Daisyone · 3 novembre 2009 à 0:48 · 7 participants · 5 781 affichages
Fin janvier, j'aimerais aller au Népal puis en Thailande, pour environ 2 mois. Quel est le meilleur plan pour les billets d'avion? Si possible j'aimerais éviter de passer en Inde. J'ai fait des recherches sur la Thaie, sur jetairways et sur asia mais...
Y-a-t-il des Français (ou des Francophones) installés à Udon Thani et sa région? Si oui, sont-ils "interessants", bref valent-ils la peine de les rencontrer lors d'un passage ou d'un séjour dans la région? Merci.
NéoFeat · 6 janvier 2010 à 15:33 · 12 participants · 2 416 affichages
Je m'appelle Clement, j'ai 25 ans et je viens de réserver mon billet d'avion à destination de Bangkok pour le 17 janvier prochain. C'est la première fois que je me rends en Thaïlande et j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant les logements et...
Tonywasi · 3 février 2009 à 11:13 · 5 participants · 6 126 affichages
On part en thailande avec ma petite famille pour un mois, de fin avril à fin mai. on est entrain de tracer notre itinéraire, qui serait vaguement le suivant. bangkok, kho thao, krabi, ile similan... dans un sens ou dans l'autre. j'ai entendu dire que...
Bon courage si vous êtes au boulot comme moi... J'arrive à Chiang Mai le 11 janvier au soir et n'ai toujours pas fait de résa...pour ma 1ere nuit (au moins...). Un choix s'impose et après avoir lu des dizaines de posts, j'ai retenu les suivantes: sont...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 687 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Monico · 4 janvier 2008 à 22:11 · 9 participants · 3 107 affichages
Urgent, notre voyage au kenya pour février est annulé suite aux événements Nous choisissons donc la thailande. Qui est déjà parti avec rev vacances? je ne les connais pas et il ne reste plus qu'eux pour février. Le circuit evasion en thailande, pont de...
Voshin · 10 janvier 2010 à 18:59 · 8 participants · 2 584 affichages
J'arrive a bkk le 07/02/10 ou je me reposerai 2jours. puis depart pour chian mai faire un treck de 4jours, mae song et pai environ 2/3 jours pour terminer chian rai 2/3 jours aussi. ko phi phi vaut elle vraiment la traversée sachant que je vais visiter...
Sophia33 · 11 janvier 2010 à 1:20 · 9 participants · 3 034 affichages
Dans quel quartier se trouve le temple wat po? depuis l'aéroport comme puis je m'y rendre? y a t il des hotel pas chère moins de 200 bath par nuits?? merci beaucoup de vos réponses
Nous partons bientôt pour la Thailande (25 janv 2010), Passons 3 jrs a Bkk, puis 7 a Chiang-Mai et enfin 6 a Phukett (Karon). Quels seraient les moyens de transport les moins chers et les plus negociables a prendre dans ces villes? Aussi, des aeroports...
Y a t il une ou plusieurs personnes qui ont la connaissance d un loueur de voiture sur koh phangan de serieux et honnete c est a dire sans devoir laisse mon passport merci
Nous debarquons pour quelques mois en Thailande et plus precisement sur Samui dans un premier temps. Nous souhaiterions rentrer en contact avec des membres experimentés de VF sur Koh samui afin de trouver un logement (15 000 B/mois) et de faire connaissance...
Voila bonjour, je recherche un endroit dans bangkok ou il est possible de trouver des magasins vendant des vetements et accessoires style gothique/manga/ect? il existe peut etre un quartier?
Virg80 · 6 janvier 2010 à 1:20 · 6 participants · 4 823 affichages
Je me demandais si nous pouvions trouver des cosmétiques style, Esthéderm, Sothys ou Yonka?? (Produits chez les Esthéticiennes) Sinon connaissez-vous des produits avec bon rapport qualité prix en Thailande?? Merci!!!
