StanleyH · 21 juillet 2009 à 13:19 · 7 participants · 8 042 affichages
En juin dernier, j'ai fait un petit voyage de 10 jours à vélo dans les Alpes. Et je voudrais me promener à pied dans les Alpes en août prochain avec une tente en "complète" autonomie. Je n'ai pas d'expérience en randonnée. Si je me sens fatigué, je ferais...
CarOisaway · 19 juillet 2008 à 22:53 · 7 participants · 4 409 affichages
J'ai pour projet de partir en Australie l'été prochain (c'est à dire en 2009 ;) pendant deux voire trois mois. Je souhaite combiner petits jobs, découverte d'une partie de cet immense pays et pourquoi pas faire un saut en Nouvelle-Calédonie (pour résumer)...
Bon je ne sais pas si la comparaison se fait... mais si l'un vous parait plus conseillable que l'autre... au niveau du prix? du circuit réalisé (je ne connais pas ceux du mont kenya)? des paysages? de la durée? du niveau requis pour le réaliser? mon but...
Strawberita · 23 juillet 2009 à 13:11 · 4 participants · 3 394 affichages
Je me rends au Perou au mois d'octobre pour 3 semaines. Je pense en profiter pour faire un trek (mais pas plus d'une semaine). Quel est selon vous le meilleur a faire au Perou? Mes criteres sont la beauté du paysage, sa particularité, et sa diversité...
Hola! Voila mon problème. J'arrive à l'aeroport de San Sebastian vers 14h, qui se trouve en fait juste à la frontière, à coté d'Hendaye, et je veux aller à la gare d'Hendaye (train pour Saint Gaudens à 18h15), avec le moyen le moins cher possible (a pied??)...
Je vais visiter les parcs nationaux de l'Ouest américain et je suis un amoureux de la nature et des grands espaces. Je fais de la rando de 1 a 3 jours pouvez-vous m'aider. Quel sont plus belles randos dans les parcs nationaux a ne pas manquer et d'autre...