Je serai en Andalousie à la fin du mois de mars et au début du mois d'avril. Je cherche à faire quelques randonnées dans les régions suivantes: Cabo de Gata (2 jours), Alpujarras (2 jours) et Ronda (2 jours). En fait, je recherche des randonnées d'une...
HP191919 · 21 août 2013 à 23:52 · 2 participants · 986 affichages
Je vais faire la randonnée Via Francisgéna de Altopascio à Rome. J'aimerais avoir des informations pour des commentaires sur la route. J'aimerais connaïtre les plus beaux paysages et surtout j'aimerais éviter les routes très achalandées par les autos...
Catoche73 · 20 août 2013 à 15:43 · 4 participants · 3 315 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de faire le tour de Belle-Ile à pied le mois prochain. Je sais déjà qu'il faut 4 jours au moins pour ça. Qui peut me dire ce qu'il en est de l'hébergement sur cette île et comment s'y prendre pour rentrer à son lieu d'hebergement...
Pour atteindre mafate depuis le cirque de salazie tous les 2 jours vous avez un mini bus qui vous dépose au col des bœufs www.cirest.fr/... DE L AUTRE COTE DU CIRQUE COTE OUEST depuis ou vers la riviere des galets des 4x4 peuvent vous prendre ou vous...
Maeva94120 · 19 août 2013 à 12:25 · 4 participants · 1 592 affichages
Nous partons à deux en septembre au Ladakh et nous cherchons des infos sur le trek Rumste - Tso Moriri. Pouvons nous le faire en autonomie ou est-il nécessaire de faire appel à un guide et cuisinier. Quels sont les prix pour ce treK et quelle est la difficulté...
Nous préparons une semaine de rando en corse pour début mai 2014 (oui, c'est vraiment, on a le temps mais c'est tellement agréable de se projeter...). Selon vous, quelle est l'altitude maxi pour ne pas être en difficulté avec la neige? Nous pensons faire...
Je suis rentré dans le Mercantour à partir du hameau de Casterino (lac des Mesches)au dessus de saint Dalmas, 2 jours dont un pour traverser la fameuse vallée des merveilles, (marche très dure car la vallée monte raide et pour des raisons de retard d'un...
Sososalade · 10 août 2013 à 13:04 · 4 participants · 3 526 affichages
Nous sommes à mae chaem, et après un retour à chiang mai nous allons à thaton. Nous aimerions faire un petit treck, également voir des éléphants. Qi propose les meilleurs trecks à thaton? Quelqu'un a-t-il expérimenté les tecks proposes par " old tree...
Nous serons 3 jours vers Page-Moab vers 20 juin 2013 -que nous avions visité (les parks comme des touristes) en 2005- Randonneurs (pas professionnels comme certains sur ce forum qui nous font rêvés avec leurs trek et photos), nous recherchons comment...
Fin Août et début septembre, je compte faire un treck entre Zagreb et Sarajevo à peids. Je suis donc à la recherche d'informations sur la sécurité (treck en solo), sur l'itinéraire et tout ce qui pourrai m'etre utile. Quelqu'un a t il déja fait ce trajet...
Pironlaura · 24 juillet 2013 à 21:00 · 4 participants · 1 424 affichages
Je ne dispose que d'une semaine de vacance cette été, et je souhaiterai vraiment en profiter pour marcher et découvrir de nouveaux paysages (chose que je n'ai jamais le temps de faire). J'adore la randonnée, mais je ne suis pas une grande partisane de...
Vazahakely · 15 août 2013 à 15:09 · 5 participants · 3 263 affichages
J'ai besoin de vos expérience de voyageurs pour m'aider dans mon projet, je me pose beaucoup de questions??? Je souhaite faire un voyage avec ma copine, partir faire un petit tour d'Europe et pourquoi pas allez plus loin.. Le départ ce ferait début Octobre...
J'ai 27 ans et me rends pour la première fois en Norvège. J'y serais du 19 au 26 Août, je pense faire une journée sur Oslo puis partir vers la région de Bergen pour ensuite faire de la randonnée et camping sauvage. J'ai pu voir dans les autres discussions...
Je me demandais si qq avait acheté un duvet a ktm récemment? si oui, quel prix, et est ce possible de trouver du bon matériel? j ai lu un peu partout qu il s agissait essentiellement de contrefacon mais pouvons nous trouver des duvets - 10C? merci d avance...
Je prépare une rando d'une semaine au bord du canal du Midi. C'est la première fois que je pars plusieurs jours, je n'ai pas beaucoup de budget et je ne sais pas si c'est une "grande" ou "petite" rando. Je me doute que le terrain n'est pas très dur, par...
