Sbecker · 2 mai 2007 à 7:47 · 10 participants · 2 973 affichages
Difficile de trouver des informations sur l'évolution du TRC. Pour faire le point: il aurait été suspendu en fin d'annèe dernière il me semble qu'il n'est pas en application en ce moment alors qu'on est en pleine période de trek? Qu'en sera t'il à l'automne...
Netskyf · 11 août 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 066 affichages
Nous venons avec ma chère et tendre de faire 2/3 du GR54 au début juillet, partie autonomie complète et camping. Bref de belles histoires, de jolies rencontres et des efforts récompensés! La préparation aurait du être perfectionnée mais bon le plaisir...
PaolaMia · 2 août 2009 à 19:51 · 3 participants · 3 880 affichages
Qui a déjà fait l'ascension de la Haute Cîme? pourriez-vous me raconter votre expérience? comment était-ce? (les difficultés, le positif, le négatif, la période où vous y êtes allé, sur combien de jour, le matériel, etc) Merci
Je suis a quelques semaines de mon arrivée a leh au moment difficile du choix, notamment, celui des lieux ou se poseront mes pieds et mon regard. J'ai pus obtenir quelques infos sur le trek du jumlam et pour compéter mon approche je souhaiterais quelques...
Je serai a marseille le 15 août fête de l'Assomption et le 16 août un dimanche. Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer de l'essence C ou essence blance ou petrole a bruler durant ces jours Merci
Je projete de faire une rando dans cette region. j'ai trouve une rando de 6 jours en boucle depart Valmeinier sur le site savoie-mont-blanc. il ya une etape de 8 h et cela m'effraye un peu. avez vous des info sur cette rando ou sur la region. je souhaite...
Terea · 8 août 2009 à 1:04 · 6 participants · 5 846 affichages
J'envisage de partir en syrie en septembre, et une ou deux journée en jourdanie. Je souhaiterai savoir quelle type de chaussure de marche dois je prendre sachant que je ferais des petites ballades de 4h maximum, chaussure avec tige haute ou basse...
J'ai lu les nombreux messages sur le Machu Picchu et je n'ai rien lu sur les treck de deux jours sur le Chemin de l'Incas. Quelqu'un a-t-il déjà réservé par une agence un tel treck? Marche 1 jour et visite du Machu Picchu le lendemain? Merci d'avance...
Cherche quelqu´un qui était récemment á Sumatra. j´aimerai faire en petit trek dans la jungle et savoir si on peut accéder á l´île de Nias? merci pour vos réponses
Duppyconquer · 24 mars 2009 à 21:39 · 4 participants · 3 033 affichages
J'ai pour projet de me rendre en Inde par la voie terrestre (piéton). J'ai pu voir qu'il y avait deja des posts a ce sujet, cependant, j'ai besoin de beaucoup plus de details. Je compte utiliser le bus, le train et le stop pour arrive a destination. J'invite...
Orny06 · 28 avril 2009 à 14:05 · 4 participants · 7 374 affichages
J'aimerais dresser (et réaliser) la liste des 3000 ou presque accessibles à pied SANS PIOLET ou CRAMPONS, région valais ou chablais proche Dites moi ce qui est faisable ex Buet, Haute Cime... Je m'engage à vous envoyer la liste à la fin de mon travail...
StanleyH · 7 août 2009 à 20:13 · 13 participants · 12 775 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils pour bien choisir des chaussures de rando. Je débute dans la rando (plutôt montagne), j'adore ça, mais je suis embêté par les ampoules. Faut-il investir une grosse somme pour avoir des chaussures de qualité? Faut-il...
Mon objectif est de partir de Québec et me rendre à Vancouver à pied. J'ai essayé d'utiliser google pour avoir des renseignement, mais j'ai rien trouver pour m'aider. Je voudrais avoir des conseils de gens qui l'ont déjà fait ou sinon me référer à de...
Benben84 · 3 juillet 2008 à 18:44 · 6 participants · 13 006 affichages
Pour des raid de 1 a 2 mois je me suis tourné vers decathlon car jai un petit budget et jai du mal l'augmenter pour l'instant sachant que je n'ai pas 18 ans et cest tres tres dure de travailler dans ce monde de capitalisme. merci davance ben
Tubvi · 9 août 2009 à 12:26 · 5 participants · 4 704 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouve que des sites, mais pas de magasin. Le seul endroit ou voir des tentes montées est Décathlon ou Go Sport. Quelqu'un peut-il me dire ou voir montées les tentes Vaude, MSR, et d'autres bonnes marques? en France ou en Belgique...
