Bouaye · 21 septembre 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 531 affichages
Je recherche des infos sur cette agence: chemindesincas.com Je n'arrive pas à voir quelle est l'agence qui opère ; il est clair que ce ne sont pas des français qui organise localement le trek. et comme tous les guides et les forums conseillent de ne pas...
Je cherche à passer 2 ou 3 jours dans un petit village début octobre aux alentours de Katmandou histoire de sortir un peu de la "grande ville". J'avais pensé à Nagarkot, Namo Bouddha... Avez des suggestions, des endroits sympas?
Magne2 · 22 septembre 2013 à 8:58 · 3 participants · 833 affichages
Un sujet de réflexion ou vous pouvez donner votre pratique personnelle pour faire avancer le smilblick si vous faites de la randonnée en Grèce dans les Alpes en NZ ou en Patagonie il existe sur le marché 1 des sacs étanches 2 des sacs plus ou moins imperméable...
Je viens vers vous pour avoir une info sur l organisation des très au départ de m Hamid. J aimerais savoir si vous connaissezune ppetite agence locale qui organise des très de 8 jours dansle ddésert avec dromadaire. J ai déjà réalisé ce trek il y a 8...
Cocuy · 12 septembre 2013 à 4:15 · 2 participants · 2 601 affichages
Je voudrais savoir s'il est autorisé et aisé de gravir les sommets des Galapagos comme le volcan Wolf (1707 m), la Cumbre (1476 m) ou le Cerro Azul (1640 m) ou encore le Darwin (1330)? Merci d'avance.
MajusC00L · 1 juillet 2013 à 10:33 · 6 participants · 4 126 affichages
Plutôt habitué des voyages à vélo, j'ai décidé de poser le pied cette année pour m'éloigner du bitume et m'enfoncer dans les sentiers. C'est donc à La Réunion que je vais aller crapahuter de la mi-septembre à la mi-octobre 2013. J'ai bien lu toutes les...
Juste après l'Ultra-Trail du Mont-Blanc, c'est à notre tour, avec André le papa d'une collègue de travail, de faire le Tour du Mont-Blanc (communément appelé T.M.B.): 160 km et un dénivelé de 12000 m en 8 jours avec hébergements en gîtes ou refuges. Magnifique...
Dans 3 semaines je serais au pérou et je prévois avec des amis de me rendre au Machu Picchu. Ayant entendu parler d'alternatives moins chères que la route des Incas pour atteindre le sommet: rejoindre le sommet du Machu Picchu depuis Aguas Calientes en...
Callaghandje · 20 septembre 2013 à 16:03 · 4 participants · 793 affichages
Je prevois de randonnee 7 a 10 jours avec un ami vers avril-mai 2014. Nous voudrions faire cela hors de France. Quelqu'un pourrait il nous recommander un itineraire? Voici nos souhaits: Un voyage aussi nature que possible, avec un maximum de sentiers...
Nous partons avec mon ami une semaine à Rome dans quelques jours... Cela est-il intéressant de prendre une journée pour aller sur l'île Giglio? Nous avons vu que l'aller retour nous coûterait 50€ à deux et à pieds... Ou y a t-il de plus beaux endroits/plages/...
Nous partons en Indonésie la semaine prochaine et nous avions initialement prévu de faire un trek sur le mont Rinjani (Lombok). Cependant il semble que ce dernier soit compromis par l'erruption récente du volcan. Nous avons donc décidé de nous rabatre...
Je passe un mois a java bali lombok, sejour oriente volcans. Nous sommes certains de faire l ascention du rijianin et du semeru, mais nous sommes en plein dilemne pour le choix de 1 ou 2 supplementaires, le welirang ou le lawu. Je suis actuellement a...
Midelt21 · 18 mars 2013 à 21:39 · 7 participants · 6 120 affichages
4 sexagénaires pour un voyage à naples du 18 au 23 mars, nous souhaitons faire l'ascension du vésuve à pied...qui peut me dire d'où partir et qui a de bons tuyaux???? merci à tous ceux qui répondront cordialement à tous
La semaine prochaine je souhaite faire la randonnée suivante en 3 jours: Imlil - Djebel ToubKal - Azib Tamsoult - Imlil. J'ai essayer de regarder dans les sujets, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les possibilités d’hébergement à Azib Tamsoult...
