JulieRaj · 22 avril 2015 à 14:54 · 8 participants · 6 618 affichages
Je suis une débutante sur le forum, mais je me lance!! Mon conjointe, mon fils et moi, avons décidé de prendre un 6 mois sabbatique de février à juillet en 2018. Nous rêvons de faire un trip de vélo. Le Costa Rica nous attirent. Nous sommes encore ouvert...
Sanoliv · 6 octobre 2013 à 17:02 · 10 participants · 3 651 affichages
Après avoir fait le Canal de Nantes à Brest cet été, nous pensons déjà à nos prochaines vacances et pourquoi pas le Canal du midi. Cet été, nous avons fait 353 kms en 12 jours avec nos 2 enfants de 3 ans et 5 ans et demi. Lucas était toujours dans la...
Ericbourcier · 19 mars 2016 à 2:13 · 4 participants · 2 142 affichages
Je suis du Quebec et aimerais bien aller au Mexique du 24 juillet au 7 aout 2016 en velo, camping et auberge Je suis en très bonne forme physique, j'en suis a ma deuxième expérience en cyclotourisme, Cuba m' intéresse aussi au plaisir!
Analouh · 14 février 2016 à 20:14 · 4 participants · 1 012 affichages
Nous partons du 25 mars au matin jusqu'au dimanche 3 avril dans l'est de Cuba, soit 9 jours (c'est très court) pour découvrir un peu la région depuis Holguin. Nous avons de la peine à construire notre itinéraire car deux endroits nous attirent particulièrement:...
Yakirou · 21 mars 2016 à 10:24 · 4 participants · 2 277 affichages
En se basant sur la carte de la ViaRhona: cbandiera.free.fr/... comment éviter les parties sur routes dangereuses et à grandes circulations (ce qui va souvent avec)? Nous serons avec 2 enfants, donc pas top, et stressant, lors des passages sur ce style...
Suite à la demande générale de quelques cyclos baroudeurs claudio ouvre ce post de Arles à Marseille à Bicyclette (ViaRhôna?) on fait comment? le Cd 13 semble s'y intéresser! car en 2016 faut dire que c'est réserver aux baroudeurs, aux aventuriers bien...