Sawaat di k rap, Je suis a la recherche d une librairie a Bangkok vendant de la litterature francaise, du neuf ou de l occas, plutot du cote de Bang Na... Je serais enchante de pouvoir acceder a la litterature en Thai mais il me faudra de la patience...
Tanguy1984 · 16 juin 2009 à 12:05 · 7 participants · 1 347 affichages
Je dois partir en Thailande en mars 2010 (3 semaines) pendant les vacances scolaires, doit-je reserver les hotels avant de partir sachant que je pars en sac a dos et recherche pas le grand luxe merci
Mavietongs · 6 mars 2009 à 15:59 · 5 participants · 15 938 affichages
Qui veut être mon meilleur ami du monde en me disant comment ne pas être piquée par ces sales minuscules bestioles de plage??????? Et qui sait comment calmer ces atroces démangeaisons lorqu'on a subi ces piqures qui mettrent un mois à disparaître??? Ma...
Sabaidee · 17 juin 2009 à 10:52 · 7 participants · 2 614 affichages
Quelques uns d'entre vous l'ont certainement reçu, tout comme moi, mais je pense que cela peut en intéresser d'autres... www.goodlifeinthaila... Bonne lecture et @+, Sabaïdee
Salcoca · 16 juin 2009 à 10:57 · 7 participants · 1 705 affichages
Nous devions déjà partir en octobre 2007 à deux cette fois mais bébé N°3 est arrivé. Nous avions fait le choix de faire appel à un voyagiste qui réalise des itinéraires sur mesure. Cette fois on part à quatre (le petit frère reste chez papy et mamie)...
Souhaite modifier mon acces en thailande en changeant l'avion par de bonnes chaussures est ce possible? comme cette nouvelle emission de tele realité ou ils ralient paris a pekin a pieds nous on veux aller a bangkok a pieds et en stop et pour un euro...
Kamon · 15 juin 2009 à 19:49 · 6 participants · 8 701 affichages
J'avais deja lu un message ici concernant une agence de voyage a montreal qui offre des bons deals sur des vols Montreal-Bangkok. Mais je ne trouve plus ce lien. Alors si quelqu'un a une info pour moi ca serait bien. Merci!
So75014 · 15 juin 2009 à 21:49 · 10 participants · 2 805 affichages
Le départ approche (dans moins de 3 semaines... départ le 4 juillet!); nous irons pour la 1ère fois en Thaïlande. Le parcours sera classique, nous suivrons les pas d'autres millions de touristes. Hors des sentiers battus, ce sera pour une prochaine fois...
J'essaie de reserver une chambre au IMMhotel de Chiang Mai et je n'y arrive pas!! Apres avoir tapé le code de CB, il me revient tjrs la même phrase: "guest must use his own card" Il s'agit pourtant bien de ma carte, y a t-il une astuce parti pour finaliser...
J'ai séjourné à de nombreuses reprises à Samui...Mais ce séjour sera différent car je part en famille! En fait nous serons 3 couples avec chacun un enfant et un adulte. Nous souhaiterions louer une villa pour nous tous. Les villas que nous avons trouver...
Phaléonopsis · 16 juin 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 955 affichages
ça fait 9 mois que je prépare mon voyage en Thaïlande, mon itinéraire est ou devrais être: Bangkok, Chiang Mai, Sukhothai, Lopburi, Kanchanaburi, Ayuthaya et Bangkok du 20 juin au 4 juillet... Mon souci est que j'ai regardé la météo et c'est vraiment...
Denis72 · 15 juin 2009 à 19:23 · 5 participants · 1 983 affichages
Je discutais cuisine avec ma copine et en parlant de som tam, elle m'a demandé quelle sorte je préfère. Comme ici (en Belgique) on n'en sert qu'une sorte dans les restaurants thaïs, je n'ai pas su lui répondre. Quel est celui que l'on sert en occident...
HalongB · 22 janvier 2008 à 9:55 · 8 participants · 7 007 affichages
Je suis français, elle est thai, on s'est rencontré et on communique en anglais. Seulement, mon anglais n'est pas terrible et le sien est rudimentaire. Je voudrais lui faire une déclaration importante... entre un homme et une femme, cela arrive parfois...