Je compte faire la fin du parcours de st jacques de compostelle au départ de burgos par contre je ne sais pas de quel façon y arriver depuis bayonne? y a t'il des bus ou des trains qui font bayonne-burgos?? et y a t'il vraiment des gites tout au long...
Rebonjour a tous!! de passage a chiang mai pr 3 jours j ai lu quelque part (mais je ne sais plus ou)qu un certain monsieur CHAI organisait des trekks.j aimerai bien savoir si quelqu un a entendu parler de lui car ca m interresserais d en faire un.il a...
Je pars au Pérou fin Août - mi Septembre et vais passer 1 semaine en Amazonie pour faire un trek dans la jungle. J'ai déjà repéré quelques adresses mais j'aimerais avoir vos conseils sur les organisations locales / les hôtels qui gèrent des treks (parcours...
Je souhaiterais avoir des reseignments sur Vienne. Est-ce que c'est un ville couteuse? Est-ce qu'ilya la jolie paysage autour pour faire des randonées?
Touloulou1 · 3 août 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 855 affichages
J'aimerais aller aux tours de Trango mais sans faire le trek complet du camp de base du K2 car, tout simplement, je n'ai pas le niveau. Est-ce possible d'approcher de suffisamment près ces tours de Trango sans entrer dans la vraie pratique de la haute...
Je suis actuellement en Equateur et j'aimerais aller d'ici environ 1 mois au Machu Pichu par le chemin de l'Inca. Est-ce que quelqu'un l'a fait dernierement? Car on m'a dit qu'il fallait maintenant reserver un mois a l'avance, et que cela coutait plus...
Je souhaite contacter le rinjani trekking management board ou le RTC afin d'avoir des prix et des infos sur les "senaru panorama walk" et "sajang village & waterfall walk". Or le formulaire de contact sur leur site internet rame lourdement. impossible...
Simounb · 3 août 2009 à 10:55 · 5 participants · 4 360 affichages
Avec deux amis nous comptons faire une petite rando pyrénnééne début septembre voila l'itinéraire J1 gavarnie-refuge des sarradets J2 sarradets-refuge de goriz J3 ascension du mont perdu J4 goriz-refuge de bujaruelo J5 bujaruelo-gavarnie plusieurs questions??...
Je ne sais pas comment créer un nouveau topic dans la catégorie Népal: randonnée, donc je commence un topic dans la rubrique Asie du Sud (n'hésitez pas à me donner la marche à suivre). Nous partons au Népal en novembre prochain jusqu'à début décembre...
J'aurai besoin de l'avis de personnes qui auraient déjà realisé l'intégralité du trek qui traverse le Zanksar du Nord au Sud, de Lamayuru à Darcha. Ma copine et moi partons dans la région début Septembre, AR Pars-Delhi-Paris, avec 15 jours complets sur...
Je cherche depuis quelques jours à commander une carte représentant le TMB complet, histoire d'éviter de me trimballer avec 2 cartes. C 'est pourquoi je cherche une 1/50000. Je ne trouve que les IGN 1/25000 3530 ET, 3531 ET et 3630 OT. Est ce que quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il un bon plan de logement sur l'île de Stromboli à me communiquer??? Toutes les infos sur cette île et comment s'organiser pour grimper en haut du volcans (guide ou pas guide? jusqu'à quelle hauteur grimper en toute sécurité?...etc)...
Je pars faire un trip de 3 semaines entre le canada et les USA avec deux amis le 15 aout, et nous allons passer 6-7 jours dans le parc de Jasper. Nous souhaiterions faire une randonnée de 4 à 6 jours voire deux de 3 jours en autonomie, randonneurs chevronnées...
Mzungu09 · 3 août 2009 à 18:47 · 3 participants · 1 826 affichages
Je vais essayer de monter le HUAYNA POTOSI au mois d'Octobre et juste après je vais enchainer sur 3 jours dans la jungle Ma question est la suivante:si je monte au sommet le 13 Octobre, (je crois que la descente jusqu'à La Paz se fait le même jour), est...
Romanokiss · 2 août 2009 à 18:26 · 6 participants · 8 435 affichages
Je pars samedi 08 août pour le Nord du Vietnam avec Club Aventure, et j'ai des questions: 1. J'ai un anti-moustique de marque Cinq sur cinq que j'avais acheté pour le Pérou il y a 2 ans, et dont la date de péremption est Juin 2008. Puis-je encore l'utiliser...