sur jetairways et sur asia mais...
Y-a-t-il des Français (ou des Francophones) installés à Udon Thani et sa région? Si oui, sont-ils "interessants", bref valent-ils la peine de les rencontrer lors d'un passage ou d'un séjour dans la région? Merci.
NéoFeat · 6 janvier 2010 à 15:33 · 12 participants · 2 445 affichages
Je m'appelle Clement, j'ai 25 ans et je viens de réserver mon billet d'avion à destination de Bangkok pour le 17 janvier prochain. C'est la première fois que je me rends en Thaïlande et j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant les logements et...
Tonywasi · 3 février 2009 à 11:13 · 5 participants · 6 145 affichages
On part en thailande avec ma petite famille pour un mois, de fin avril à fin mai. on est entrain de tracer notre itinéraire, qui serait vaguement le suivant. bangkok, kho thao, krabi, ile similan... dans un sens ou dans l'autre. j'ai entendu dire que...
Bon courage si vous êtes au boulot comme moi... J'arrive à Chiang Mai le 11 janvier au soir et n'ai toujours pas fait de résa...pour ma 1ere nuit (au moins...). Un choix s'impose et après avoir lu des dizaines de posts, j'ai retenu les suivantes: sont...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 693 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Monico · 4 janvier 2008 à 22:11 · 9 participants · 3 111 affichages
Urgent, notre voyage au kenya pour février est annulé suite aux événements Nous choisissons donc la thailande. Qui est déjà parti avec rev vacances? je ne les connais pas et il ne reste plus qu'eux pour février. Le circuit evasion en thailande, pont de...
Voshin · 10 janvier 2010 à 18:59 · 8 participants · 2 590 affichages
J'arrive a bkk le 07/02/10 ou je me reposerai 2jours. puis depart pour chian mai faire un treck de 4jours, mae song et pai environ 2/3 jours pour terminer chian rai 2/3 jours aussi. ko phi phi vaut elle vraiment la traversée sachant que je vais visiter...
Sophia33 · 11 janvier 2010 à 1:20 · 9 participants · 3 037 affichages
Dans quel quartier se trouve le temple wat po? depuis l'aéroport comme puis je m'y rendre? y a t il des hotel pas chère moins de 200 bath par nuits?? merci beaucoup de vos réponses
Nous partons bientôt pour la Thailande (25 janv 2010), Passons 3 jrs a Bkk, puis 7 a Chiang-Mai et enfin 6 a Phukett (Karon). Quels seraient les moyens de transport les moins chers et les plus negociables a prendre dans ces villes? Aussi, des aeroports...
Y a t il une ou plusieurs personnes qui ont la connaissance d un loueur de voiture sur koh phangan de serieux et honnete c est a dire sans devoir laisse mon passport merci
Nous debarquons pour quelques mois en Thailande et plus precisement sur Samui dans un premier temps. Nous souhaiterions rentrer en contact avec des membres experimentés de VF sur Koh samui afin de trouver un logement (15 000 B/mois) et de faire connaissance...
Voila bonjour, je recherche un endroit dans bangkok ou il est possible de trouver des magasins vendant des vetements et accessoires style gothique/manga/ect? il existe peut etre un quartier?
Virg80 · 6 janvier 2010 à 1:20 · 6 participants · 4 827 affichages
Je me demandais si nous pouvions trouver des cosmétiques style, Esthéderm, Sothys ou Yonka?? (Produits chez les Esthéticiennes) Sinon connaissez-vous des produits avec bon rapport qualité prix en Thailande?? Merci!!!
J'ai effectué plusieurs recherche mais je trouve pas mon bonheur, donc je vous explique ce que je souhaite trouver (désolé pour ceux qui sont plus doué et que vont trouver ce post comme doublon!!!) voilà je pars le 13 février au 27 février en thailande...