J'ai effectué plusieurs recherche mais je trouve pas mon bonheur, donc je vous explique ce que je souhaite trouver (désolé pour ceux qui sont plus doué et que vont trouver ce post comme doublon!!!) voilà je pars le 13 février au 27 février en thailande...
J'ai lu plusieurs post à ce sujet, et j'aimerais faire du shopping (tee shirt, pantalon robe...) il y a 3 marchés: - Boobay (ouvert jusqu'à 22h) - Chachuchat (ouvert que le week end) - Pratumam Je desirerai acheter à l'unité et non en gros il faut que...
En février, du 3 au 13, nous voulons faire, mon épouse et moi-même, un tour dans le Sud de la Thaïlande et nous rendre à Koh Samui en voiture de location, mais pour cela il faut prendre le Ferry de Surat Thani (ou Don Sak) à Koh Samui. Quelqu’un peut-il...
Alors voilà: je pars dans 2 semaines en Birmanie via bangkok et j'ai 2 questions: - lors de l'aller je fais juste une escale d'une nuit à Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connait une guest house proche de l'aéroport pour nous éviter le trajet...
Qui sait a quelle periode il y a des promos et sur quelle compagnie je pourrais partir pour deux semaines entre fin janvier et fin juin.en septembre je vois quelque fois des offres a partir de 400-500 euros mais malheureusement je ne peux pas partir a...
Je vais passer 3 jours en couple à Koh Chang - Où devrions nous réserver notre hotel? Quel est le plus bel endroit de l'ile? les plus belles plages? C'est la fin de notre voyage et nous souhaiterions séjourner dans un bel hotel. Merci par avance!
Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 784 affichages
Voila je suis actuellement en thailande pour une duree totale de 2 mois, avant expiration de mon premier visa de 1 mois je suis parti au cambodge a l'ambassade de thailande obtenir un visa touriste de 60 jours supplementaire ok et donc je repars en thailande...
MDC · 9 mai 2009 à 22:21 · 7 participants · 3 290 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans). Après le plus bref passage possible à Bangkok, nous pensions nous rendre à Ko-tao pour nous reposer quelques jours (c'est le début de nos vacances) avant de repartir sur la côte...
Julitito33 · 7 janvier 2010 à 0:56 · 5 participants · 1 785 affichages
Et bonne année, et oui la neige ne fait pas que des heureux...Je devais être avec mon amie à destination de bangkok actuellement...nous sommes dégoutés mais bon il y a des choses plus grave (même si bcp d'économie et des jours de vacances bien comptés...
Je me suis faite aidée par une agence de voyage mais après avoir consulté une amie qui a déjà été en THAïlande on a tout à fait changé d'avis maintenant on voudrait aller à Bangkok (excursion: palais royal, marché sur l'eau) ensuite à Chiang Mai (excursions...
Doudoux12 · 11 janvier 2010 à 14:01 · 3 participants · 1 194 affichages
Nous partons en fevrier 2010 au thai beach avec une semaine de circuit (du 11 fevrier au 27). Avez vous des infos sur les escursions et autres à nous transmettre.. Merci
NOUS PREPARONS NOTRE DEPART POUR LA THAILANDE, ENFIN SI ON PEUT DIRE CA (JAMAIS DE GROSSE PREPA EN GENERAL UN HOTEL CHOISI AU PIF POUR LA PREMIERE NUIT PUIS ZOU), EN SAC A DOS POUR DEUX MOIS MON PACS ET MOI. CE SERA POUR MA PART MA PREMIERE EN ASIE ET...
Jeanmarcelyv · 9 janvier 2010 à 7:52 · 6 participants · 1 596 affichages
Je suis enthailande depuis le 27 novembre et suis en possession d un visa double entree... DAns qques jrs je devrais renouveller mon visa mais de quelle facon??? M est il possible de le faire depuis bkk sans sortir?? Sinon, en allant a une frontiere terrestre...