Je projette de faire la traversée de Vancouver à Montréal en vélo cette année et ai quelques questions: - Je compte partir le 15 avril de Vancouver, est-ce prématuré au niveau du climat? - Est-il possible de dormir tous les soirs dans des motels ou autres...
Je vais arriver par le train avec ma bicyclette à la gare d'Austerlitz et ensuite je me dirige vers les plages normandes. Je voudrais trouver un camping à la sortie de Paris avant de repartir le lendemain. Connaissez vous un camping (pas cher) qui ferait...
Marinmg · 15 février 2016 à 22:47 · 5 participants · 977 affichages
Premièrement, je souhaiterais remercier toutes les personnes qui répondront à mes questions, ces conseils me seront très utiles pour mon voyage. J'ai 20 ans, suis étudiant et pars faire le tour du Japon à vélo pendant les 3 mois de Juin, Juillet et Août...
On regarde pour un voyage en vélo cyclotourisme (tandem) pour l'Italie? On pensais à un trajet entre Rome et Venise en 3 semaines? Avec une partie sur le côtes Est de l'Italie vers Venise. De l'info sur les meilleurs trajets, nous ne sommes pas très grande...
Aristote38 · 13 février 2016 à 16:17 · 11 participants · 1 635 affichages
Pendant l'achat de nos futurs vélos de randonnée, je me suis posé la question de savoir si il existait des clignotants pour vélo et si cela était autorisé/interdit/... Quelle ne fut pas ma surprise de noter que cette question est peu présente dans les...
N'arrive pas à trouver de réponses concernant la difficulté des routes du Chiapas. Montées très longues, ou forts %? Si vous avez traversé la région, pouvez vous nous donner quelques infos. Si possible évaluer les plus forts %. Merci d'avance nous sommes...
GeCordemais · 27 janvier 2016 à 19:15 · 3 participants · 1 280 affichages