Nous revenons de Corse où nous avons fait une partie du Mare à Mare nord en partant de Corté et retour par la variante. 12 jours difficiles car en Corse les chemins sont comme nulle part ailleurs, chaleur, mais aussi beaucoup de chaleur humaine, ce que...
Mireqc · 13 août 2013 à 20:06 · 2 participants · 1 346 affichages
Je prévois faire le trek de la vuelta del cocuy fin Août. Est-ce que quelqu'un connait les conditions météorologiques actuelles? Aussi, savez-vous a combien descend la température la nuit? J'essaie de planifier l'équipement nécessaire, et la qualité de...
Kassiopea · 3 août 2013 à 16:09 · 4 participants · 1 183 affichages
En novembre 2013 je m'apprête à faire le ward loop au népal. (camp de base-gokyo-renjo la pass...) je me demande au niveau de l'acclimatisation si c'est mieux de commencer par le camp de base (est) ou par l'ouest, Thame -Lungden...? merci.
Rouna · 22 mars 2009 à 21:43 · 5 participants · 6 769 affichages
Nous comptons faire un long voyage de randonnée avec mon ami, en amérique latine, australie et asie. On va donc être parfois amenés à faire du trekking. Auriez-vous svp un avis sur la tente mountain 2 dlx de freetime, qui semble au premier abord un bon...
Christophe60 · 16 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 388 affichages
Cet hiver j'envisage de faire un trek d'une dizaine de jours en europe (canaries, madère, croatie). Connaissez vous des agences proposant des randonnées accompagnées (ex arcanson). Merci pour vos réponses cordialement christophe
Activa · 13 août 2013 à 18:49 · 4 participants · 1 568 affichages
Après avoir traversé la chaîne des Pyrénées d'Hendaye à Banyuls par le GR 10 et quelques variantes, j'envisage une autre traversée. Nord / Sud, France / Espagne. Il existe des variantes et des chemins bien sûr mais faites moi part de vos expériences...
Vivrelibre12 · 30 juillet 2013 à 13:40 · 5 participants · 2 200 affichages
J'ai entendu parler du "Jungle Scout", trekking de nuit, dans le parc national de Periyar au Kerala. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détail a propos de ce trek et surtout, si ça vaut la peine?! D'avance merci et bonne route...
Pistt · 29 décembre 2012 à 2:57 · 5 participants · 3 445 affichages
Étant parti depuis 2 mois je cherche un magasin ou je pourrais acheter une tente de camping pour descendre jusqu en Patagonie. Je suis sur armenia en Colombie et vais sur Cali puis je descend vers l Équateur. Si quelqu un aurait une adresse pour en acheter...
Pticaillou · 8 août 2013 à 11:21 · 7 participants · 1 772 affichages
Je souhaiterai avoir des avis sur les différents trek du népal. Je pensais au fameux trek des anapurnas. J'ai vu que c'était le plus fréquenté avec le trek du camp de base de l'everest. mais qu'en est-il? Est ce possible de randonner relativement seul...
J'envisage de faire une randonnée dans les cinque terre avec 4 autres couples de retraités durée 1 semaine avec 4 jours de marche (de 4 heures environ) je suis à la recherche d'informations. Hotels, gites etc circuits de sestri à spezia ou inverse horaires...
Melethril01 · 9 juin 2013 à 16:43 · 5 participants · 1 735 affichages
Je prévois d'aller en NZ pendant les deux premières semaines du mois de Septembre, et j'aimerais votre avis pour ceux ayant déjà effectué ce voyage! Mon but est de rester un petit moment sur l'île du Nord, mais surtout de visiter l'île du Sud! Ayant déjà...
Tifurby · 15 août 2013 à 1:53 · 2 participants · 1 108 affichages
J'ai éplucher plusieurs rubriques de ce forum pendant quelques heures, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'aimerais savoir quelle est le niveau de difficulté du trek du salkantay pour se rendre au Machu Picchu? plus précisément, j'essaie de...
Nous sommes deux randonneurs experimentes et recherchons un circuit de randonnee dans les rocheuses canadiennes. On a ecarte Banff de nos recherches car tout le monde nous dit que c'est trop touristique et on recherche des sentiers moins transites si...
J'ai choisi l'agence Naty's travel Agency basée à Cuzco via internet pour réaliser le trek du chemin de l'Inca cet été en Juillet 2013. Cette agence me demande un virement de 150 USD par personne par virement sur leur compte au Pérou au nom de Valerio...