Phaléonopsis · 16 juin 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 946 affichages
ça fait 9 mois que je prépare mon voyage en Thaïlande, mon itinéraire est ou devrais être: Bangkok, Chiang Mai, Sukhothai, Lopburi, Kanchanaburi, Ayuthaya et Bangkok du 20 juin au 4 juillet... Mon souci est que j'ai regardé la météo et c'est vraiment...
Denis72 · 15 juin 2009 à 19:23 · 5 participants · 1 974 affichages
Je discutais cuisine avec ma copine et en parlant de som tam, elle m'a demandé quelle sorte je préfère. Comme ici (en Belgique) on n'en sert qu'une sorte dans les restaurants thaïs, je n'ai pas su lui répondre. Quel est celui que l'on sert en occident...
HalongB · 22 janvier 2008 à 9:55 · 8 participants · 7 001 affichages
Je suis français, elle est thai, on s'est rencontré et on communique en anglais. Seulement, mon anglais n'est pas terrible et le sien est rudimentaire. Je voudrais lui faire une déclaration importante... entre un homme et une femme, cela arrive parfois...
Je souhaiterai faire le trajet de Krabi jusqu'a Koh Sok, hors mis un van privé qu'on nous propose à 3000 bth, j'aimerai savoir si il existe des Bus public pour ce trajet ou est-ce préférable de revenir sur Phuket? Merci pour vos réponses
Voila nous partons a 2 couples+1 ado (14ans)+2 enfants (7et 10 ans)a koh samui du 9.08.09 jusqu'au 30.08.09 et nous aimerions loués des bungalows proche de la mer du coté de lamai beach (sans que cela nous arrache un bras lol), je suis partie sur koh...
Dimanche soir, un reportage de M6 concernant les pierres précieuses traitait notamment de la filière des faux rubis thais à Chanthaburi (capitale internationale du rubis): 90% des rubis sont donc des manipulations géologiques de fort belle qualité! Attention...
Denis72 · 15 juin 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 187 affichages
Vous avez déjà goûté au sato? fr.wikipedia.org/... (boisson) Je vais probablement avoir droit à sa version artisanale quand je rendrai visite à la famille de ma copine en novembre prochain et je me demandais ce que ça donnait niveau goût.
Corsair090 · 10 juin 2009 à 12:07 · 9 participants · 5 488 affichages
Une question concernant les vols AF vers Ho Chi Minh (SGN) et Hanoi (HAN) AF164 CDG - SGN et AF 173 HAN - CDG Je remarque qu'il y a une escale à BKK. Les passagers qui vont jusqu'au Vietnam doivent sortir de l'appareil pendant l'escale? ou rester à bord...
Amoureux de l' ASE En juin prochain, je serai sur Samui, KPGan et (ou) K Tao. Une envie d' aller taquiner les petits némos, les tortues et bébés requins aux Perhentians me trotte dans la tête. Néanmoins, je me trouve devant un " hic " Quel est le meilleur...
Nicolas · 29 octobre 2003 à 13:39 · 4 participants · 15 286 affichages
Je reviens de thaïlande et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site, ou je puisse trouver un tableau avec les distances entre chaque ville de thaïlande (Bkk - chiang maï, hua hin - Bkk...etc) car j'aimerai calculer le nombre de borne que j'ai fait...
Lors de notre prochain voyage en thailande nous voulions consacrer 3 jours au site d'Angkor... nous pensons rejoindre Siem Reap après une escale à Korat et de ce fait pensions passer la frontière à Poipet. Quelqu'un a-t-il des infos sur la liaison Korat/Poipet/Siem...
Journey · 15 juin 2009 à 15:45 · 5 participants · 4 771 affichages
Je reviens vers vous avec ma petite histoire de train train bref, nous partons en Thailande ce vendredi soir, arrivons samedi 20/06 en fin de journée, notre périple est déjà organisé à une chose prêt, nous souhaitons voyager en train de nuit couchette...
Je souhaiterais rejoindre la thailande depuis hong kong.Quel moyen de transport est à conseiller?Je serais intéresssé par passer par le laos mais est on obligé de payer le visa juste pour un transit.pour le retour, je pensais peut être à l'avion, quels...
