Nous serons au Maroc du 19 au 28 Octobre. Nous souhaitons descendre directement dans la vallée des Roze via Ouarzazate. Nous envisageons le plan suivant: Transports réguliers entre Marrakech et Ouarzazate ou voiture de location. 20/10: transfert de Ouarzazate...
Nath009 · 7 octobre 2013 à 16:58 · 2 participants · 1 362 affichages
Est-ce que vous auriez des itinéraires à me conseiller pour le Nord de l'argentine? trek de max 5 jour. Niveau indifférent. Je pars au mois de Novembre. Merci Nath
Je planifie un road trip au Costa Rica pour fin Novembre, on sera 16 jours entiers sur place. Je précise que je pars avec 3 personnes n'ayant jamais voyagé dont 2 personnes de 55-60 ans (habitués à la marche mais non sportifs en dehors de ça). J'hésite...
CarletLore · 9 octobre 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 630 affichages
J'ai besoin de conseils pour choisir un sac de couchage. Je regarde régulièrement depuis plusieurs semaines sur internet mais je n'arrive pas à trouver un sac qui répond à mes critères! - T. confort: 0° à 5° - Pas plus de 1kg - Jumelable - Budget de 150/200...
J'envisage de faire une semaine de trek en Tunisie ou au Maroc (Algérie hors budget) en fin décembre, mais n'arrive pas vraiment à me faire une idée précise d'où aller au vu de mes attentes (je ne connais pas du tout l'Afrique du Nord). Il y a une profusion...
Pour notre premier trek au Népal et comme nous ne pouvons pas partir plus de 15 jours, nous nous sommes tournés vers les voyagistes...Nous avions d'abord choisi "le bacon des Annapurnas" mais ce voyage n'existe plus...On nous a conseillé à la place "le...
Pter22 · 2 octobre 2013 à 20:10 · 12 participants · 3 503 affichages
Je sais que ce sujet a été traité deja a de nombreuses reprises mais je souhaites tout de même pose la question pour mon cas en particulier. Donc je pars avec un ami pendant 40 jours au Perou, avec comme idée de faire a la fois de la visite de ville et...
Panameye · 1 août 2013 à 3:34 · 6 participants · 3 013 affichages
Nous sommes en ce moment au Perou, on se regale bien! Par contre on vient de croiser des touristes qui revenaient du Canyon de Colca, mais qui n'ont pas pu faire le trek il y a 2 semaines, car il y a eu un tremblement de terre juste avant, et le chemin...
Je souhaite faire une randonnée sur le gr 10 en octobre (du 18 au 25 a peu pres) avec un ami, et j'aimerais savoir si le taux d'enneigement était important à cette époque en général. J'aimerais faire lescun cauteret en 5 étapes a peu pres. Mon inquiétude...
Je poursuis mon tour du onde a pieds et j'en susi aux deux tiers de la nouvelle zelande. Ensuit eil y'aura l'australie, l'indonesie, puis le nepal et... le tibt. Bon, c'est de notoriete publique que l'administration chinoise est assez regardante en...
J aimerais bien me faire un petit trek court (5 ou 6 jiours max)debut mars d aprés ce que j ai lu dans le forum ca serait le langtang qui conviendrais mieux a cette durée quelqun pourrait il me conseiller une boucle a faire dans ce coin je precise que...
Egoexit · 24 septembre 2013 à 12:30 · 2 participants · 1 752 affichages
Je voudrais retourner dans le Tigray, vivre au rythme de la vie pastorale des gens de la campagne. Donc éviter le plus possible les 4x4.Contrairement au Siemen où il est possible de louer des muletiers, à ma connaissance le Tigray ne peut fournir ce genre...
Cactus913 · 7 octobre 2013 à 1:47 · 2 participants · 1 032 affichages
J'aimerai avoir des info sur les trek genre 2 jour une nuit voir meme 2 nuit a koh sok national park. Peut etre pouvez vous me referrer la compagnie avec laquelle vous avez fait affaire. J'ai ete tres decu de mon trek a chiang mai acause du guide. merci...
Prévois un voyage à Hawaii avec un séjour à Kauai. J'aimerai savoir si des bateaux peuvent venir récupérer les marcheurs qui font le kalalau trail (je pense marcher seule et je ne souhaite donc pas camper sur la dernière plage et faire le retour). Je...
Missvirginie · 4 octobre 2013 à 12:56 · 3 participants · 5 002 affichages
L ete prochain je voudrai faire le trek du concordia/camps de base du k2. Avez vous deja fait ce trek? Connaissez vous une agence fiable? Merci d avance pour vos infos. virginie ps: je fais un tour du monde en ce moment, vous pouvez me retrouver sur mon...