J'envisage de m'arrêter en Mongolie pour 12 jours, (j'arriverais en transmongolien) et j'aimerais les conseils de ceux qui connaissent bien la Mongolie. Quelle région choisir pour faire un trek sans trop s'éloigner de la capitale (max 1 jour de jeep aller...
Tout d’abord grand merci à tous ceux qui ont mis des posts sur le yunnan en général et Yuanyang en particulier Nous serons à Yuanyang mi novembre pour au moins 5 jours et plus si nécessaire Nous savons que nous pouvons louer une voiture avec chauffeur...
Je compte faire, comme le titre l'indique, en randonnée pédestre, la partie le PUY EN Velay Conques, chemin de St Jacques de Compostelle. Je partirai du Puy le week-end du 14 septembre pour marcher, en moyenne, vingt kilomètres par jour, et peut-être...
Pter22 · 26 août 2013 à 13:59 · 5 participants · 1 508 affichages
Je pars pour un voyage de 1 mois au Pérou en Octobre et nous cherchons a faire un ou deux treks. =====> voyageforum.com/... Mes questions sont donc les suivantes: 1) Quels sont les tarifs moyens pour du trek au Pérou? J'ai visité plusieurs sites ou...
Enerjie · 12 septembre 2013 à 10:58 · 3 participants · 3 698 affichages
Comme le dit le titre je cherche a aller faire de la randonnée sur les iles d'Hawai. Je cherche a savoir quelle est l'ile avec le + de sentiers prévus a cet effet, plus beaux environnements évidemment. Est-il possible de loger à bas prix a Hawai? (camping...
Je me rends à Marseille pour un mariage le 19/10 et je cherche une randonnée de 3 à 6 jours pas trop loin, idéalement accessible en transport, je suis autonome pour l'hébergement J'ai repéré le Gr 4 à partir de manosque, je ne me rend pas compte si le...
Cannelle2008 · 14 septembre 2013 à 19:37 · 3 participants · 1 778 affichages
Je pars le 1 er octobre pour un mois en Turquie J'envisage de faire 4 jours de trek sur la cote lycienne, en fractionnant 2 jours a partir d'un point A et 2 jours en partant d'un point B Que me conseillez-vous comme ville de départ pour faire 2 fois 2...
Virji · 26 mai 2011 à 13:14 · 5 participants · 9 335 affichages
La balaguère et terre d'aventure propose la traversée de Santo Antao, du coup ca me donne des idées j'aimerai bien faire ca en decembre 2012 mais juste avec mon ami (sans guide) Qui a deja fait cette traversée, l'itineraire est-il facilement repérable...
Nobe2 · 16 mars 2013 à 19:10 · 3 participants · 3 547 affichages
J'envisage un voyage de découverte des volcans actifs des îles Hawaï est on bien certain de pouvoir contempler à coup sûr des coulées de lave, voire même assister à la lave qui se jette dans l'océan et quoi d'autre encore quelle est la meilleure saison...
Nous préparons notre second séjour dans l'Ouest des Etats-Unis. Conquis par Moab lors de notre première visite, nous désirons faire connaissance avec The Needles. Des différents fils de discussion, il nous semble que Chesler Park Loop Trail est la plus...
Suite à un changement de programme de derniere minute, et sans rentrer dans les détails, nous débarquons mon frère et moi debut décembre à Quebec, dans le but d'emprunter la tct jusqu'à Sydney en Gaspésie, et de poursuivre la tct sur terre neuve jusqu'à...
J'arrive bientôt en Bolivie où je prévois d'acheter 2 ou 3 lamas pour partir un mois marcher en montagne (les lamas c'est pour partager le port du matériel, pas pour monter dessus ;). Je dois marcher au-dessus de 2500 mètres d'altitude (lieu de vie des...
Floweer · 12 septembre 2013 à 20:03 · 3 participants · 1 809 affichages
Nous sommes un couple âgé de la soixantaine et partons le 15 septembre pour 15 jours à la REUNION: 1er point de chute (ETANG SAINT LEU) 2ème: aux alentours de St PIERRE pour une huitaine de jours et le 3ème proche de ST DENIS: nous avons réservé une voiture...
Steph3067 · 13 septembre 2013 à 6:59 · 2 participants · 1 802 affichages
J'envisage d'aller en NZ avec Atalante trekker en terre maori et ce en janvier 14. Je souhaite avoir vos conseils et vos avis sur les grosses journées de marche que je vais faire! Je crains ne pas avoir le niveau notamment dans les secteurs tongariro...