Je bouge un morceau de mon poste car il me semble qu'il soit plus adapté pour les futurs visiteurs de BKK VERBALISATION DES FUMEUR EN ZONE INTERDITE ET JETS DE MEGOT DANS LA RUE J'en profite aussi pour vous avertir que tu côté de Sukhumvit sur toute l'avenue...
Alors, maitenant que nos 10 premiers jours sont réglés, tout nos vols réservés, Bangkok, CHiang Mai, Chiang Rai et Kanchannaburri, c'est réglé, y'a plus qu'à se pencher sur la fin de notre séjour, les îles. Pour ces 10 derniers jours, on ne veut rien...
On hésite entre divers hotels. Lequel nous conseilleriez vous, sachant que nous serons avec des bébés et ne prévoyons guère de nous promener à l'extérieur de l'hotel. Donc on recherche: - très belle piscine - cadre agréable, beaux jardins spacieux poru...
J' envisage d 'aller faire un tour sur Koh Chang en novembre. J' ai bien compris que je ne trouverais pas les douces eaux de Phi Phi LEY (surtout celles derrière le rocher de la fameuse plage pour les connaisseurs) toute fois j ai trouvé en fouillant...
Nous sommes 6 dont un enfant de 2 ans et allons à chiang mai une semaine au mois d'aout prochain. Nous cherchons un hotel situé près du centre (pour ne pas devoir systématiquement devoir prendre un taxi pour aller au resto) de préférence avec piscine...
Maglith · 20 juin 2008 à 17:27 · 8 participants · 6 438 affichages
Nous sommes partis en Thaïlande du 6 au 29 mars 2008 pour un voyage de noce en sac à dos. Les conseils des nombreux VFistes mon été précieux (un grand merci à Thanh, Barbo, etc) et je tenais à mon tour à faire part de notre expérience afin d’ajouter ma...
J ai commencé a faire mon itinéraire pr le nord de la thailande reste a choisir une ile a part phuket qui doit etre super belle mais trop touristique et assez chére.j hésite entre ko samui;krabi et ko samet.a combien d heures d avion de bangkok se trouvent-t-elles?mer...
Je fais une escale 3 jours à Bangkok début juillet avec ma copine. L'idée est de s'imprégner de la ville, sans faire un marathon touristique. On cherche un quartier + / - central, près de la rivière, avec un hôtel tranquille. Et se promener, découvrir...
Sommes a mae hong son dans deux jours et nous aurions aime faire de l elephant seulement quelques heures la bas (pas une journee entiere car tres peu de temps, juste pour le plaisir) Donc nous aimerions que ce ne soit pas trop loin de la ville... connaissez...
Dadodidodu · 8 avril 2009 à 12:27 · 4 participants · 3 325 affichages
En cherchant un peu sur google des infos sur les cours de cuisine en Thailande, je suis tombée sur ce site: www.thaihomecooking... apparemment, cette dame propose des cours particuliers de cuisine qu'elle donne chez elle. Est-ce que certains d'entre...
Je viens de passer deux semaines excellentes à cueillir des cerises et on m'a payé 500 euros. J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai. Je vais pouvoir prendre le train...
Je pars ds 2 jours à Bangkok et je souhaite acheter un numérique type canon ixus, ou aller? car MBK n'a que Nikon... Je crois qu'il y a un centre commercial où il a bcp de shops... merci bcp arnaud
Rajiin · 14 janvier 2005 à 12:47 · 4 participants · 2 864 affichages
J'ai prévu de passer 2 semaines en Thailande début Février, et j'ai une petite interrogation par rapport au shopping... j'avais envisagé d'envoyer certains de mes achats par la poste, afin de ne pas me surcharger à l'extreme. Je me demandais: Si le service...
Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · 47 participants · 52 971 affichages
Je vais partir bientôt en thailande mais je me pose une question? Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés. ET aussi pour ceux qui connaissent si il savent me dire justement ou ne pas aller pour ne pas tomber...