Je souhaiterai faire le trajet de Krabi jusqu'a Koh Sok, hors mis un van privé qu'on nous propose à 3000 bth, j'aimerai savoir si il existe des Bus public pour ce trajet ou est-ce préférable de revenir sur Phuket? Merci pour vos réponses
Voila nous partons a 2 couples+1 ado (14ans)+2 enfants (7et 10 ans)a koh samui du 9.08.09 jusqu'au 30.08.09 et nous aimerions loués des bungalows proche de la mer du coté de lamai beach (sans que cela nous arrache un bras lol), je suis partie sur koh...
Dimanche soir, un reportage de M6 concernant les pierres précieuses traitait notamment de la filière des faux rubis thais à Chanthaburi (capitale internationale du rubis): 90% des rubis sont donc des manipulations géologiques de fort belle qualité! Attention...
Denis72 · 15 juin 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 204 affichages
Vous avez déjà goûté au sato? fr.wikipedia.org/... (boisson) Je vais probablement avoir droit à sa version artisanale quand je rendrai visite à la famille de ma copine en novembre prochain et je me demandais ce que ça donnait niveau goût.
Corsair090 · 10 juin 2009 à 12:07 · 9 participants · 5 503 affichages
Une question concernant les vols AF vers Ho Chi Minh (SGN) et Hanoi (HAN) AF164 CDG - SGN et AF 173 HAN - CDG Je remarque qu'il y a une escale à BKK. Les passagers qui vont jusqu'au Vietnam doivent sortir de l'appareil pendant l'escale? ou rester à bord...
Amoureux de l' ASE En juin prochain, je serai sur Samui, KPGan et (ou) K Tao. Une envie d' aller taquiner les petits némos, les tortues et bébés requins aux Perhentians me trotte dans la tête. Néanmoins, je me trouve devant un " hic " Quel est le meilleur...
Nicolas · 29 octobre 2003 à 13:39 · 4 participants · 15 294 affichages
Je reviens de thaïlande et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site, ou je puisse trouver un tableau avec les distances entre chaque ville de thaïlande (Bkk - chiang maï, hua hin - Bkk...etc) car j'aimerai calculer le nombre de borne que j'ai fait...
Lors de notre prochain voyage en thailande nous voulions consacrer 3 jours au site d'Angkor... nous pensons rejoindre Siem Reap après une escale à Korat et de ce fait pensions passer la frontière à Poipet. Quelqu'un a-t-il des infos sur la liaison Korat/Poipet/Siem...
Journey · 15 juin 2009 à 15:45 · 5 participants · 4 794 affichages
Je reviens vers vous avec ma petite histoire de train train bref, nous partons en Thailande ce vendredi soir, arrivons samedi 20/06 en fin de journée, notre périple est déjà organisé à une chose prêt, nous souhaitons voyager en train de nuit couchette...
Je souhaiterais rejoindre la thailande depuis hong kong.Quel moyen de transport est à conseiller?Je serais intéresssé par passer par le laos mais est on obligé de payer le visa juste pour un transit.pour le retour, je pensais peut être à l'avion, quels...
Je bouge un morceau de mon poste car il me semble qu'il soit plus adapté pour les futurs visiteurs de BKK VERBALISATION DES FUMEUR EN ZONE INTERDITE ET JETS DE MEGOT DANS LA RUE J'en profite aussi pour vous avertir que tu côté de Sukhumvit sur toute l'avenue...
Alors, maitenant que nos 10 premiers jours sont réglés, tout nos vols réservés, Bangkok, CHiang Mai, Chiang Rai et Kanchannaburri, c'est réglé, y'a plus qu'à se pencher sur la fin de notre séjour, les îles. Pour ces 10 derniers jours, on ne veut rien...
On hésite entre divers hotels. Lequel nous conseilleriez vous, sachant que nous serons avec des bébés et ne prévoyons guère de nous promener à l'extérieur de l'hotel. Donc on recherche: - très belle piscine - cadre agréable, beaux jardins spacieux poru...
J' envisage d 'aller faire un tour sur Koh Chang en novembre. J' ai bien compris que je ne trouverais pas les douces eaux de Phi Phi LEY (surtout celles derrière le rocher de la fameuse plage pour les connaisseurs) toute fois j ai trouvé en fouillant...