Cambrousse · 3 septembre 2013 à 13:16 · 7 participants · 3 991 affichages
Qui aurait randonné sur le GR 2013, du coté de Marseille-Aubagne-Ai... en Provence?? j'aurais besoin d'infos sur les hébergements "cheap" possibles merci beaucoup de vos "bons plans" Béatrice
Lili97438 · 17 septembre 2013 à 14:54 · 5 participants · 1 874 affichages
J'envisage la Birmanie en décembre et j'aimerais faire un trek' Cependant, je ne fais que des randonnées.j'aimerai... si c'est faisable un trek de trois jours et surtout ce que vous avez déjà fais d'intéressant. Merci de me donner tous les renseignements...
Je souhaite aller de Aguas Calientes au Machu Picchu à pieds. Etant donné que je suis moyennement sportif j'aurai voulu savoir combien de temps dure la montée? De plus, la montée est-elle dangereuse, étroite, raide, glissante? et à quelle heure me conseillez...
Cambrousse · 23 septembre 2013 à 10:28 · 9 participants · 2 240 affichages
Qui aurait une expérience de balade bus + randonnée (avec tente) femme solo au Maroc? je vais partir sur ce mode là en janvier... (d'abord dans le sud sur la cote atlantique, puis région de Tafraout et djebel Siroua, puis le long du Draa sur la piste...
Zorglub73 · 13 avril 2006 à 14:28 · 6 participants · 3 148 affichages
Je souhaiterais aller faire un tour dans ce canyon. Je pense qu'àArrequipa même, lesagences de voyages proposent des treks tout organisés jusque la bas. Comme je prefererais aller par mes propres moyens au village de cotuhasi, je souhaiterais savoir si...
Je compte aller randonner dans les Carpates quelques jours en automne (à partir du 20 octobre). Quelles secteur à conseiller, sachant: -équipement léger (pas d'autonomie longue ni de matos de montagnes important, ni sac de couchage) -possibilité de dormir...
Toujoursfree · 18 juillet 2013 à 19:33 · 5 participants · 1 419 affichages
Voilà je voudrais partir de München et marcher jusqu'à Mulhouse à pied. Seulement je ne trouve pas d'itinéraire de randonné car j'aimerais éviter un maximum la route, et surtout jamais passer par l'autoroute. Si vous avez une idée d'itinéraire merci!
Damiana · 30 septembre 2013 à 21:55 · 5 participants · 5 213 affichages
Nous sommes un couple et nous partons en Afrique du sud 3 semaines en novembre. Passionnés de montagne et de randonnées, nous souhaiterions savoir dans quel coin du Lesotho nous diriger pour cela? Nous disposerons de 4 jours pour cette partie du voyage...
Supertrampe · 3 octobre 2013 à 11:57 · 3 participants · 3 466 affichages
Voilà j'ai 27 ans et je souhaite partir en rando au mois de Novembre, seul et en totale autonomie pour une durée de 4 à 5 jours, j'ai besoin de vos conseils pour réaliser se projet parce que je suis encore novice en la matière. Niveau équipement je suis...
Claudia12 · 4 octobre 2013 à 9:29 · 2 participants · 1 036 affichages
Je pars à Bray en Irlande pour 10 jours fin octobre. Quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où je pourrais trouver des itinéraires de randonnées pédestre à Bray et ses environs? Mille mercis pour vos réponses!
Jysuis · 8 septembre 2013 à 19:27 · 4 participants · 2 093 affichages
J'ai l'habitude de faire des randos à la journée et j'aime marcher c'est certain, mais j'aimerai en faire plus! Voilà en lisant vos récits, je me pose quelques questions: Comment avez vous commencé vos randos de plusieurs jours. Etes-vous parti seul (e)...
Gregmo · 30 septembre 2013 à 18:11 · 3 participants · 7 198 affichages
Je souhaite randonné 3 jours/2 nuits dans Mafate, j'ai donc établi un itinéraire en m'aidant du livre "Sur les chemins de Mafate" de Luc Reynaud. Je voulais savoir si mon itinéraire était réalisable, sachant que nous sommes des marcheurs moyens (pas des...
J'aimerais savoir s'il existe un chemin côtier en Gaspésie qui permettrait de faire un voyage en rando sur plusieurs jours notamment sur la côte est et la pointe (même principe que les GR en france ou autre)? Le camping sauvage est-il autorisé? Et quel...