Alilly5 · 12 mars 2013 à 22:09 · 3 participants · 1 688 affichages
Nous sommes deux femmes un peu frileuses. Nous prévoyons de faire le trek de Santa Cruz dans la cordillère blanche (4 jours) en Août 2013. Est-ce que quelqu'un peu nous conseiller dans l'achat d'un sac de couchage? A force de chercher, je m'y perds! Merci...
Je suis photographe et je dois me rendre en Birmanie en novembre. Je serai notamment à Kalaw (région du lac Inle) où je compte faire une randonnée de 2 ou 3 jours et je cherche un guide pour un trek personnalisé visant à rencontrer les ethnies locales...
J'ai vu ici de nombreux sujets sur les calanques mais toujours en hors-saison, c'est pourquoi j'ai créer ce topic... Avec ma copine nous souhaitons nous faire les calanques de Cassis ce week-end du 15 août (soit après demain ;) nous avions prévu le GR...
Nadrosa · 12 mai 2013 à 9:51 · 8 participants · 6 939 affichages
Je pars 6 semaines cet été en Géorgie et j'aimerais avoir des infos sur des itinéraires de randos possibles à faire en Svanétie et en Touchetie. C'est la première fois que je me rends en Géorgie et d'après ce que j'ai lu le pays n'a pas l'air très bien...
Buenas dias, J´envisage d aller à Tiwanaku, mais je me demande s´il est possible de faire la visite avec un guide sur place (et dans quelle langue) ou s il vaut mieux passer par une agence. Merci pour vos réponses. Hélène
Ph71 · 6 août 2013 à 20:36 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous prévoyons, mon épouse et moi, de randonner une douzaine de jours dans le Mercantour, en boucle, au départ de Sospel, à partir du 15 septembre...Moulinet... Col de Turini, St Dalmas Le Boréon, Gite de Nice, la Vallée des Merveilles... GR52 puis GR...
Simounb · 5 août 2013 à 13:31 · 2 participants · 4 928 affichages
J'ai pour projet en 2014 de relier calais a hendaye en longeant la cote française je sais qu'en bretagne y a un sentier cotier tout le long une piste cyclable qui longe la cote en vendée et en aquitaine mais quid du reste?? merci simon